BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Empty
MessageSujet: Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R   Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:23

    Ah...Beverly Hills. Le soleil, La Mode, Les Amis, Les sorties...Un paradis sur terre ! Et Loo avait la chance d'y vivre. Nous étions lundi midi et le week-end de la jeune fille avait été plutôt calme, pour une fois. Elle avait gardé ses frères et sœurs, et donc elle n'était que très peu sortie, à part samedi après-midi, qu'elle avait passé en compagnie de Malika, sa meilleure amie. Elles avaient d'ailleurs bien profité de leurs cartes de crédit, en dépensant des sommes astronomiques pour des chaussures, des sacs, des petites robes, bref...La routine.

    Les parents de Loo n'avaient pas été là du week-end , pour changer, et leur voyage d'affaires à Paris paraissait de plus en plus long à leur fille aînée, qui aurait préférée aller dans cette nouvelle boîte huppée. D'ailleurs, elle avait reçu une invitation VIP, par le biais de M., et avait été très déçue de ne pas pouvoir l'y accompagner. A la place, elle s'était fait une soirée Disney avec ses frères. Sa sœur, Coleen, était sortie. Et oui, Queen L. était vraiment très cool avec elle, et elle lui permettait de sortir le plus souvent possible, l'enviant, car elle n'avait absolument aucune responsabilités vis-à-vis des plus jeunes.

    La journée de Loo avait été des plus agréables pour l'instant, et elle sirotait à présent don soda, ayant terminé de déguster son plat de résistance. Malika avait une option, et Loo déjeunait donc avec deux connaissances, ce qui était plutôt rare. Elle rêvassait et ne participait pas vraiment à la conversation, rêvant de Jimmy Choo, de Manolo, et de soirées entre amies. Elle espérait que ses parents seraient rentrés de leur voyage le week-end prochain, qu'elle puisse un peu profiter de sa jeunesse !

    La jolie jeune femme reprenait les cours dans une heure, et ne savait pas quoi faire de son temps libre. Elle s'excusa auprès des filles avec qui elle partageait sa table, attrapa son sac à main, et se leva. Direction --> Toilettes pour Dames. Elle se regarda dans la glace et se remit un peu de baume à lèvres. Après quoi, elle attendit qu'une cabine se libère. Une fois ceci fait, elle entra, ferma le loquet , rabaissa la lunette et s'assit dessus. Elle sortit son téléphone de son sac, et envoya des textos à une amie. Puis, puisqu'elle n'y était pas allée depuis quelques jours, elle visita le site d'Erin Silver. Tiens...Un article sur cette fille gothique bizarre. Elle ne pensait pas qu'Erin s'intéressait assez à elle pour la tailler sur son blog si populaire. Après un bon quart d'heure à surfer sur ce blog très intéressant, elle sortit et se remaquilla légèrement. Lorsqu'une voix qu'elle connaissait bien l'interpela...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R   Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:49

    Aaah... Le week-end!! Quoi de plus merveilleux? A part les vacances, bien sur! Certainement rien! Et Erin avait parfaitement profité de son week-end. " Rodéo Drive, me voila! " Telle était la devise d'Erin durant ce week-end. Jimmy Choo, Gucci, Versace, Dolce&&.Gabbana, tout y passa. Erin ressortit d'ailleurs du centre commercial les bras et le coffre de sa voiture, pleins de sacs en tout genre. Chaussures, bijoux, vêtements... Erin s'était réellement fait plaisir... avec la carte de crédit de papa, bien sur! =)

    Ces sorties shopping ont occupées la majeure partie de son week-end, sauf que le soir, le centre commercial n'est pas ouvert, mais les boites de nuit.. Oui! Erin s'était fait une grande joie de s'y rendre et de décompresser de sa semaine chargée. Boisson avec alcool, mais avec tout de même un peu de modération. Rentrer sans sa magnifique Audi serait un crime! Autant dire que ce week-end était vraiment génial.

    Avec son shopping, Erin avait tou de même eu le temps de voir son amie June. A votre avis, avec qui se rendait elle en boite? Avec sa bitch, bien sur! <3
    En rentrant de boite, avec June, ses parents lui avaient une crise. Elle dépense trop, et pour rien, elle sort trop, et surtout... Elle ne travaille pas assez en cours. Erin s'était contentée ed rigoler. Elle était bien trop beurrée pour leur répondre sérieusement et trouver une excuse valable. Et de toute manière... Ils oublieront. Ils ont l'habitude, après tout.

    Enfin bref, maintenant, nous sommes lundi, et c'est la reprise des cours. Pour une fois depuis la rentrée, Erin s'était rendue à tous ses cours. Il faut dire que son professeur de science n'était pas là, elle avait donc eu une heure de permanence. Bref, pourquoi, miracle, s'était-elle rendue à tous es cours de la matinée? Elle avait entendu dire que cette gothique, un peu bizarre sur les bords, était lesbienne et boulimique. Avant de parler ne serait-ce qu'un peu d'elle sur son site, il fallait qu'Erin vérifie si cette rumeur était fondée ou pas. Coup de bol, cette gothique est dans sa classe! Alors Erin la "traqua" jusqu'à son heure de permanence. Elle n'avait rien découvert de spécial, et elle était un peu déçue, mais en voulant sortir, pour aller dans un Starbuck's Coffee, non loin du lycée, elle aperçut la jeune gothique en train d'embrasser sa copine, qui n'est autre que... cette fille qui se fait passer pour une "bitch" mais qui n'y arrive pas. Personne ne la connait vraiment, et tout le monde se fout un peu d'elle. Erin tenait son scoop de la journée. Ce n'était pas le meilleur, mais c'était beaucoup mieux que rien. Alors, pendant son heureu de permanence, Erin rédigea rapidement son article: " Gotjique et fausse Bitch.. Qui l'uet cru?! ". Accompagné d'une photo, bien entendu. Le temps de rédiger et mettre en page cet article, la sonnerie retentit. L'heure de retrouner en cours. Erin soupira, mais elle s'y rendit tout de même. C'était peut-être son jour de chance, et elle découvrirait sûrement un autre potin sur une autre personne, qui sait?

    Moi je sais. Erin n'a rien découvert, et elle se rendit à la cafet', en compagnie de June. Elles parlaient de tout et de rien. De ce week-end génial, à l'article d'Erin, en passant par la crise de ses parents. Elles mangèrent tranquiellement, et il fut l'heure pour Little J. de retourner en cours. Erin ne savait pas vraiment quoi faire, mais rester là, comme une cruche, à attendre que le temps passe, très peu pour elle! Elle se rendit rapidement aux toilettes, voir si elle était toujours parfaite.
    Elle se regarda dans le miroir. Ses cheveux légèrement ondulés étaient bien en place, comme d'habitude, et il n'y avait aucune tâches sur son bustier couleur prune. Oui, parfaite, Erin est vraiment parfaite!

    Elle s'apprêtait à sortir des toilettes pour filles quand elle entendit une des portes des cabines s'ouvrir. Elle regarda la personne qui en sortit et elle reconnut une de ses amies, moins proche que June. C'était Loo. Erin fit un petit sourire en coin.


    - Alors, miss Strait, on se cache?! Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Invité
Invité




Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R   Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:14

    A qui appartenait cette voix ? Silver, bien sûr ! L'auteur du blog en question, qui n'était autre qu'une assez bonne amie de Loo. En la reconnaissant, Loo lui adressa un petit sourire. S. lui demanda comme elle allait.

    - Silver ! Écoute, ça va très bien, et toi ? Tu as passé un bon week-end ? Quoique je n'ai pas besoin de te poser la question, je te fais confiance de ce côté-là ! Tu as fait quoi de beau ?

    L. se regarda une fois de plus dans le miroir, et rajusta un peu sa coiffure. Puis, elle replaça son sautoir , de sort qu'il soit assez centré. Silver, comme toujours, était parfaite. Habillée à la pointe de la mode, quoiqu'elle faisait un peu la mode elle-même ! Ce que Loo appréciait plus que tout chez cette fille était son style. Bien sûr, elle était détestée par pas mal de monde dans le lycée, surtout à cause de son blog, mais bon...Loo le trouvait très pratique ! Elle était elle-même une commère dans l'âme, alors ce site l'aidait à tout connaître sur tout ! Silver était une très bonne source ! Ce blog était, aux yeux de Loo, la manière qu'avait Silv' pour s'exprimer. Et c'était original, non !? Bien sûr, elle avait déjà été sur son blog, mais c'était d'ailleurs comme ça que les deux jeunes femmes s'étaient parlé la première fois. Loo s'en souvient encore. Silver avait parlé d'elle d'une manière plutôt...méchante, pour ne pas être vulgaire, mais Loo ne l'avait pas, comme tous les autres gens du peuple, prit cela mal. Le lendemain, elle était venue féliciter l'auteur de cet article sur elle, lui disant qu'elle trouvait son style d'écriture décalé et génial, et qu'elle était fière d'elle car elle parlait enfin de gens importants sur son blog, qui était à l'époque peu connu. Puis, c'est delà que leur amitié naquit . Depuis, le blog de Silver est sans aucun doute le dite le plus visité par les habitants de Beverly Hills. Et au moins, on ne peut pas dire de cette fille qu'elle est hypocrite !!

    - Dis moi, S., je suis un peu déçue, tu sais. Depuis quand est-ce que tu parle de grosse gothique lesbienne et boulimique sur ton blog !? Beverly est mort à ce point-là, en ce moment ?

    Elle lui adressa un clin d'œil. Au moins, Silver parlait vraiment de tout le monde, ce qu'on ne pouvait pas lui reprocher ! Mais, Loo gardait la même opinion d'elle : cette fille était un génie ! Un génie très beau & toujours très bien habillé. Elle comprenait complètement ce qu'elle représentait par rapport à Alex, et cette nouvelle...A qui elle n'avait d'ailleurs encore jamais parlé. Mais bon...Elle n'en mourrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 31
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R   Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:25

    Loo posa une question complètement inapropriée. Elle demanda à Silver ce qu'elle avait fais de son week-end, ou pltôt, si elle avait passé un bon week-end. Mais voyons, Silver passe toujours des bons week-end! Enfin, Silver sourit à son amie, qui elle, ne la détestait pas, au contraire.

    - Comme d'habitude, c'était génial! Regarde comme je suis habillée. C'est mon butin de samedi.

    Silver fit un grand sourire tout en tournant sur elle-même. Elle ne demandait pas l'avis de Loo, elle lui montrait simplement son petit trésor du week-end. Un fabuleux butsier couleur prune et une mignonne petite jupette noire, composée de jolis petits motifs prune, assortis au bustier. Et bien sur, le clou de la tenue, ses magnifiques Manolo fushia foncé. Une couleur complètement décalée par rapport à la tenue, mais qui lui donnait tout son charme.
    De toute manière, Silver savait très bien que Loo aimait son style. Elle n'avait pas cessé de le lui dire et redire, ce qui, bien sur, faisait énormément plaisir à Silver, qui ne se lassait pas de l'entendre.
    Silver rigola légèrement à la remarque de L. silver savait qu'elle aurait déçue quelques personnes, mais ça, c'ets pour mieux revenir en force, comme d'habitude.


    - Ma chérie, non! Beverly ne meurt jamais! C'était simplement le petit scoop du jour. Je vous donne des petites nouvelles de nos amis looser, avant de vous donner LE scoop... Avant le prochain!

    Silver lui rendit son clin d'oeil, accompagné d'un sourire qu'elle n'adressait pas à beaucou pde monde. Seulement à ses amies, les vraies, celle qui ne la détestait pas et qui l'admirait, en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Empty
MessageSujet: Re: Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R   Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance to Joy Divison __ S I L V E R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: FOYER & CAFETERIA  :: CAFETERIA-
Sauter vers: