BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une journée entre cousine [Samantha Cruz]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une journée entre cousine [Samantha Cruz] Empty
MessageSujet: Une journée entre cousine [Samantha Cruz]   Une journée entre cousine [Samantha Cruz] Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:24

C'était une journée bien ensoleiller et Vanessa décida d'aller à la plage mais ne voulais pas y aller tout seule donc elle a décider d'appeler sa cousine pour passer une journée avec elle. Cela fesait longtemps qu'elles ne savaient pas vu et c'était l'occasion parfaite. Un peu plus loin dans la journée les filles étaient déjà rendu à la plage et ce fesaient bronzée. Vanessa avait un magnifique bikini mauve avec des poid blanc et elle avait aussi des lunettes de soleil noir et des sandales blanches. Pendant qu'elle regardèrent la plage Vanessa voulu avoir des nouvelles récente de la vie de sa cousine et lui demanda:

-Et puis qu'es-ce qu'il y a de nouveau dans la vie de ma chère cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée entre cousine [Samantha Cruz]   Une journée entre cousine [Samantha Cruz] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:14

Samantha s'ennuyait terriblement en cette journée ensoleillée et essayat de trouver la motivation nécessaire pour s'attaquer à ses devoirs...En 1h et trente minutes, elle les avaient terminés! Biensur, puisque Samyha a toujours été une perfectionniste, elle se relut 4 ou 5 fois pour vérifier de ne rien avoir oublier mais alors qu'elle aller s'attaquer à sa dissertation de Français, elle reçut un appel de sa cousine Vanessa qui lui proposat de se rendre à la plage...Bien sur Sam' acceptat et 30 minutes plus tard elles étaient toutes les deux en direction de la baies de sable fin de BEVERLY HILLS...
Oh rien de trés intéressant tu sais...
*Est-ce que je lui parle de June? Bien sur que tu lui dis, tu lui dis tout andouille!*
A part...Que j'ai reparler à June Warren...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée entre cousine [Samantha Cruz]   Une journée entre cousine [Samantha Cruz] Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:34

Vanes' ce demandait bien qu'es-ce que sa cousine voulait dire car cela fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelle donc elle commença à la questionner:

-Ah oui je croyai que c'était ta meilleure amie, Tu as eu une grosse chicane avec elle pour que vous ne vous parlez plus? Et est- ce qu'elle était positif ta discussion avec elle?

Vanessa était tellement bouleverser par ce que sa cousine venait de lui apprendre q'elle attendit avec une grande impatience la réponse de Samantha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée entre cousine [Samantha Cruz]   Une journée entre cousine [Samantha Cruz] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

Oui...C'ETAIT ma meilleure amie...Il y a bien longtemps! Mais je ne sais pas si tu t'en souviens un jour elle n'avait plus donner signe de vie et m'avait complétement zappée sans raison...Je sais pas elle était devenue tellement bizarre avec moi...Et puis depuis qu'on est au lycée, elle n'as céssée d'être cruelle envers moi et mes amis donc c'est clair que plus rien ne serat comme avant mais...J'essaye de pardonner...
Révélat Samantha à sa cousine...Elle lui avait toujours tout dit et ça lui sembler normal de se confier de nouveau à Vanessa en ce jour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée entre cousine [Samantha Cruz]   Une journée entre cousine [Samantha Cruz] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:01

-Oui ma chère cousine je comprend et je suis tellement triste que votre relation soit plus comme avant. Mias il faut que je t'avoue quelque chose ce n'est rien de grave mais je considère important de devoir t'imformer à ce sujet.

Puis Vanessa regarda sa très chère cousine dans les yeux tout en continuant de lui parler:

-L'autre jour j'ai croiser June à la terasser et il n'y avait aucune place ou s'asseoir elle était toute prise alors qu'avec June il n'y avait personne je me suis donc assis proche d'elle et j'ai commencer à lui parler. Dison qu'on s'entend assez bien. Et on a un peu parler de votre situation. J'espère que sa ne te dérange pas trop ?

Puis elle vit que Samantha l'a regarda d'un air intriguer puis elle voulais qu'elle continue à lui ezpliquer la suite.

-On a rien dit de méchant mais je peu te dire qu'elle s'ennui vraiment de ton amitier. Je lui avait jamais parler avant mais disons que je veu pas m'attirer des ennui entre nous deux et je ne veu pas embarquer dans vos problèmes donc je vais plus m'en mêler mais je cryait importan de te le dire car Je t'aime beacoup ma cousine!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée entre cousine [Samantha Cruz]   Une journée entre cousine [Samantha Cruz] Icon_minitime

Une journée entre cousine [Samantha Cruz]
Page 1 sur 1