Julia Anderson
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Ashley tisdale
| Sujet: Juliiiia Anderson [FINI] Mar 13 Jan - 17:43 | |
| « Apprend à connaitre PRENOM & NOM »
INFORMATIONS PRIMORDIALES
Nom:ANDERSON Prénom: JULIA Age: 20 ans Date de naissance: 15.02.1988 Lieu de naissance: LOS ANGELES
LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE
Mon histoire: 12lignes Salut tout le monde, moi c'est julia, je suis née le 15.02.1988 a los angeles... Je fit la fierté de mes parents qui m'on vraiment attendu pendant les 9 mois de groseses... Une chambre de luxes, des habits a ne plus savoir ou les mettres... Brefs, mes parents avait déjà TOUT prévu, meme trop je pense... Peu a peu, je grandit, m'enbellis ect... C'est vrai que je me sentait vraiment "pourri gater" comparer a tout les autres du college privée... A 13 ans, mes parents m'on fait une magnfique petite soeur qui s'apelle jennifer, elle est tellement belle ! je suis vraiment contente... de tout ce que j'ai, celui la est LE cadeau que j'attendait ! Je continua mon adolescence et enfin, j'arriva a mes 18 ans, j'avais déjà une voiture et un permis mais je n'ausais pas venir au lycée avec ma supert belle cayenne, meme si il faut le dire, elle est magnifique ! Mais je voudrais etre une fille "NORMAL" alors c'est pour sa qu'a mes 18 printemp, je decida de venir m'installer a beverly hills, la ou j'ai toujour d'habiter et d'y faire mes études... Quand je l'ai dit a mes parents, la premiere choses qu'ils m'ont dit c'est: " ah, pas de souci on va te prendre un studio bien grand au centre, sa te va ?" moi, sa m'aller ? presque mes parents ils me disant " ba, ok, ta 18 ans, mainant cas** toi, mais on te paye un studio..." SUPERT MA VIE =), Ma petite soeur, alors agée de 5 ans, ne voulais pas que je parte, c'est vrai que depuis que j'ai mon permi, je l'amenne de partout =)... j'avais donc décider d'attendre 2 ans... mais c'est deux ans sont passé vite et j'ai mainant 20 ans... cette fois c'est décidé, je vais a beverly hills, je le dit a mes parents et a ma petite soeur qui fondi en larmes en me voyant partir, et puis, j'arrive enfin a BEVERLY HILL, que va t-il m'arrivait ?
Ma famille: 4lignes Ma famille ?? Si j'en ai une, sa serais bien ma petite soeur, depuis 7 ans on partage tout... Mes parents eux, ba frenchement, ils font meme pas attention que je suis malheureuse avec leurs argents qui p** ! Maintenant j'ai mes responsabilité et je doit agir comme une fille de mon age. Je veu etre normal, commencer une nouvelle vie a BEVERLY HILLs Ma vie amoureuse: 4lignes Ah... Je suis obligé ?... Bon, pour etre frenche... Je n'ai jamais eu vraiment de petit copain... Pourtant, au college,au lycée, il y a des belles tete, de trés belle tete meme, mais bon il faut croire que la mienne ne plait pas... Mes proches, et amis me forcent a aller vers des "gens" mais bon, il faut dire que je me sens un peu mal dans ma peau... et puis, je suis aussi de nature trés timide donc, je n'ause pas le dire en premiere quand quelqu'un me plait...
NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER
Caractère: 5lignes Julia est une personne qui vie a fond sa vie, elle aiment faire la fete, danser ... la gym est sa passion, elle fait des compete et arrive souvent en premiere position... Malgré sa, Julia est une fille assez timide et c'est un de ses plus grand défault... Avec ses parents elle garde une mauvaise relation car ils ne se sont jamais douter que leurs filles ne se sentait pas bien dans sa peau, il s'en fiche ? et ba julia aussi, et tout ce temp perdu avec ses parents, elle conte bien le ratraper et vaincre ses peurs... Malgré sa timidité, il ne faut pas l'énervé, parce qu'alors la, elle fait tout peter. Elle adore allez faire les boutiques avec ses copines,si elle devait faire un métier se serait SHOPIGNEUSE =) ... Loisirs: Danse, Gym Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Explique Non et oui parce que l'argent ne fait pas le bohneur mais c'est bien d'en dépenser =) Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Jeserais serenne, je me trouverais un nouveau travail... Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Discrete
NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT
En 6 lignes tu parles de ton physique et de ton style vestimentaire. Phisiqument... Julia est une fille assez belle, cheveux long blond, corp presque sculté, piercing au nombril... Julia a les yeux marron, la peau bronzé mais pas trop non plus , elle est une fille normal et elle ne manque pas d'atout... Son style vestimentaire ? on va dire que julia est a "la mode", elle aime s'habiller de plus grande marques, genre channel, gucci, gess... Mais elle ne s'habille pas seulement de ses grande marques elle s'habille également chez les marques "normale" genre Jennyfer, H&M... elle reste une fille simple malgré les apparence... Elle ne veut pas ressembler a une de ses "p.p.c : ce qui veut dire Poupée Pleins de Cylicone"... Elle n'ai jamais passer sur la planche a resculté et elle ne veut pas... Mais si elle devais se refaire quelque chose se serait son nez qu'elle déteste :O.
DEVANT L'ECRAN
Prénom: Victoria Localisation: 38 Age: 14 ans Présence sur le forum: /7 4 > les cours... Comment es-tu atteris ici: par bsession Comment trouves-tu le forum: il a l'aire bien acceuilant =) Autre chose: non =)
Dernière édition par Julia Anderson le Jeu 15 Jan - 19:34, édité 1 fois | |
|
Moon D. Coates
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Ashley Greene
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Mar 13 Jan - 18:12 | |
| Bienvenue; et bonne continuation pour ta fiche | |
|
Marissa Jones Juste a girlwithout history
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Mar 13 Jan - 18:37 | |
| | |
|
James Havers
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Jensen Ackles
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Mar 13 Jan - 20:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Mar 13 Jan - 20:29 | |
| Bienvenue ! |
|
Mandy Patterson I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Demi Lovato
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Mar 13 Jan - 21:03 | |
| Bienvenuue | |
|
Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Jeu 15 Jan - 19:35 | |
| Merci beaucoup =), je pense avoir fini =) | |
|
FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Jeu 15 Jan - 21:15 | |
| Bienvenue et validée Fais attentions aux quelques fautes d'orthographes et puis pour ton avatar essaye de l'héberger à nouveau parce qu'on le voit pas, mais t'en fais pas ça arrive à tout le monde en ce moment apparement =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Ven 16 Jan - 0:55 | |
| |
|
Julia Anderson
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] Sam 17 Jan - 17:14 | |
| d'accort, merci beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliiiia Anderson [FINI] | |