BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 On n'y fait pas que p*p* - Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:35

    Parce qu'on ne peut pas toujours se retenir, il faut bien par moment dévier dans des lieux qu'on apprécie pas forcément, ce n'est pas vraiment la pleine joie quand on s'y rend mais souvent on a le sourire quand on en sort. Bien sûr vous vous demandez de quoi je parle ou plutôt de quel endroit, tout simplement de deux lettres WC, rien de bien réjouissant mais on est toujours soulagé d'y aller. Et ce fût le moment pour Brendan que de s'y rendre en fait souvent cela s'accompagnait d'une discussion qu'il pouvait avoir avec quelqu'un qu'il connaissait cela passait un peu le temps après tout. Après avoir fumer une cigarette à l'entrée de la cour principale voilà qu'il avait franchit la porte battante pour les fameux sigles WC, personne à l'horizon pour le moment mais il savait que cette pause de solitude était de courte durée. Il n'avait pas tort car voilà qu'à peine devant l'un des fameux trônes, de la pause pipi, la porte s'ouvrit de nouveau et il fût plutôt content de voir que c'était son best, il pouvait pas mieux tomber celui-là. Brendan avait quelque chose à lui dire, même si sans doute qu'il ne prendrait pas le risque de le faire ici, disons qu'il pouvait toujours le lui faire comprendre à sa manière.

    Envie de te soulager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:47

    Aaron venait de sortir de cours, et il profita de la merveilleuse pose qui s'offrait à lui, courte d'environ dix minutes, pour aller au petit coin, faire ce que tout le monde y faisait. Il n'aimait pas vraiment y aller en pleine journée au lycée, mais c'était vraiment une envie pressante. Il pris donc le chemin des toilettes pour homme, et quand il poussa la porte, il vit son meilleur ami, Brendan, qui se tenait devant une des fameuses pissotières. Il fit une remarque pas très intelligente qui eut cependant le mérite de faire sourir Aaron.

    - Ouais j'suis arrivé à saturation ! Ca va bien sinon ?

    Il fit donc ce qu'il avait à faire, et se dirigea vers le lavabo pour se rincer les mains ! Il était propre quand même... Il attendit Bredan en s'appuyant contre le mur, fixant le sol, mais pas géné le moins du monde. Il n'y avait qu'eux deux dans la pièce pour le moment, mais on pouvait clairement entendre la voix des autres lycéens du côté opposé de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:59

    Le jeune homme était très lié par Aaron tout simplement parce qu'on aurait pu dire qu'ils étaient si proches par moment autant dans leur comportement que dans leur manière de penser qu'on était pas étonné de savoir qu'ils étaient meilleurs amis. Qui se ressemble s'assemble on dit souvent et bien cela se dit réellement pour eux deux, et souvent ils passaient de très bon moment ensemble, toujours dans le même délire chacun avait sa petite touche personnelle ce qui n'était pas plus mal. Il se soulageait tout en prenant toujours son temps d'ailleurs par moment il lui arrivait de discuter tout en oubliant un peu réellement la raison de sa venue dans ces lieux. Mais il ne disait jamais rien de bien secret par ici car les murs dans ce coin ont vraiment des oreilles encore plus dans ceux des filles, où leurs oreilles trainent encore plus.

    Disons que jusqu'à ce que deux jolies blondes me quittent dans le parc oui tout allait.


    Il grimace légèrement car bien sûr qu'il ne parlait pas du fait que les deux jolies blondes avec qui il parlait étaient parties, car il les retrouverait plus tard sans aucun problème vu qu'elles étaient étudiantes ici. Seulement ce qui s'était produit juste après notamment l'annonce d'une certaine aventure, du prénom d'Olivia c'est clair qu'il ne comptait pas l'oublier à partir de maintenant ce fameux prénom qu'il n'avait pas pu prononcer devant elle car il ne s'en souvenait plus. Il remonte sa braguette tout en tirant la chasse avant d'aller vers l'évier se regardant dans le miroir, il avait les traits tirés de la veille, rude soirée si vous voyez un peu.

    Dis-moi Olivia ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:44

Brendan et Aaron, c'était un incroyable amitié ! C'était la première fois qu'il trouvait un mec qui lui ressemblait autant. Ils avaient exactement les mêmes centres d'interêts, et aucun des deux n'était dôté d'une quelconque morale, ou d'un soit disant coeur. C'était la parfaite entente, et ils ne s'étaient jamais embrouillé, et ça ne risquait pas d'arriver.
Aaron ne put donc pas surpris d'entendre que son meilleur ami était en charmante compagnie avant de le rejoindre, et il sourit. Il adorait la gente féminine, et il sourit quand il entendit qu'elles avaient finit par le quitter pour certainement le revoir plus tard, connaisssant le pouvoir attractif de Brendan.

- Elles en ont finalement eu marre de toi ?

Il aimait bien lui lancer des vannes de temps en temps, histoire de pimenter un peu leur amitié. Il se réchauffait maintenant les mains sous le "souffleur" qui étaient humides, et il écouta de nouveau Brendan qui avait reprit la parole. Il lui demandait s'il connaissait une femme dénommée Olivia.
Il était marrant, mais Olivia était un nom assez répandu, mais il en connaissait une. Une certaine Olivia Adams avec qui il avait sympathisé il y a quelques mois, et avec qu'il avait gardé contact. C'était une amie avec qu'il s'amusait bien, mais il ne voyait pas ce qu'elle pourrait venir faire dans leur conversation.

- Olivia... Olivia Adams ?

Si c'était elle, oui il la connaissait... Et Aaron connaissait trop bien Brendan pour ne pas deviner que quelque chose le tracassait, et il espérait bientôt savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

    Le jeune homme regardait de temps en temps son best disons qu'il avait du mal à parler à une personne sans avoir un échange de regard avec elle, tout simplement que parler en regardant ce qu'il faisait ou bien autre chose, il avait un peu de mal. Brendan finit par se détacher de la distance qui les séparait pour venir jusqu'à lui poursuivre ce début de conversation entre deux cours. D'ailleurs le jeune homme ne savait même plus ce qu'il avait à l'heure suivant, il se débrouillerait comme toujours à suivre l'un de ses collègues de classe dans les couloirs. Il hausse les épaules en riant, Aaron ne perdait jamais une phrase pour venir le taquiner un peu, en fait Brendan en faisait tout autant quand l'occasion se présentait, ils se revoyaient sans cesse la balle tous les deux. Passant ses mains sous l'eau il finit par lui dire.

    Disons qu'elles ont préférées les cours à moi. Du moins pour l'instant, sachant qu'elles ne connaissent pas encore l'animal.

    Il ne perdait pas non plus un instant de se mettre en valeur, et puis de toute façon il savait bien ce qu'il valait sur le terrain de la séduction alors il n'allait pas se rabaisser encore moins devant son ami. Il finit par rejoindre ses mains des siennes sous le souffleur avant de retirer celle-ci pour essuyer le reste sur le haut de son jean, plus exactement sur ses fesses, c'était bien plus rapide ainsi. En fait sa question n'était pas anodine et pour lui demander des informations sur une fille c'était bien qu'il avait une idée derrière la tête, peu importe ce que c'était il en avait bien une. Il inclinait la tête pour confirmer cette identité avant d'ajouter tout autre chose.

    Tu te souviens quand tu me disais qu'à force de ne pas dépenser 1 dollar pour ces maudites petites choses. Je finirais pas avoir des ennuis.


    Il restait mystérieux dans ce qu'il disait mais cela devait sans doute être assez clair pour son ami sur certaines choses avec le peu de renseignements qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:05

Quelques instants après, il fut rejoint par Brendan qui se sécha à son tour les mains, les frottant contre son jeans pour aller plus vite. Aaron n'était pas pressé donc il ne prit pas la peine de l'imiter. Il n'était pas vraiment motivé pour travailler, et donc encore moins pour aller en cours, et il pensait sérieusement à boïcotter son prochain cours qui n'était pas vraiment important.
Il regarda Brendan dans les yeux quand il lui répondit que les filles avaient préféré les cours à sa compagnie, et il enchaîna,

- Ca m'étonne pas d'un côté... T'as bien dit qu'elles étaient deux ? Tu comptes te la jouer perso' ou tu m'en laches une ?

Il rigola quelques secondes - il aimait rire de ses propres blagues même si elles faisaient un bide totale - et cette fois, c'est avec plus de dureté qu'il écouta les paroles de son ami. Il avait vu juste. Il avait bien quelque chose qui le tracassait à propos de cette fille, et ce n'était pas qu'un détail.
Dès que Brendan eut finit sa phrase, Aaron comprit immédiatement où il venait en venir. C'était les risques du métier de Dom Juan.

- Oh put**n !

Ce cri d'exclamation lui échappa même si on pouvait pas dire que c'était très raffiné. Il n'y avait que ça qui lui venait à la bouche pour le moment.
Il avait mit en cloque une de ses conquêtes, et Aaron baissa le ton, méfiant de tout. Il savait très bien à quelle vitesse une rumeure pouvait se propager. Il parla donc doucement mais très vite,

- Mais t'as foutu quoi ? Si tu mets pas de capote pense au moins à demander à la meuf si elle prend la pillule ! T'as rien dans la cervelle hein ! ... J'te l'avais bien dit en plus !


Il ne voulait pas jouer les amis moralisateurs, mais il le devait quand même un peu. Pour éviter que sa réplique ne soit trop lourdingue, il rajouta tout de même une pointe de sarccasme à la fin, pour détendre un peu le jeu, en mettant en valeur son intelligence hors du commun :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:00

    Brendan ne comptait pas garder ce qu'il avait appris ce matin en lui, pas pour son meilleur ami à qui le jeune homme n'avait aucune langue de bois et dont il connaissait tout autant la moindre chose le concernant. Il faut avouer que tous les deux se valent car quand ce n'est pas l'un qui fait des conneries c'est l'autre quand ce n'est pas les deux en même temps, ce n'était jamais de tout repos. Il parlait alors des deux jeunes filles blondes qu'il avait pu dragué tout à l'heure tôt dans le matin dans le parc de l'établissement, à vrai dire il s'était plutôt bien amusé. Au moins il aura eu un moment sympathique car le reste de sa journée fût plutôt minable vu la nouvelle qu'il avait appris par une jeune inconnue enfin pas si inconnue que ça juste après ce moment.

    Hum disons que je peux toujours te dire de passer ce soir. A une condition, je choisis en premier celle que je veux.


    Après tout c'est lui qui avait commencer le travail donc le choix lui revenait même si les deux se valaient bel et bien mais il voulait avoir le choix comme le faisait tout autant Aaron quand il repérait en premier les bons coups pour les deux. Seulement cette réjouissance de soirée finie vite par être oublier par ce que disait ensuite le jeune homme, il avait toujours la manie de parler de plusieurs choses en même temps sans vraiment s'en rendre compte mais Aaron arrivait toujours à suivre.

    Je vois que ça te fait plaisir.


    Il soupira tout en posant ses mains sur le lavabo regardant alors son ami à travers le miroir où il s'apercevait également et il savait bien qu'il allait avoir droit à la petite morale de son ami, il n'y échappait pas comme quand cela était réciproque avec Aaron.

    Dans ces moments là tu n'y penses pas vraiment. Je me vois pas en séduire une en lui disant, tu prends ce qu'il faut pour pas te reproduire. Et puis je me souviens de rien alors.


    Il s'était si bourré qu'il ne se souvenait pas de grand chose alors avoir l'idée de se protéger ou bien se demander si elle se protégeait il faut avouer que c'était loin de faire irruption dans sa tête à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

Les deux jeunes filles blondes n'étaient plus du tout le centre d'interêt d'Aaron maintenant. On pouvait dire qu'elles étaient passées aux oubliettes à l'instant même où Brendan avait évoqué sa probable paternité.
Il lui répondit d'un ton sarcastique en soupirant, Aaron savait que ça ne devait pas être très facile pour lui. Il le fixa à son tour dans le mirroir par le biais duquel son ami l'oberservait, et répondit,

- Qu'est-ce que tu crois ! J'veux pas me retrouver parrain à 19 piges tout cassé !

Il allait de soit que s'il avait un enfant, Brendan avait interêt à le choisir comme parrain non mais oh.
Brendan marqua cependant un point. Aaron était bien placé pour savoir que lorsqu'on était bourré, on ne répondait plus de rien, et on ne pense pas forcément à demander quoi que ce soit à la partenaire de la soirée. Il hocha la tête, et dit,

- Mais attends si tu te souviens de rien... Comment t'as su ? Et Olivia est certaine d'être enceinte ? Et c'est sur que c'est toi le père ?


Une foule de question se bousculaient alors dans la tête d'Aaron, se demandant laquelle il devrait poser. Décidant que la période "morale" avait duré assez longtemps, il embraya de nouveau avec son humour pourrit,

- En tout cas si tu cherches une babysitter j'suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:56

    Brendan avait toujours une manière bien à lui d'annoncer les choses et souvent il en venait pas directement d'où le fait qu'il avait en premier lieu demander à son ami s'il connaissait un peu Olivia, en fait il ne savait pas quel lien liait alors Aaron avec elle. Il ouvrit les yeux en grand quand Aaron parlait déjà de parrain alors que lui n'était pas même sûr de vouloir de tout ça finalement, c'était tout frais ça datait de ce matin et il n'avait pas encore prit le temps de faire le point. Ils se liaient par le miroir avant qu'il perde patience et finisse par se retourner en s'appuyant contre le lavabo en question tout en se raclant la gorge avant d'ajouter.

    Tu sais je ne sais même pas si.

    Il ne continuait pas tout en soupirant avant même d'avoir terminé sa phrase car cela n'était pas si simple que ça, Aaron se voyait déjà parrain alors que lui n'avait pas encore l'impression qu'il deviendrait un père. Et puis tout ça était si imaginer auparavant car parfois ils leur étaient arrivés de se dire un "j'espère ne pas lui faire quelque chose à celle-ci" quand ils se rendaient compte avec qui saoulent ils avaient passés la nuit, cela restait que de la plaisanterie entre eux.

    Ce n'est pas une habituée des aventures apparemment. Elle est venue me voir ce matin pour me le dire alors que je me souvenais même pas d'elle.

    Aaron tentait de faire un peu d'humour pour qu'il efface un peu ses rides sur son visage car il était plutôt stressé face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:07

Brendan ne termina pas sa phrase, mais Aaron devinait à peu près où il voulait en venir. Être père à dix neuf ans relevait de très lourdes responsabilités, et demandait une grande maturité. Non pas que Brendan n'était pas assez mature, mais qui dit "enfant" dit adieu la fête, les coups d'un soir, adieu la liberté et bonjour le travail.
Et Aaron était bien placé pour savoir que son ami était encore trop jeune pour endosser une responsabilité du genre, car même lui ne se sentirait pas près, même s'il ne pouvait certainement pas imaginer ce que Brendan pouvait ressentir.
Après tout il leur était déjà arriver d'envisager ce genre de scénario et c'était presque forcé qu'il arrive un jour. A force de coucher à droit et à gauche sans protections, il était presque "normal" que ça arrive à l'un d'entre eux à un moment donné. Cependant, ça arrivait trop tôt, et pas à la bonne personne non plus. Aaron imaginait mal Brendan devenir père, mais ce n'est pas pour autant qu'il le qualifierait d'irresponsable.

Olivia n'était pas vraiment la personne la plus volage qu'Aaron connaissait, et ça ne le surprenait même pas de savoir qu'elle n'était pas une croqueuse d'hommes. Et le fait que Brendan ne se rappelait même pas avoir couché avec elle le fit sourire intérieurement, sachant que trop bien quel sentiment il ressenatait quand une ancienne conquête venait vous parler

- Mais elle t'as dit depuis combien de temps elle était enceinte ? Et si elle voulait garder le gosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:08

    Il était déjà limite capable de se gérer lui-même car il avait tendance à avoir une attitude par moment plutôt irresponsable alors avoir sous la main un petit être à protéger et à gérer, il ne savait pas du tout s'il en serait capable. On dit parfois qu'on arrive mieux à gérer la vie d'une autre personne que la sienne, sans doute qu'il pourrait s'étonner lui-même en voyant ce qu'il est capable de faire. Après tout on apprend à devenir parent, on ne l'est pas d'avance, bien que déjà l'image qu'il devienne père ne lui venait pas encore en tête, même s'il se répétait sans cesse avoir mit enceinte une jeune femme. Seulement tout était encore si flou, c'était des suppositions car cet enfant n'était pas encore présent dans sa vie, et c'était qu'une image et des mots que cette conséquence d'un acte représentait pour le moment. Et comme il ne croit que ce qu'il voit cela était plutôt difficile pour lui, à cet instant d'y croire un maximum, même s'il savait qu'elle n'était pas le genre à venir annoncer quelque chose de faux. Brendan était perdu et il ne voulait pas encore prendre de décision précipitamment pour ensuite regretter quelques jours après de l'avoir prise, il voulait prendre le temps. Le temps il l'avait puisque le rendez-vous, celui de l'échographie était fixé mercredi d'après ce que Olivia lui avait dit, et c'était libre à lui de s'y rendre ou pas, et ça il ne le savait pas encore. De toute façon sans doute que d'autres personnes se réjouissaient de ce qui lui arrivait car à force de coucher sans se protéger il allait bien arrivé un jour quelque chose comme ça. Heureusement qu'il a 19 et que cela ne soit pas arrivé plus tôt, déjà que à cet âge c'était plutôt limite d'en avoir un, alors plus jeune ce n'était même pas la peine d'y songer une minute.

    Tu sais j'ai cru comprendre qu'elle n'avait plus vu personne depuis deux mois. Et la dernière personne qu'elle dit avoir vu lors d'une soirée, c'était moi. Même si je ne me souviens de rien, ce n'est pas son cas.


    Le garder disons qu'il avait bien compris que la question ne se posait pas vraiment, et qu'elle n'avait pas vraiment songer à l'avortement, et il n'était pas non plus partisan de ce genre d'acte pratiquer un peu trop à tort et à travers.

    Elle compte pas le supprimer. Elle va le voir sur un écran dans quelques jours. Et je ne sais même pas si je serais capable d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On n'y fait pas que p*p* - Aaron Empty
MessageSujet: Re: On n'y fait pas que p*p* - Aaron   On n'y fait pas que p*p* - Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On n'y fait pas que p*p* - Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause sa fait pas de mal [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TOILETTES :: GARCONS-
Sauter vers: