BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le premier cours [Logan Bynes]

AuteurMessage
Invité
Invité

Le premier cours [Logan Bynes] Empty
MessageSujet: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

Aujourd'hui Vanessa avait son premier cour de guitare avec le beau Logan. La jeune brunette avait vraiment hâte car elle avait toujours aimer la guitare et vu qu'elle chante très bien elle aimerai bien accompagner sa voix avec ce son. Dès son arriver Vanes' avait entendu parler de Logan qui aime donner des cours. Elle c'est donc essayer et il lui a donner rendez-vous ici au foyer après les heures de cours. Elle ce rendit donc comme prévu et attendit son professeur. Tout ce que le jeune homme lui avait demander d'emmener c'était un pic de guitare et c'est ce qu'elle fu. Vanessa était là depuis un moment et il n'arrivait pas. Elle a donc décider d'aller au toilette en vitesse et quand elle est enfin revenu il était là et attendait plus qu'elle. Vanes' s'assit et lui dit:

-Excuse moi j'était au toilette!

Vanes' était un peu confu de l'avoir fait attendre mais elle lui souria tout de même avec son magnifique souriri pour détendre un peu l'atmosphère mais Logan n'avait pas l'air furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:53

Logan depuis quelques temps avait penser a donner des cours de guitares. Oui car il c'est très bien en jour donc il avait envie d'en faire profiter les autres et comme lui il n'allait pas en cours il avait tout son temps pour preparer les siens . Aujourd'hui il avait sa première élève ,il etait vraiment très content. Il ne l'avait encore jamais vut mais il etait sur que le courant allait bien passer entre eux vut que cette jeune fille aimait la musique. Logan donc etait arrivé 10 minutes après que les cours soient finit , quand il arriva dans le foyer il n'y avait personne . Est ce que la jeune fille lui avait poser un lapin ??? Enfin Logan decida tout de même d'attendre un moment et donc alla s'assoir sur un pouf .
    Après avoir attednut quelque minutes tout seul ,une jeune fille brune avec un très joli sourire arriva dans la pièce.

-C'est pas grave, le principal c'est que tu sois la car j''ai vraiment crut que tu m'avais poser un lapin .

Logan alors prit sa guitare puis fit signe a la jeune fille de venir s'assoir a coté de lui .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:53

Vanessa vit que le jeune homme lui fesait signe de venir s'assir prêt de lui et c'est ce qu'elle fit. Puis elle lui répondit:

-Non ce n'ais vraiment pas mon genre de poser un lapin à quelqu'un surtout si cette personne a la gentillesse de me donner des cours de guitare.

Elle lui souria et lui demanda:

-Par quoi qu'on commence chèr professeur?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

[dsl si je dit n'importe quoi pour t'apprendre a jouer de la guitare car je ne joue pas réellemnt de la guitare]

Logan ecouta cette jeune fille , elle avait vraiment l'air sympathique et Logan ne regretter pas de lui donner des cours et puis au moins sa lui permet de rencontrer de nouvelles personnes.

-Je me doute que ce n'est pas ton genre, j'espère que tu ne vas pas etre deçue.
    J'ai une question: Tu chantes aussi ???

Logan ne pouvait s'empecher de parler quand le sujet etait la musique, il etait ainsi et il ne pouvait pas faire autrement. Logan avait sa guitare et la jeune fille l'avait aussi ce qui etait parfait !!!

-Nous allons commencer par les bases ,donc le sol ,la si et ré.

Il fit d'abbord voir comment ce faisait un sol a la guitare.

-essaie de faire comme moi, c'est un sol, et ne ten fait pas si tu n'y arrives pas je vais t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:41

[Ce n'es pas grave j'y connais rien moi non plus]

Vanessa était bien contente d'être à ces côtés elle ne regrettai pas d'avoir penser à lui pour apprendre la guitare:

-Je ne crois pas être déçu

elle lui fit une sourire et répondit

-Oui je chante. Je ne sais pas si c'est la meilleur voix mais j'ai beaucoup de compliment, Pourquoi veux tu savoir cela?

Vanessa regarda ce que Logan lui montrai et elle essaya de faire comme lui.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:11

Logan etait très content de donner des cours a cette jeune fille car il avait l'mpression que plus les années passées et plus la musique passée inaperçue pour les jeunes... C'est pour ça que des que Logan pouvait faire partager sa passion a quelqu'un il sautait sur l'occasion.

-Mais il va falloir que tu me chantes une petite chanson alors ...

Logan donc avait fait une petite demonstration a Vanessa, il avait essayé de ne pas aller trop vite car la guitare n'etait vraiment pas quelque chose de facile. Il deposa sa guitare et s'approcha de Vanessa, il prit la main de Vanessa et placa les doigts de celle ci a la place ou il le fallait ...

-Voila comment tu dois placé tes doigts pour le Sol ... A mon avis tu vas vite reussir car tu as de très grands doigts et sa aide beaucoup il fit un sourire a cette demoiselle en disant ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:15

Vanessa était trèes heureuse d'être à son premier cour de guitare avec le beau Logan. Justement celui ci lui demanda de lui chanter un petit quelque chose. La jeune femme était un peu gêner mais finit par ce lançer :

Turn on that radio
As loud as it can go
Wanna dance until my feet can't feel the ground
Say goodbye to all my fears
One good song and they disappear
And nothing in the world can bring me down

Hand Clapping
Hip Shaking
Heart Breaking
There's no faking
What you feel
When you're right at home, yeah

Music's in my soul
I can hear it
Every day and every night
It's the one thing on my mind
Music's got control
and I'm never letting go
No, no
I just want to play my music

Elle avait choisi cette chanson car elle la trouvait très jolie. Après avoir terminer de chanter Vanes' Baissa sa tête vers le sol et attendit les commentaire de Logan après tout c'est son prof c'est lui qui doit juger ses performances.

Logan venait de lui montrer ce qu'elle devait faire et elle n'avait pas trop porter attention ou elle devait mettre les doigt. Logan lui prit la main et la plaça ou il le fallais pour faire un sol. Quand elle eu les doigt placer elle fit le son et regarda Logan dans les yeux et lui fit un magnifique sourire.
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:23

Logan ecouter attentivement la jeune fille chanter. C'est vrai qu'elle avait vraiment une magnifique vois et puisen regardant cette demoiselle ,Logan s'apperçut qu'elle avait assez confiance en elle ce qui le fit sourire car c'etait un très bon debut d'avoir confiance en soi et ce n'etait pas donné a tout le monde.

-Vraiment Bravo Vanessa !!!
    Ta voix est magnifique et très différente des autres. Je suis sur que si tu y crois tu pourras aller loin...

Logan etait entrain d'aider Vanessa a jouer de la guitare quand il s'apperçut qu'elle le regardait il souleva donc sa tête et ils finissèrent yeux dans les yeux. Logan rendit un magnifique sourire a Vanessa et finalement baissa les yeux.

-Tu comprends ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:32

Après que Vanessa ai finit sa chanson, elle baissa la tête vers le sol et attendit que Logan lui donne ses commentaires. Soudain Vanes' attendit que Logan l'a félicitait et il lui dit que sa voix était magnifique. Vanessa devin un peu rouge et lui souria avant d'ajouter

-Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil.

Le jeune homme était en train de montrer à Vanessa ce qu'elle devait faire et elle le regardait faire. Mais ne pu s'empêcher de regarder comme il était beau et perda un peu ce que Logan lui montrait. Puis quand il ce leva la tête il eurent un moement yeux dans les yeux ce qui fit sourire Vanessa et Logan. Quand Logan lui demanda si elle comprenait elle répondit

-Ehh je suis un peu perdu. Dit-elle d'un air gêner. Es-ce que tu peu m'aider ?
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:31

Logan pensait vraiment ce qu'il disait , cette jeune fille avait une voix hors du commun ... Finalement , lui qui croyait etre le seul a aimer la musique dans ce lycée il avait renocntré pas mal de personnes ayant la même passion que lui.

-Et tu envisages de fair carrière dans la chanson ???

Logan voyait que Vanessa la regardait beaucoup. Et c'est vrai qu'il se sentait un peu géné bien que sa ne l deranger pas car Logan adorait plair aux gens. Enfin peut etre qu'il ne plaisait pas a Vanessa mais en tout cas lui il latrouvée vraiment gentille. Puis celle ci lui dit qu'elle etat un peu perdu donc Logan aller bien sur l'aider .

-Ouais j'vais t'aider chere élève ...
Logan prit la main de Vanessa et la plaça ou il le fallait

-Voila après avoir placé tes doigts a la bonen place du peux gratter les cordes ... Sa va mieux ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:33

-Ohh tu sais j'aime bien la musique mais je ne crois pas faire carrière la dedans. C'est plus un passe temps que d'autre chose et il y a du monde bien plus douer que moi qui mériterai bien d'être plus connu et de faire ce métier comme toi. Tu as beaucoup de talent en tout cas avec ta guitare je ne t'ai jamais entendu chanter mais je suis sure que tu chante super bien !

Vanessa regardait beaucoup Logan car elle le trouvait très beau et son charme l'avait un peu perdu. Elle ne savais plus trop quoi faire te c'est pour cela qu'elle demanda de l'aide à son professeur. Il accepra bien enttendu et il lui prit de nouveau sa main et il la plaça à la bonne place. La jeune étais toute heureuse qu'il ce soit approcher d'elle. Mais elle en allais pas faire un drame c'était seulement une main. Donc après qu'il lui ai placer la main il lui dit que c'était bon et qu'elle pouvait maintenant gratter les cordes pour poouvoir continuer.

-Oui merci sa va mieu ! Je savais vraiment plus ou placer mes doigts !

Puis elle lui fut de nouveau son magnifique sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier cours [Logan Bynes]   Le premier cours [Logan Bynes] Icon_minitime

Le premier cours [Logan Bynes]
Page 1 sur 1