BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:06

    Ce soir , June et Erin avaient decidée de se faire une soirée boite de nuit comme elles en avaient l'habitude. C'est sur que ça allait vraiment etre l'eclate ces deux la savaient comment s'eclater. June avait donc mis la fameuse robe en cuir qu'elle avait acheté dans le magasin de la mere de Mandy la derniere fois. Cette robe etait super sexy et lui allait a merveille. June avait peut etre changée par rapport aux gens mais question soirée elle n'avait pas du tout changée. Elle adorait les soirées "bien arroseé". Bref, elle arriva en limousine devant la boite de nuit et attenda Erin devant les portes. Elle se fit acoster par quelques mecx et leur fit des sourires. Cette soirée allait etre d'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:20

    Donc, Erin et June avaient prévu une bonen petite soirée dans une boîte de nuit super branchée. Erin mit une simple robe noire avec de fines bretelles, avec une fine bande blanche le long de la poitrine. Elle avait aussi mis les chaussures de June, en cuir, noire avec un petit noeud discret blanc, rappelant le blanc discret de la robe. Elle avait été les chercher juste un peu plus tôt chez sa meilleure amie. Bref, après avoir attrapé un sac noir qui était comme les chaussure, mis son téléphone et un peu de maquillage, et surtout, de l'argent dedans. Elle sortit de chez elle, et se mit à conduire jusqu'à la boîte de nuit où elle rejoignit June, qui l'attendait déjà. Elle fit un énorme sourire avant de faire un bisou sur la joue de sa meilleure amie.

    Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps, j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 9:11

    June vit une voiture arrivée et se douta tout de suite que c'etait Erin. Elle alla vers la voiture et la regarda sortir , elle etait sublime ! Elle fit un grand sourire a sa meilleure amie.

    Non , je viens juste d'arriver ! Alors prete a faire la fete ???

    Elle tourna sur elle meme. Elle etait tellement contente a l'idée de cette soirée , sa faisait une eternité qu'elle n'etait pas sortie avec Erin et sa lui avait vraiment manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:24

    Erin fit un grand sourire, et ensuite, elle éclata de rire.

    J'suis toujours prête à faire la fête !

    Elles rentrèrent ensuite dans la boîte de nuit, et les regards se posèrent sur elles. Ce qui les fit sourire bien plus, évidemment. Comme par habitude, elles se dirigèrent vers le bar. Erin fit un beau sourire au barman.

    Un Yellow Worm, pour moi !

    Elle fit un clin d'oeil au barman. Ce coktail était fort, elel commencait bien al soirée ! Il était à base de liqueur de banane, de Bailey's et de Téquila.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:59

    June regarda les gens qui les admiraient , elle se sentait bien quand elle etait comme ça. Les deux filles s'avançerent vers le bar et Erin commanda un Yellow Worm.

    La meme chose pour moi cheri !

    Elle souria au barman puis se tourna vers sa meilleure amie.

    Et si on faisait un petit jeu ??
    Les regles sont simples, celle de nous deux qui sort avec le plus de mec ce soir a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:12

    June commanda la même chose qu'Erin. June lui proposa son petit jeu, et Erin lui fit un beau sourire.

    Y'a aucun problème problème, ma jolie.

    Elle lui fit un clin d'oeil et se leva sensuellement de sa chaise après que le barman lui ai servit un deuxième verre, mais d'une boisson un peu moins forte. Elle ne voudrait pas être bourrée pour draguer, c'est moins drôle. Après s'être levée, elle rejoignit un beau jeune homme qui était assis non loin d'elles. Avant de s'asseoir près de lui, elle se retourna encore une fois et refit un clin d'oeil à June. Bref, donc, elle s'asseya sur la chaise près de lui. Elle se mis sur le côté, de façon à être en face de lui.

    Salut !

    Salut...

    T'es mignon, tu veux danser ?


    Le jeune homme lui lanca un beau sourire, se leva et lui tendit sa main. Erin lui rendit son sourire et ils allèrent sur la piste de danse...
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:35

    June regarda Erin partir avec le gars mais elle savait qu'elle pouvait faire mieux. Elle se leva avec un air malicieux et fit un petit sourire a Erin. Elle alla vers deux beaux mecs qui etait pres des streapteaseuses, elle les regarda et passa sa main dans ses cheveux.

    Hey ! Salut les gars ! Sa vous direz de venir vous eclatez avec moi sur la piste ?

    Elle s'avança vers eux elle leur passa la main sur le torse. Les garçons la suiverent jusqu'a la piste de danse tandis que June les embrassait un par un en regardant Erin avecd un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:07

    Erin regarda June. Elle avait largment fait mieux, et il fallait qu'Erin se ressaisisse ! Elle dansait assez normalement avec ce jeune homme, mais là, il falalit passer à la vitesse supérieure. Erin se rapprocha dangereusement delui, et se mit à l'embrasser dans le cou, tout en se collant à lui et en dansant sensuellement. Celui-ci posa ses mains sur les fesses d'Erin, mais celle-ci en l'entendait pas de cette oreille, elle retira ses mains et se retourna, de façon à se mettre dos à lui. Elle posa sa tête sur son épaul en arrière, et contre toute attente, mais pas pour déplaire à Erin, il l'embrassa. Quand il se détacha d'elle, elle lanca un autre clin d'oeil à June, se retourna, encore, et fit un simple baiser sur la joue du jeune homme, et s'en alla en lui faisant un signe de la main. Elle passa près de June.

    Et de un, mais... J'arrête.

    En fait, ce jeu, d'habitude, elle l'aime bien, mais là, elle n'avait pas la tête à ça. Elle retourna au bar, sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:17

    June regarda Erin en rigolant , elle avait toujours ete tres douée a ce jeu. Mais quand Erin lui dit qu'elle arretait June la suivit , elle se demandait ce qui n'allait pas.

    hey ma puce , tu vas bien ? Jte sens bizarre, y'a un probleme.

    Elle commanda un verre d'alcool fort pour faire passer son mauvais pressentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:51

    Erin se rendit au bar sans rien commander, et quelques minutes plus tard, elle entendit June lui parler. Elle tourna la tête vers elle en souriant.

    J'me sens un peu barbouillée, d'un coup, c'est tout...

    Bon, d'accord, c'est vrai, elel se sentait effectivement barbouillée, mais elle savait que ce n'était la seule raison, et surtout, elle savait pourquoi elle se sentait barbouillée. Elle regarda June qui n'avait pas l'air complètement convaincue.

    J'peux pas tout te dire ici, Juny.

    Elle lui fit un sourire rassurant, pour lui montrer qu'elle allait bien, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:02

    June ne croyait pas l'excuse d'Erin ou alors elle savait qu'il y avait quelque chose en dessous ça. Elle prit la main de sa meilleure amie et lui fit un sourire rassurant.

    Viens avec moi...

    Elle la conduisit dans un endroit que personne ne connaisait a part June. C'etait dans un coin de la boite de nuits en dessous d'une planche de bois. Il y avait une petie table et des lumieres roses et dorées, June etait venue ici un soir ou un mec la poursuivait pour se refugier.

    Ici , tu peux me parler , personne ne connait cette planque !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

    June dit à Erin de la suivre, ce qui la rendit perplexe. Elle la suivit sans poser de question ouvertement, mais dans sa tête, ça fusait. Quelques courts instants plus tard, elles furent arrivées dans une toute petit pièce, apparemment inconnue de tout le monde. Elle s'asseya dans un coin, en regardant June, avec un petit sourire aux lèvres. June lui dit qu'ici, elles pourraient parler tranquiellement, étant donné que personne ne connaissait cette planque.

    Je... J'ai du retard... C'est... bizarre...

    Elle regarda June dans les yeux, attendant une quelconque réaction de la part de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:24

    June ecouta la confession de sa meilleure amie et se mordit la levre en la decouvrant. La elle comprenait pourquoi Erin n'avait pas envie de s'amuser.

    Et euh...Tu penses que tu es enceinte ?

    Elle la regarda , perplexe. Elle ne pouvait pas vraiment dire mieux et cette question semblait evidente pour aprofondir le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:50

    Erin baissa la tête, elle se sentait légèrement honteuse, et en plus, elle avait l'impression d'avois gâché la soirée de June.

    Je.... Je sais pas...

    Elle n'en étais pas sûre, mais les symptômes ne trompaient pas. Elle avait des nausées le matin, se sentait casi constamment barbouillée, et surtout, elle avait un retard dans ses règles pour la première fois de sa vie. C'était surtout cela qu'elle trouvait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:49

    June prit la main de sa meilleure amie et lui fit un sourire rassurant

    T'en fait pas , je suis la ....Tu peux toujours comptait sur moi !

    Et euh..tu penses qu'il serait de qui ??


    Ell lui carressa les cheveux pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:59

    Erin se mis à hésiter. Bien sur, si jamais elle était enceinte, ce qui n'était pas sur du tout, elle savait qui serait le père, et c'est sûrement ça qui lui faisait le plus peur.

    Ouais...

    Elle hésita réellement à le dire à June. Elle avait peur de la décevoir, en quelques sortes. Mais, il fallait se lancer.

    C'est... Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:09

    June ouvrit de grand yeux quand elle appris que le pere etait Alex. Pauvre Erin , elle allait en baver....

    Ouhh sa c'est pas bon du tout.....

    Elle la regarda droit dans les yeux et lui fit un leger sourire

    Tu sais , je suis ta meilleure amie donc je te dis toujours ce que je penses et pour le coup je pense sincerement que tu ne devrais pas le garder..
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:22

    Erin baissa complètement la tête en entendant la première réaction de June, puis, elle la releva en entendant ses autres paroles. Elle était légèrement étonnée, et choquée de ce que venais de dire June. Si jamais elle était enceinte, elle ne pourrait pas avorter, ce n'est même pas pensable, elle n'imaginait pas tuer un petit être.

    Je pourrais pas faire ça, June ! Je trouve ça... horrible ! Enfin.... Je ne pourrais pas le faire, et puis si ça s'trouve, j'suis même pas enceinte !

    C'est la première fois que ce mot sortait directement de sa bouche tet ç alui fit un choc. Elle se voyait mal enceinte à 17 ans. D'un coup, elle était comme perdue, elle regarda June dans les yeux, essayant de chercher du réconfort.

    J'suis pas enceinte, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:17

    June fit un grimace

    Tu fais comme tu veux mais saches qu c'est une enorme responsabilité et que tu n'as que 17 ans...

    Elle prit la main de son amie . Malheuresement elle ne pouvait pas la rassurer car elle ne connaissait pas la reponse.

    Ecoutes , si tu veux le savoir achetes un test car de toute façon tu devrais coute que coute prendre une decision.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:27

    Erin rebaissa la tête. Elle se mis à parler assez bas, mais sachant tout de même que June l'entendrait.

    J'suis perdue, j'ai pas envie d'être enceinte, ou du moins, pas à 17 ans, mais en même temps, si jamais je le suis, je sais que je ne serais pas capable de... de ne pas le garder...

    Elle regarda June, et se releva, en faisant un petit sourire, espérant qu'il soit au moins un minimum convaincant.

    On remonte?
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

    June lui fit un regard rasurant

    Oui je sais que c'est dur mais le probleme c'est que si tu n'arrive pas a le gerer autant ne pas le garder...

    Elle lui fit aussi un petit sourire

    Tu veux qu'on s'en aillle et qu'on finisse la soirée chez moi avec un bon dvd et de la glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:41

    Erin soupira légèrement.

    Non, ce n'est pas ça, c'est juste que... Je sais même pas si je le suite, et... Ca fait trop de choses d'un coup... Ca, Alex, Cameron qui est, heureusement, réveillé... 'Fin, tout ça, quoi !

    C'est vrai qu'en ce moment, on ne pouvait pas dire que la vie d'Erin était d'un calme paisible...

    Oui, je préfère, si ça ne te dérange pas.... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:40

    June lui caressa les cheveux

    Allez ma puce , arretons de parler de tout ça ! N'y penses plus pour l'instant...

    Elle lui souria et lui prit la main

    Allez c'est parti ! On va allez chez moi se mettre dans un bon jogging et se detendre !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:06

    Erin qui s'était rassise, se releva avec un sourire. Elle savait qu'elle devrait arrêter d'en parler pour le moment, mais il fallait encore qu'elle lui pose une question.

    Tu... Crois que je devrais en parler à Alex ?

    Elle commencèrent à marcher, et Erin attendait encore sa réponse.

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
June Warren

June Warren


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Miley Cyrus

Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:38

    June traversa la boite de nuit et une fois que les filles furent dehors elle repondit a la question d'Erin.

    Bah oui. Si tu es enceinte de lui , le mieuc c'est dele prevenir !
    Mais dis moi , vous etiez encore ensemble lorsque sa c'est produit ?


    Elle monta dans la limousine avec sa meileure amie et dit discretement au chauffeur de les ammener chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Empty
MessageSujet: Re: Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin   Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms d'Erin
» Sms d'Erin S.
» Pv d'Erin
» Erin Silver
» Erin's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: QUARTIER FAIRFAX :: BOITE DE NUIT (L'arena)-
Sauter vers: