| Rencontre entre Athletes [Chris] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Devitto
Your Character Relations: Secrets: Avatar: James Lafferty
| Sujet: Rencontre entre Athletes [Chris] Lun 22 Déc - 1:56 | |
| Andrew était assis seul sur le terrain de basket. Il attendait que quelqun arrive, il avait envie de parler à quelqun. Andrew avait eu une longue journée et était à bout de nerfs. Il repensait sans cesse à la belle Marissa et se demandait vraiment si elle était intéressé par lui. Andrew venait toujours jouer au basket après une longue et dure journée. Seulement il aimait joué avec quelqun et pour l'instant il n'avait pas envie de joué. Il sorta des feuilles de son sac et sa guitare qui était accroché dans son dos et commença à jouer une mélodie qu'il avait écrite récemment. C'était aussi l'une des premières fois qu'Andrew chantait les paroles qu'il avait écrite. La chanson parlait d'une histoire d'amour impossible. Andrew s'arrêta soudainement et prit une grande gorgé de cappucino qui par la suite déposa sur les estrades du terrain. Il continua à jouer mais accrocha avec le manche de sa guitare son cappucino. Celui-ci tombea sur ses paroles de chansons.
- Hé m*dre ! Ça arrive juste à moi ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Lun 22 Déc - 13:47 | |
| Chris venait d'arriver au terrain de basket avec son ballon à la main. Ce fameux ballon le suivait depuis son plus jeune âge. En fait, c'était le premier cadeau de noel qu'il avait eu de la part de la famille Preston quand ils l'avaient adopté. Si le jeune homme eprdait l'objet, il aurait surement du mal à s'en remettre. Et oui, cela peut parraitre bizarre mais ce ballon est plus que significatif pour le jeune Chris. Le garçon était venu là histoire de se faire quelques paniers. Il venait d'avoir une discussion avec sa soeur qui était très triste à cause de cette Erin qui déblaterait tant de méchancetés sur elle. Chris n'aimait pas la voir comme ça, c'est comme si lui même allait mal alors il avait besoin de se changer un peu les idées. ]En vérité, il espérait trouver un ami mais c'était peine perdue car tout ceux qu'il avait était resté à Miami. C'était ça qui était embétant dans les déménagements, on perdait tout ! Quand il arriva enfin sur le terrain, le blondinet remarqua un jeune homme assis sur les gradins. Il venait de renverser son café et avait dit quelques paroles. Il lui répondit alors : Il n'y a pas que moi qui n'ai pas de chance apparemment... |
|
| |
Andrew Devitto
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Lun 22 Déc - 18:56 | |
| Andrew entendit quelqun arrivé. Il le vit mais ne le connaissait pas vraiment. Il vit aussi qu'il n'avait pas l'air d'avoir eu une très bonne journée. Ça tombe bien, la journée d'Andrew ne sais pas très bien déroulé.
- Tu n'as pas l'air d'avoir eu une bonne journée toi non plus ?
Il essaya ensuite d'essuyer le café de sur les paroles mais cela ne fonctionnait pas vraiment. Puis, Andrew se présenta.
- Au fait moi c'est Andrew. Je ne t'ai jamais vu ici ! Tu es nouveau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Sam 27 Déc - 0:34 | |
| Une bonne journée ?! A ca on pouvait dire que non, Chris n'en avait pas eu une. Peut être qu'elle allait s'améliorer, ou tout simplement que demain serait un nouveau jour. C'est ce que le jeune homme avait envie de se dire à cet instant précis. En tout cas, il n'était pas le seul à être pressé de se faufiler dans ses draps pour tout oublier apparemment...
Ca tu peux le dire ! Qu'est-ce qui t'es arrivé toi ?
Un brin curieux le jeune Chris, ça on peut le dire. C'était dans sa nature et son caractère alors pourquoi le changer ?! Le blondinet regarda attentivement son camarade en train d'essayer d'enelever des traces de café sur des feuilles. Puis, l'autre garçon se présenta. Il s'appelait Andrew. Chris fit alors de même :
Et moi c'est Chris. Oui, je viens d'arriver dans la ville. Toi, ça fait longtemps que tu es ici ? |
|
| |
Andrew Devitto
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Sam 27 Déc - 2:20 | |
| En fait cela paraissait que Chris n'avait pas eu une excellente journée et elle avait l'air d'être deux fois pire que celle d'Andrew,
- Et bien, en vérité elle n'a pas l'air pire que la tienne. Moi je n'arrête pas de penser à une fille que j'aime plus que mon amie, en plus je casse tout sur mon passage et je me dispute avec tout le monde que je vois. Je ne sais pas trop ce qui se passe aujourd'hui mais tout le monde est sur les nerfs !! Sinon toi c'est quoi ta raison.
En vérité, Andrew était aussi très curieux et voulait savoir ce que sa nouvelle rencontre avait comme soucis.
- Au fait moi ça fait depuis que j'ai 11 ans que je suis ici et j'ai 19 ans maintenant donc ça fait assez longtemps. Est ce que tu as des frères et soeurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Sam 27 Déc - 16:38 | |
| Chris comprenait parfaitement son camarade. l'amour était souvent compliqué et quand on était amoureux, c'était souvent difficiel de le dire et d'arriver à ses fins. Enfin, rien n'est jamais impossible comme se le laisse penser le jeune homme.
Je te comprends ! C'est pas toujours facile l'amour mais le mieux c'est d'en parler. Enfin, moi c'est ce que je fais à chaque fois en tout cas.
Chris ne savait pas exactement comment formuler son "probléme". C'était tellement superficiel aux yeux des autres. Beaucoup devait avoir des problèmes plus grave que lui. Mais comme on dit souvent, il n'y a pas de petits problémes car ils font tous aussi mal !
Disons que ma soeur se prend les foudres d'une bloggeuse et ce n'est pas pour me réjouir. Elle va mal et du coup, moi aussi.
Le jeune homme avait ce don de canaliser le mal des autres sur lui même. Quand quelqu'un va mal autour de lui, il va mal également. Et quand il s'agissait de sa propre soeur, c'était encore pire ! 8 ans que Andrew était dans la ville. Il devait en connaitre du monde contrairement à Chris qui venait d'arriver en ville.
Et bah ça fait un bail dis donc ! J'ai une soeur et toi ? |
|
| |
Andrew Devitto
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Dim 28 Déc - 18:58 | |
| C'était super d'entendre quelqun le conseiller et qui avait sûrement vécu la même chose qu'Andrew. Chris et lui allait certainement devenir de très bon amis c'était garanti.
- Je sais que tu est nouveau mais y'a sûrement des filles que tu aurais déjà remarquer je me trompe ?
Pour ce qui était de la soeur de Chris, Andrew comprenair tout à fait. Tout d'abord, il a eu un frère et a toujours voulu le protéger le temps qu'il était vivant du moin. Ensuite, Andrew s'est fait une meilleure amie et elle est comme sa soeur donc il l'a protège sans arrêt et plusieurs gens le trouve un peu trop protecteur. Ce n'est même pas sa soeur et il l'a protège comme si c'était sa vrai. Deplus, il y'a quelques temps Andrew à appris qu'il avait une demi-soeur et veut la protéger. Ça viendra tout seule, il est comme cela Andrew.
- Je te comprend pour ce qui est de ta soeur ! Moi j'avais un frère et tout le temps qu'il était vivant j'ai voulu le protéger. Ensuite j'ai rencontrer ma meilleure amie qui est comme ma soeur et je l'a protège sans cesse on trouve même que je suis un peu trop protecteur et il y'a pas longtemps j'ai appris que j'avais une vrai demi-soeur et je l'a protège par réflexe ^^ ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Dim 28 Déc - 19:13 | |
| Non, Andrew ne se trompait pas. Chris avait bel et bien rencontré quelqu'un même si il n'était pas prêt à se mettre en couple avec cette eprsonne à cause de Meaghan, son ex petite amie. Il était toujours attaché à elle et ça, il ne pouvait rien y faire. Mais vous connaissez le jeune homme, toujours à vouloir aller de l'avant. il n'aura donc surement pas trop de difficulté à l'oublier.
Non, tu as raison. Il y a bien une fille. Mais pour l'instant, je ne suis pas prêt pour une relation donc ça s'arréte là.
Chris n'avait pas trop oser en dire trop comme il ne connaissait pas vraiment son camarade. Il avait toujours été distant quand il parlait à des gens "inconnus" donc pas d'inquiétude à avoir de ce côté là. Selon le blond, il fallait se confier au fure et à mesure et pas du premier coup. Il avait apprit cela à force de se faire avoir par des soi-disants "amis...
Désolé pour ton frère. Et après tout, c'est peut être normal de protéger ceux qu'on aime... |
|
| |
Andrew Devitto
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Lun 29 Déc - 1:43 | |
| Andrew ne voulait pas trop en demander à Chris puisqu'il ne se connaissait pas beaucoup et de toute manière, pour l'instant il n'était pas amis alors ce n'était pas vraiment des affaires d'Andrew de savoir tout cela.
- Ça arrive souvent des histoires comme cela. J'en suis souvent arrivé à ça moi aussi. Mais bon, il n'y a certainement pas juste moi à qui tu pourrait dire tout cela et de toute manière on ne se connais pas beaucoup. Désolé si je suis aussi curieux. C'est dans ma nature, ça me vient comme cela ! ^^
Andrew était aussi très habitué de se faire dire désolé pour le décès de son frère puique pour se connaître plus il raccontait toujours cette histoire à de nouvelles personnes qu'il rencontrait. Il se disait que c'était vrai ce que Chris disait. Andrew était toujours porter à protéger les gens qu'il aimait bien.
- C'est vrai ! Je suis toujours porter à protéger ceux que j'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Dim 25 Jan - 16:36 | |
| Chris n'en voulait pas du tout à Andrew d'être curieux. Après tout, lui était pareil quand il s'y mettait. Et puis, raconter sa vie était une sorte d'habitude. Disons plutôt que le jeune homme sentait qu'il pouvait avoir confiance en l'autre garçon. Il y avait certaines choses qu'il ressentait comme ça, sans trop savoir pourquoi. Le blond commençait à se dire que Andrew devait connaitre la demoiselle à qui il pensait vu qu'il était ici depuis quelques années déjà. L'université n'était pas si grande que ça alors il l'avait peut être déjà croisé. Enfin... Il fallait qu'il arréte de penser à tout cela. Son esprit était confronté entre Meaghan et cette jeune femme. Il ne savait même pas son prénom alors à quoi bon ? Une jeune fille aux cheveux blonds et longs... C'était la seule chose que Chris pouvait dire sur elle. Il y avait tellement de filles qui ressemblaient à cette description, c'était peine perdue d'avance.
T'inquiétes pas, je suis comme toi. Et puis au moins ça nous fait des points communs. Il parait que c'est dans les mauvais moments qu'on voit ses vrais amis. C'est peut être aussi comme ça qu'on les découvre après tout...
Chris comprenait Andrew. Il était bien comme ça avec sa soeur alors pourquoi pas Abdrew avec son frère... Il lui fit un sourire en guise de réponse. |
|
| |
Andrew Devitto
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] Dim 1 Fév - 22:17 | |
| Apparement, les deux jeunes hommes avait certainement quelques points en commun. Du moin, ils en avaient au moin un et c'était la curiosité. Tout deux avait aussi passer une journée assez merdique il fallait le dire. (désolé pour l'expression ) Pour Andrew sa journée était sans doute moin pire que celle de Chris mais il ne se sentait pas bien ses jours-ci car il s'était chicanner avec sa meilleure amie. Les deux garçons ne se connaissait pas beaucoup alors, Andrew ne pouvait pas s'attende à ce que Chris se confie à lui. - J'espère que ça s'arrangera avec ta soeur. C'est Lilly n'est ce pas ?Il lui posa cette question car Andrew les avaient déjà vu ensemble et il connaissait un peu Lilly. Mais peut être qu'il se trompait. - De toute façon, ta journée à sûrement été pire que la mienne. Une grosse dispute avec ma meilleure amie Clara ça peut pas être pire que ta soeur qui se fait insulter par une blogueuse.Le jeune homme vit ensuite que sa nouvelle rencontre avait un ballon de basket à la main et lui proposa une partie. - Ça te dit une partie de basket pour nous changer un peu les idées ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Athletes [Chris] | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Athletes [Chris] | |
|