Invité Invité
| Sujet: God save Amy (l) Mar 23 Déc - 23:48 | |
| « Apprend à connaitre Amy PARKER »
INFORMATIONS PRIMORDIALES
Nom: Parker Prénom: Amy Age: Dix-huit ans Date de naissance: vingt-huit février 1990 Lieu de naissance: New York
LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE
Mon histoire: Bienvenue à New York, cette histoire se passe il y a dix huit ans, en plein mois de février. Nous sommes à la clinique la plus réputée de New York, c'est ici que Jane Parker mettra au monde une magnifique petite fille nommée Amy. Fille de parents très très riche, Amy n'a pas vécu dans le manque mais son enfance n'a pas était vraiment gatée. En effet, ses parents ont beau être riches, ils ne veulent pas dépenser de l'argent pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine. Amy a été élevée avec le principe suivant : de dépenser son pour quelque chose qui en valait vraiment le coups. Son enfance se passa normalement, tout comme son adolescence. Le jour de ses quatorze ans, ses parents lui annoncent qu'elle va vivre à Beverly Hills, ce ne fut pas un grand choque pour elle. Elle avait des amis certes mais elle savait qu'elle ne les perdraient jamais quoiqu'il arrive et que ses parents auraient put choisir pire. Depuis le temps, leur fortune ne cesse d'augmenter, sa famille est l'une des plus connues et riches de Beverly Hills. Côté cours, tout se passe pour le mieux, Amy est très apprécier et elle a beaucoup d'amis. C'est une bonne élève, peut-être un peu trop fêtarde et flemmarde aux yeux de ses profs. Ma famille: La famille Parker est très connue dans le quartier pour sa richesse. Les parents de Amy sont tout ce qu'il y a de plus normaux, son père travail comme psychologue tant dis que sa mère est une mannequin "retraitée". La famille Parker compte trois enfants : Amy, Jeremy et Max. Amy et Jeremy vivent à Beverly Hills et ils sont jumeaux. Alors que Max - l'ainé - est parti quelques jours après avoir sa majorité. Ils ne s'entendait plus du tout avec son père, bien sûr, sa mère était contre mais elle ne voulait pas s'opposer avec son mari. Le scénario classique. Ma vie amoureuse: La vie amoureuse d'Amy a toujours été compliquée. Les mecs avec qui elle est sorti se sont pratiquement tous servient d'elle. Forcément, maintenant elle est toujours sur ses gardes. Mais depuis quelque temps, elle semble de nouveau amoureuse. L'heureux élu se nomme Kevin Fisher, un beau brun ténébreux qui apparemment a les mêmes sentiments que Amy.
NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER
Caractère: Vous pensiez que Amy était écervelée, naïve, isolante, sans cœur et j'en passe ? Vous vous trompez sur toute la ligne. Les apparences sont souvent trompeuse car Amy est timide, quand elle ne connait pas quelqu'un elle est assez discrète, elle ne parle pas beaucoup. Seulement quand elle est avec ses amis ou des gens qu'elle connait, elle n'est plus du tout comme ça. Aly est généreuse, intelligente, complexée qui se préoccupe souvent du regard des autres. Amy est fragile, tel une poupée en porcelaine, elle est très sensible. Loisirs: Amy aime faire du sport, restée avec ses amis, faire du shopping ... Tu penses que l'argent fait le bonheur ? L'argent ne fait pas forcément le bonheur mais bien sûr c'est toujours plus facile de réussir quand on a la chance d'en avoir. Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? C'est dur mais sa nous aide à vraiment devenir indépendant. Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Discrete et adorable
NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT
Amy est brune, de taille plutôt normale (un mètre soixante-cinq/soixante-dix). Elle a des yeux marrons, plutôt banale me direz-vous. Certes mais ses yeux sont mystérieux, qui en dises long sur sa personnalité. Ses cheveux sont lisses et légèrement négligée, c'est ce qui fait tout son charme. Elle est svelte, sans toute car elle adore faire du sport. Amy a un visage très fin, presque un visage d'ange. Elle est fine, jolie, intelligente, que demander de plus ? Tout. Amy demande tout, son manque de confiance la pousse souvent à se cacher, à ne pas s'affirmer. Son style vestimentaire est presque unique. Elle essaye de se confectionner des tenues elle-même. Son plus ? Rajouter des petits accessoires qui feront tout de suite faire ressortir sa personnalité.
DEVANT L'ECRAN
Prénom: Emma Localisation: Auvergne Age: treize ans et demi Présence sur le forum: 5/7 (normalement) Comment es-tu atteris ici: Grâce à pub rpg design Comment trouves-tu le forum: Superbe ! Autre chose: J'espère finir ma fiche au plus vite !
Dernière édition par Amy Parker le Dim 28 Déc - 15:14, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:04 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:04 | |
| Merci |
|
Andrew Devitto
Your Character Relations: Secrets: Avatar: James Lafferty
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:19 | |
| Et bien je te souhaite la bienvenue et j'espère qu'on aura un lien ensemble ! Réserve moi un topic s.v.p | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:22 | |
| Merci, aucun problème |
|
Tyler Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Nick Jonas ♥
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:45 | |
| Thanks, je pense avoir finir ma fiche |
|
FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:49 | |
| Bienvenue et validée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 0:51 | |
| Merci beaucoup |
|
Clara E. Jones
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Hilarie Burton
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 1:00 | |
| Welcome Amy ! Réserve moi un lien et un topic | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 1:01 | |
| Merci, aucun soucis ! |
|
Marissa Jones Juste a girlwithout history
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 1:11 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 1:12 | |
| Merci |
|
Mandy Patterson I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Demi Lovato
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 12:41 | |
| Bienvenuue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 13:39 | |
| Merci |
|
Logan Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar:
| Sujet: Re: God save Amy (l) Mer 24 Déc - 16:05 | |
| | |