BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dfdfdfs

Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

dfdfdfs Empty
MessageSujet: dfdfdfs   dfdfdfs Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:06

      dfdfdfs Mk004 dfdfdfs 19


        « I NEED TO TALK »

        Jenyfaël & Tom

        ••••••••••••••••••••••



      friday, 10:42 pm


    En cette soirée plutôt fraîche, j'avais besoin de me retrouver seule afin de réfléchir et faire le point sur ce qu'était devenue ma misérable existence. Pour cela, je n'avais pas trouvé mieux que le lac qui se situait dans la périphérie de la ville et dont la fréquentation était plutôt inexistante, surtout à cette heure assez tardive. Bien que je ne sois pas le genre de femme à me laisser abattre par la moindre épreuve de la vie, aujourd'hui et depuis cette rupture je ne m'étais jamais sentie aussi faible et au bord du gouffre. Mon travail au journal était devenu le seul moyen pour moi d'oublier mes problèmes quotidiens, mais au fond je savais pertinemment que cela ne m'aiderait pas à tirer un trait sur cette histoire d'amour où j'avais donné corps et âme. Inutile de me plaindre puisque j'avais toujours eu connaissance de la situation dans laquelle Caleb se trouvait et si j'avais été plus réfléchie, je n'aurais peut-être pas prit le risque de me lancer dans une telle relation. Je ne pouvais donc m'en prendre qu'à moi-même.

    J'amenais mes genoux contre ma poitrine et posait doucement ma tête pour admirer le paysage qui s'offrait à moi. Durant de longues minutes, je gardais cette même position et fixait l'horizon sans grand intérêt puisque mes pensées étaient hantées par mon ex petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
 
dfdfdfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: QUARTIER FAIRFAX :: CLUB DE STRIP-TEASE-
Sauter vers: