BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alex vient voir Mr Silver

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

Alex vient voir Mr Silver Empty
MessageSujet: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:46

Erin avait passé son début d'après-midi au centre commercial. Elle flanait dans les boutiques, lorsqu'en sortant de l'une d'entre elles, elle se fit bousculer par un jeune homme. En tant normal, elle n'aurait pas relevé et aurait sûrement continuer à faire les boutiques comme si de rien n'était, mais là, ce n'était pas en temps normal, non. C'était Alex Lawson, son ex petit-ami, qu'elle aimait toujours soit-dit en passant, mais cela perosnne ne le sait à part June, la meilleure amie d'Erin.
    Enfin bref, après avoir passé plusieurs minutes à se disputer comme d'habitude, sur quelques broutilles, Alex avoua enfin à Erin pourquoi il l'avait quitté. Et c'était pour une raison vraiment simple, il ne l'aimait tout simplement plus. Mais cela ne suffisait pas à Erin, elle aurait voulu avoir des explications avant ce jour-là. Avant le site, avant tout, et peut-être cela aurait-il changé quelque chose à son comportement.
    Enfin bref, il se disputèrent vraiment pendant un moment, mais ils finirent par baisser le ton et le son de leurs voix, pour parler normalement. Plus le temps passait, et plus la conversation était devenue bizarre. Erin avait appris vraiment pleins de choses à propos d'Alex et de ce qu'il pensait d'elle. Elle lui avoua ensuite que son père, à elle, voulait revoir Alex, qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Mais, elle n'osa pas lui avouer que Mr Silver avait des idées derrière la tête/ Des idées qui consistaient, en gros, à les remettre ensemble, ce qui ne plaisait guère à miss Silver.
    Après avoir appeler son père pour lui demander quand est-ce qu'il serait prêt à recevoir Alex, les deux jeunes gens se mirent en route. Et oui, Mr Silver était tout à fait prêt à ce moment présent.
    Après de longues minutes de trajet plutôt silencieux, ils arrivèrent devant le grand loft des Silver. Erin introduit sa clé dans la serrure et ouvrit la porte. Elle laissa entrer Alex, et referma la porte derrière lui.

- Papa!! C'est moi !! Alex est là. lanca-t-elle à son père, pour qu'il vienne.

- Alex! Commeça fait plaisir de te revoir ! dit-il après être arrivé à la rencontre des deux jeunes.

* Ok, ça fait plaisir... Même pas un bonjour ! '-- *
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

Après un petit moment à se disputer aux yeux de tout le monde, Erin et Alex avaient finit par avoir une conversation civilisé ce qui était rare et peu comun depuis quelques temps entre les deux jeunes gens. Après quelques minutes à discuter calmement, Erin lui annonça que son père voulait voir Mister Lawson qui mourrait d'envie.. ou peut être pas tant que sa .. De voir pourquoi est ce qu'il voulait absolument le voir. Et il allait etre vite fixé étant donné qu'après l'avoir eut au téléphone, Erin lui dit que maintenant c'était bon. Okay. Donc ils quittèrent le centre commercial pour se rendre chez les Silver. Après un petit moment de marche silencieuse, ils arrivèrent. Alex entra à l'intèrieur et un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il vit Monsieur Silver arriver vers eux..

- Bonjour ! .. Moi aussi. Vous allez bien ?

Quoi il falalit bien lui demander comme il allait c'était la moindre des choses. Bref. Il lui serra la main presque normal quoi et la remit dans sa poche avant de poser son regard sur Erin puis de nouveau sur lui..

- Erin ma dit que vous vouliez me parler..

Autant aller droit au but.. Il n'allait pas resterd es heures ici..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:08

Le père d'Erin fit un grand sourire envers Alex. Pour Erin, cela voulait dire qu'il l'aimait vraiment bien, malheureusement pour la brunette.

Je vais très bien, merci.

Quand Alex lui annonca que c'était Erin qui lui avait dit qu'il voulait lui parler, il lanca un ragard un peu noir à Erin, personne ne sait pourquoi.

Bah, quoi, c'est vrai non?

Il ne pris même pas le peine de répondre à Erin qu'il regarda son ancien "beau-fils" .

Viens au salon, fiston, ne reste pas là !

Il se rendirent donc tous au salon, Erin un peu reculée, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise, à vrai dire. Elle aurait voulu que June soit là, en fait.

J'aimerais tout d'abord avoir un peu de tes nouvelles, Erin ne me parle plus de toi.

Erin leva les yeux au ciel. Après tout, pourquoi parlerait-elle de ses amours à son père, et pourquoi parlerait-elle d'Alex à son père? Elle est censée le détester !
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:32

Alex demanda a Monsieur Silver comment il allait. Il trouvait sa normal de lui demander étant donné qu'il l'avait pas vu depuis quelques temps et que c'était normal de lui poser la question. Il fit un mouvement de tête et un sourire a sa réponse, si il allait bien alors !..

Peu après, Alex lui dit qu'il était venu étant donné que Erin lui avait dit qu'il voulait lui parler et en voyant la tête que Mr. Silver fit il se dit qu'il n'aurait peut être pas dû.. Enfin, peut importe. Il le suivit au salon et il s'asseya sur le canapé après avoir attendu un signe de Mr.S.

Quand il lui dit que Erin ne lui donné pas de ses nouvelles, il fut d'abord pas surpris et le contraire l'aurait étonné et puis sur le coup il aurait voulu lui dire que c'était normal mais, bon on va dire que sa se fait pas.

- Beh.. Vous savez il n'y a pas grand chose à dire. Ma vie n'a pas beaucoup changé depuis la dernier fois qu'on s'est vus..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:36

Erin fit un sourire plus que triomphant en direction de son père quand elle entendit la réponse d'Alex. Voila! Il n'y avait rien à dire, alors pourquoi insistait-il autant. Quand son père s'apprêta à répondr,e son sourire s'éteignit, elle savait que ce qu'elle entendrait n'allait pas forcément lui plaire.

- Alors... Cela voudrait dire qu'elle m' amenti et que vous êtes toujours en couple?

- Papa! Je t'ai dis qu'on est plus ensemble, arrête d'insister !

Elle soupira fortement en lancant un petit regard à Alex. Elle était vraiment gênée, et un peu énervée. La suite l'énerverait encore plus.

Alors, dans ces cas-là, pourrais-je savoir pourquoi vous n'êtes plus ensemble?
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:58

En effet, pas grand chose avait changé dans la vie de Alex depuis qu'ils ne s'étaient pas vus .. Bon d'accord presque tout : il n'était plus avec Erin et il se rendi compte bien vite qu'il aurait dû le préciser étant donné que Mr.S. répondit alors que Erin lui avait menti ce qui était faux étant donné qu'ils étaient bel et bien séparés.Alex posa son regard sur Erin puis de nouveau sur son père lorsqu'il demanda alors la raison.. Whaoo il allait droit au but dis donc..

- Parce que.. On.. Enfin, non je n'avais plus.. les mêmes sentiments envers Erin..

Autant répondre franchement .. Est ce que ça allait comme réponse ? Il allait vite le savoir de toute façon.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:15

Erin se leva, légèrement énervée.

Tu vois ! Alors arrête d'insister, et tes plans, tu les stoppe aussi !

Erin se tut immédiatement. Elle en avait peut-être un peu trop dit, et justement, ça donnait un belle occasion à son père d'annoncer ses plans à Alex. Elle aurait mieux fait de se taire. Son père se leva en leur faisant signe qu'il revenait. Erin s'attendait au pire, elle regarda donc Alex.

J'suis désolée... Pour ce qu'il va dire ou faire.

Son père arriva quelques secondes après, avec une photo dans les mains.

Regarde, Alex... Vous étiez vraiment très beau, non?

Erin pencha légèrement la tête pour voir la photo. C'était une photo d'Alex et Erin, ensemble, quand ils étaient heureux ensemble. Elle pensait aovir jeter cette photo.

Oh non... soupira-t-elle.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:27

Alex avait était honnête avec le père d'Erin, il lui avait dit la véritable raison pour laquelle ils n'étaient plus ensembles et particluièrement pourquoi est ce qu'il l'avait quitté. Son regard se posa soudainement sur la jeune fille, il fronça les sourcils.. Quels plans ? Il comprenait plus rien, mais sa n'allait pas être non plus une superbe conversation et le fait que Erin s'excuse déjà pour quelque chose c'était pas superbe non. Alex baissa son regard sur ses mains, se demandant ce que Mr.S était allé faire et il le su bien vite lorsqu'il l'entendit lui adresser la parole avant de lui montrer une photo d'Erin et lui de l'époque où ils étaient encore ensembles et que tout allait bien.. Il ravala avec difficulté sa salive, qu'est ce qu'il pouvait répondre a sa ?..
- Oui on l'étaient mais..

Il n'avait pas imaginé qu'elle aurait gardé des photos d'eux ensembles, lui il les avaient pas jetés mais, il les avait mit dans une petite boite au fond de l'armoire enfin bref..
- Je sais où vous voulez en venir mais, je me remettrais pas avec Erin..

Alex venait de comprendre pourquoi est ce que MrS voulait le voir..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:37

Erin regarda son père en attendant qu'il donne une réponse. Et ce dernier tardait vraiment à en donner une. Il finit tout de même par ouvrir la bouche... pour soupirer ! Erin prit donc la parole à sa place.

Alors, tu vois, je ne l'aime plus, il ne m'aime pas ! Alors, il n'y a aucune raison que l'on se remette ensemble ! Lui-même te le dis, tu le crois, maintenant?

Erin était vraiment énervée. Elle aurait ne jamais avoir eu à entendre cette conversation. Pourtant, elle savait qu'Alex ne ressentait vraiment plus rien pour elle, mais ça lui faisait toujours autant mal, étant donné qu'elle, c'était tout le contraire, elle l'aime toujours. Mais, elle essayait de ne jamais le faire paraitre, mais avec son père, c'est assez difficile. En parlant de lui, il répondit enfin.

Maintenant qu'Alex le dit, je le crois ! Mais je crois tout de même que ce n'est pas une bonne idée que vous soyez séparés.

Erin était encore plus énervée. Depuis leur rupture, elle répétait sans cesse que jamais plus ils ne remettraient ensemble, et que de toute manière Alex la détestait, ou en tout cas, il ne l'aimait pas. Et il n'avait jamais voulu la croire, et il a fallut qu'Alex dise une simple phrase pour que son père le crois.

J'y crois pas ! Ca fait au moins 6 mois que je te répète exactement ce qu'il vient de te dire, et tu ne me croyais pas, il a fallut qu'il te parle pendant deux minutes, et ça y'est, tu le crois! Ca aurait dû être lui, ton fils !

Elle se retourna vers Alex, et d'une voix étonnament calme, elle lui adressa la parole.

Tout ça, c'est de ta faute !

Elle le regarda dans les yeux avant de s'en aller rapidement vers sa chambre.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:09

Alex comprit dans quel interêt Monsieur Silver avait voulut lui parler. Ce qui n'était pas très étonnant mais, il était comme même surprit. Si Erin lui avait dit qu'ils n'étaient plus ensembles c'est qu'ils l'étaient plus et il n'y avait rien à redire là dessus. Il ne l'aimait plus, elle l'aimait plus pire que ça, à prèsent ils se détestaient. Alors l'idée de se remettre ensembles ne lui avait même pas traversé l'esprit. En fait, Mr.S voulait le voir juste pour s'assurer que c'était bien vrai du moins c'est qu'Alex en déduisit des paroles d'Erin qui avait l'air énervée.. "Avait l'air ?" Non, elle l'était. Une grimace apparut sur son visage quand son père en rajoutant en disant que leur séparation n'avait pas été une bonne idée, mais quand y'a plus de sentiments à quoi bon sa sert de continuer ?.. A rien ! Alex ne disait, il se contentait d'écouter ce qu'ils disaient. C'était plutôt pas très jolie, sa en venait quasiement à un réglement de compte .. Bref. Sa bouche s'ouvrit sans savoir quoi dire lorsque Erin lui dit que tout sa c'était de sa faute.. Ca c'est fait ! ..

* De ma faute ? Mais, qu'est ce que j'ai dit ?! *
- Erin ! Attends..

Sa n'avait rien avoir avec lui tout sa. Elle avait des problèmes relationnels avec son père rien avoir voir Alex..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:17

Pendant qu'Erin partait dans sa chambre, très énervée contre son père, elle entendit Alex l'appeler. Elle ne pris pas la peine de se retourner, à quoi bon? S'il voulait vraiment qu'elle attende, il n'aurait qu'à la rejoindre dans sa chambre, il connaissait le chemin. En tout cas, elle ne voulait plus avoir à fair eà son père pour le moment. Il l'avait bien trop énervée. Enfin bref, tout ça pour dire qu'elle ne se retourna pas quand Alex l'appela, même si elle aurait voulu le faire.
    Quand elle fut enfin arrivée dans chambre, elle se jeta sur le lit tout en mettant ses mains sur son visage. Elle était tellement énervée qu'elle avait envie de pleurer, mais sa fierté retenait ses larmes.

- Raaah !
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:37

Plus les minutes s'écoulaient plus la conversation partait en vrille. Cette histoire de vérification de la séparation des deux jeunes gens avait conduit carrément à une crise de nerf de la part de Erin contre son père avec qui elle avait des problèmes. C'était peut être lui qui en partit la cause étant donné qu'il avait mit fin à leur relation mais, la vraie vraie cause ce n'était certainement pas sa. En la voyant quitter le salon pour se diriger vers sa chambre Alex lui dit d'attendre mais, elle ne s'arrêta pas ce qui ne l'étonna pas plus que ça. Son regard se porta sur Monsieur Silver qui n'avait pas l'air de tout comprend. Mister Lawson fit un geste avec les mains pour lui dire qu'il devait aller la voir mais, ça ne marcha pas vraiment. Alex se leva donc du canapé et se dirigea vers la chambre d'Erin. C'est vrai qu'il pourrait rentrer chez lui mais, c'était pas super super même si ils se portaient pas dans leur coeur. Bref. Arrivè devant la chambre, il toqua pour prévenir qu'il était là puis l'entrouvrit..

- Erin.. Ca va ?

* Non mais quelle question idiote ! Je te jure ! *
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:37

Erin était donc dans sa chambre, plus énervée tu meurs ! Elle entendit quelqu'un toquer à sa porte, et ce n'était sûrement pas son père, qui n'aurait pas pris la peine de toquer, elle en déduisit donc que c'était Alex. Il lui demanda si elle allait bien, et elle tourna lentement le regard vers lui.

Oui, j'vais super bien ! Je pète la forme, ça s'voit, non? dit-elle d'une manière ironique.

Elle soupira puis reposa son regard vers le plafond. Elle n'aurait peut-être pas dû lui parler de cette manière, mais bon, après ça avait été copmme ça depuis plusieurs, ça ne change pas beaucoup.
    Une petite larme coula sur la joue d'Erin et elle s'empressa de l'essuyer.

Il m'énerve !
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:45

Vu que le père d'Erin n'avait pas l'air de comprendre pourquoi est ce que sa fille avait réagit de cette manière, Alex prit lui le chemin de la chambre de la jeune fille. Il toqua pour signaler qu'il était là avant d'ouvrir légèrement la porte avant de lui demander comme elle allait. Et la réponse qu'elle lui donna le suprit pas tant que sa. Mais, déjà qu'il faisait l'effort de venir la voir et de lui parler gentiement elle, elle lui parler d'une manière nonchalente. Alex ne répondit pas, il entra dans la chambre et s'appuya sur le mur juste à côtè..

- Pourquoi tu lui dit pas ce qui va pas ?

C'était surement la meilleure solution à la question et au problème d'Erin. En plus son père n'avait pas l'air de se rendre compte de quelque chose alors si elle lui disait ca serait peut être mieux.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:54

Erin réfléchit à la question d'Alex, et elle vérifia qu'elle n'avait vraiment plus de larme avant de retourner sa tête vers lui, pour le regarder. elle décida de lui répondre gentiment, après tout, il l'avait fait aussi.

Parce que rien ne changerait. Quand j'étais avec toi, j'étais sa fille adorée, maintenant, c'est à peine si j'existe.

Cela faisait un bout de temps, en fait, depuis qu'Alex et elle avaient rompus, Erin ne s'entendait plus du tout avec son père. Il lui reprochait sans cesse de ne plus être en couple avec le beau brun, ou alors, il ne la croyait pas quand elle disait qu'entre eux, c'était vraiment terminé. Et le fait qu'Alex ne le dise qu'une fois et qu'il le croit aussi vite, ça lui avait mal, même si elle ne l'avouerait pas facilement.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:04

La meilleure solution était d'en parler avec la personne concernée c'était sur maintenant ça n'allait pas être une conversation pleine de joies mais, plutôt mouvementée. Normal. Tout en s'appuyant contre le mur, Alex mit les mains dans les poches de son jean en écoutant la réponse d'Erin. En fait, elle n'avait pas tord, c'était en quelque sorte de sa faute à lui si leur relations étaient devenues plus houleuses.

- Désolé. . il grimaca.. Je peux lui parler si tu veux..Peut être qu'il m'écoutera.

On peut toujours essayer si ça pouvait l'aider be.. Il le ferait.. Qu'est ce que sa lui couterais de parler à Mr. S qui l'apprecie tant..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:10

A vrai dire, Erin n'avait pas penser à s'expliquer avec son père avant qu'Alex le suggère, mais si elle y aurait pensé, elle ne l'aurait sûrement pas fait. Parce qu'elle savait déjà que ça finirait plutôt mal car Erin était du genre à s'emporter assez vite. Alex lui dit qu'il était désolé de tout ça. Et Erin haussa légèrement les épaules tout en continuant de le regarder.

T'as pas à être désolé, c'est pas de ta faute, après tout.

Même si elle n'aimait pas être méchante avec Alex, elle en avait pris la facheuse habitude, et maintenant, être gentille avec lui lui paraissait vraiment bizarre, mais bon, elle n'allait pas être méchante alors que lui, était du genre gentil, pas vrai?

Tu peux essayer de lui parler, c'est toi qui vois. Je pense qu'il t'écoutera...

* Il te préfère tellement ! *
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:12

{J'adore ton avatar xD}

Alex s'excusa. A vrai dire il ne savait pas trop pourquoi. Ce n'était pas de sa faute après tout si elle avait des problèmes avec son père.. D'accord,à ce qu'il avait compris c'est depuis qu'il l'avait quitté que leurs relations s'étaient dégradés mais il ne devait pas prendre sa pour sa poire si ?! Non ! Il se contenta de la regarder avec un lèger sourire sur le visage lorsqu'elle lui dit que ce n'était pas de sa faute.

La situation, leur discussion étaient vraiment bizarre, sa devenait bizarre.. Non ça l'était déjà. D'abord ils rentrent ensembles, ensuite il va la voir pour discuter avec elle a propos de ce qui s'est passé dans le salon et tout sa en discutant gentiement.. C'est de plus en plus bizarre mais, une fois qu'il sera partit tout redeviendra comme avant..

Alex proposa a Erin d'aller voir son père pour essayer de discuter avec lui au sujet de sa. A ce qu'il pouvait constater c'est qu'elle n'y avait pas pensé ou du moins qu'elle ne voulait pas essayer,pourtant c'était la meilleure solution. Il hocha la tête.

- Je vais aller le voir pour lui parler et puis je m'en irais..

Une fois qu'il aura parler avec le pere d'Erin, il n'aura plus rien à faire ici.. Alors, il n'allait pas rester..logique !
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:51

[ Mercii ! Allez, j'vais être gentite, j'avoue, c'est Emeline, alias Lilly, qui l'a choisi ! =D ]

Alex avait proposé à Erin d'aller Mr Silver, son père, pour essayer de lui parler de tout ça. Erin n'y avait pas pensé d'abord, mais elle accepta tout de même, même si elle pensait que ça ne changerait certainement pas grand chose, ça ne tuerait personne d'essayer. Enfin bref, elle avait accepter qu'Alex aille voir son père.

D'accord.. Euh... Tu... non rien, j'ai rien dis...

Elle aurait voulu lui demander de rester, parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de rester toute seule après qu'il ai parlé à son père. Et puis, elle aimait la compagnie d'Alex, même si elle ne l'avouait pas. Et c'est parce que sa fierté l'avait ratrappée qu'elle avait préféré s'arrêter dans sa phrase.

[ J'suis émotionné y'avait Rihanna à la tv, alors désolée si c'est pas trop trop français lol ]
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:07

Etant donné que Erin était d'accord qu'il aille voir se père pour essayer de lui parler c'est ce qu'il allait faire de se pas histoire d'arranger comme il le pouvait cette histoire avant de quitter la maison Silver pour de bon. Alex n'attendait pas forcémment de réponse de la jeune fille vu qu'il venait juste de lui informer de ce qu'il allait faire mais, il en eut comme même une, du moins une brive de réponse..Il fit un petit sourire s'en insister sur le fait qu'elle n'avait pas finit sa phrase. Après tout c'est pas grave.

- Je vais le voir, alors..

Alex se retourna vers la porte qu'il ouvrit avant de sortir de la chambre sans dire aurevoir à Erin de toute façon il pensait comme même par la suite la mettre au courant de ce qui c'était passé donc voilà..
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:59

Alex ne répliqua rien à la phrase non temrinée d'Erin, enfin si, il se contenta de lui dire qu'il allait donc le voir. Erin, elle, lui fit un petit sourire en coin.

D'accord.

Ce qui était sur, c'est que jamais le résumé de cette journée n'apparaitrait sur son site. Jamais au grand jamais, elle 'navouerait qu'elle avait eu un moment de faiblesse, ça c'est clair et précis ! Et elle espérait qu'Alex en fasse de même.
    Enfin bref, le jeune brun s'en alla pour avoir une conversation avec Mr Silver, à propos d'Erin. Ce dernier se leva de son fauteuil en voyant Alex arriver dans le salon.

Qu'est- qui lui prends? demanda-t-il sans grande inquiètude apparente.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:07

Alex ne demanda rien sur la fin manquante de la phrase prononcée par Erin. Il ouvrit la porte venant d'en sortir, la fermant derrière lui. Il se dirigea vers l'escalier qu'il descendit doucement relechissant à ce qu'il allait pouvoir dire à Monsieur Silver au sujet du comportement de sa fille il y a quelques minutes auparavant. Les escaliers descendus, il partit vers le salon où il vit Mr.S qui lui emanda ce qui avait prit a Erin. Cette question il s'en était douté et l'avait attedu, mais il ne savait pas quoi répondre à ça !.. Du moins, comment lui dire ? Bref. Il mit les mains dans ses poches..

- Elle.. Je crois qu'elle pense que vous l'aimez pas .. Moins qu'avant en tout cas..

Autant être direct non ? Il faut bien dire les choses comme elle le sont et puis il n'allait pas tourner autour du pot pendant longtemps. Il n'avait pas que sa à faire et le dire tout de suite c'est beaucoup mieux.
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:18

Alex était donc sorti de la chambre d'Erin en refermant la porte derrière lui. Erin était tentée de le suivre discrètement pour savoir ce qu'il dirait à son père, mais elle se résigna. Ca ne servait à rien, elle aurait sans doute un compte rendu après, de la part d'Alex ou de son père, alors, à quoi bon écouter aux portes? Autant attendre.

Monsieur Silver s'était donc levé à la vue d'Alex, et il lui demanda, en faisant semblant d'être inquiet - il fut piètre comédien - donc, il lui demanda ce qu'il était arrivé à Erin. En gros, c'est comme s'il lui demandait pourquoi elle avait réagit de la sorte.
    Alex lui annonca que c'est parce qu'elle pensait qu'il ne l'aimait pas, ou plus. Pas comme avant. Monsieur Silver soupira et s'asseya.

C'est vrai qu'elle m'a déçue, mais... Elle est ma fille, tout de même ! Je l'aime toujours.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

Alex avait descendu les escaliers assez lentement histoire de réfléchir à ce qu'il allait pouvoir dire a Monsieur Silver au sujet ducomportement d'Erin envers lui. Il arriva au bout de quelques secondes à la dernière marche de l'escalier. Des secondes qui avait paru courtes pour le jeune homme qui ne savait toujours pas quoi dire, Arrivé dans le salon, lea fameuse question arriva .. Alex mit les mains dans ses poches avant d'y aller francoo.. Autant aller au droit chemin. Il lui répondit qu'Erin pense qu'il l'aime moins qu'avant, c'est ce qu'il en avait déduit et il attendait maintenant de voir ce qu'il allait lui répondre en esperant qu'il puisse dire quelque chose par la suite. Mister Lawson soupira interieurement en entendant Monsieur Silver dire qu'il aimait toujours sa fille, imaginez qu'il est dit le contraire, il aurait était mal pour le dire à Erin. Même si il comprenait pas en quoi il l'avait déçu.. Il n'avait qu'à demander. Alex s'asseya et posa son regard sur lui..

- Pourquoi est ce qu'elle vous a déçu ?
Erin Silver
Erin Silver

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:46

Alex était en train de parler à Mr Silver, et Erin trouvait le temps affreusement long. Et pourtant, cela ne faisait vraiment pas longtemps qu'il était parti.
    Mr Silver, lui, ne comprenait toujours pas la réaction de sa fille. Il l'aimait toujours, certes, il n'avait jamais cessé de l'aimer, mais, depuis qu'elle n'était plus avec Alex, il avait ressenti une énorme déception. Il avait été beaucoup moins proche d'Erin à partir de ce moment-là, et maintenant, il pouivait s'en rendre vraiment compte. Et même s'il ne voulait plus, il était toujours déçu par Erin. Pour lui, c'était sur, si la relation entre Alex et Erin s'était détériorée, c'était à cause de sa fille. Elle était devenue quelqu'un d'autre, et c'est ça qui le décevait vraiment. Même si il ne la voyait pas souvent, pour ne pas dire presque jamais, il s'était rendu compte qu'elle était devenue plus méchante, elle sortait plus et revenait souvent bourrée. Ce n'était plus sa petite fille, et il ne pourrait pas lui pardonner ce changement. Sauf que... Mr Silver n'était pas au courant de ce qu'il se passait réellement.

Regarde ce qu'elle est devenue, Alex... Je suis sur que c'est depuis son changement de comportement que tu ne l'aimes soit disant plus. Enfin... Si c'est la vraie raison pour laquelle vous n'êtes plus ensemble.

On aurait pu penser que cette remarque avait été dite avec de la méchanceté, mais non, on sentait toute la déception et la rancune que Mr Silver éprouvait contre sa fille, sans aucune raison réaliste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alex vient voir Mr Silver   Alex vient voir Mr Silver Icon_minitime

Alex vient voir Mr Silver
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant