BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu pressé par le temps [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:05

Comme tous les matins, Alex s'était levé à 6h30 enfin plutôt 7h00. Une fois, qu'il arriva à sortir du lit, il courut jusqu'à la salle de bains où il prit rapidemment une petite douche et s'habilla et se prepara en quatrième vitesse. 7h45, Alex sortit vite de la maison et se dirigea vers le lycée en courant pour ne pas rater son prelier cours qui était à 8hh00. A 7h50 il arriva au lycée. Le premier truc qu'il fit c'est d'aller voir sur le panneau d'affichage pour voir si il n'y avait pas d'infos qu'il devrait savoir. Non, rien ! Alex soupira puis se rendit à son casier afin de prendre ses petites affaires et d'en poser d'autres histoire de ne pas se trimballer avec un sac de 400kilos .. En plus il était un peu en retard alors, il fallait faire vite mais, bon tampis.. Il serait en retard si il devait l'etre.


{Pas super comme post.. Je me rattraperais xD}
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:16

    June n'avait pas tres envie d'aller en cours aujourd'hui , elle avait prevue de rester toute la journée au lit mais sa tante etait venue la reveiller. Apres une longue protestation elle avait fini par se lever et s'ahbiller avec un jean , un debardeur blanc et des blottes marrons. Elle sortit de sa maison et marcha tranquillement vers le lycée tout en buvant son café glacé. Une fois arrivé , elle se dirigea vers son casier pour y deposer ses affaires quand elle vit au loin Alex , l'ex de sa meilleure amie. Il l'avait beaucoup fait souffrir et June detestait qu'on fasse souffrir Erin. Elle se dirigea donc vers ce jeune homme et lui fonça dedans en prenant soin de renverser son café sur sa chemise blanche. Elle prit un air ettonée

    Ohh pardon , jsuis vraiment desolée ! je t'avais pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:22

Après dix minutes dans la salle de bains où il avait enfilé un jean, une chemise blanche, ses converses ainsi qu'une veste il partit au lycée. Une fois qu'il est fait un tour au panneau d'affichage, Alex alla à son casier. Les livres déposer et les autres pris, il le ferma avant de se recevoir du café sur sa chemise ..
*M***e !! * Il leva la tête et vit June.. OOh ca faisait longtemps qu'il l'avait pas vu et voilà. La meilleure amie de son ex petite amie, il aurait dû s'y attendre à celle là.


- Achete toi des lunettes si tu vois pas bien..

Il avait repondu assez agressivement étant donné qu'il était enervé de devoir se changer vuqu'il avait du café et surtout il était déjà en retard alors là c'était sur il était pas sortit de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:27

    June le regarda et fit mine d'etre vexée. Non mais il se prend pour qui se type ? D'abord il fait souffir Erin et ensuite il parle a June comme a une chose immonde. Elle le regarda dans les yeux et dit d'un ton sarcastique.
    Oh et toi , achetes toi une nouvelle chemise !

    Elle abaissa ses lunettes de soleil et regarda le jeune homme de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:18

En se levant, Mister Lawson avait tout fait très très vite histoire de ne pas être en retard au lycée. Déjà qu'Alex était en retard, il reçu pour prime un café sur sa chemise, le pire n'est pas là parce que la chemise sa se change et si le destinataire quelqu'un qu'il appreciait alors le petit accident serait passé tranquil mais, vut que c'était June il était hors de question de dire "ce n'est rien" surtout qu'elle l'avait fait expres et ça il en était sûr. C'est pour ça qu'il avait répondu agressivement et ça n'allait certainement pas s'arranger.. Il fit un sourire faussement vrai..

- J'y manquerais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:24

    June lui fit un petit sourire staisfait puis le regarda en s'appuyant contre le casier de celui ci.

    Tu vois , je suis toujours de bon conseils !

    Elle regarda le jeune homme et sortit un bouteille d'eau de son sac. Elle lui jeta sur son chemisier

    Voila tu vois la c'est deja plus propre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:32

Alex posa son regard sur June qui venait de s'appuyer contre le casier du jeune homme. Là tout de suite, il aurait aimé partir loin d'ici et esperer ne plus la croiser jusqu'à la fin de la soirée, ou carrement plus jamais, ce qui serait tout de même difficile. Lorsqu'il se reçu la bouteille d'eau sur son chemisier, il leva les deux mains avant de fermer les poings..

- Ca t'amuses ?! .. dit - il en la regardant froidement.. Après ta meilleure amie me demande pourquoi je t'aimes pas..

C'est clair, on se demande vraiment pourquoi .. Ce qu'elle faisait il savait très bien la raison mais, c'était n'importe quoi étant donné que cette hsitoire ne la regardait en rien.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

    June le regarda et reprit un air serieux. Sa yest il se decider enfin a aborder le sujet d'Erin.

    Et bien , tu vois si je suis mechante avec toi c'est simplement parce que tu l'a fait souffrir ! Franchement ta maman t'as jamais apris que les filles c'etaient pas des jouets , pauvre naze !

    Elle etait a present tres en colere ! Quand un homme agissait mal envers une femme , elle detestait sa. Sa lui rapellait tellement son pere...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:19

Alex était déjà en retard, de mauvaise humeur et sa chemise taché de café par June n'allait pas forcemment l'aider à être de meilleure humeur. Il lui demanda si sa l'amusait de l'emmerder et la réponse était "oui" normal quoi.. Puis, on arriva au suejt d'Erin.

- Je l'est fait souffrir mais, c'était pas volontaire. Okay, j'ai mit fin à notre relation sans lui donner des explications mais, c'était mieux que de rester avec elle et de faire comme si j'avais encore des sentiments pour elle. Je me suis expliqué avec Erin y'a pas longtemps et je te signales que cette hsitoire ne te regardes absolument pas même si t'es sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

    June commençait a en avoir marre de ce petit pretentieu et ellecomptait bien lui dire ce qu'elle avait sur le ceur. La sonnerie avait deja retentit depuis un moment et ils etaient maintenant seuls dans le couloir.

    Quoi ?? Mais si sa me regarde ! parce que Erin et moi on est comme des soeurs et je laisserais pas un abruti comme toi lui gacher sa vie ! Serieusement t'as pas mauvaises consciencne de te barrer comme ça sans lui donner d'explication ?? A ta place j'aurais honte
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:59

La sonnerie qui annonçait que le premier cours allait commencer venait de retentir et ils se retrouvaiet à présent tout les deux dans le couloirs entraitn de se disputer.. Bref.

- C'est elle qui se gache la vie toute seule en ne voulant pas tourner la page sur notre histoire et tout le reste. Je me suis expliqué avec elle, elle a eut les réponses qu'elle voulait et j'ai eut les miennes. Et je n'est pas besoin de toi pour reconnaitre mes fautes alors lache moi !
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:07

    June se decolla du casier et se mit devant Alex en le foudroyant du regard.

    Franchement tu veux que je te dises , fait ce que tu veux de ta vie. De toute façon Erin n'a pas besoin d'un con comme toi dans sa vie , sa gacherai tout.
    Tu me fais vraiment pitié mon pauve, tu t'es vu avec ton brushing d'abruti et tes fringues pourries, tu ressemble a rien ; je me demande quelle fille pourrait vouloir de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu pressé par le temps [June] Empty
MessageSujet: Re: Un peu pressé par le temps [June]   Un peu pressé par le temps [June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu pressé par le temps [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: L'ENTRÉE  :: COULOIRS-
Sauter vers: