BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу

+2
Moon D. Coates
Marissa Jones
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:18

« ℓєαяи тσ киσω ℓєиα Čαи∂ι¢є Нυяℓєу »

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Img-191613b4ymp &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Img-191528xg80v &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Img-191626qj9fv

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Ńσм : Hurley, tout bêtement. Oui, comme le gros gars de Lost ... Chacun ses références !
    Ряєиσм : Tout le monde me connaît sous le nom de Lena. J'affectione beaucoup ce prénom, qui me vient de ma mère. Cette dernière est originaire d'Allemagne et a voulu que je porte un prénom de cette même origine. Ah oui, et puis comme mes parents ont toujours voulu faire dans l'originalité, j'ai, en effet, un deuxième prénom, Candice. Je l'aime également beaucoup. Il me fait penser au sucre, vous savez ? Le sucre Candy ! Ca me rappelle ma mère qui avait pour manie de m'appeller "mon petit sucre" quand j'étais petite.
    Ẳgє : 17 Balais et quasiment toutes mes dents ! Bientôt la majoritéé ...
    Đαтє ∂є Ńαιѕѕαи¢є : Ooh, un jour béni pour l'humanité ! C'était le 26 juin 1991.
    Łιєυ ∂є Ńαιѕѕαи¢є : J'ai vu le jour à Berlin, en Allemagne. Eh oui, j'vous étonnerais toujours, pas vrai ? Ma mère est allemande et grâce à elle, j'ai la double nationalité. Je suis américano-allemande, un truc du genre !

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Čαяα¢тєяє : 5 lignes
    Les Hurley sont réputés pour avoir un caractère facile, enjoué et sociable. Eh bien, je ne fais vraiment pas exception à la règle. Vous l’aurez remarqué en lisant cette fiche, j’espère, j’ai un caractère fort intéressant ! Bon, allez, j’vais être sérieuse un petit moment.
    J’ai un caractère bien à moi et assez facile à vivre, en général. Bien sur, pour celui-là, je tiens à remercier ma mère, sans qui je ne serais pas là, ce soir ! J’ai vraiment dis que je serais sérieuse ? Faut jamais me croire quand je dis ça ! Bref, je tiens tout ça de ma maman et ce n’est pas mon père qui va me contredire, lui qui n'arrête pas de me rabacher que je lui ressemble plus que je ne le pense. J’ai toujours été très ouverte au monde et aux gens et aussi très tolérante. Quand on a un père comme le mien, difficile d’en être autrement ! Avec les autres, je n’ai jamais été des plus sociables bien que généralement, je m’entende bien avec tout le monde. J’aime beaucoup parler mais, la plupart du temps, je me retiens. Je préfère écouter. Je peux parfois me montrer très compréhensive quand je veux et j’écoute les gens, plus que je ne parle parfois. En réalité, beaucoup de gens disent de moi que je ferais une bonne psychologue ... Ils déraillent, soit dit en passant !
    Ah tiens, ça aussi, vous l’aurez remarquer, je suis toujours très rieuse quand je connais bien les personnes avec qui je me trouve. Vous l’aurez peut-être remarqué, mon humour reste souvent très sarcastique. C'est sans doute une sorte de protection. Pourtant, je suis quelqu’un d'assez optimiste, je crois aimer la vie ... D’ailleurs, cette vie et toutes ses épreuves m'ont forgé une carapace. Une carapace plutôt solide qui, pour la personne qui essaiera, sera dure, voir impossible, à détruire. Du coup, j’ai souvent une voix calme et posée, et on pourrait croire que je ne m’énerve jamais mais, sachez-le, ça n'arrive vraiment pas souvent mais quand je démarre, c'est au quart de tour. Parfois même, beaucoup trop violemment, je dois dire ... Quand je m’énerve, je m’énerve, c’est peu de le dire ! Je suis d’ailleurs très rancunière et je me souviens de beaucoup de choses ! Alors si vous, vous vous souvenez m’avoir piqué un stylo au primaire, ce qui m’étonnerais beaucoup par ailleurs, j’étais déjà une sacrée en primaire, courrez-vous cacher ! Enfin, pour stylo, je ne vais pas non plus vous tuer mais, lorsqu’il s’agit de faire du mal aux gens que j’aime alors là, je ne réponds plus de mes actes !
    Finalement, pour bien finir, je dois souligner un autre de mes traits de caractères, je suis bornée ! Mes pauvres professeurs n’arrêtent pas de me le dire d’ailleurs ... En fait, quand j’ai une idée en tête, il est impossible de me faire changer d’avis. Même si je sais que je fonce dans le mur, je fonce, tête baissée, quitte à me le prendre vraiment ce mur. Parfois beaucoup trop fière pour admettre m’être trompée ... Bon ok, je ne suis pas toujours tout le temps si déconneuse mais, généralement, j'essaie ...

Łσιѕιяѕ : Mes loisirs ? Eh bien, le sport (le jogging, tout particulièrement), le rock, la lecture, le shopping et pour finir par le plus important, la création de vêtements ! D'ailleurs, à la réflexion, je me demande presque pourquoi je ne fais pas partie du groupe des artistes. Je passe énormément de temps à créer des vêtements, prenant pour modèle des amies à moi. En réalité, je compte bien un jour devenir styliste et créer ma propre marque. Et à ceux qui trouvent que je passe trop de temps le nez dans mes bouquins, je leur répond que le jour où j'aurais réussi à créer ma boîte, eh bien, ils n'auront plus qu'à pleurer sur leur sort.

Tυ ρєиѕєѕ qυє ℓ'αяgєит fαιт ℓє вσинєυя ? Euh, comment vous dire ça sans paraître trop directe ... Hum ... Oui, je pense. Enfin, pas complètement, mais ça aide beaucoup ! Il faut toujours en avoir un minimum, pas besoin d'en avoir à ne plus savoir quoi en faire, juste quelque chose de correct, histoire de pouvoir vivre tranquillement ! Quand on n'a pas d'argent, croyez-moi, la vie est tout de même très difficile. Bien entendu, le milliardaire complètement seul au fin fond de sa villa de luxe ne doit pas non plus être très heureux ...

Čσммєит яєαgιѕ-тυ ѕι тєѕ ραяєитѕ σит вℓσqυє тσи ¢σмρтє єи вαиqυє ? Pourquoi est-ce que mon père me ferait ça ?! Ca serait insensé ! Quoique ... Non, en fait, il ne m'est jamais arrivé de dépasser tant que ça de mon budget habituel. Je ne suis pas vraiment dépenssière ou alors c'est que j'aurais économisé. Je suis très responsable au niveau de l'argent, ma famille n'ayant jamais vraiment roulée sur l'or !

Tυ ρяєfєяєѕ єтяє ρσρυℓαιяє єт ѕαиѕ ѕ¢яυρυℓєѕ συ вιєи ∂ιѕ¢яєт єт α∂σяαвℓє ? Hum, à choisir ... Je préfère être populaire et adorable ! Pourquoi ? Ca n'est pas possible ? Eh bien, tant pis pour les populaires, je préfère, dans ce cas-là, rester discrète. Ca n'a jamais été mon truc de casser les gens, de les manipuler et de les enfoncer juste pour que tout le monde me connaisse. J'ai beau être très atteinte, je ne suis pas complètement tarée ...

NOTRE PHYSIQUE : UN ATOUT

Physiquement, oui, on peut dire que ça va ! Modeste, vous dites ? Oui très ! Non, à vrai dire, réaliste ! J’ai un très joli corps, façonné par le sport principalement. Bien sur, je tiens tout ça (encore !) de ma mère. Mon père est un homme donc jusqu'à preuve du contraire, c'est à peu près normal que je ne lui ressemble pas comme deux gouttes d'eaux. Mais, on ferait mieux, sans doute, de commencer par le commencement ! Déjà, commençons par ce que l’on remarque le plus facilement, en deux mots, ma taille et ma carrure ! Je mesure difficilement un mètre soixante. Dans la famille Hurley, on n’est pas tous super grand. Enfin surtout les femmes, et si vous voulez mon avis, c’est vraiment injuste, étant donné qu’on est deux contre un ! J’ai une silhouette plutôt mince mais, j’ai de belles formes et je le sais bien, croyez-moi ! Par contre, je déteste ma taille alors, nous n'allons pas nous attarder sur ce point sensible ! Tiens, à présent, parlons du truc que je préfère dans mon physique, mes cheveux ! J’ai des magnifiques cheveux, les même que ma mère, de longs cheveux de couleur blonde, brillants et lisses, grâce à l'aide d'un certain Babyliss. Mes cheveux doivent sûrement être la chose que je préfère chez moi. Des cheveux, aujourd'hui beaucoup plus courts qu'auparavant, que je n’attache que lorsque je fais du sport et qui donc cachent parfois mes jolis yeux bleus. Ceux-ci, je les tiens de mon père et j’en suis très fière.
    Côté fringues, tout va bien puisque tout me va, plus ou moins. Encore heureux, parce que j’adore tout ce qui touche à la mode. J’adore acheter des habits et n’ai quasiment jamais de problèmes de taille, à mon plus grand bonheur. De toute façon, si il y avait un seul petit problème, je l'ajusterais moi-même, sans aucun difficulté. Vous me verrez dans toutes les tenues possibles et imaginables, des robes, des jeans, des jupes, des shorts ... Pour moi, tout est possible. Cependant, la plupart du temps, je porte des tenues assez simples, je ne me prend pas la tête, un jean, un joli haut, des baskets et le tour est joué ... Tant que j’ai l’air propre sur moi, aucun soucis, vous l'aurez compris !

DEVANT L'ECRAN

Ряєиσм : Sweety
    Łσ¢αℓιѕαтισи : BZH Powaa' ! Et ouii, j'suis bretonne !
    Ẳgє : 17 Printemps & quelques poussières !
    Ряєѕєи¢є ѕυя ℓє Fσяυм : 7/7, un peu tous les soirs, je pense. Peut-être moins le week-end ...
    Čσммєит єѕ-тυ αттєяιѕ ι¢ι ? QUOI ?! J'ai pas vu d'avion, j'le promets !!! Non, hum ! J'ai complètement oublié, en fait ! xD
    Čσммєит тяσυνєѕ-тυ ℓє fσяυм ? Je le trouve génial ! M'enfin, je connais pas encore très bien ! J'me ferais ma p'tite opinion dans les quelques jours à venir !
    Ẳυтяє ¢нσѕє : J'avoue, j'ai loupé mon ds de français, ce matin ... xD. Tout le monde s'en fout, c'est ça ? Quoi, oui ?!

Dernière édition par Lena C. Hurley le Mer 21 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

LA VIE D'UNE MILLIONNAIRE

Mσи Нιѕтσιяє : 12 lignes
    J’ai débarqué sur la planète Terre en juin, à la période chaude, en juin pour être précise, le 26. Incroyable mais, vrai ... Mes parents s’étaient rencontrés au moment de leurs études, à l’université de Chicago, alors que mon père venait y donner un concert. Et mon père, originaire de Los Angeles, n’avait pas réussi à résister au charme de Johane, une belle et douce allemande. Cette dernière avait donc réussi à convaincre mon père de la rejoindre à Berlin. Où d’ailleurs, j’ai vu le jour !
    On ne m’a que peu raconté ma naissance et tout ce qui s’en est suivi. Et pour vous dire la vérité, je ne m’en suis jamais préoccupée non plus. Bon allez, à partir de maintenant, je vais être sérieuse et vous raconter mon histoire. Comme toutes celles des autres personnes, elle est faite de hauts et de bas. Pour ma part, je ne suis pas une personne à plaindre, j’ai eu globalement une belle vie. Je n’ai que dix-sept ans alors, raconter ma vie va être rapide, sans compter sur le fait qu’elle a également été simple et pas si remplie que ça ! Ce n’est pas non plus pour autant que j’aime en parler. Je n’ai jamais eu comme passion de parler de moi {Quoique ?} ... Mais quand il faut, il faut ! Tout commence donc un certain 26 juin, de l’année 1991 ...

- « HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »

Alors que ma mère essayait vainement de faire éclater les tympans de sa sage-femme et de mon père, je semblais m’impatienter dans le ventre de ma mère. Il faut bien le dire, neuf mois dans un espace aussi réduit, on est content d’en sortir ! Tiens, c’est peut-être même de là que je tiens ma claustrophobie ! Bref, une petite dizaine de minutes plus tard, la capitale allemande accueillit à bras ouverts un très beau bébé, {moi} ! Ma mère, à cette époque, allait sur ses vingt ans et paniquait un peu à l’idée d’avoir un premier enfant.

- « Elle s’appellera Lena, comme sa grand-mère ... Et ma petite sucrette aura Candice pour deuxième prénom. »

Quoi de plus ringard ? J’y crois pas ! Les parents, parfois, peuvent se montrer particulièrement étranges ... Non, je rigole. A vrai dire, je suis plutôt heureuse de porter le prénom de ma grand-mère. C’était une femme incroyable ... Ma mère espérait sans doute que je devienne comme elle ! Nous étions trois à Berlin et tout allait bien ! Je grandissais, passais pas mal de temps à courir {devant mon père qui s’efforçait de me rattraper à chaque fois} dans les parcs de la grande ville. Bref, j’étais une petite demoiselle comme toutes les autres. Cette période, mon enfance, a été la plus belle de toute ma vie. Nous avons déménagé, l'année de mes six ans, pour Los Angeles, le pays du soleil et de la chaleur. J'ai grandi encore, fréquentais des écoles privées. Mes parents préferaient m'offrir une scolarité de rêve, peu importe ce que ça leur coûtait.

Et puis, paf !!! Non, ça n’a pas fait de chocapics, t’es bête ou quoi ?! Paf, nous étions trois, nous sommes passés à deux. J’avais douze ans, et maman est morte. Elle est partie, nous a abandonné, sans explications. Elle ne nous a pas dit au revoir mais, je ne lui en voudrais jamais. Elle n’a pas eu d’autres choix. Jamais je n'oublierais la douleur dans ses yeux, les larmes qui semblaient lui brouiller la vue quand j'ai crié son nom. Je m'en souviens comme si c'était hier. Il faisait incroyablement chaud, c'était la canicule, je m'en souviens. J'avais fini l'école plus tôt, cet après-midi là et maman avait décidé de m'emmener faire du shopping. Elle savait que j'adorais ça alors, elle voulait me faire plaisir. Nous avons passées deux heures dans les magasins et nous sommes sorties dehors. Je me souviens encore de la bouffée de chaleur que j'ai ressenti quand nous avons passé, côte à côte, les portes automatiques du magasin. A l'intérieur, il y a avait la climatisation et dehors, il faisait toujours incroyablement chaud, malgré les dix-huit heures passées.

- « Pourquoi j'ai acheté ce pull ? Vu comme il fait chaud, je ne pourrais jamais le mettre !
    - Bien sûr que si. Quand nous irons en Allemagne voir tes grands-parents cet hiver ! Là, je pense que tu en auras besoin !
    - Nous allons en Allemagne !!! »

Et puis, alors que je mordais avec gourmandise dans ma gauffre, mes yeux ont vu le spectacle le plus affreux qu'il puisse exister au monde. Une voiture a percuté ma mère, alors que nous étions engagées sur le passage piéton. Ma maman est passée par dessus cette foutue voiture et a atterri deux cent mètres plus loin, sur le trottoir. La voiture a continué à glisser vers la vitrine d'un magasin où elle s'est écrasée avec fracas. Et puis, tout à coup, le silence ... Un silence de mort s'est abbatu sur la rue. Et puis, les cris, des cris de femmes affolées, désorientées, complètement perdues. J'ai couru vers ma mère et je l'ai regardé, je l'ai regardé mourrir ... Sous mes yeux ... Alors, je me suis effondrée sur le sol. Plus rien ...

J'ai appris quatre heures plus tard que ma mère avait été tué sur le coup et que je m'étais évanouie, assomée par le choc que j'avais moi aussi reçu. Aujourd'hui, la douleur n'a pas encore disparu. D'ailleurs, je ne sais pas si elle partira un jour ... Mon père, à cette époque, s'est renfermé sur lui-même. Il n'était plus l'homme enjoué et sociable que j'avais toujours connu. Il se disputait avec tout le monde, se heurtait avec ses amis, s'enfermait à la maison. Il n'a pas voulu assister à l'enterrement de ma mère, il n'a pas voulu m'aider. Je ne lui en veux pas, je ne peux pas ... J'ai pris l'avion seule pour l'Allemagne où ma mère devait être enterrer. La vie continuait ...
    Et puis, l'adolescence est arrivée, comme ça, sans crier gare ! Mon père ne se remettait toujours pas de la mort de ma mère alors, j'ai changé, pour lui. Je me suis dis que si il ne pouvait pas être heureux alors, je devrais l'être pour deux. C'est ce que ma mère aurait sans doute voulu pour moi, tout comme pour mon père d'ailleurs ! Je me suis efforcée de sourire, de le faire rire, de combler les silences emplis de tristesse. A la maison, j'étais toujours présente. Je ne suis jamais restée sans rien faire. Quand mon père avait trop de boulot, je l'aidais. Quand il n'en avait pas, je l'occupais. D'une façon ou d'une autre, j'aime à penser que c'est un peu grâce à moi que mon père a retrouvé le sourire. Pendant ce temps, moi, j'allais en cours, où je brillais, en hommage à ma mère. Les mathématiques, la physique, la biologie, très peu pour moi ! Bien trop ennuyant ! J'excellais en anglais, en langues ... Par contre, un domaine où j'excelle tout autant : le sport ! La course, le basket, le base-ball, le foot, pas un sport ne me passe à côté ... Voila une des choses que j'ai aussi pu partagé avec mon père. Sinon, côté social, c'était plutôt calme, peu de gens m'ont vraiment soutenu après ça ... Mais, peu importait pour moi. Je ne vivais que pour ma mère !

Aujourd'hui, j'ai dix-sept ans. Cela fait donc cinq longues années que mon oxygène a quitté ce monde. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma vie en main, de la réussir. Et la mode, je me souviens qu'elle aimait ce mot, me menera à mes rêves ...

Mα Fαмιℓℓє : 4 lignes
    Aah, la famille, quelle histoire ! Eh bien, que vous dire ? Je suis fille unique et j'ai perdu ma mère à l'âge de douze ans, à cause d'un p** de chauffard. Johane Van Halten, de son nom de jeune fille, était ma maman, celle à qui je ressemblais, qui était mon exemple. Venue d'Allemagne pour suivre ses études aux Etats-Unis à à peine dix-huit ans, ma mère est tombée sous le charme de mon père alors qu'il était en tournée à Chicago, la ville de son université. Elle voulait devenir chirurgien, à cette époque-là ... Finalement, elle a arrêté ses études pour partir avec mon père et a abandonné ses rêves pour suivre l'homme qu'elle aimait plus que tout. Celui-ci, John Hurley, faisait parti d'un groupe de rock et parcourait les Etats-Unis. Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre et ils ne se quittèrent plus. Ils décidèrent de se marier en Allemagne, où je vis le jour pour la première fois, à Berlin pour être précise. Ma famille n'a jamais roulé sur l'or mais, mes parents se sont toujours débrouillés pour que je ne manque de rien.
    Et puis, nous sommes revenus aux U.S.A, j'avais cinq ans. Nous nous sommes installés en Californie, ce qui n'a bizarrement pas favorisé mon bronzage.
    Et quelques années plus tard, ma mère est partie, brutalement.
    Aujourd'hui, je vis à Beverly Hills avec mon père, un chanteur toujours aussi désespérant ...

Mα Vιє Ẳмσυяєυѕє : 4 lignes
    AahEUm ... ! Une vie amoureuse ? Quelle vie amoureuse ? J'ai dix-sept ans. Certaines filles de mon âge affichent déjà des tableaux de chasse impressionnants. Moi, ce n'est pas tout à fait ça. Je n'ai eu que deux petits amis. Le premier à quinze ans, nous sommes restés ensemble pendant cinq mois et puis, il s'est évaporé. Je ne l'ai plus jamais revu. Et puis, il y a ce type sur internet. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et je ne pense pas que ça va durer bien longtemps. Je n'ai pas réussi à m'attacher à lui ... Tant mieux ! Peut-être qu'un jour, je trouverais quelqu'un de bien, qui ne voudra pas juste me mettre dans son lit !

Dernière édition par Lena C. Hurley le Jeu 22 Jan - 0:48, édité 4 fois
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:40

Bienvenue !!
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:55

Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Bienvenue ! Smile
Invité
Invité

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:01

Merci beaucoup ! Razz
    [Rooh, Ashley Greene !!! I love you ]
Invité
Invité

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:37

Bienvenue =)
James Havers

James Havers

Your Character
Relations:
Secrets:

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:09

Bienvenue parmi nous! Wink
Invité
Invité

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:49

Merci Cyrielle & James ! Very Happy
    Je crois que j'ai fini. Certains passages ne sont pas exceptionnels mais bon, vous me pardonnez, hein ? Rolling Eyes
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:37

Sa, c' est de la présentation, bienvenue <3 (: Et je me permet de te valider, je ne vois rien de compromettant !
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:14

Ta présentation est parfaite <3
Bienvenue parmis nous.
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:53

Merci beaucoup les filles ! ^^
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:14

Bienvenue Miss !
Contenu sponsorisé

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Empty
MessageSujet: Re: &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу   &&. ℓєиα Č. Нυяℓєу Icon_minitime

&&. ℓєиα Č. Нυяℓєу
Page 1 sur 1