BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tom V. Preston

4 participants
AuteurMessage
Tom Von Preston
OBEY ME, STUDENT • the boss.
Tom Von Preston

Tom V. Preston Empty
MessageSujet: Tom V. Preston   Tom V. Preston Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:47

« Apprend à connaitre TOM VON PRESTON »

Tom V. Preston Hugh510 Tom V. Preston Hugh610 Tom V. Preston Hugh710

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: Von Preston
    Prénom: Tom
    Date de naissance: 24.10.1973
    Lieu de naissance: Miami

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: Je suis né pendant l'automne et plus exactement au mois d'octobre, le 24. Ma mère était âgée de seulement 18ans lorsqu'elle m'eut et mon père en avait 21. Ce dernier était déjà à la tête d'une grosse fortune que lui avait légué son propre père en mourant. Toutes les entreprises revenait donc à mon père et en grandissant, mon père ne cessait de me rabacher que je devrais continuer dans la lignée familiale. Mais reprendre les entreprises Von Preston n'était pas dans mes objectifs et j'en avais aucunement envie. Ma mère comprit mon choix contrairement à mon père qui m'en veux toujours un peu, je crois. Ma mère était donc toute jeune quand elle m'eut mais bien qu'elle voulait s'occuper de moi à longueur de journée, elle ne voulait pas être dépendante du compte en banque de mon père. Elle commença alors des études dans la finance et elle est devenue une grande directrice de banque. Aujourd'hui mes parents sont à la retraite bien sûr et ils continuent leurs petites vies à Miami.
    De mon côté, mon enfance se déroula plutôt bien et je n'ai jamais eu vraiment à me plaindre car mes parents avaient une très bonne situation. Arrivé à l'adolescence je fis mes premieres conquêtes amoureuses et j'avoue m'être beaucoup amusé dans cette période de ma vie. Je n'étais jamais sérieux et j'avais une bande d'amis pas très fréquentables mais qui comptait énormement pour moi quand même. Je fis donc tout et n'importe quoi, jusqu'à ce que je rencontre Kate en fin d'année au lycée. Elle me changea complètement et fit de moi un autre homme. Une belle et grande histoire d'amour débuta et j'avoue qu'être sérieux à présent ne me dérangeait pas et n'était pas difficile puisque cette fois, j'étais amoureux. Un bébé, puis un autre, cela faisait maintenant 5ans que nous habitions ensemble à Miami et à la mort de Raphaël, l'envie de déménager survint alors mais ma femme n'était pas encore prête à quitter tout ça. Miami est une ville pleine de souvenirs pour nous deux et nous finîmes par décider qu'on resterait vivre ici. Les années passèrent, Chris entra dans nos vies et Lilly continua de grandir à merveille.
    Il y a cinq mois, j'ai reçu un coup de téléphone du lycée de West Beverly, à Beverly Hills. J'avais déjà administré plusieurs lycées et j'adorais tout ce qui touchait à l'éducation et aux jeunes. On me proposa alors le poste de proviseur et après mûre réfléxion avec Kate, je finis par accepter ce poste. Lilly et Chris n'étaient pas du tout enchanté de ce déménagement mais il le fallait et partir de Miami, nous ferait le plus grand bien. Aujourd'hui, me voilà proviseur à West Beverly et tout se passe à merveille pour le moment.

Ma famille: Kate m'a donné un premier enfant alors que j'étais âgé de seulement 20ans. Se fût une très bonne nouvelle malgrè la grosse responsabilité à laquelle je devrais faire face comme un adulte. Ce premier enfant, fut un magnifique petit garçon et ma femme et moi lui choisîmes alors le prénom de Raphaël. Malheureusement, notre bonheur ne dura pas très longtemps puisqu'on finit par apprendre que ce petit bout de chou, le fruit de notre amour était gravement malade. Ce fût un coup dur pour moi mais aussi pour ma femme mais nous décidâmes d'élever notre enfant tout à fait normalement et de faire tout pour vaincre cette maladie qui pouvait emporter notre fils à n'importe quel moment. Le plus étrange dans cette histoire, c'est que Raphaël était un enfant comme les autres et jamais nous vîmes les signes de cette maladie rare qui le rongeait certainement de l'intérieur. A ses 4ans, nous lui offrîmes une petite soeur sublime et cette fois-ci en très bonne santé. Notre petite Lilly. Elle apporta un peu plus de vie à cette maison qui ne pensait plus qu'à la maladie. En grandissant, Raphaël s'occupa un peu plus de sa petite soeur et je me souviens encore de mon fiston qui dans le salon apprenait le piano à notre petite derniere. Lilly devenait une vraie prodige tout comme son frère qui lui avait communiqué la même passion. Les années passèrent et notre famille vivait un vrai bonheur, on en oublia même la maladie dont souffrait Raphaël. Malheur à nous, la vie ou plutôt la maladie nous arracha notre fils alors qu'il était agé seulement de 12ans. Ce fut très dure pour tout notre entourage et j'essayais de tenir Lilly assez loin de cette histoire mais elle comprenait très bien ce qui se passait. Son frère n'était plus là et elle souffrait tout autant que nous. Nous finîmes par reprendre le dessus et Kate eut l'envie d'adopter, certainement pour combler ce vide. Ils nous restaient encore notre petite princesse et nous l'aimions plus que tout mais l'image de Raphaël ne nous avaient quittés. Nous finîmes par adopter Chris, un garçon délaissé dès sa naissance. Je le considère comme mon fils mais n'en oublie pas pour autant mon tout premier fils. Aujourd'hui, mes enfants ont bien grandits, ce sont des adolescents et je peux dire que je suis très fier de ce qu'ils deviennent.

Ma vie amoureuse: J'ai rencontré ma superbe femme quand j'étais lycéen à Miami, mais bien que j'étais un vrai tombeur de femmes à mes 18ans, Kate, ma future femme a su résister un long moment. Mais comme vous le comprenez, un jour elle a finit par craquer. Cela fait maintenant 18 ans que nous sommes ensemble et que nous sommes fou amoureux l'un de l'autre. Elle a été mon premier coup de foudre, mon premier grand amour et elle le restera. Certes, on se dispute parfois mais nous arrivons toujours à régler nos problèmes comme le font les adultes.

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère:

Je dois dire que je suis plutôt cool dans la vraie vie mais pour mon boulot c'est tout à fait différent. Je sais être autoritaire lorsqu'il le faut et ça, les élèves l'ont bien comprit. Je ne punis pas par plaisir mais plutôt parce qu'il y a des règles à respecter et il faut que je punisse ceux qui font des écarts. Et même si mes deux enfants font partis du lycée et font parfois des bêtises, eux aussi se font punir et n'ont aucun traitement de faveur comme certains pourraient penser. En dehors de mon travail, je suis un papa à l'écoute et plutôt plaisantin. Embêter ma petite femme ou encore mes enfants, est un passe temps que j'adore! Je suis rarement de mauvaise humeur mais il m'arrive parfois d'être complètement abattu en pensant à Raphaël.

Loisirs:

Depuis tout petit, j'adore tout ce qui touche à l'automobile ou plus particulièrement aux rallys. Les courses de voitures, formule 1 ou de karting, ça me passionne depuis toujours. D'ailleurs, étant adolescent j'ai toujours voulu devenir un grand pilote mais malheureusement mes parents m'en empêchèrent puisque pour eux, ce n'était pas un travail. Je me résigna à cette idée d'être pilote mais garda tout de même cette même passion pour les courses. J'ai aussi une autre passion mais totalement différente de la première, c'est le basket. En fait, c'est Chris qui m'a apprit à aimer ce sport et aujourd'hui, nous nous rendons souvent à des matchs entre père et fils.

Tu penses que l'argent fait le bonheur ?

L'argent contribue au bonheur mais ce n'est pas ce qui est le plus important. On ne peut pas nier qu'avec de l'argent, la vie est beaucoup plus simple mais ce n'est que matériel. L'important et ce qui fait mon bonheur, c'est ma petite famille.

Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ?

A mon âge, ça risquerait fort que mes parents me bloquent mon compte en banque. Qu'ils essayent toujours Razz

Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?

Si j'étais encore élève ou étudiant, j'aurais certainement répondu populaire et sans scrupules mais la rencontre avec Kate m'a totalement changé. Elle a fait de moi un homme meilleur, enfin je pense.

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

Beaucoup de monde me complimente et je dis cela sans aucune volonté de me vanter. Plus jeune et encore lycéen, je les faisait toutes craquer, ce qui me laisse donc comprendre que j'ai un certain charme. Je suis plutôt grand, dans les 1m80 environ et je suis brun. On croit souvent de moi que je suis un italien voire même un portugais, certainement à cause de ma couleur de peau plutôt hâlé et mes cheveux très bruns. J'entretiens mon corps par des scéances de sport où je me rends une fois par semaine. Je suis donc plutôt musclé et ahhh j'allais oublier ! J'ai un regard de braise et à première vue, on dirait que je suis un vrai macho mais ne vous fiez pas aux apparences.

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Emy & Laëti (les admins Razz )
    Présence sur le forum: 7/7
    Comment es-tu atteris ici: Haha
    Comment trouves-tu le forum: Super (Y)
    Autre chose: Vive l'happinessie

Dernière édition par Tom Von Preston le Dim 25 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Anderson

Julia Anderson

Your Character
Relations:
Secrets:

Tom V. Preston Empty
MessageSujet: Re: Tom V. Preston   Tom V. Preston Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:12

Bienvenu !
Invité
Invité

Tom V. Preston Empty
MessageSujet: Re: Tom V. Preston   Tom V. Preston Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

Bienvenue !
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

Tom V. Preston Empty
MessageSujet: Re: Tom V. Preston   Tom V. Preston Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:13

Welcome !!
James Havers

James Havers

Your Character
Relations:
Secrets:

Tom V. Preston Empty
MessageSujet: Re: Tom V. Preston   Tom V. Preston Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:48

Bienvenue! Very Happy
Contenu sponsorisé

Tom V. Preston Empty
MessageSujet: Re: Tom V. Preston   Tom V. Preston Icon_minitime

Tom V. Preston
Page 1 sur 1