BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire éternelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Histoire éternelle Empty
MessageSujet: Histoire éternelle   Histoire éternelle Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:45


Histoire éternelle Aden-bella-9aac33



Bella McPherson


Jamais une femme ne m'a fais pareil effet. Elle est ma vie, mon étincelle, celle qui illumine ma vie. Je la suis dans toutes ses aventures, autant bonne que mauvaise. D'un voyage catastrophique à une soirée à Paris splendide, où tout à changer. Depuis maintenant deux mois, nous attendons un petit bout de chou, une fille nous l'espérons, notre Arizona. Je monterais toutes les gouttière du monde, me ferais tabasser par tous les BIG GOSSES de la planète et prendrais un bain, buvant du champagne avec toi, toutes les nuits, toute la vie...Je t'aime ma Bella, plus que ma propre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Histoire éternelle Empty
MessageSujet: Re: Histoire éternelle   Histoire éternelle Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:17

    Commentaire d' une anonyme éperdumment amoureuse de toi.

    C' est bizarre, tellement bizarre de dépendre d' UNE seule personne sur Terre. De faire abstraction de toutes les autres rien que pour le bonheur d' UNE seule. Il se trouve que la seule personne c' est toi, rien que toi. Je pourrais faire des choses démesurées pour toi, je serais capable de me sacrifier juste pour tes yeux (l) J' utilise peut-être des grands mots, mais pour moi ils ne sont aucunement excessifs, juste sincère. Un petit ami sur Terre, on en trouve qu' un seul, et pour l' éternité, t' es devenu mon ange gardien, tu veilles sur moi et à ta façon, mais tu en prends le risque. Tu es irremplaçable, à mes yeux comme dans mon coeur. Ne daigne jamais penser que je pourrais t' oublier, passer à autre chose, ce serait ne plus être moi-même que de ne plus penser à ta bouille (l) Grâce à toi, j' ai appris à refaire confiance à quelqu' un, j' ai muri aussi, malgré les nombreux fou-rire de gamin que l' on se tape..

    Le plus bel homme de mon coeur, c' est toi ♥️ Tu passes au dessus de tout, et si je devais trouver la raison de mon existence sur Terre, je dirais tout simplement que c' est toi... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Communication »  :: SITES INTERNET :: Aden Becker: memyself&i.com-
Sauter vers: