BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une endroit si magnifique [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:42

Une endroit si magnifique [Chris] Z9602912Une endroit si magnifique [Chris] Z9602913


  • Le réveil matin de Clara avait sonné ce matin pourtant nous étions samedi. La jeune femme avait sûrement oubliée de le fermer la veille. N'étant plus capable de reccoucher, elle se leva et partit dans la salle de bain prendre sa douche. Elle était heureuse aujourd'hui ce qui n'était pas arrivée depuis assez longtemps ses dernières semaines. La jolie blonde chantonna dans sa douche sans même s'en rendre compte. Elle se prit ensuite une veste et un t-shirt bien simple avec un jean et ses converses préférés. Elle prit son cahier de dessin avec l'intention d'aller dessiner bien tranquillement au sunset boulevard près du ruisseau. En partant de chez elle, Clara s'assura d'avoir apporter ses clefs au cas ou sa demi-soeur serait partie lorsqu'elle reviendrait. Arrivant au ruisseau la jeune femme vit un banc de libre. Elle regarda un peu le ruisseau et partit s'assoeir sur le banc tout en regardant le paysage autour d'elle. Elle ouvrit son sac pour y prendre son cahier de dessin et un crayon mais vit que le cahier n'était pas dans le sac pourtant elle était sûre de l'avoir mit à l'intérieur. Clara étais découragée à l'idée de peut être avoir perdue son cahier et chercha un peu partout dans les grandes poches de son sac à bandoullière. Peut être l'avait elle perdu en chemin. Tout ce qu'elle savait c'est que son nom y était inscrit avec une photo miniature d'elle et diverses dessins était sur la couverture. Mais ses dessins les plus importants étaient à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris V. Preston

Chris V. Preston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:02

Le portable du jeune Preston sonna,ce qui voulait dire qu'il etait deja la matin et c'est avec decouragement qu'il ce leva de son lit.Depuis quelque jours,il c'etait entrainer jours et nuits au bascket,ne sachant pas pourquoi,il avait envie de ce donner a fond sur ce sport,c'etait une passion pour lui depuis tout gamin,son pere adoptif lui avait apprit ce sport si fabuleux,c'est vrai que ce sport etait toute sa vie pour notre jeune homme et c'etait ce qui le rendait heureux depuis tout gamin,enfin pas temps que sa,ce qui le rendait le plus heureux au monde,c'etait l'amour que lui portait sa famille adoptif,il y a des jours ou il ce pose des tas de questions,en ce demandant comment sa aurait ete sans eux,c'est vrai,c'est tout de meme grave à eux qu'il est en ce momment heureux,ils leurs ont apporter tout ce qu'il y a de mieux dans une vie.Le jeune Preston ce leva et ce dirigea vers la salle de bain ou il enleva son boxer puis alluma l'eau et fila sous la douche,il prit du gel douche,en mit sur un gant de toilette et ce savonna le corps avec douceur car un gant de toilette quand on appuis fort sa fait mal quand meme^^.Il prit ensuite le shampoing saveur fruit exotique et en mit sur c'est mains puis ce lava les cheveux,apres avoir bien laver tout sa,il prit la pomme de douche et ce rincea entierement,de haut en bas.Il sortit de la douche et pris au passage une serviette blanche comme il les aime et s'essuya correctement en finissant par les cheveux.Puis il mit la serviette autour de sa taille et ce dirigea vers sa chambre,il alla foullier dans sa commode pour voir ce qu'il pourrait bien mettre aujourd'hui,il prit un thee shiirt blanc tout simple a son gout,un jean et une paire de tennis,il ce dirigea vers sa commode et prit un boxer noir.Il s'habilla,il descendit en bas,personne n'etait encore reveiller pourtant sa mere adoptif aimait bien ce lever tot pour avoir le temps de dire bonjour a tout le monde le matin.Il n'avait pas tres faim ce matin,alors il partit directement à l'exterieur de la maison,puis ce dirigea en marchant vers le sunset boulevard,pres de la fontaine,la ou il ce sentait le mieux,la,ou il pouvait enfin trouver le calme,et l'odeur de la nature.Sur le chemin,il trouva un cahier,il y avait une jeune femme blonde qu'il avait vu plusieur fois,sont prenom etait graver sur le cahier,et des dessins etait dessiner bien,il suivit son chemin en apportant avec lui le cahier trouver il y a peu de temps,une fois arriver pres de la fontaine,il aperçut une jeune femme,qui ressemblait drolement à celle de la photo sur le cahier,Chris regarda la photo puis la jeune femme sur le banc et s'approcha d'elle.


-Ta oublier sa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:11

  • Clara était au ruisseau et depuis près de cinq minutes elle cherchait son cahier tout en contemplant le paysage autour d'elle. L'endroit était si magnifique. Elle cherchait comme une folle son cahier et finit par se dire qu'elle l'avait sûrement échapper en s'en venant ici. Dans son cahier de dessin, tout le monde pouvait voir ses épreuves les plus difficiles car ils étaient tous dessiné. Cela faisait plus d'un an et demi que Clara avait ce ce cahier à porter de main et elle avait gagner plusieurs concours de dessin avec celui-ci. Comment avait-elle fait pour pouvoir le perdre. Tout en regardant partout dans son sac elle ce décida à refaire ses pas pour voir si elle ne l'avait pas échapper. Soudain, elle vut un jeune homme arrivé. Une personne qui ne lui était pas inconnu car elle l'avait vu plusieurs fois auparavant. Clara trouvait le jeune homme assez beau mais ne lui avait jamais vraiment parler. Lorsque celui-ci s'approcha d'elle et lui tendit son cahier de dessin en lui disant qu'elle l'avait laisser tomber par terre, elle était soulagée.

    - Merci beaucoup ! J'étais sûre de l'avoir perdue. Moi c'est Clara et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris V. Preston

Chris V. Preston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:41

Il y a des jours comme celui ci ou tout d'un coup,vous venez d'apercevoir une jeune femme qui avait perdu son cahier de dessin,et c'est vous qu'il le lui retrouver.Le jeune Preston regarda la jeune femme,il l'avait remarquer plusieurs fois dans plusieurs endroit,et meme qu'une fois le jeune homme c'etait prit dans un buisson,tout le monde avait rigoler mais lui sans etait fichut totalement,apres tout,il n'y a que les imbéciles qui rigole pour n'importe quoi.Le jeune Preston souria a la jeune femme,qu'il trouvait tres belle,elle avait un regard a vous faire fondre tout de suite sur place,elle avait une chevelure sublime,tout fesait d'elle une femme charmente.Le jeune Preston regarda toujours la jeune femme.

-Enchanté Clara,moi c'est Chris...Tu dessine tres bien,je me suis permis de regarder juste un de tes dessins,et j'avoue que jai jamais vu un tel talent comme le tient,tu dessine depuis longtemps?

-C'etait vrai,la jeune femme avait un talent qui avait ouvert bien les yeux de notre jeune homme,elle avait tellement du prendre son temps a dessiner tout c'est dessins,sa devait etre comme une vie pour elle,son premier dessin et c'etait le seul qu'il avait vu,avait ete prit avec un crayon papier fin pour faire tout c'est trait et sa ce voyait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:50

  • Clara regardait attentivement le jeune homme qui lui avait rapporter son cahier de dessin. Elle le trouvait très séduisant et ne pouvait plus quitter ses magnifiques yeux. Il venait de se présenter et apparemment il se nommait Chris. Clara le regardait toujours, elle n'avait même pas prit son cahier car elle ne pouvait quitter Chris des yeux. Elle écouta quand même le jeune homme parler et lorsque celui-ci finit de parler, elle répondit à la question qui lui avait été posé.

    - Merci, mais je dessine simplement comme cela pour représenté ce que je vit. Je prend beaucoup de temps pour faire un dessin mais c'est un passe-temps très agréable. Je dessine depuis très longtemps mais quand j'ai commencée à avoir du talent c'était vers l'âge de 11 ans avant je ne faisais que des bonhomme allumette ^^

    La jolie blonde fit un magnifique sourire à Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris V. Preston

Chris V. Preston


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2009

Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:00

Tout cela semblait magnifique et ça l'etait,la jeune femme en face de lui,avait un don pour le dessin.C'est formes etait parfaite,les coups de crayons aussi,tout etait parfait,que demander de plus.La jeune femme avait un talent pour le dessin,mais elle etait tres jolie aussi,meme sublime,mais ne vous inquietez pas,le jeune Preston ne tombe pas amoureux comme sa et c''est encore loin l'homme a vouloir une relatioon d'un soir,nan,lui il veut une relation durable et une vrai histoire pas une simple nuit.Le jeune Preston ecouta ce que disait la belle blonde,elle avait des yeux magnifiques,de tres beau yeux qui fesait tout son charme sur son visage,et c'est cheveux etait eteincelllant,un blond stupefiant.Le jeune homme etait en train d'ecouter la jeune femme,depuis l'age de 11 ans,elle avait commencer à avoir un talent fou pour le dessin,chose que beaucoup de gens n'avait pas et le jeune Preston trouvait sa genial.

-Tout le monde commencer par des petit bonhomme en allumette.Moi j'en suis encore rendu la,fin je supose,j'ai jamais prit plaisir a dessiner,mais à ecrire par contre je prend plaisir.

Le jeune Preston regarda la belle blonde,elle avait un regard si doux,si agréable à la fois.Le jeune Preston regarda la jeune femme,le monde semblait etre sublime a ce momment la.

-Tu viens souvent ici?dans cette endroit si calme.
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:24

Clara souria au beau jeune homme devant soi. Il avait les cheveux d'un blond soiyeux et la jeune blonde prenait plaisir à le regarder. Ses yeux étaient magnifique tout comme ses cheveux et son sourire. Lors qu'il lui dit que tout le monde dessinait des bonhommes allumettes et que lui était toujours à ce stade, la blondinette ria. Il lui avait dit également que lui son plaisir était l'écriture.

- Si un jour tu te décides à faire un roman, je serais la première à l'acheter ! ^^

Elle resouria au beau blond et mit une mèche de ses cheveux à l'arrière de ses cheveux. Le jeune Preston lui demanda ensuite si elle venait souvent dans cette endroit si calme et la jeune femme ne pouvait que répondre ceci ;

- J'y viens souvent et je trouve cela extrèmement magnifique ! Après le lycée c'est souvent ici que je viens pour dessiner ou lire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une endroit si magnifique [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Une endroit si magnifique [Chris]   Une endroit si magnifique [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une endroit si magnifique [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris's Gallery
» Chris's Topic
» Chris's Links
» Chris.V.Preston
» Lien et rp avec Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: RUISSEAU-
Sauter vers: