BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Et moi et moi et moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Et moi et moi et moi...   Et moi et moi et moi... Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:55

Samantha's-world.com
Et moi et moi et moi... Normal25

Samantha Cruz a 17 ans, elle est toujours accompagnée de Mademoiselle la joie de vivre, elle est extrémement sociable et si vous êtes là, c'est que vous êtes surement une de ses connaissances ou peut être un de ses amis trés chers (l). Elle a une passion qu'elle partage avec sa meilleure amie Mandy, c'est la musique. Sam' a d'ailleur sut chanter avant de parler correctement. Son premier mot n'était pas "papa" ou "maman" comme la plupart d'entre vous, non, le premier mot de Samantha fut: "musique"...ça veut tout dire xD. Elle a de nombreux amis en qui elle a une totale confiance et elle serait prête à tout pour les protéger... Tout d'abord il y a Mandy Patterson et Tyler Bynes, qui sont ses meilleurs amis depuis toujours...Entre eux, c'était une évidence! Ils partagent tous les trois cet amour pour la musique et Samantha ne serait rien sans eux...Mais comme on dit, jamais deux sans trois! Alors je me devait de vous parler de cette merveilleuse jeune fille, accésoirement ma meilleure amie qu'est Madyson Cortez...On ne s'est pas rencontrées il y a trés longtemps mais on a tout de suite sut qu'on pouvaient compter l'une sur l'autre...Samantha a aussi une personne qui est toujours à l'écoute pour elle, et qu'elle réconforte quand celle_ci en a besoins...Cette jeune fille merveilleusement attachante s'appelle Lily V. Preston. Sam' l'a d'ailleur connue grâce à Alex Lawson, son super-collocataire avec qui elle s'entend trés bien et dont elle ne pourrait plus se passer! Mais la personne avec qui s'entend le mieux Samantha n'est autre que sa cousine Amy Parker..."On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis" Et bien je pense que même si aucun lien de sang ne nous aurait unies, je t'aurais choisie car tu es la seule qui arrive à me comprendre, qui partage mes gouts, qui m'écoute commele ferait une soeur et qui me réconforte le peu de fois ou je n'ai pas le moral...
Samantha remercie toutes ces personnes d'être là pour elle, car leur présence est devenue indispensable à sa survie....
Oh et au fait: Samantha Cruz, c'est MOI!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et moi et moi et moi... Empty
MessageSujet: Re: Et moi et moi et moi...   Et moi et moi et moi... Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:16

Commentaire de Madyson:

Oh ma petit Samantha, ton article est magnifique. J'adore la photo^^
Je suis tellement contente de t'avoir rencontrer, merci d'avoir était là pour ma premier journée au lycée un peut.. caotique --'
Je t'adore ma choupette !! {L' Gros gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi et moi et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Communication »  :: SITES INTERNET :: Samantha Cruz: Samantha's-World.com-
Sauter vers: