BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Explications [Cam']

2 participants
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

Explications [Cam'] Empty
MessageSujet: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Il était à présent 17h30 et je me trouvais dans le parc depuis une bonne petite heure maintenant. A force de réfléxion, j'avais finit par prendre mon i-Phone et j'avais répondue au message de Cameron qui voulait apparement me voir pour discuter. J'étais assez angoissée à l'idée de lui reparler puisque cela faisait un peu plus d'une semaine que je le fuyais comme je le pouvais. Mais n'allez pas imaginer, que j'oublais Cameron, c'était carrément le contraire. Plusieurs fois, j'avais été voir des connaissances à lui pour avoir de ses nouvelles puisque je ne savais pas si il était complètement rétablit ou non. A présent, j'avais trouvé la force de l'affronter et cette fois-ci je ne m'enfuierais pas car il ne méritait vraiment pas ça. C'était la plus grande faute que j'avais commise: fuir. Je m'attendais et me préparais déjà à ce qu'il me traite de tous les noms pour ce qui s'était passé au restaurant mais ça, je le méritais. A présent, je m'étais assise en tailleur sur l'herbe puisqu'aujourd'hui et comme d'habitude, il faisait un soleil de plomb et il fallait en profiter. Tout en attendant la possible arrivée de Cameron, j'arrachais des petits bouts d'herbes.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:40

Cameron sentit son portable vibre dans sa poche. Il le sortit et constata qu'il avait un nouveau message de Lilly qui lui donnait rendez-vous au bord du ruisseau. A ce moment il ne savait pas s'il s'y rendrait ou non. cette dernière n'avait pas donné signe de vie depuis le restaurant, elle l'avait carrément fui et il n'avait pas su comment interpréter ceci. C'était peut-être une des raisons qui le pousserait à y aller. Durant ces jours sans nouvelles il avait vécu sa vie en essayant de ne pas y penser mais il ne l'avait pas oublier, plusieurs années ensemble ne s'oubliaient pas. Malgré sa colère il se décida à y aller. Il revêtit un jean et une chemise puis partit à pied jusqu'à l'endroit du rendez-vous; Il la trouva assise au bord du ruisseau. ELle avait l'air pensive et ne remarqua pas son arrivée. Il s'assit à côté d'elle.

Salut ...

Il ne savait que dire, il attendait que la jeune fille entre dans le sujet, après tout c'était à elle de s'expliquer, il n'avait rien fait de mal pour sa part.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:08

J'étais assise sur l'herbe et attendait impatiemment que Cameron se manifeste et après un long quarts d'heures, je perdis tout espoir de le voir venir ici. Et pourtant, j'avais des choses à lui dire, j'avais besoin de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur même si ça se serait certainement très difficile pour moi. Ces deux années passés à ses côtés me revenaient en tête et je ne pouvais m'empêcher de sourire à tout ces fabuleux moments. Je me souviens encore d'un petit week-end que j'avais passé chez lui et où le soir avant de s'endormir, je lui avais demandé de faire une promesse. J'avais promit et lui aussi, que quoiqu'il arrive on resterait toujours ensemble et cela malheureusement, ne marcha pas. C'était notre promesse, c'était notre amour et il n'en existait sûrement pas un comme on l'avait vécu. Cette histoire était unique pour moi et elle le resterait même si j'allais avec un autre homme. Cameron avait laissé une trace indélébile dans mon coeur et je lui devais donc toute la vérité, il la méritait plus que quiconque sur cette Terre. Perdant espoir petit à petit, j'étais encore plongée dans mes pensées lorsqu'on me salua. C'était Cameron, il était donc venu. Intérieurement, j'étais contente qu'il soit venu mais j'avais toujours la boule au ventre surtout en entendant ce petit salut qui ne présageait rien de bon.

- Salut, je suis contente que tu sois venue, dis-je avec un minuscule sourire.

Je soupiras face à mes paroles et levais les yeux au ciel avant de jouer nerveusement avec ma bague, cadeau d'ailleurs offert par Cameron lors de son déménagement, un sorte de cadeau d'adieu en fait. Je n'avais plus quitté cette bague et ne m'en séparerais jamais de toute façon. Bref, d'une petite voix je lui demandais tout bêtement:

- Tu m'en veux ?
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:33

Cameron s'assit donc en tailleur à côté de la jeune fille. Il n'avait aucune idée de ce qui allait se passer, aucune idée de ce que ressentais la jeune fille, aucun idée de s'il devait la pardonner , chose qu'il ferait certainement car il était trop gentil. Bref il s'assit et la regarda. ELle jouait avec sa bague et Cameron remarqua que c'était celle qu'il lui avait offert quelques années auparavant. ELle avait l'air anxieuse, d'ailleurs elle lui demanda s'il lui en voulait. Question à laquelle il ne savait pas non plus quoi répondre?

Un peu, mais ce n'est pas pour avoir refusé ma demande ni pour m'avoir plongé dans le coma, tu avais le droit de refuser et j'avais le droit d'être triste. Avoir pris la voiture dans cet état c'était ma faute. Ce pour quoi je t'en veux c'est pour m'avoir fui et n'avoir donné aucune nouvelle, ne pas m'avoir rendu visite à l'hôpital. J'ai cru que j'avais fait quelque chose de mal ou bien que tu me trompais, que tu ne voulais plus me voir...

Il laissa sa phrase en suspens attendant sa réaction.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:43

Tout bêtement et ne cherchant pas très compliqué, je rentrais directement dans le vif du sujet pour lui demander si il m'en voulait depuis cet accident. Il était certain en tout cas qu'il m'en voulait pour quelque chose puisque Cameron ne m'avait jamais parut aussi distant qu'aujourd'hui. Alors nerveusement, j'attendis la réponse à ma question et je ne fûs pas du tout étonnée de ce qu'il me répondait. Il avait raison de m'en vouloir pour toutes ces choses mais il devait absolument savoir que je ne l'avait jamais trompé et que jamais je n'eus pu penser à faire une telle chose. Le baiser échangé avec Alex pourrait peut-être compté pour de la tromperie aux yeux de Cameron mais ce n'est pas moi qui avait fait le premier pas. J'avais tout de même quelque chose de plus à me reprocher, je n'avais pas repoussé Alex et maintenant que j'apprenais la vraie nature du jeune homme je regrettais encore plus. Je tourna le regard vers Cameron et le regarda sincèrement attristée par cette situation que je n'aurais jamais pensé vivre avec Cameron.

- Crois pas que je t'ai trompé, je l'ai jamais fait, je te le promets. J'avalais ma salive et prenait en même temps conscience qu'il fallait que je lui dise que j'avais passé la nuit auprès de lui lorsqu'il était à l'hôpital. J'étais avec toi ... tard dans la soirée, je suis venue te voir et j'ai passé la nuit à tes côtés, dis-je cette fois-ci avec la tête baissée. Tremblant de peur, je continuais tout de même. Pour ce qui est du restaurant, je suis sincèrement désolé, je n'aurais jamais dû réagir comme ça mais j'ai prit peur face à quoi tu voulais qu'on s'engage...
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:45

Cameron écoutait Lilly, il lui faisait confiance alors quand elle dit qu'elle ne l'avait pas trompé il fut soulagé même si au fond de lui il n'y avait jamais cru quoiqu'elle et Alex semblaient très proches mais il n'avait pas envie de le remettre au centre de la conversation. Puis elle annonça qu'elle avait passé la nuit à ses côtés, il fut très surpris mais pourquoi ne lui avait-elle pas dit, il n'y avait rien de mal à venir le voir. Il fut néanmoins triste qu'il ne soit pas venue une fois qu'il s'était réveillé. La situation aurait été plus simple aujourd'hui.

Je te le répète je ne t'en veux pas pour la demande, tu avais le droit de ne pas vouloir mais pourquoi tu ne m'as pas dit plus tôt que tu étais venu à l'hôpital etpourquoi tu n'es pas venue à mon réveil. Je t'ai attendue mais jamais tu n'es venue. J'ai vu quelques connaissances à qui j'avais à peine parlé, il y avait mesparents et il y avait Erin mais pas une seule trace de toi, tu ne peux pas savoir ce que ça a provoqué en moi, la sensation d'avoir révé tous ces moments avec toi, qu'ils n'étaient pas réels, je me suis remis en question comme je tel'ai dit, je ne savais plus où j'en étais et tu peux demander à certaines personnes, ces derniers jours je n'étais pas dans mon assiette .

Dès qu'il prononça le nom d'Erin, il la vit faire une grimace, visiblement quelque chose c'était encore passé entre elles.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:20

Mon coeur battait la chamade depuis que Cameron était arrivé, je m'étais attendue à plus d'énervement de la part du jeune homme et au contraire, il était resté plutôt gentil. En fait, je l'avais déçu en me comportant ainsi et en disant à ses parents de ne pas informer leur fils que j'avais passé la nuit là-bas. Sa réaction était surprenante mais en y réfléchissant bien, je connaissai Cameron depuis assez longtemps pour dire qu'il avait un coeur en or et qu'il était beaucoup trop gentil parfois. Mon coeur penchait dans deux sens ou plutôt vers deux hommes. D'un côté, il y a celui qui m'a toujours rendue heureuse et de l'autre celui qui me fait soufrir. En y regardant de plus près, tout le monde aurait choisi la premiere personne mais moi je n'aurais pas pu choisir, trop de sentiments étaient confus. La seule solution et aussi pour que je reprenne une vie était que je m'en aille pour retourner à Miami. Juste avant de venir au parc, j'avais été à l'aéroport pour me renseigner et avait acheté un billet d'avion. Le vol serait demain et je serais partie. Personne n'était au courant de ma pseudo fugue mais je tenais mettre au courant Cameron surement à la fin de notre conversation. Il était le seul à qui je veuille vraiment dire au revoir avant de m'envoler vers Miami. Puis savoir que ces derniers jours, Cameron n'avait pas été dans son assiette me fit un peu sourire car cela prouvait un peu qu'il tenait toujours un peu à moi malgré le mal que j'avais commi.

- J'avais peur Cameron, je savais pas comment t'allais réagir en me voyant mais je cherchais toujours à avoir des nouvelles auprès de tes proches, dis-je avec un petit sourire timide. Je ne l'avais pas oublié et je m'étais fortement préoccupée de la santé de Cameron. T'affronter c'était encore trop dur pour moi, j'aurais pas su quoi te dire mais tu mérites bien des explications et des excuses alors c'est ce que je fais maintenant.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:38

Cameron écoutait Lilly, ils étaient un peu distants l'un de l'autre mais aucun des deux ne savait comment réagir, ce que l'autre ressentait. Cameron sentait cependant que la jeune fille hésitait. Avait-elle quelqu'un d'autre en vue ? Il n'en avait aucune idée mais peut-être qu'il le saurait plus tard.Puis elle lui dit qu'elle s'était renseignée de sa santé et qu'elle avait eu peur de l'affronter.

Pourquoi cette peur Lilly, tu sais que je ne ferais jamais aucun mal Moi, je ne me serais pas énervé au contraire ta présence aurait mit un peu de joie dans cette vie que j'ai failli perdre. J'aurais été content de te voir.

Puis elle lui parla d'excuses et d'explications alors il se tut pour la laisser parler, il voulait savoir ce qu'elle avait à dire. Cameron n'avait jamais voulu que ce soit comme cela entre eux mais la vie en avait voulu autrement malheureusement pour lui.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:55

C'était désastreux de voir comment notre relation avait changé et tout ça par ma faute. Ce genre de conversation ou cette distance qu'il y a aujourd'hui entre nous, je n'aurais jamais pu l'imaginer auparavant. Lui et moi n'avions jamais rencontrés de problèmes et il suffisait qu'on se retrouve à déménager dans la même ville pour que tout bascule. A présent, j'étais quasiement certaine que si j'avais retrouvé Cameron à Miami, tout aurait été comme avant, à croire que Beverly Hills me portait "malheur". Il était maintenant temps que je lui parle d'Alex et que je lui dise la vérité pour ce qui s'était passé après que j'ai fuie le restaurant. Ca allait certainement être le plus dur à faire et de voir la réaction de Cameron, j'appréhendais aussi. Toutefois, je devais le faire et j'assumerais cette fois-ci.

- J'ai autre chose à te dire aussi je comprendrais que tu sois en colère après ça.

J'avalais difficilement ma salive puis me plongeai dans les yeux de Cameron.

- Après l'accident, je suis allé au ruisseau et par un pur hasard Alex m'a vue en train de pleurer. Je me suis confié à lui sur ce que j'avais fait et il a finit par m'embrasser, baissant la tête, honteuse. Le truc c'est que je sais plus ce que je veux depuis ta demande en mariage. Tout est remit en question et ça me fait flipper de plu savoir faire les bons choix comme avant.

J'avais été sincère, maintenant j'espérais juste que Cameron ne m'insulte pas même si c'était peut-être ce que je méritait.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:14

Cameron regardait Lilly. Visiblement celle-ci avait quelque chose de difficile à lui annoncer. Il simagina alors beaucoup de choses en espérant que ce n'était aucune de ces choses. Quand elle lui annonça enfin, elle baissa la tête et Cameron écoutait attentivement. Au moment où il entendit Alex et embrasser dans la même phrase il sentit la colère monter en lui. Il ne le connaissait pas mais il le détestait même si ce n'était pas dans ses principes. Il ne dit alors rien.

...

Il ne savait pas quoi dire, pas quoi faire. Quelquesmots avaient suffi à chambouler sa vie. Il s'était rendu compte qu'avec ou sans la demande ce baiser serait arrivéet que par conséquent elle avait bien fait derefuser car il n'aurait pas supporté d'être trompé comme ça, même si ce n'était qu'un baiser. Il posa alors la question fatidique.

Est-ce que tu l'aimes ?
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:46

Je venais enfin de lui avouer tout ce qui s'était passé le soir de l'accident. A présent, il était au courant de tout et il ne fallait plus qu'attendre de voir comment Cameron allait prendre ce baiser échangé avec Alex. Durant quelques petites secondes je me mettais à la place de Cameron et le fait d'imaginer qu'il avait embrassé une autre fille me répugnait et j'aurais certainement réagis violemment si cela été arrivée. Mais bon revenons en à moi, je suis la fautive et ce n'est pas Cameron qui a embrassé une autre personne. A la question de Camreron, je relevai les yeux pour le regarder toujours autant attristée. Cette question était beaucoup trop dur et compliqué mais j'allais tout de même lui donner une réponse.

- Non je l'aime pas, soupir, enfin je sais pas .. Ta cousine est enceinte de lui et je crois que ça m'a fait prendre conscience que je le connaissais peut-être pas aussi bien que je le pensais.. tout ça m'a refroidit et ce que je sais, c'est que je veux plus avoir à faire à lui.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:55

Le beau jeune homme écoutait la jolie brune assise à côté de lui lui dire qu'elle ne savait pas si elle l'aimait ou non. Il fut sous le choc lorsqu'il apprit que sa cousine était enceinte d'Alex. Il le détestait encore plus qu'auparavant et il espérait qu'il n'allait pas faire le lache auprès d'elle sinon il aurait à faire à lui. Enfin, il regarda au loin, le regard perdu dans le vide. Il réflechissait à ce qu'il devait faire. Il aimait Lilly mais si cette dernière était amoureuse d'Alex alors il ne pourrait plus le supporter et il fallait mieux qu'ils arrêtent dans ce cas même s'ils en souffriraient.

Lilly, il faut vraiment que je sache, je ne pourrais pas reprendre la même relation que nous avions avant si je sais que tu penses sans cesse à lui alors que tu es avec moi.

Il la regarda dans les yeux et attendit une réponse de sa part un peu anxieux.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:14

Je m'étais bien douté que cette discussion avec Cameron allait être dur mais lorsqu'on y était vraiment, c'était encore pire. Je n'avais ressentit une telle chose auparavant, même le départ de Cameron ne m'avait pas fait ressentir de telles choses. Je savais que cette fois-ci, j'étais la fautive, celle qui gâchait la belle histoire. Combien de fois, combien de nuits j'avais rêvé de revoir Cameron et de reprendre notre relation où elle s'était arrêté?! Tout le temps et là, me voilà en train de faire n'importe quoi. Et lorsque Cameron demanda à savoir pour eux deux, Lilly ne le quitta pas des yeux et lui répondit:

- Y a plus à réfléchir Cameron, demain je m'en vais.

Il allait surement penser que je fuyais encore et c'était un peu le cas mais je voulais juste que ma vie reprenne un rythme normale.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:28

Cameron était sérieux, il voulait vraiment savoir comment Lilly voyait les choses car cela avait un impact sur sa vie. Quand elle lui dit qu'elle s'en allait le lendemain il tourna la tête vers elle. Il n'avait jamais pensé qu'elle ferait cela, quoique qu'elle savait bien fuir.

Tu ne vas tout de même pas partir à cause de ces histoires !

Il s'arrêta quelques instants puis une phrase qu'il avait pensé mais qu'il ne voulait pas dire sortit malheureusement de sa bouche ce qui montra soudainement qu'il lui en voulait quand même malgré son attitude zen.

Si tu pars, le pauvre ALex n'aura plus personne à embrasser, ni à mettre enceinte. Ma cousine y est déjà passée, il va être triste !

Quand il se rendit compte de ce qu'il venait de dire, il ne pouvait pas revenir en arrière. Il attendit sa réaction bien que cette phrase était un moyen de cacher la vérite, il ne voulait tout de même pas qu'elle parte mais il ne voulait pas l'avouer car il était un peu en colère.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:08

Et si, j'allais bien partir de Beverly Hills pour ces histoires comme il le disait si bien. Ces histoires devenaient de plus en plus nombreuses et les problèmes s'accumulaient toujours un peu plus. La seule solution pour résoudre tout ça, était de repartir à Miami et vivre chez mes grands-parents. Pour les autres, c'était surement absurde et c'était pour eux le seul moyen que j'avais trouvé pour fuir et bien oui, c'était un peu le cas mais après tout c'était ma vie et je la menais comme bon me semble. A sa première phrase, je répondis par un hôchement de tête tout bête. Et quelques instants plus tard, Cameron vint à dire une phrase plutôt blessante. Je ne m'y étais pas attendue pour être sincère. A sa réfléxion, mon coeur s'emballa et mes yeux se brouillèrent de larmes. Ca y est, il montrait sa colère. Et comme pour continuer sur cette mauvaise lancée, je m'énervai à mon tour.

- Je suis pas une p*te, je couche pas avec tout le monde si c'est ce que tu crois.

Déçue, en colère et triste à la fois, je me levai pour partir puisque cela ne rimait à rien. Il avait eu la vérité et c'était maintenant l'heure de la dispute. Dans ses paroles, j'avais eu le sentiment d'être insulté de fille facile. Comme si Alex pouvait me mettre enceinte! Je n'étais pas aussi irresponsable pour tomber enceinte comme l'avait fait Erin et j'aurais encore moins couché avec Alex après tout ce qui s'était passé. Mais si c'est ce que pensait Cameron alors je ne pouvais rien y faire. Finalement, j'avais bien raison de partir d'ici, la tension montait avec tout le monde et c'était insupportable.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:30

Cameron s'était rendu compte que ce qu'il avait dit pouvait être très blessant mais il n'avait pas pu se contrôler. Dans se phrase, il insultait Alex et non Lilly. Quand elle réagit il constata qu'elle n'avait pas compris le vrai sens de sa phrase. Jamais il ne l'aurai insulté de fille facile même en étant en colère. Il vit ses yeux se brouiller de larmes et s'en voulu d'avoir dit ça. Il s'était emporté.

Je ne t'a jamais insulté de p*te, tu sais aussi bien que moi que je ne suis pas comme ça. Bizarrement ce n'est pas à toi que j'en veux mais à Alex. Sans le connaître il a fait en sorte que je le déteste.

La jeune fille commença à s'en aller alors Cameron se tourna vers elle et dit d'une voix calme.

Tu ne peux pas partir et nous laisser. On a besoin de toi ... j'ai besoin de toi.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:18

Je comprenais que Cameron s'emporte et je trouvais ça légitime qu'il soit en colère après moi mais ce qu'il venait de dire avait été tellement blessant, que je me sentais insulté de fille facile. C'était peut-être ce que pensait Cameron mais je n'avais pas l'impression d'être ce genre de filles. Mes yeux se brouillaient de larmes et je finis moi aussi par m'énerver et par lui répondre que je n'étais pas une p*te. Je finissais donc par me lever et lorsque je commençai à partir, Cameron s'expliqua. Apparement ce n'était pas à moi qu'il en voulait mais à Alex puis il me répliqua qu'il ne m'avait insulté de fille facile. Je baissais la tête, j'étais toujours dos à lui puis en entendant ses dernières paroles, les larmes qui avaient brouillés mes yeux, se mirent à couler. A quelques mots près, il venait de me dire la phrase que j'avais prononcé à l'hôpital lorsqu'il était dans le coma. A cet instant je me retournais et relevais la tête pour le regarder.

- T'es la personne qui me connait le mieux dans cette ville, tu sais mieux que quiconque que j'ai jamais été comme ça auparavant. Je fais n'importe quoi ici, j'arrive même à te faire du mal alors que c'est la derniere chose que je veux faire au monde. Je suis plus la même, rien ne me correspond, je suis pas à ma place. Comprends-moi, j'en peux plus ...

Je séchais mes larmes, honteuse de me retrouver dans un tel état. Voyant ma bague, je la retirai et cela me brisait le coeur mais j'allais le faire. Je posai le bijoux dans la main de Cameron et continua:

- C'était ton cadeau pour me dire adieu, maintenant c'est moi qui part alors elle te revient. Tu m'oublieras pas comme ça, dis-je avec la voix brisée.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:04

Cameron commençait lui aussi à sentir les larmes venir, il n'était pas du genre à pleurer en public, même pas du genre à pleurer tout cours mais pour une fois c'était différent et il avait décidé de dévoiler son côté hypersensible que très peu de personnes lui connaissaient. il la regarda se lever et se leva à son tour puis elle retira quelque chose de son doigt pour le lui tendre. Il remarqua que c'était la bague qu'il lui avait offert quelques années plus tôt lors de son déménagement. Apparement c'était pour qu'il ne l'oublie pas. Elle la mit dans sa main alors il la referma sur ce bijoux et tendit sa main vers elle.

Lilly, je n'ai pas besoin de cette bague pour penser à toi alors garde là comme ça tu penseras à moi.

C'est vrai, il n'avait pas besoin de ça pour penser à la jeune fille. Ils avaient tellement d'objets qui appartenaient à leurs souvenirs communs, mais aussi des photos, il avait assez de choses.

Je ne sais pas si tu nous fera moins de mal en partant qu'en restant ici, je pense d'ailleurs le contraire

Il baissa les yeux dépité.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:09

C'était dur de se dire que tout était fini mais il fallait bien se faire une raison. J'avais tout gâché et à présent, le seul moyen que je trouvais pour me sentir mieux, c'était de quitter la ville pour retourner à Miami. Je me faisais souffrir moi-même et aussi quelques personnes qui tiennent à moi en partant de Beverly Hills mais c'était la seule solution pour que je ne devienne pas une fille comme Erin. Vivre dans un conflit permanent, c'était vraiment pas ce que je voulais alors autant partir lorsque l'on peut. J'écoutais Cameron tout en pleurant, le coeur déchiré par ses paroles, par la situation et par les petites larmes du jeune homme. En deux ans de relation, je ne l'avais presque jamais vu pleurer, je crois même qu'aujourd'hui était la deuxieme fois, donc cela me faisait assez mal de voir à quel point je pouvais faire du mal autour de moi. VOyant qu'il me tendait la main dans laquelle il enfermait la bague, je la regardai et hésitait. Je tenais à cette bague plus que tout mais je tenais aussi à ce qu'il la garde pour un énieme souvenir de moi. Après une courte réfléxion, je laissais la bague dans la main de Cameron en écoutant ce qu'il avait à me dire encore. Apparement selon lui, en partant, je faisais plus souffrir qu'autre chose. Il avait peut-être raison mais moi ici, je ne pouvais plus. Ma décision était prise et le billet d'avion, acheté. Je le regardai alors baisser les yeux et je m'approchais de lui avec hésitation mais je finissais par me coller à lui pour me blottir dans ses bras.

- Tu vas me manquer ..

Puis après être rester dans ses bras, je me retirer de cette étreinte en le regardant dans les yeux.

- Et pardon pour tout ce que j'ai fait, je voulais vraiment pas que cette histoire se termine ainsi.
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:33

Cameron était perdu mais n'essayait de pas le montrer, ça ne changerait plus rien à présent, elle avait fait son choix, elle avait décidé de partir, de le quitter pour aller à Miami. Alors il décida d'agir comme un ami. Elle le serra dans ses bras et il en fit de même. Ils restèrent comme ça un bon moment après tout c'était peut-être la dernière fois qu'ils se verraient même s'il espérait qu'ils pourraient rester amis comme ils l'avaient toujours été.

Tu vas me manquer aussi...

Il lui passa une main dans les cheveux puis reprit son étreinte.

Moi non plus je ne voulais pas de ça mais si ça peut te rendre plus heureuse alors ça ne me dérange pas.

Il lui sourit.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:31

Enfin dans ses bras, je me sentais déjà mieux, j'étais comme apaisée grâce à ses mains qu'il glissait dans mes longs cheveux. Je fermais les yeux et profitais de ce dernier instant en sa compagnie. On allait de nouveau se quitter pour de bon, chose que je n'aurais pas imaginé après l'avoir retrouvé à Beverly Hills. Malheureusement, les faits étaient là, je n'étais pas digne d'un homme comme Cameron et bien que je sois prête à faire tous les sacrifices pour lui, ce n'était plus lui dont j'étais amoureuse. Malgré que je retourne à Miami, j'espérais garder contact avec lui et le fait de rester ami m'apporterait beaucoup. Je finissais par me reculer et par sourire tristement en entendant dire qu'en gros, mon départ ne le dérangeait pas si cela pouvait servir à mon bonheur. Cet homme était parfait et chaque jours il me le prouvait un peu plus.

- J'espère que tu sauras trouver une fille à la hauteur de ce que tu vaux.

Je l'embrassais sur la joue puis ajoutai un dernier mot avant de partir pour de bon.

- On se reverra monsieur Sheppard, lui avais-je dit en souriant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications [Cam']   Explications [Cam'] Icon_minitime

Explications [Cam']
Page 1 sur 1