BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 London bridge is falling down

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




London bridge is falling down Empty
MessageSujet: London bridge is falling down   London bridge is falling down Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:53

Le vent soufflait lentement, tout était calme, c'était une belle journée, ou peut-être juste une journée normale ? Il fait jour, nous sommes l'après midi, il fait ni chaud, ni froid même avec la petite brise qui se promène dans l'air, les gens rient, tout le monde est content, sauf certaines personnes qui ont parfois trop de problèmes pour utiliser le mot « joie ». Et il y a aussi les personnes qui ne sont jamais tristes, ou seulement rarement. Comme Tohma. Souriant tout le temps, croquant la vie abondamment et à pleine dents. Les gens l'appelaient généralement « le fou bridé » ou tout autre moquerie totalement idiot, parce que ce n'était pas un petit fils de bourge habituel, mais plutôt un ange rêveur et légèrement loufoque. La preuve qu'il est n'est pas si fou qu'il le paraît ? Il sait jouer du synthétiseur, très facilement, et sait mélanger les notes avec merveille. Certes, peut-être parle-il la plupart du temps tout seul et peut-être raconte il quasiment toute sa vie à son merveilleux synthé, à haute voix, mais cela lui donnait un certain charme, qui le différenciait vraiment des autres.

Mais aujourd'hui, il ne parlait pas tout seul, mais il ne se taisait pas non plus, ou tout du moins, ce n'est pas lui qui parlait. C'était plutôt son synthétiseur. Il jouait lentement, un air inventé, un air au hasard, le mélange de certains air qu'il connaissait, dans le parc de West Beverly School, en fermant les yeux, sans regarder le clavier, comme un aveugle. Peut-être les gens allaient lui demander de s'arrêter, peut-être allaient il se moquer de lui, mais Tohma s'en moquait totalement, comme d'habitude, voyant uniquement du rose dans sa vie, malgré que sa couleur préférée soit le vert pomme.... Et lentement, il se mit à chanter sur la comptine qu'il jouait....


- London bridge is falling down...


Une vieille comptine qu'il avait apprit en Angleterre, vu que le jeune garçon avait quasiment passé toute son enfance dans ce pays. Et il jouait cette mélodie, d'oreille simplement, parce qu'il n'avait aucune partition sous la main, même si sa ne le dérangeait pas.

- London bridge is falling down, falling down... My fair lady.


Son sourire habituel s'affichant sur son visage. Il finit par enchainer avec quelque chose de plus dur, et sur un autre instrument, et un autre mode. Un morceau de Beethoven, dont il avait apprit quasiment toute la partition par coeur. Jusqu'à ce que...?!
Revenir en haut Aller en bas
 
London bridge is falling down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: