BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:37

Il était enfin le temps de ce retrouver entre cousin. Aujourd'hui Vanessa avait inviter Megan a ce joindre à la sortit qu'Andrew et elle avait organiser. Vanes' voulais qu'ils ce retrouvent entre cousin. Elles avait décider de ce rejoindre chez Megan car elle avait eu son nouveau loft et avait vraiment hâte de le montrer à sa cousine et son cousin. Après le lycée Vanessa savais rendu chez elle elle pris sa douche et s'habilla. Elle avait mis quelque chose de vraiment simple. Un jean bleu foncé avec une super belle camisole qu'elle avait acheter il n'.y a pas très longtemps d'une couleur rouge. Elle s'avait attacher les cheveu et mit des bijoux. Avant de partir de chez elle elle prévenu sa coloc Moon qu'elle partait avec Megan et Andrew pour la soirée elle prit sa veste et ses clé et partit dans sa voiture pour ce rendre directement chez sa cousine. Là bas elle cogna et attenda. Megan lui ouvrit et elle la salua.

-Salut ma belle Megan !

Elle regarda un peu autour d'elle et son demi-frère n'était pas encore arriver. Elle était la première.

-Es-ce que tu me fait visiter ou on attend Andrew pour pas te faire répéter ?

Vasnessa regarda Megan dans les yeux et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:15

Aujourdhui, Andrew devait faire quelque chose avec sa cousine et sa demi-soeur. Seulement, il c'était levé tard comme à son habitude et lorsqu'il se leva, il remarqua bien vite qui l'allait être en retard. Il enfila un jeans et un t-shirt bleu. Il mit une veste et sortit dehors. Andrew devait marcher car Amy, sa coloc' avait emprunter sa voiture pour aller magasiner. Il commenca à marcher en direction de chez Megan mais il remarqua qu'il oublia de prévenir Amy qu'il reviendrait sûrement très tard. Il rebroussa chemin et retrouna à sa villas ou il écriva un mot adresser à Amy qui lui disait qu'il rentrerait tard et le déposa sur le comptoir de la cuisine. Il sortit et barra la porte puis recommenca à marcher vers chez sa cousine. Arriver devant le loft de Megan il cogna à la porte et attendit quelque temps. Megan ne répondait pas. Il était peut être déjà trop tard. Peut être que les filles étaient parties...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:23

Mégan recevait son cousin et sa cousine pour la soirée (du moins, le début de la soirée) dans son nouveau loft. Elle avait planifié cette rencontre avec Vanessa, un peu plus tôt dans la journée, mais elle aimait bien cette idée, car, en plus de passer du temps avec deux des personnes les plus importantes pour elle, elle pourrait leur montrer son nouveau loft.

Après l'école, elle rentra chez elle, pris une douche rapide et enfila une paire de jeans et un petit chandail rose dans le haut puis elle attacha ses cheveux en laissant tomber quelques mèches qui encadrait son visage. Elle eu à peine le temps de rammasser quelques trucs qui trainait avant que sa cousine arrive.


Salut Vaness'!

Mégan fit un calin amical à sa cousine.

Ouais, on va attendre Andrew!
Tu veux boire quelque chose en attendant ton demi-frère?

Les deux filles se dirigèrent vers la cuisine et se servir à boire puis commencèrent à jaser ensemble quand ça cogna à la porte.

Ah c'est surement Andrew!

Mégan alla ouvrir et, effectivement, c'était Andrew.

Hey Andrew!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:55

Vanessa ce fit très bien acceuillir par sa merveilleuse cousine qui elle lui fit un beau calin amical à son arriver. Elle regarda autour d'elle et demanda si on attendait Andrew pour commencer la visite ou non. Puis elle lui répondit d'attendre celui-ci.

-D'accord on va l'attendre.
Oui j'aimerai bien quelque chose à boire s'il-vous plait.


Megan et elle ce dirigèrent à la cuisine et elle lui servit quelque chose à boire. Elle était tellement exiter face à la soirée qu'elle allaient passer et en discutèrent tranquillement quand on cogna à la porte. Megan alla ouvrir et c'était enfin ce fameux Andrew ! Vanessa ce leva pour l'acceuillir.

-Salut mon vieux Devitto d'amour! Tu es un peu en retard Monsieur ! Es-ce de la faute de cette chère Marissa ?

Vanessa était tellement heureuse de voir sa cousine et son "frère" réunit ensemble qu'elle les prirent tout les deux dans ses bras.

-Bon on peut commencer notre super soirée !
Tu nous fait visiter ton nouveau loft Megan?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:42

Andrew venait de cogner à la porte de sa cousine et attendait que quelqun ouvre. Soudainement, Megan ouvrit et Vanessa était à ses côtés. Les deux jeunes femmes tenait à la main un verre. Vanessa posa ensuite une question à Andrew.

- En fait, oui et non. Premièrement j'ai du marcher pour venir ici car ta chère meilleure amie à emprunter ma voiture pour aller magasiner. Deuxièmement ce qui n'as pas aider c'est que je me suis levé très tard comme à mon habitude et pour finir, je me suis levé tard à cause qu'hier j'ai passé toute la soirée chez Marissa...j'y est même dormi et j'ai du repartir chez moi pour me changer et pour laisser un mot à Amy lui disant que je ne reviendrais pas tôt ce soir.

Après avoir répondu à la question de Vaness', il se laissa prendre dans les bras de celle-ci et serra ensuite amicalement sa cousine Megan.

- Comment vous allez les filles ? Et est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau s.v.p ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:33

Mégan regarda Vanessa avec un petit sourire, mais pas une grande surprise, car Andrew était toujours en retard, mais avait toujours une excuse à donner....parfois vraies, mais parfois ça parraissait qu'il inventait quelque chose. Par contre, là, c'était une vraie bonne raison.

Ah, il a dormi chez Marissa!

Mégan se mit à rire et détourna son regard vers son cousin. Elle ne voyait pas l'utillité de connaître ce qui se passait dans l'intimité entre son cousin et son amie et ne l'interrogeait jamais en profondeur là-dessus...si il voulait en parler, elle était là, mais ne le forcerait pas.

En parlant de Marissa, es-ce qu'elle va bien?

Elle fit des calins amicales à son cousin puis encore à sa cousine. Son cousin voulait un verre d'eau et sa cousine voulait visiter le nouveau loft de Mégan, alors Mégan dit:

Je te sers ça Andrew puis je vous ferez une visite guidée de mon loft après!

Mégan regarda Vaness' et Andrew puis partit vers la cuisine pour servir un verre d'eau à son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:49

Vanessa était sur que Marissa était derrièere tout sa et c'était correcte car ils étaient tellement amoureux un de l'autre. Et elle était si contente pour son frère. Par la suite de cette annonce Mégan regarda sa cousine avec un petit sourire et elles commencère à rire.

-Ce n'es pas grave Andrew je te comprend très bien. De plus c'est pas de ta faute si Amy a pris l'auto .
J'espère que ta passer une bonne soirée !


Mégan posa une question à Andew à propos de Marissa. Et cela intriguait aussi Vanessa. Elle ce demandait comment cette dernière allais car sa fesait longtemps qu'elle n'avais pas eu de nouvelle d'elle. Puis Vanes' donna un calin à son frère et elle ce fit de nouveau enlacer par sa cousine.

-Enfin j'avais hâte de voir ton nouveau chez toi !

Andrew ce fit servir son verre d'eau et Mégan commenca sa visite guidée de son nouveau loft !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]   Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre cousin ! [Megan et Andrew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: LOFTS :: Megan Hart-
Sauter vers: