BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Et Mince ! {PV: BlueBerry}

AuteurMessage
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

Et Mince ! {PV: BlueBerry} Empty
MessageSujet: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:33

Logan c'etait levé de très bonne heure car il n'avait pas reussi a dormir , cette histoire de bal le tracassé trop et il n'arrivait plus a fermer l'oeil. Pourtant Logan n'etait pas un gars stréssé d'habitude mais la c'etait autre chose ... Logan donc se leva a 6h00 il alla tout de suite prendre une bonne douche froide histoire de ne pas trop s'endormir pendant la journée et puis partit direction le StarBucks . C'etait un endroit qu'il adorer particulièrement bien qu'il n'est pas vraiment eu le temps d'y aller depuis son arrivé. Logan commanda un bon starbucks et alla s'installer a une table puis fatigué de ne pas avoir dormit il renversa son starbuck , non seulemnt il n'avait plus rien a boire mais en plus il avait renversé ça sur une jeune fille .

-Je suis désolé, je suis vraiment qu'un abruti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:00

Comme chaque matin, pour éviter l'ambiance plombée qui régnait chez elle, Blueberry partait de bonne heure au Starbuck histoire de finir d'émerger au calme devant un bon café. Depuis sa rencontre fortuite avec Bella, le morale de la jeune femme s'était quelque peu amélioré. Aussi, quand elle revint du comptoir avec son café brûlant et qu'un jeune homme renversa le sien sur son tee-shirt, elle éclata de rire après un court moment de stupéfaction. Ceux qui la connaissait depuis son emménagement à Beverly Hills savait que Blueberry Overage ne souriait jamais, et ne rigolait encore moins. Mais il semblait que les choses changeaient pour la jeune fille. Elle fixa le garçon qui se répandait en excuses, l'air passablement fatigué, de son regard rieur.

- Ce n'est pas grave, lui sourit-elle, il n'y a pas mort d'homme.

Elle posa son café sur une table vide avoisinante, puis disparut quelques instants aux toilettes. Quand elle revint, le jeune homme dont elle ne connaissait pas le prénom, était installé à cette même table, et fixait son café l'air maussade et embarrassé.
    Malgré la tâche brune claire qui s'étendait sur son tee-shirt, Blueberry s'assit en face du malchanceux garçon.

- Comment s'appelle le garçon qui a eu l'honneur de ruiner mon tee-shirt ?

Elle sourit malicieusement, ce n'était pas particulièrement gentil de sa part de le titiller sur ce sujet, il avait l'air assez gêné comme ça; mais Blueberry était de bonne humeur ce qui était de plus en plus courant ces jours-ci.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:54

Logan etait vriament géné d'avoir fait ça a cette jeune fille ,bien sur celle ci lui dit que ce n'etait pas grave mais en même temps elle n'allait pas lui sauter dessus ... Logan regardait la jeune fille qui avait a présent un tee shir avec une grosse tache dessus , ce n'etait vraiment pas glamour.Logan aurait vraiment dut rester chez lui aujourd'hui de toute façon depuis qu'il s'etait engueulé avec Oli' plus rien allait ,il n'avait même plus la tête a composer alors que d'habitude c'etait toujours ce qu'il faisait en premier en se levant.

-Logan Bynes , je crois que je me suis fait une nouvelle reputation . Et moi avec qui ai-je l'honneur de discuter ???

Logan regardait la jeune fille ,elle avait de très beaux yeux et un joli sourire mais c'est bizarre il ne l'avait encore jamais vu enfin sa ne faisait pas très longtemps qu'il etait ici ...

-J'espère que tu n'avais pas l'intention de draguer aujourd'hui car sinon c'est raté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:17

Blueberry mélangeait tranquillement son café tout en replaçant une mèche de cheveux gênante derrière son oreille. Il s'appelait donc Logan Bynes. Étrange, mais elle ne l'avait jamais croisé à Beverly Hills. Un nouveau, peut être ? Elle sourit quand il lui dit qu'il s'était fait une nouvelle réputation. Ce n'était effectivement pas le meilleur moyen de faire connaissance, mais après tout pourquoi pas ?

- Blueberry Overage.

La jeune femme versa son sachet de sucre dans son café, puis but une gorgée. Elle grimaça, il était encore brûlant.
    Elle faillit éclater de rire à la remarque de Logan. Non, elle ne comptais pas du tout draguer !

- On va dire que si c'est le cas, je devrais me passer de mon tee-shirt !

Elle sourit une fois de plus. Non, vraiment, Bella avait un effet tout à fait bénéfique sur la jeune femme.

- Dit-moi, je ne t'ai jamais vu par ici. Est-ce que tu viendrais d'emménager ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:41

C'etait vraiment un très joli prenom , c'est vrai que Logan avait ,depuis son arrivé, rencontré beaucoup de personne mais bizarrement jamais BlueBerry. Logan adorait rencontré de nouvelles personnes et il esperait quand repartant chez lui il serait content de cette petit heure au starbucks.

-Oui c'est sur, mais ne t'en fait pas y'a une boutique a coté et je serai même près a te payer un joli maillot mais en echange j'aurai le droit de rencontrer ton copain ...

Logan rigola decidemment même avec des personnes qu'il ne connaisait pas il etait taquin après tout c'etait son temperrament et il ne pourrait jamais changer.

-Et oui je suis le petit nouveau ... J'ai emmenager il y a un peu moins de 2 semaines avec mon frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:38

Blueberry éclata de rire à la réplique de Logan.

- C'est gentil, mais... elle hésita quelques instants, ce n'était pas dans ses habitudes de se dévoiler comme ça, dès la première rencontre, il faudrait déjà que j'ai un copain.

Elle lui sourit, puis joua avec la paille de son café. Cette situation de célibataire ne la gênait absolument pas, mais cela faisait ressurgir des souvenirs et des sentiments dont elle aurait préférée se passer.

- J'ai emménagé à Beverly Hills il y a deux ans avec mon frère et ma famille, et je dois t'avouer que j'ai encore un peu de mal à m'adapter. Tu arrives à bien t'intégrer ?

[ désolée, pas d'inspiration Shocked ]
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

Logan regarda la jeune fille , cette ville etait assez bizarre car ici toutes les plus belles filles etaient celibataires enfin après la beauté ne veut pas tout dire . Du moins c'est ce que penser Logan.

-OH une aussi jolie fille comme toi toujours celibataire ??? Bizarre ... Mais je suis sur que dans quelques temps ce ne sera plus le cas . Logan souria a la jeune fille puis rajouta : Je ne sais pas si sa peut te rassurer mais moi je suis toujours celibataire ...

Logan regarda discretement sur son portable pour ne pas paraite impolli , ce n'est pas qu'il s'ennuyer ici mais il devait aller s'acheter une tenue pour ce sacrée Bal .

-Waouh !!! Mais pourquoi tu n'as pas ... d'amis ???
    Moi sa va sa va ... J'ai revu des gens que je conaissait depuis très longtemps donc sa m'a fait vraiment plaisir et j'ai fait quelques rencontres assez agréable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et Mince ! {PV: BlueBerry}   Et Mince ! {PV: BlueBerry} Icon_minitime

Et Mince ! {PV: BlueBerry}
Page 1 sur 1