BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel de Beverly Hills pour Miami !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:49

Depuis le cours de sport du lendemain du bal, je n'avais ni parler à Lilly, ni même je l'avais vu. Nul part. J'avais essayé de la trouver mais,je n'eut aucuns résultat. Elle avait disparut. En ce moment même, j'étais sur mon lit, et je prit mon portable et composa le numéro de miss Von Preston espérant qu'elle réponde à mon appel.. La veille j'avais malencontreusement appris qu'elle était partit de Beverly Hills.. J'avais envie de lui parler, et surtout qu'elle revienne mais ça il en doutait même si je lui disait n'importe quoi.. En plus, il faudrait qu'elle me réponde, et ça ce n'est peut être pas sur..

* Réponds..Réponds.. *
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:03

    Trois jours sont maintenant passés, trois jours que j'ai quitté Beverly Hills. Comme prévue, mes grands-parents m'avaient accueillits à bras ouverts malgré leurs inquiétudes puisque j'avais en quelque sorte fugué de chez moi. Mes parents n'étaient pas au courant de mon départ et j'imaginai déjà leurs têtes lorsqu'ils découvriraient ma chambre vide. D'ailleurs, il avait suffit d'une journée pour que je reçoive un coup de téléphone de mes parents me demandant où je me trouvais. Je leur annonça la vérité et me fit légèrement gronder, comme vous vous en doutez. Ils me demandaient de revenir au plus vite et pour une fois, je me rebellai et répondait non! J'allais en avoir pour mon grade mais tant pis. Les seules personnes qui me soutenaient étaient mes grands-parents et aussi mes amies. Alors à chaque appel de mon père, je lui passai mes grands-parents qui lui faisait la moral sur la question de mon bien-être. Bref, pour le moment rien n'avait changé, je n'étais pas retourné à Beverly Hills et je ne souhaitai toujours pas le faire. J'avais fait le meilleur des choix, ma vie avait reprit son calme et j'avais retrouvé mes amies. Ce soir justement, j'étais invité chez Sarah, ma meilleure amie et deux autres amies à moi. Une petite soirée entre filles quoi. Oubliant petit à petit tout ce qui s'était passé à Beverly Hills, je m'amusais lorsque mon téléphone sonna. Comme à sa grande habitude, Sarah attrapa mon téléphone en premiere et elle prit l'appel. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça et en fait je m'en fichais car je n'avais rien à cacher. Alors pendant qu'elle répondait, je discutai et riait avec mes deux autres amies Razz

    - Allô ?! Qui que tu sois et quoi que tu veuilles, Lilly est indisponible pour le moment puisqu'elle se lance dans un strip-tease.

    J'enlevais simplement ma veste lorsque j'entendis Sarah dire ça au téléphone. Je lui donnais une tappe sur la cuisse et lui dit d'une voix faible:

    - C'est qui ?

    Je fronçai les sourcils et espérait que ce ne soit pas à nouveau mes parents. Sarah fit un non de la tête et se redressa sur son lit.

    - Au fait c'est qui au téléphone?

    [L'amie hystérique xD Désolé, je pouvais pas m'empêcher de dire que quelqu'un d'autre répondait]
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:26

Je ne trouvais Lilly nul part et j'avais vraiment envie de lui parler, de la voir.. Mais, aucune de mes recherches n'avait aboutit à quelque chose .. Je ne l'avais pas trouvé et pire j'avais apprit qu'elle avait fait ses valises et qu'elle avait quitté Beverly Hills pour retourner dans sa ville natale. J'avais donc prit mon portable, composer son numéro, du mois j'appuya sur le raccourci vers le répertoire, fit défiler les noms jusqu'à "Lilly" et appuya sur le bouton vert.. J'avais envie qu'elle me réponde sinon, j'aurais l'air fin, non en fait je ne sais pas ce que je ferais.. Bref. J'attendis quelques secondes avant qu'une jeune femme réponde mais, ce n'était pas du tout Lilly.. Je détacha mon téléphone de mon oreille pour vérifier que c'était bien Lilly que j'avais appelé et pas quelqu'un d'autres..En voyant que je ne m'étais pas trompé, je replaça mon téléphone auprès de mon oreille lorsque la personne de l'autre bout du fil me demanda qui j'étais..

- C'est.. Alex.. Est ce que je pourrais parler à Lilly ??

J'avais deviné que c'était une de ses amies, qui sa pourrait être d'autre vous me direz? Peut importe c'est pas mon problème.. Alors je répondit simplement à la question en disant mon prénom et demander si je pouvais parler à Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:49

    Pour une fois j'avais été jusqu'au bout de mon idée et j'avais fuie la ville sans que personne le sache. Enfin, si! J'avais mit Cameron au courant lors de notre dernière conversation et il était censé être la seule personne à savoir mes intentions de quitter la ville. Malheureusement, le jour de mon départ, une heure avant le décollage, j'étais tombé nez à nez avec Erin. Pas de chance, encore une fois. Je me doutais bien qu'Erin ferait part de cette bonne nouvelle à tout le monde puisqu'elle n'était pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Bref. Alors que j'étais chez ma meilleure amie avec deux autres bonnes connaissances, mon téléphone sonna. Sarah fût la première à atteindre le téléphone et elle décrocha à ma place. Je passai vite au dessus de ce coup de téléphone et revenait à mes occupations avec mes deux amies. Et alors que Sarah disait n'importe quoi, je lui demanda qui se trouvait au bout du fil et n'ayant pas l'intelligence de regarder sur l'écran du téléphone, elle demanda de vive voix. Je soupirai en souriant amusé et attendit qu'elle me donne une réponse.

    - Oh! Tu es le fameux Alex de Beverly ?

    - Alex ?!

    Je fis non de la tête à ma meilleure et lui dit faiblement de dire que je ne pouvais pas répondre.

    - Elle veut pas te parler.

    Je fis les gros yeux et arracha le téléphone des mains de Sarah. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Il avait pourtant bien comprit que nous n'avions plus rien à nous dire depuis notre dispute dans les vestiaires. Je me levai du lit et sortit de la chambre pour pouvoir être tranquille. Par précaution et pour ne pas que les filles écoutent, j'allais m'enfermer dans la salle de bain où je m'adossai à la porte fermée à clés. Je regardai mon téléphone et finit par l'approcher de mon oreille. Il fallait de nouveau que je joue la fille froide.

    - J'avais crue être clair dans les vestiaires. Pourquoi t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:11

J'avais appuyé sur la touche verte et à présent j'attendais patiemment que quelqu'un réponde au téléphone, Lilly serait le mieux mais, non ce ne fut pas elle qui me répondis mais, une de ses amies du moins c'est que j'en avais conclu. Lorsqu'elle me demanda qui j'étais, je répondis simplement par mon prénom en ajoutant que je voudriez parler à Lilly ce qui était tout à fait normal. Je l'appelais donc logiquement c'était à elle que j'aimerais parler et on à une de ses amies.. Une grimace s'afficha sur mon visage lorsqu'elle me dit qu'elle ne voulait pas me parler.Je m'en doutais .. J'allais répondre "d'accord".. et par la suite raccrocher lorsque j'entendis la voix de Lilly à l'autre bout du fil. Ça ne pouvait être qu'elle, un ton froid et me rappelant l'histoire des vestiaires, ça ne pouvait être qu'elle. J'avais envie de lui parler, et maintenant qu'elle me demandait pourquoi j'appelais, je ne savais pas exactement quoi dire..

- Je t'es cherché au lycée depuis trois jours et j'ai appris que t'étais partit.. et .. euh j'avais envie de te parler mais, je pense pas que c'est le cas de ton côtè..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:28

    Sarah avait prit l'appel pendant que je restais de mon côté en train de discuter de tout et de rien. J'étais de bonne humeur et je passai réellement une bonne soirée en leurs compagnies. Beverly Hills commençait à être loin dérriere moi si je puis dire, même si je continuai encore à penser à ces fameuses histoires. J'avais d'ailleurs tout raconté à mes amies puisque je n'avais rien à leur cacher. Puis devant les bêtises de Sarah au téléphone, je cherchai à savoir qui était au bout du fil. Et, je fûs très surprise! Je venais d'entendre Sarah demander à la personne à l'autre bout du téléphone si il était le "Alex de Beverly". Je n'aurai jamais cru recevoir un appel de sa part et ne voulant pas lui parler, tout bas je disais à Sarah de lui dire que j'étais occupée. Cette peste ne fit rien de ce que je voulais et avoua la vérité. En l'entendant je fis les gros yeux puis j'arrachai le téléphone des mains de ma meilleure amie pour sortir rapidement de la pièce. J'avais envie de lui parler, d'entendre sa voix mais en même temps, j'avais envie de lui racrocher au nez comme il le méritait. Me mordant la lèvre face à mon portable où il était affiché "alex", je m'étais adossé à la porte de la salle de bain pour ensuite parler d'un ton froid. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Lors du cours de sport, aucun de nous avait véritablement parlé et là, il m'appellait. C'était quoi son nouveau plan ? Je l'écoutais me répondre et répondit de nouveau froidement dans un premier temps.

    - Ca a été une bonne surprise n'est-ce pas ?

    J'étais intimement convaincue que la plupart des élèves que je connaissais à West Beverly étaient contents d'apprendre mon départ. Je me laissai glisser le long de la porte et reprit un peu plus calmement mais sans être gentille pour autant.

    - Non c'est pas vraiment le cas de mon côté. Si j'ai quitté la ville c'est pour ne plus avoir à faire à vous ..

    Bien sûr je mentais un peu en lui répondant cela car j'aurais aimé lui parlé moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:32

La personne qui décrocha, n'était pas Lilly mais, je me doutais qu'elle était sans doute pas très loin et personellement je m'en fichait d'où elle était temps et de la personne qui était au téléphone du moment que j'avais Lilly par la suite au téléphone. En entendant le "elle ne veut pas te parler", une grimace s'afficha sur mon visage même si je me doutais qu'elle allait répondre ça mais, bon peut importe. Je ne répondis rien du tout.. J'étais même prêt à répondre par un "d'accord" avant de lui dire de lui faire passer un message et de raccrocher mais, quelques instants après j'entendis la voix de Lilly à l'autre bout du fil qui me demandait d'un ton froid pourquoi je l'appelé.. La raison était toute simple et donc pas je lui répondit la vérité, celle que je l'avais cherché au lycée et que j'avais finit par apprendre qu'elle avait plié baagages pour Miami et que surtout j'avais envie et besoin de lui parler.. A sa première question, je regarda le plafond de ma chambre, désespéré, c'était vraiment du n'importe quoi.. Je vois pas en quoi c'était une bonne surprise qu'elle soit partit sans rien dire.. En tout cas pour moi ça ne l'était pas du tout !

- Non, pas vraiment.

J'avais besoin de lui parler, c'était la raison première pour laquelle je l'avais appelé mais évidemment ce n'était pas le cas de son côtè parce que sinon, elle ne serait jamais partit comme une clandestine de Beverly Hills pour repartir de nouveau a Miami ..En entendant sa réponse je me sentit complètement bête, n'mporte qui aurait pu y penser..

* Ouais, logique sinon elle serait pas partit .. *

- J'ai jamais voulu te faire du mal.. Je suis désolé.... je soupira....J'espere qu'un jour tu me pardonneras..

Des excuses ne servent à rien, j'en était conscient ce n'était pas par des excuses au téléphone qu'elle crorait sans doute pas sincere même si c'était le cas mais, tout ce que j'avais envie et besoin de lui dire, ça ne se fait pas au téléphone .. Alors, pour le moment je ne pouvais rien faire d'autres. J'attendais même pas de réponse de sa part mais, j'avais pas eut "la force " de raccrocher.. Je preféré que ce soit elle qui le fasse..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

    Alors que je faisais tout pour oublier Beverly Hills et ses habitants en me réfugiant à Miami, Alex vint à m'appeller et forcèment, cela me replongeait dans les mauvais moments vécus là-bas. Je le détestais de vouloir m'appeller alors que durant le cours de sport nous nous étions à peine adressé la parole. Enfermée dans la salle de bain, j'étais collé à la porte à laquelle je me laissais ensuite glissé pour me retrouver très vite sur le sol. J'étais désemparé face à son appel auquel je ne m'étais pas du tout attendue. Alors après trois jours de calme absolue, je devais rejouer le rôle de la fille froide. J'avais ma fierté et je ne voulais pas m'abaisser à lui en étant gentille comme il l'était en ce moment même. Ce n'était pas dans ma nature d'être méchante et froide mais je dois dire qu'après avoir habité un mois et demi à Beverly Hills, j'avais eu le temps de changer de caractère. Bref, je lui répondais froidement à ma premiere question puis me calmais petit à petit sans pour autant être gentille. Je n'avais ni envie de crier, ni envie d'être froide comme je l'avais été dans les vestiaires. Lorsqu'il répondit à ma question, je n'ajouta rien et le laissa continuer. Il vint alors à me faire des excuses et à me dire qu'il n'avait jamais souhaiter me faire du mal. Face à ses mots, une larme coula le long de ma joue et je restai silencieuse pour ne pas qu'il entende ma voix brisée par ce qu'il venait de me dire. Mais c'était bien trop simple, il pouvait me dire n'importe quoi au téléphone, je douterais toujours de sa sincérité. J'essuya en vitesse les petites larmes qui coulaient et je lui répondais en essayant de ne montrer aucune émotion.

    - C'est trop tard Alex.

    Je me pinçai la lèvre pour retenir mes pleurs et pour aussi m'abstenir de lui dire qu'il me manquait et que j'avais besoin de lui parler moi aussi. Je pris une bonne inspiration et finit par dire.

    - Je dois raccrocher, on m'attends..

    La main tremblante, je raccrochais sans même attendre une réponse d'Alex que j'aurais pourtant voulue entendre. On avait à peine parlé mais cet appel m'avait bouleversé et pendant ces trois jours, je ne m'étais pas rendue compte à quel point il me manquait en fait. Désemparée et touchée par les excuses qu'il m'avait faites, je me mis à pleurer. Mais il fallait que j'arrête, que je me reprenne en main, tout ça été terminé, j'étais à Miami maintenant et Beverly Hills n'était que du passé. Je me relevais et passai un coup d'eau sur mon visage pour ne pas que les filles voient que j'avais bel et bien pleuré. Après m'être essuyé le visage, je sortais de la salle de bain et rejoignais mes amies l'air de rien. Cependant, durant toute la soirée j'avais la tête ailleurs mais ça, je préférais le garder pour moi et ne pas gâcher la petite soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:33

Apprendre que Lilly avait décidé de partir du jour au lendemain, faisait ses valises pour retourner à Miami sans rien dire à personne, n'avait pas été une bonne surprise, sur le coup, une mauvaise blague mais non, ça n'avait pas été la plus bonne nouvelle qu'on m'avait donné de la journée. Pas du tout même. Jamais j'avais eut l'intention de lui faire du mal et surtout la faire quitter carrément la ville. Sa décision n'était peut être pas basée que sur moi mais, en partie quand même. Bref? Je finit par m'excuser et lui dire que j'esperer qu'elle allait me pardonner, un jour peut être. Je savais que des excuses au téléphone n'étaient pas trés convaincuant, j'en était conscient et c'était normal qu'elle n'y croit pas .. Je m'attendais quand même pas à un "C'est trop tard" mais, bon.. Sa valait le droit d'être clair, elle comptait pas me pardonner et ça même pas un petit jour.. C'est triste ! En entendant ses dernière paroles, j'allais dire un .. euh.. N'importe quoi, mais un truc pour ne pas qu'elle raccroche mais, c'était trop tard. Je raccrocha à mon tour..

* Ca aurait pu être pire .. *

C'était bien vrai. Okay, elle venait de me dire que c'était trop tard et tout le tralala, mais, elle m'avait tout de même parlé alors que franchement elle aurait pu très bien me raccrocher au nez dès le début.. faut bien se consoler comme on peut..


[Fin du Sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Beverly Hills pour Miami ! Empty
MessageSujet: Re: Appel de Beverly Hills pour Miami !   Appel de Beverly Hills pour Miami ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Beverly Hills pour Miami !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théâtre réputé mondialement de Beverly Hills • ADEN B.
» Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]
» Appel de Cameron
» Un repas pour la route *PV Loo*
» Une tenue pour le bal [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Communication »  :: MOBILE PHONES :: Lilly V. Preston: 2410-
Sauter vers: