BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Réveil brutale ? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réveil brutale ? [PV] Empty
MessageSujet: Réveil brutale ? [PV]   Réveil brutale ? [PV] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:56

    C'était huit heures et comme d'abitudes mon portable vibra. Etonnant, je me réveilla de très bonne humeur, il faillait que mon cher colocataire d'amour en profite ^^ Je me leva et resta en pyjama (pantacourt et haut à bretelle). Je fila à la cuisine prit un gros pot de glace ainsi qu'une cuillère à soupe avant de prendre un CD dans ma chambre et partit dans celle d'Alex. Je mis mon CD dans son post puis l'alluma. J'ouvris ses volets quand la musique commenca, c'était Lady Gaga. Je monta sur le lit d'Alex puis commenca à sauté tout en chantant

    "Just dance. Gunna be okay.
    Da-doo-doo-doo"


    Je mangea un peu de glace avant de répliqué

    Allez la marmotte lève-toi

    J'aimais beaucoup le réveillé de cette façon, bon c'est vrai que desfois je devrais y aller plus en douceur mais comme ça c'est plus marrant, enfin pour moi mais sûrement pas pour lui. Je sautais toujours sur son lit en dansant, j'attendais qu'il ouvre les yeux. Je continuais à chanté puis mangé de temps en temps.

    Tu veux de la glace ?

    Bah oui peut-être qu'il avait faim.


{Désolée je suis crevée pas d'inspi Lol, je me rattrape au prochain post ; ) ]


Dernière édition par Samantha Cruz le Ven 20 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Réveil brutale ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutale ? [PV]   Réveil brutale ? [PV] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:06

J'étais paisblement endormi sous mes couvertures et la vielle, en allant me coucher je m'étais jurer de ne pas me lever avant la fin fin de matinée. Evidemment, j'aurais dû faire attention. Ne jamais jurer, m'avait - on dit et j'aurais dû écouter cette personne et surtout lorsque je programme des projets bien spécifiques comme maintenant, je préviendrais dorénavant ma cère colocataire de mon coeur pour qu'elle ne me réveille pas comme elle a l'habitude de le faire. Mais, bien sur, aujourd'hui elle n'avait pas décidé de me laisser tranquil ce matin. Alors que j'étais bien au chaud et au calme sous mes couettes, j'entendis soudain de la musique et quelqu'un monter sur mon lit avant de sauter dessus.

* OoOoOOh.. Je vais la tuer.. *

J'allais la tuer c'était sur et certain. Pourquoi ne me laissait - elle pas roupiller tranquil ? Je bougea à peine, enfonçant simplement ma tête dans mon oreiller jusqu'à ce qu'elle m'adresse la parole. Je me retourna, me mettant sur le dos et j'ouvris péniblement les yeux .. faisant un signe négatif de la tête lorsqu'elle me demanda si je voulais de la glace.


- Comment est ce que tu peux manger de la glace à cette heure - ci, Sam ?

Dans le genre étrange, bizarre et complètement délurée, Samantha arrivée de loin la première en tête du classement. Enfin, bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil brutale ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutale ? [PV]   Réveil brutale ? [PV] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:13

    Je regardais Alex s'enfoncer la tête dans son oreillé. D'ailleurs ça m'avait fait rire, mais à ce moment là je m'étais dit que le prochain se ferait beaucoup plus en douceur. Du genre, je frappe à la porte, j'ouvre légèrement les volets et je chuchotte qu'il doit se réveillé...à part si bien sûr il me dit qu'il veut faire la grasse matinée. Je m'arrêta de sauté et m'asseya à côté de mon "petit" colocataire. Je continuais de mangé ma glace tout en attendant sa réponse à ma question. Quand il me répondit "non" de la tête, j'haussa les épaules. Ensuite il me posa une question à son tour, je ne savais pas trop quoi lui répondre parce que pour moi c'était comme mangé un croissant au petit déjeuné. Puis je mange aussi des pizzas le matins alors... Non, je ne suis pas bizarre ^^. Bref", je le regardais pour essayé de lui répondre

    Bah je sais pas... Qu'est ce qu'il y a d'anormale à ça ?

    Bon j'admet que je ne lui avais pas vraiment donné de réponse, mais que dire ? Puis j'avais remplacé ça par une autre question.
    La chanson continuait toujours, je poursuivais mon "activité", manger ma glace quoi, puis bougea mon haut de coprs au son de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Réveil brutale ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutale ? [PV]   Réveil brutale ? [PV] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:09

Alors que je dormais tranquillement, bien au chaud sous ma couette, une petite musique vînt me titiller les oreilles suivit d'affaisement de matelas qui signifiait que quelqu'un ou plutôt qu'une certaine personne comme par exemple, ma colocataire d'amour, Sam, venait de monter sur mon lit. Tout sa accompagné de quelques sauts. Oui, il n'y avait plus aucuns doutes c'était bel et bien elle, qui avait décidé de venir me réveiller "tout en douceur" si on peut le dire à une heure très matinale. A ce moment prècis j'avais une envie soudaine de la tuer. Comme d'habitude, quoi ! Moi qui pensais faire la grasse matinée c'était foutue, harchi foutue. La prochaine fois je la mettrais au courant pour être bien sûr qu'elle ne vienne pas me réveiller mais là c'était trop tard. Je changea de position, me mettant sur le dos, en ouvrant péniblement les yeux .. Et là qui vois - je ? Samantha .. Avec un pot de glace entre les mains. Je lui demanda alors comment elle pouvais faire pour manger de la glace aussi tôt. Je ne savais pas l'heure qu'il était .. La seule solution ? Jeter un coup d'oeil au réveil : 8h !? Mondieu ! Elle me répondit par une autre question ce qui je trouve est très interessant.

- Il est un peu tôt non ? Un lèger sourire s'afficha sur mon visage.

Un peut tôt ? Rien que ça. Il était vraiment très tôt, même trop tôt surtout pour s'engouffrer un pot de glace à je ne sais quoi tout ça à huit heures du matin. Mais plus rien ne m'étonnes avec Sam'. Je me redressa dans mon lit, prenant en main la cuillère qu'elle avait entre mains pour la plonger dans la glace, en prendre un tout petite peu, la manger et ensuite la remettre dans le pot. Elle était pas mauvaise c'est vrai. Puis, je pris un de mes petit doigt et le plongea dans la glace avant de la mettre sur la joue de ma coloc' d'amour, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil brutale ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Réveil brutale ? [PV]   Réveil brutale ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil brutale ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil un peu trop matinal [Amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: MAISONS :: Alex Lawson & Samantha Cruz-
Sauter vers: