| Rendez-vous trafiqué [Malika] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 16:35 | |
| Il y a quelques jours, alors qu'Olivia était partie fouiller (avec autorisation, of course) dans le bureau de son paternel à la recherche de la fiche de paye de la femme de ménage, elle était tombé sur un post-it, qui l'avait vachement troubler. "Malika Stones, RDV samedi 5 à 15H au Starbuck. Table 4 près de le fenêtre". En voyant ce post-it elle faillit le déchirer et aller insulter son père. Oui, elle savait bien que son père était infidèle, mais laisser un post-it comme ça sur son bureau, c'était vraiment équoeurant ! Et si maman tombait dessus ? Mais au lieu de provoquer une dispute avec son père, elle pris le post-it et décida de se rendre au rendez-vous afin de dire à la maitresse de son père sa manière de penser. chose dit, chose dût, le samedi elle se rendit au Starbuck, endroit fréquenté plutôt par les jeunes, elle était plutôt étonnée que son père donne rancard ici, après tout elle ne le connaissait pas si bien que ça. Avec détermination elle entra dans le Starbuck et alla se poser à la fameuse tabler 4, le dos bien droit, les jambes croisés avec un regard sévère. Elle faisait peur la Olivia ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 16:42 | |
|
- Malika arriva au Starbuck avec l'espoir de passer du temps avec le père qu'elle n'a jamais connue .. Elle était bien décider de rattraper le temps perdue & avait même prévue des questions à lui poser ..
Une fois devant la porte d'entrée .. Malika sentit le stress l'envahir . Elle prit une profonde respiration & finit par l'ouvrir cette maudite porte .. Elle entra & chercha la table 4 . Surprenant ... Elle vit le visage de la meilleure amie de Sean .. Elle tiqua devant la table occupée par la jeune demoiselle qui n'avait pas l'air très contente .. Génée elle lui fit un :
Euh .. Salut !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 16:58 | |
| La voix de Malika la tira de ses pensés les plus sombre. elle leva les yeux et lui souris. Mais ce doux sourire s'effaça quand elle compris que elle aussi avait rendez vous à cette table. Non, Malika ne pouvait pas être la maitresse de son père ! Il se faisait pas les petites jeunes et de plus elle doutait fortement que Malika soit ce genre de fille, Sean lui avait dit tellement de bien d'elle, enfin du peux qu'il la connaissait. rien n'était sur, alors elle se leva, avec le même regard sévère du début et lui demanda sur un ton sec.
Qu'est ce que tu veux à mon père ?
elle croisa ses bras sur sa poitrine, plantant son regard sur le visage de Malika, impatiente de savoir ce qui se passait entre elle et son père. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 17:20 | |
| Des gens se retournèrent, pressés de connaitre la suite de cet convertation digne d'une série télé. Le rire de Malika la mit en rogne, elle la regarda et en haussant le ton elle demanda.
Oui ? Tu attends qui, là au juste ?
C'était simple pour elle, cette blonde se tapait son père, il n'y avait pas asser de garçons jeune et beau à Beverly Hills . Il fallait qu'elle choisisse un homme mariés qui avait trois enfants. La colère se mélangea à la tristesse, c'est à ce moment qu'elle se rendit compte, que le mariage de ses parents n'avait été que du vent et qui servait juste à faire bnne figure dans les soirées bourgeoise. Pourtant elle ne se laissa pas démonter et persuadé de sa piste sur le fait que Malika était la maitresse de son père :
Tu m'dégoutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 17:34 | |
| Alors, voilà son père avait vraiment réussis à lui pourir sa vie. ca ne lui avait pas suffit de tromper sa mère, il avait fallut aussi qu'il ait un enfant illégitime. Si elle avait eu plus de force elle serait partie et aurait éviter de reparler à Malika pour toujours, mais elle ne savait pas si c'était la nouvelle qu'elle venait d'apprendre, l'odeur de café ou le fait qu'elle avait ses nosés; Elle ne savait pas, mais en tout cas, la seul chose qu'elle réussie à faire, c'est de se laisser tomber sur la chaise et d'enfouir se main sur son visage. Elle ne savait pas comment réagir, ni que dire, mais elle n'était pas dans l'état d'agir. Elle se sentit ridicule quand elle sentit des larmes coulés. Elle ne savait pas si Malika était encore là, elle avait surement dût partir, il était vrai qu'Oli n'avait pas fait si bonne impression... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 17:40 | |
| - Malika passa de la gène à la pitié & à la honte .. Elle s'approcha de Oli quand elle remarqua que cette dernière était en train de pleurer .. En tout cas .. Malika espérait que la jeune femme ne soit pas honteuse de l'avoir aguichée de la sorte ..
" T'inquiète pas vas-y lache toi .. C'est pas ta faute .. J'suis vraiment désolée .. Vraiment "- Malika ne savait pas quoi dire .. En tout cas .. Elle faisait de son mieux . Elle passa sa main dans le dos de la jeune blonde & se mit à lui caresser le dos le plus amicalement possible .. la chaleur humaine ça fait du bien dans ce genre de situation.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 7 Déc - 17:48 | |
| Malika était passé du stade de "Fille dont Sean me parle tout le temps" à "Demi-soeur". Elle passa son doigts sous ses yeux afin d'enlever le mascara qui avait coulé et se redressa, elle attrapa son sac à la recherche d'un stylos et d'un bout de papier. Elle évitait le regard de Malika, elle se sentait terriblement honteuse.
Je ... Je ... Tiens ... Heu ... Je pense .. C'est mieu ... Appèlle le ... Son numéro.
Elle grifouilla le numéros de son père, pourquoi elle ne savait pas, mais Malika était venu ici pour rencontrer son père et pas sa demie soeur.
elle passa sa main dans ses cheveux , referma son sac et hésita à partir. Quelle égoiste elle était. elle s'était mise à pleurer à s'ennerver, à crier, alors que Malika, vivait une chose similaire à elle elle se retourna, ses yeux étaient rouges et gonflés.
Je suis, désolée. Je sais pas ce qui m'a pris. Heu ... Pardon. J'aurais jamais du venir ici... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Mar 9 Déc - 10:23 | |
| - Malika s'asseye à coté de la jeune femme ..
Mais non .. Ne t'inquiète pas .
Elle se leva & alla près du bar et revint avec 2 tasses de café .. Une pour Olivia & l'autre pour elle bien sur .. Elle se rasseye & posa la tasse en face de sa jeune & surtout nouvelle demie sœur ..
Tiens . Du café, tu dois surement aimer ça .. Tu sais, mes copines & moi on en raffole .
Elle continuait à regarder la jeune femme & posa sa main sur le bras de cette dernière de façon amicale ..
Sinon .. C'est pas toi qui traine souvent avec ce garçon là .. Sean ?
Elle voulait changer de sujet .. Après tout, ce qui est fait est fait comme on dit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Mar 9 Déc - 20:56 | |
| Elle fut reconnaissante à Malika de lui rapporter une tasse de café. Elle l'attrapa et en bus vite une gorgée, Elle se poussa sur la banquette pour faire de la place à Malika Et quand celle-ci lui fît part des ses copines qui raffolaient du café, elle ne pût s'empêcher de dire d 'un ton un peu sarcastique.
Cool.
Et quand Malika évoqua le nom de Sean, cela fit "tilte" dans sa tête, elle se redressa lentement. Voilà qui était mieux, elle connaissait enfin son nom (à Sean),oui car notre chère Olivia doutait que Malika connaisse l'existence de son meilleure amie, trop timide et discret.
Hmm, oui c'est moi. Pourquoi.
Elle la regarda et attendit une quelconque réponse, et elle pourrait ainsi se faire sa propre idée sur la relation" qu'entretenaient ces tourtereaux.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Mer 10 Déc - 4:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Mer 10 Déc - 14:02 | |
| Olivia fût prise entre un dur dilemme. Dire qu'en efft elle avait une tête comme ça de Malika, que Sean lui avait parler d'elle plus d'une fois et inspiré une once de sympathie à Malika ou dire que Sean lui avait vaguement parlé d'elle et ainsi rexpecter les promesses qu'elle avait fait a Sean. Elle la regarda en s'efforçant de faire comme si de rien n'était. Et bvant une gorgé de son café elle lui demanda.
Hmm pourquoi ? tu veux que je vous arrange un rendez-vous ?
Olivia avait totalement conscience de mettre Malika dans une salle position, mais elle voulait voire comment elle allait s'en sortir t ainsi elle pourrait se faire une idée des chances qu'aurait Sean de sortir avec elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Mer 10 Déc - 16:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Mer 10 Déc - 22:05 | |
| Olivia se redressa, décidée à s'amuser un peu. Elle faisait passé sa tasse d'une main à l'autre et sans vraiment regarder Malika elle demanda sur un ton détaché.
Hôô, t'inquiète t'as pratiquement toutes tes chances avec lui.
Elle se tourna vers elle. Un sourire malicieux aux coins des lèvres. Elle n'aurait jamais penser que Malika s'intéresserait à Sean. et elle décida de tirer profit de la situation en disant quelque chose d'un peu déplacé.
Aller, tu peux tout me dire. Maintenant on est soeure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 14 Déc - 11:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 14 Déc - 14:16 | |
| Olivia souria, fier d'arrenger un coup à Sean. Bon bien sur si il savait comment elle s'était prise pour ariée à ses fins il la tuerais sans doute. Mais il la remercierais.
Mais t'es inetressé Malika.
Elle souria à elle même prenant une gorgée de son café.
Ouai, il te plait en gros. alors ous n'allez pas jouer au jeu du chat et de la souris et foncez.
Elle essayais tant bien que mal de motiver Malika, car si elle ne se bougeait pas, elle ne devait pas conter sur Sean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Lun 15 Déc - 2:36 | |
| « On verra si il veut qu'on aille plus loin .. J'pense qu'il me le dira »
En même temps Malika n'était pas sur de cela . Sean était quand même un garçon très réservé, mais aussi super timide . Mais elle voulait tellement qu'il fasse le premier pas . Ahh, notre cœur romantique ne mourra jamais .
« Enfin pour l'instant on a tous un rancard arrangé pour la fête d'automne, donc faut qu'on se focalise dessus, enfait tu vas avec qui ? »
Malika avait hâte d'aller à cette fête . & oui, elle ne manquerait une soirée pour rien au monde . D'ailleurs elle était toujours invitée partout en tant que « fille populaire », mais cette fois çi. Elle devait y aller avec un mec qui n'avait pas forcement attiré son attention . Mais fallait quand même l'avouer, ce Aaron était un beau gosse né. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] Dim 21 Déc - 13:38 | |
| Si elle voulait aller plus loin avec Sean, Malika devrait faire les premiers pas, car Olivia doutait vraiment que Sean était plus ouvert avec elle qu'avec les autres filles. Mais elle ne dis rien, elle devait apprendre à connaitre Sean, et puis Oli' ne savait pas si son meilleure ami apprécierait qu'elle parle de lui comme ça à Malika.
J'y vais avec ... Logan ... Et toi ?
Logan était son ex petit-ami, avec le quelle elle avait rompu pendant les vacances. Elle aurait prféré y aller avec quelqu'un d'autre, histoire de faire de nouvelles rencontres, mais là, elle allait devoir supporter une ambiance lourde tout au long de la soirée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous trafiqué [Malika] | |
| |
|
| |
| Rendez-vous trafiqué [Malika] | |
|