BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Peut être le début d'une amitier[June Warren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:29

Vanessa était en train de ce promener tranquillement pendant la pause du diner. Elle voulais aller s'asseoir tranquille sur une des tables pour pouvoir lire quand elle apperçu la jumelle de Madyson. Elle était en train d'étudier pour son examen. Vanessa ne voulais pas trop la dérranger mais il ne restait pas d'autre table libre et vu qu'elle était assit seule Vanes' décida de s'asseoir à ses côtés. Elle lui dit tout de suite après s'avoir assit:

-Je m'excuse de te dérranger mais il ne reste plus de place sa te dérrange si je reste assit près de toi?

La brunette attendit sa réponse et elle décida de ce présenter:

-Moi c'est Vanessa Devitto je suis la demi-soeur d'Andrew Devitto et toi tu est la soeur de Madyson. Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:58

    June etait venue a la terrasse pour reviser un peu ; chose qu'elle ne faisait que rarement. Elle avait ouvert ses cahiers mais elle ne revisait pas , tout ce qu'elle fasait c'etait dessiner des coeurs avec ecrit a l'interieur "Tyler". Ce mec la faisait vraiment craquer mais malheureusement pour elle , sa n'avait pas l'air d'etre raciproque. Elle pensait donc a lui quand elle entendit une voix qui ne lui etait pas familiere. Elle leva doucement la tete et decouvrit une petite brune qui lui faisait un grand sourire.

    Vas-Y te derange pas. Attend jvais me pousser un peu...

    Elle poussa ses cahiers et fit un peu de place a la jeune fille. Puis celle ci se presenta.

    Oui , bien vu je suis sa soeur jumelle. T'es bien la seule qui nous confond pas pour une fois !
    Moi c'est June Warren , enchantée Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:14

Vanessa rigola quand elle entendit qu'elle était bien une des seule qui la différenciait de sa soeur jumelle Madyson. Et elle lui répondit:

-Ah bon....Je trouve toujours une petite différence entre les jumeaux ou les jumelles et c'est comme cela que je les différenci. De plus Madyson c'est mon amis et je l'ai vu il y a quelque instant au casier et on a marcher un peu ensemble jusqu'a temp qu'elle tourne,Moi j'ai continuer. Je me suis donc dit que ça ne deavais pas être elle.

Vanes' lui souria et s'installa confortablement. Elle regarda un peu ce que June étudiai et lui demanda:

-Es-ce que tu veu que je te laisse étudier?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:48

    June souria a la jeune femme. Elle etait pleine de peps sa faisait rire June.

    Huum t'es plutot douée...
    Et toi t'a de la famille ici ?


    Elle la regarda et poussa un soupir

    Oh non tu peux rester , j'ai pas du tout envie de reviser!! D'ailleurs j'ai meme pas encore lu une phrase de ma leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:57

Vanessa remercia June, lui sourit et répondit à sa question:

-Merci !
Oui j'ai de la famille içi.... J'ai mon demi-frère Andrew, et mes deux cousines Megan et Samantha. Je sais pas si tu les connais?


Elle regarda la jeune femme en face d'elle pour finalement lui répondre:

-Bon d'accord je reste! Moi je lirais plus tard j'ai envie de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:26

    June souria a la jeune femme. Alors comme sa Samantha etait sa cousine ?

    Oui je connais Samantha c'est mon ancienne meilleure amie!
    Et en ce moment on essaie de se reconcilier
    !

    Elle regarda la jeune femme et ferma le cahier.

    Et bah moi je lirais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:48

-Ouais je crois qu'elle m'en a glisser un mot la dernière fois qu'on c'est parler. Mais sa allais plus ou moin bien. Maintenant es-ce que c'est mieu?

Vanessa regarda June puis elle rigola.

-Ce que tu ne sais pas c'est que ce n'est pas un livre normal ! Ce sont mes notes de cours pour mon cour de guitare avec Logan ! Bon il ne donnait pas de notes mais j'ai préféré écrire quelque petit truc pour ne pas les oublier.

Elle lui fit un sourire et lui posa une question:

-Mais appart Samantha qui es-ce que tu connais mon demi-frère Andrew ? Je crois que je vous ai déjà vu parler ensemble. Appart si c'était Madyson? En tout cas je peu pas savoir j'ai passer en vitesse à côté car j'étais presser,
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:45

    Oui sa va un peu mieux ! Mais bon c'est difficille...

    June baissa les yeux. C'est dingue a chaque fois qu'elle parle de Sam elle a envie de pleurer

    Ohh tu prends des cours avec Logan ?? Il est extra ce mec , je lui est parler la derniere fois et il est vraiment trop gentil !

    Puis quand elle entendue de nom Andrew elle eut comme un sentiment bizarre , mais oui elle le connaisait c'etait son ex !

    Ouii biien sur je le connais ! C'est mon ex et on est rester en de bon terme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:35

-Oh bien tant mieu je suis fière que sa va un peu mieu. Vous étiez tellement proche.

Vanessa était fière car toute cette chicane fesait terriblement de peine à sa cousine.

-Oui je prend des cours avec Logan et j'avoue que ce garçon là est extra et très gentil.

Elle écoutait Madyson parler et entendit que son demi-frère était son ex. Vanes' était étonner car Andrew ne lui en avait pas encore parler. C'est vrai que ce n'était pas les sujets qui leur venait à l'esprit en premier.

-Ah bon je ne savais pas que vous avez déjà sortit. Mais c'est le fun que tu soit en bon terme avec lui car c'est un gars merveilleux !

Puis elle lui lança un sourire
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:23

    Ouais t'as raison. J'espere qu'on arrivera a retrouver un peu de la complicité qu'on a perdu.

    Elle lui souria

    Il te plait ??

    Puis elle regarda Vanessa

    Ouais on est sorti un bon moment ensemble quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:42

-C'est drôle que tu me pose cette question parce que j'avoue qu'il me plait un peu. Mais je sais qu'il n'est pas intéresser car il a déjà une fille en vue. Je serai mieu de ne pas trop m'attacher a lui. Seulement en amis. Mais c'est un gars formidable.

Vanessa baissa un peu ses yeux quand elle eu finit de parler. Et attendit un peu avant de les relever. Elle ne voulais pas que June prenne pitier d'elle mais elle ne put s'empêcher de les baisser quand même. Et oui Vanes' était une nouvelle victime du charme de Logan.

-Tu c'est je passe du temps avec lui pour apprendre a jouer de la guitare car j'adore chanter et j'aimerai accompagner ma voix qui est selon tout le monde très jolie mais c'est assez dur quand je vois sa beauté et comment qu'il es gentil.

La jeune brunette regarda June dans les yeux et lui fesa un sourire en coin.

-Ah bon tu m'en apprend une bonne dison qu'Andrew et moi on a pas souvent ce genre de discussion là.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:06

    June passa sa main dans les cheveux de Vanessa.

    Tu sais , il a certainement quelqu'un en vue mais rien de t'empeche d'essayer de le seduire. Il faut que tu te dises que grace a toi il oubliera peut etre cette autre fille.

    June regarda Vanessa. Elle savait ce que s'etait de ce trouver dans cette situation car elle-meme etait sous le charme de Tyler , le frere de Logan.

    Tu sais, tu as deja beaucoup de chance de pouvoir le voir et d'etre tres complice avec lui...Moi le mec qui me plait ne m'aime pas a cause de mon passé et sa fait encore plus souffrir.

    June souria elle aussi

    D'ailleurs sa fait un moment que je lui ai pas parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:30

Vanessa était assez heureuse que June lui dit une aussi belle phrase à propos de Logan. Sa dépassait même le conseille que sa meilleure amis lui avait dit.

-Merci pour le conseil c'est vraiment gentil. Et tu as peut être raison. Je peut toujours m'essayer de toute façcon qu'es-ce que j'ai à perdre peut être mes cours mes dison qu'il a d'autre place pour apprendre et si jamais j'ai perd mes cours et bien je crois que tu en joue toi de la guitare! Es ce que je me trompe ?

Puis elle attendit sa réponse tout en la regardant dans les yeux.Après qu'elle lui avait donner son conseil elle avais parler de Tyler. Elle trouvais la situation très plate pour cette pauvre June .

-Tu sais June si Tyler ne t'aime pas seulement pour ton passer c'est qui ne te mérite pas. C'est du passer c'est supposer être passer. Si il es trop con pour pas s'en rendre compte ben c'est qu'il ne te mérite vraiment pas. Désoler pour l'insulte en passant

Vanes' ce senti un peu mal à l'aise face à ce qu'elle venait de lui dire mais était fière en même tant du conseil qu'elle lui avait dit.

-Mais si sa fait un moment pourquoi tu ne le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:56

    June fit un sourire a Vanessa qui avait l'air contente du conseil qu'elle venait de lui donner.

    Voila , c'est tres bien de reagir comme ça ! Et puis je ne pense pas que Logan arretera de te donner des cours si il decouvre que tu es amoureuse de lui , il est suuper intelligent et il comprendra !
    Mais au cas ou , oui je joue de la guitare depuis mes 10 ans.


    June baissa les yeux a la remarque de Vanessa.

    Peut etre mais sa ne doit pas etre facile pour lui de me pardonner tout le mal que j'ai fait. J'ai fait souffrir tan de gens que je comprend qu'il ne m'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:09

-Bon d'accord donc si jamais ça l'arrive j'ai ma sortie de secours

Vanessa rigola de bon coeur avec June.

-Merci beaucoup c'est vraiment gentil de m'avoir aider. Tu es vraiment une fille bien !

Vanes' lui souria et était un peu déçu de ce que June venais de lui dire à propos de Tyler. Elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle voulais dire et était certaine que si Tyler s'attardait au passer de cette jeune fille très sympatique c'est qu'il ne la méritait vraiment mais vraiment pas !

-June voyon je ne voit vraiment pas pourquoi il ne te pardonnerai pas tout le monde a le droit a une seconde chance et puis comme je t'ai dit sinon il ne te mérite pas car je crois sérieusement que tu es une fille géniale !

Puis tout à coup la cloche de la fin du dîner sonna.

-Bon il faut y aller mais j'aimerai bien te revoir si tu le désir vien me voir chez moi j'ai un loft et je vien d'y déménager. Tien voila l'adresse. On continura à parler si tu vien !

Puis la jeune femme rengea ses affaires et aida June à faire de même. Avant de marcher vers leur casiers.
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:22

    Oui t'en fait pas , je suis la si t'as besoin !

    Elle souria a la jeune femme en entendant ce compliment .

    Merci je te retourne le compliment , tu es tres sympa !

    Puis elle se leva elle aussi , en pensant a Tyler. Ce mec, elle l'aimait vraiment et meme si elle voulait l'oublier elle n'y arriverait pas.

    Merci pour l'adresse , j'y penserai !
    A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:30

-D'accord merci !

June lui souria et Vanessa fit de même car si jamais elle était mal pris avec ses cours June serait la pour l'aider.

- Mais sa fait plaisir et j'aimerai bien te revoir très bientôt June. Tu sais ma coloc n'est pas méchante et même que ce soir je crois qu'elle ne sera pas là donc tu est la bienvenue !

Vanessa lui souria et partie dans la direction de son casier espérant pouvoir revoir June très bientôt car elle était sur que c'est deux la pouvait que bien s'entendre et peût être bien devenir de bon amies !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être le début d'une amitier[June Warren] Empty
MessageSujet: Re: Peut être le début d'une amitier[June Warren]   Peut être le début d'une amitier[June Warren] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être le début d'une amitier[June Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: