BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin de son frère [Chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:26

    Cela faisait maintenant une semaine que la famille Von Preston avait déménagé à Beverly Hills. Le père de famille qui exerçait son métier au lycée de West Beverly en tant que proviseur était ravi de ce changement et sa femme aussi d'ailleurs. Pour ce qui est de Chris, Lilly n'en savait trop rien. Eux qui étaient pourtant si proches ne se voyaient presque plus et ne passaient plus beaucoup de temps ensemble, au plus grand désaroi de la petite Lilly qui avait besoin de son frère en ce moment. Oui puisque pour la petite brune ce déménagement, elle ne le vivait pas de la même façon. Elle le vivait plutôt mal vu les rencontres qu'elle avait faite ici. A part Alex, personne ne l'avait vraiment bien accueillie à son plus grand regret. Alors en ce lundi soir, Lilly rentra du lycée à pied jusqu'à arriver chez elle. Et alors qu'elle passa la porte de la maison, elle vit son frère devant elle dans le couloir. Apparement il venait d'arriver puisqu'il retirait sa veste. La jeune femme le regarda alors tristement puis se jeta dans ses bras pour commencer à pleurer.

    - Je veux retourner à Miami Chris, dit-elle en pleurant à chaudes larmes. Personne ne m'aime ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:23

Aujourd'hui Chris avait passé une sale journée, première heure de cours Maths comme par hasard interro surprise où il c'était légèrement foiré. Après deux heures de coursvient la pause où il se fait bousculer par des abrutis qui courraient dans le lycée et il explose son portable par terre. Par la suite il retourne en cours, tout se passe bien puis vient l'heure de manger et là une fille pas douée lui renverse son plateau sur lui. Tout tâché il ets obligé de rentrer chez lui, il se change et arrive comme il l'avait prédis en retard en cours où il se fait virer et collé. Heureusement arrive la fin de la jounée où il rentre enfin chez lui, épuisé de cette sale journée qu'il avait passé. Arrivée dans le couloir où il commence à enlever sa veste il entant sa soeur arriver, il se retroune et la voit triste qui vient se blottir dans ses bras et pleurer. Il lâcha sa veste ainsi que son sac pour la serrer dans ses bras et lui caressa les cheveux.

Chut calme toi ma princesse ça va aller, ne t'inquiète pas on va s'en sortir ici !!
Et puis qui ne peut pas aimer ma petite soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:47

    En se blotissant contre son frère, Lilly se sentait enfin en sécurité et elle savait qu'elle pouvait s'exprimer comme elle le voulait. Et là, son seul moyen de s'exprimer et de montrer ce qu'elle ressentait depuis une semaine c'était des larmes. En elle-même ça n'allait pas, elle n'était pas la même qu'à Miami. Elle n'avait plus aucuns repères et recommençait tout à zéro était bien trop dur pour elle enfin pour l'instant. Et puis d'ailleurs étant donné qu'elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec son frère elle ne savait pas vraiment si lui se sentait bien ici ou si il était comme elle. Bref, elle eût un petit sourire à la réponse réconfortante de son frère puis elle releva la tête pour le regarder avec toujours quelques larmes qui coulés le long de ses joues.

    - Tout le monde. Personne ne m'accepte vraiment dans le lycée et encore plus quand il savent que je suis la fille du nouveau principal, dit-elle en roulant des yeux.

    Quelle idée avait eu son père de se mettre principal du lycée où ses deux enfants étudient ?! Lilly aurait forcément dû se douter qu'avec un père principal, la vie de lycéenne ne serait pas facile et se faire accepter serait un long combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:36

Chris essayait de réconforter sa soeur comme il le faisait depuis toujours. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments. Ces derniers temps Chris n'avait pas vraiment été là pour sa soeur, il s'en voulait un peu mais essayait de s'intégrer comme il le pouvait dans cette nouvelle ville avec ses nouveaux habitants. Même sans ça sa Lily savait qu'elle pouvait compter sur lui à tout moment et là elle en avait besoin alors il était là. Il la serrait bien fort dans ses bras pour lui montrer qu'il était là et qu'elle pouvait pleurer. Elle releva la tête avec quelques larmes qui perlaient encore ses joues.

Mais tu ne leur à rien fait, je comprend pas pourquoi il ne t'accepte pas alors !!
Le fait que tu sois la fille du directeur n'est pas vraiment un raison, les gens sont stupides parfois quand même !!


C'est vrai que le fait d'être les enfants du directeur n'est pas toujours facile, on a toujours des reflexion du style "les chouchous". En même temps eux n'ont rien demandé, ils n'ont même pas demandé à déménager et encore moins à être les enfants du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01

    Lilly recolla ensuite sa tête contre le torse musclé de son frère et elle ferma les yeux en essayant de se calmer malgrès encore quelques larmes qui lui échappaient. Elle écouta attentivement chaque paroles de son frère qui lui était toujours d'une grande aide. Il était celui qui la connaissait le mieux avec ses parents et son avis et ses conseils étaient bien sûr très importants aux yeux de la jeune femme. La jolie Lilly hocha la tête à la dernière phrase de Chris puis lui demanda:

    - Et toi t'as réussit à te faire une place ?

    Elle posait la question mais elle était persuadé que son frère avait vite été intégré dans le lycée. D'ailleurs depuis toujours Chris se faisait accepter, il était aimé par tout le monde. Et ça, Lilly le comprenait complètement puisqu'elle était bien placé pour savoir que son frère était une vraie perle <3
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:55

Lilly reposa sa tête sur le torse de chris, ce denier posa sa main dans ses cheveux et les lui caressa. Il s'entendvraiment qu'elle n'était pas bien et il détestait voir sa soeur comme ça. non seulement ça le rendait triste mais en plus il était en colère après ses parents. C'était de leur faute si elle n'était pas bien, ni l'un ni l'autre n'avait voulu faire de concession. chris voulait prendre un appart' et y habiter avec sa soeur pour ne pas avoir à déménager mais ses parents n'avait pa voulu.

Oui enfin je m'y habitue, j'ai mis les points sur les "I" tout de suite et tu devineras jamais qui est dans ma classe. Je pense que tu vas être contente si tu ne l'as pas déja vu, je suis avec Cameron.

Chris avait plus de facilité à s'intégrer que sa soeur, le fait qu'il soit un mec doit être plus facile. Les filles sefont toujours de sale coup, elle sont vraiment méchantes entre elles et ne se font pas de cadeaux pour avoir une place au lycée. Il voyait très bien comment agissais les filles du lycée et comprenait que Lilly est du mal à se faire une place dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:12

    Lilly ne fût pas très étonnée d'entendre son frère lui dire qu'il avait tout de suite mit les points sur les "I" pour pouvoir s'intégrer correctement. C'était déjà un peu plus facile pour lui de se faire une place dans le lycée, c'était un garçon et il était normal qu'il ai plus de facilité à s'imposer. Et puis Chris n'était pas un garçon à problème ou quoi que ce soit, il arrivait toujours à se faire accepter dans n'importe quelle situation ou endroit. Elle était contente pour lui, au moins un des deux avait réussit ce que l'autre n'arrivait toujours pas à faire. Au moins ça donnait de l'espoir à la petite soeur puisque si il avait réussit, pourquoi pas elle?! Puis un sourire se dessina sur les lèvres de la belle brune lorsque Chris parla de Cameron. Elle lui donna d'ailleurs une petite tappe sur le torse étant donné qu'il ne l'avait pas mise au courant sur le champ, ce qu'elle aurait aimé qu'il fasse mais après tout ça lui avait la surprise et d'un sens tant mieux.

    - Oui je suis au courant, je l'ai croisé ce matin.

    Elle prit la main de son frère et l'emporta dans le salon pour s'asseoir sur le grand canapé.

    - Et toi alors ? Dis-moi qui t'as rencontré et qui a déjà essayer de draguer mon fabuleux frère ? dit-elle avec un grand sourire.

    Sa petite déprime était passé et ça grâce aux paroles rassurantes de son frère adoré
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:35

Cameron et Lilly c'était alors enfin croisés, Chris était content il entendait au son de la voix de sa soeur que ça lui faisait plaisir de l'avoir revue. Chris souri quand elle lui donna une petite tape sur le torse. Sa soeur lui prit la main pour aller dans le salon vide, les aprents n'étant pas rentré du boulot. Ils s'installèrent sur le canapé pour uen discussion fraternel comme ils avaient l'habitude de le faire. Tous les deux parlaient toujours beaucoup, ils s'entraidaient et aimaient bien parler tous les deux. chris s'installa sur le canapé et comme à son habitude la petite brune s'installa dans les bras de son frère.

Et bien j'ai vu Cameron, à la piscine j'ai rencontré Alyssa je sais pas si tu vois bien qui c'est. Quand j'ai été la voir pour lui parler elle semblait vachement intimidé j'ai pas très bien compris pourquoi étant donné que c'est plutôt le genre de fille a aller voir à droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:45

    Lilly qui avait entrainé son frère dans le salon pour entretenir une discussion plus ou moins sérieuse, s'installa sur le canapé suivit de très près par son frère. Et comme à son habitude après qu'il se soit assit, elle alla se caller dans les bras de Chris. Elle posa sa tête sur lui et tout en l'écoutant après lui avoir posé une question, elle s'amusait avec une bague qu'elle portait à l'annulaire. Bref, lorsque Chris lui parla d'une certaine Alyssa, la petite brune n'arriva pas à mettre de visage sur ce jolie prénom. Mais elle était certaine que c'était une chouette fille si elle s'était retrouvé intimidée devant son frère. Alala ce Chris, il les fait toutes chavirer! Elle releva la tête pour regarder Chris et lui répondit alors:

    - C'est peut-être sa technique pour avoir les garçons qu'elle veut ou .. peut-être qu'elle a constater que tu n'étais pas comme les autres et que toi tu t'intéressais plus aux histoires sérieuses.

    Elle finit par hausser les épaules, après tout elle ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé entre les deux adolescents alors elle ne pouvait pas trop juger mais juste émettre un avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:07

Je pense plutôt que c'est sa technique de drague, ça m'étonnerias qu'elle ai eu le temps de me cerner aussi vite. Enfin bon je sais comment elle est et jamais je ne tenterais quelque chose avec elle. Enfin pour ça il faudrait vraiment qu'elle change et si le fait qu'elle était intimidé c'est qu'elle veut quelque chose en plus va vraiment falloir qu'elle change.

Il était hors de question que chris s'engage dans une relation qui ne le mennerais à rien, certes il n'avait que 17ans mais n'aimait pas faire quelque chose pour rien. Il ne voulait pas s'engager dasn une relation qui le ferais sans doute souffrir au bout du compte.

J'ai déja assez souffert comme ça, je ne veux pas que ça recommence donc je veux une fille qui soit sûr et c'set pas vraiment le cas d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02

    Chris avait dans un sens raison. Cette jeune n'avait pas pu cerner Chris aussi rapidement pour en juger qu'il était un garçon sérieux dans ses relations. C'était donc surement un moyen de le draguer que de se faire passer pour une fille intimidé. Bonne technique tout de même selon l'avis de Lilly qui n'était pas pour autant experte en la matière. Elle n'avait eu qu'un seul petit copain dans toute sa vie et ça avait été Cameron. Après leur rupture, longtemps après Lilly rencontra des jeunes hommes mais cela se résumait toujours à des histoires d'une nuit et sans importance. D'ailleurs elle avait un peu honte de s'être autant dévergondé avec les garçons après sa rupture avec Cam'. Bon revenons en à l'essentiel, c'est à dire : Chris. La petite dernière de la famille écouta attentivement son grand frère lui émettre son avis sur cette fameuse Alyssa qui avait l'air selon les dires de son frère, pas très sérieuses niveau histoires d'amour.

    - De toute façon on vient seulement d'arriver, tu vas bien faire la connaissance d'autres filles. Mais !

    Elle prononça le "mais" en se redressant pour regarder son frère dans les yeux.

    - Je veux que tu me promettes que malgrès ça, je serais toujours ta chouchoute ?

    Elle lui fit son petit regard de biche qui faisait parfois rire mais qui charmait aussi tout le monde. On ne pouvait pas ne pas craquer devant son joli petit minois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:39

Oui c'est évident même mais bon tu sais j'ai toujours un peu Meghan dans la tête. Notre séparation n'a pas été voulu comme toi et Cameron et c'est vrai que j'en veut vachement aux parents pour ça.

Chris avait été obligé de se séparer de Meghan à cause du déménagement, ils s'aimaient vraiment tous les deux. Chris essaye de passer à autre chose avec Meghan ils c'étaient dit que c'était se qu'il y avait de mieux à faire. Mais bon c'était pas simple tous les jours pour lui, parfois il avait envie de la voirsurgir devant lui mais c'était bien sûr impossible. Lilly se redressa en prononçant un "mais" et regarda Chris en lui faisant promettrequ'elle resterait sa chouchoutte se qui le fit rigoler et il la serra dans ses bras.

Bien sûr t'es ma seule et unique princesse, jamais une fille ne te remplaceras princesse.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:48

    Lilly fit une légère grimace lorsque son frère se mit à parler de Meghan. La jeune femme savait à quel point Chris avait été et était d'ailleurs toujours autant attaché à cette fille. Mais dû au déménagement, ils avaient dû se quitter mais ... c'est ce qui était aussi arrivé entre Lilly et Cameron. Et pour la même raison sauf que cela remontait à deux ans maintenant. Mais c'était du passé, elle venait de retrouver Cameron et tout avait reprit naturellement. Puis lorsque Chris se mit à rire pour ensuite la serrer dans ses bras, Lilly ferma les yeux avec le sourire d'une petite fille satisfaite. Et en se callant dans les bras de son frère, elle pensa subitement au site d'Erin Silver. C'était la jeune femme qu'elle avait rencontré le jour de la rentrée scolaire et ça s'était plutôt mal passés entre les deux. Et après avoir passé une soirée en boite avec Alex, Lilly avait finit drogué contre son gré et es photos avaient apparus sur le site. Hésitante, elle lui dit tout de même:

    - Tu es au courant qu'une fille du lycée tiens un site internet sur nous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:16

Chris remarqua la petite grimace de sa soeur quand il évoqua Meghan. Elle savait à quel point il tenait à Meghan et devait selon lui s'inquiéter de le voir encore un peu triste de cette séparation. Il lui fit un petit sourire pour lui dire que tout aller bien et la rassurer. Chris savait que Lilly comprenait se qu'il ressentait, elle aussi l'avait vécu avec Cameron. Seulement aujourd'hui Lilly avait la chance de pouvoir se remettre avec Cameron car ils étaient de nouveau dans le même lycée alors que lui il y avait très peu de chance qu'il se remette un jour avec Meghan. Lilly se recala dans les bras de Chris, il la serra alors dans ses bras. Elle évoqua alors un site internet d'une fille du lycée. Chris ne s'interessant jamais au rumeurs ou à ce genre de site n'y avait jamais été bien qu'il en ai entendu parlé.

Oui j'en ai entendu parler, elle balance tout un tas de rumeurs sur les gens mais je n'y ai jamais été pourquoi ??

Chris avait sentit le ton inquiet de sa seur quand elle lui avait posé cette question. Il connaissait tellement sa soeur qu'il était sûr qu'il y avait quelque chose sous cette question.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:14

    Lilly s'inquiétait de savoir si son frère était au courant du site que tenait Erin Silver au sujet de tout les lycéens. Elle y mettait tout sans aucuns scrupules et jamais on ne pouvait trouver quelque chose de sympathique dans ce site enfin c'est ce que la jolie brune avait pu comprendre en tombant sur ce site après avoir entendue des filles en parler dans les toilettes du lycée. D'ailleurs après ça, certaines lycéens avaient même appelé Lilly "la droguée" puisque c'était ce qu'Erin avait écrit et essayait de prouver par des photos lorsqu'elle était sortit en boite. Il y avait une petite part de vérité certes, mais elle ne s'était pas droguée elle-même, elle avait juste fait preuve de naïveté en acceptant le verre d'un garçon. Bref, elle ne voulait pas passer pour ce qu'elle n'était pas et surtout aux yeux de son frère. La jeune femme fût entre autre soulagé d'apprendre que Chris n'avait jamais été sur le site mais qu'il en avait déjà entendue parler. La miss savait bien qu'il finirait par s'y rendre même si il n'était pas du genre à s'intéresser aux rumeurs.

    - Euh ... comme ça ...

    Elle le regarda dans les yeux puis ajouta un peu honteuse.

    - Elle m'a carrément descendue dans son article Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:44

Chris sentait très bien qu'il se passait quelque chose, il n'avait certes aucun lien de sang ils n'étaient pas jumeaux. Oui cr on dit que les jumeaux ressentent se que l'autre ressent mais là non rien de tout ça et pourtant chris voyait et sentait que ça n'allait pas il n'était pas bien lui même. Quelque chose de fort unissait cette soeur et son frère et ça personne ne pourrait leur enlever. Lilly pouvait faire n'importe quoi, que cela soit bien ou mal Chris serait toujours là pour elle. Certes si les choses qu'elle avait fait n'étaient pas de son avis il e lui dirait en lui expliquant bien les choses et Lilly écouterait. Au début la petite brunette hésita, elle baissa les yeux Chris était d'autant plus sûr que ce n'était pas juste comme ça comme elle avait dit mais qu'il y avait quelque chose de bien plus profond. Finalement Lilly regarda Chris, il lui prit les mains pour lui montrer qu'il était là dans n'importe quelles situations.

Comment ça elle t'as descendu ??

Oui pourquoi s'en prendre à Lilly alors qu'elle venait juste d'arriver, elle n'était pas non plus le genre de fille sur laquelle on pouvait raconter des trucs. Lilly n'était pas renfermée bien sûs mais elle n'était pas du genre à exiber sa vie comme ça.


Qu'est-ce qu'il y a sur toi dans ce site Lilly ??

Chris ne s'énervait pas, il essayait de reter calme mais quand on touchait à sa petite soeur c'était plus fort que lui. Le gentil Chris que tout le monde connaisait pouvait devenir voytre pire ennemi en l'espace d'un instant si vous touchiez à un seul cheveux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:04

    Lilly eut un petit sourire lorsque son frère lui prit les mains pour montrer qu'il restait présent pour elle. Apparement, avec ce qu'elle venait de dire, elle l'avait un peu inquiéter puisqu'il cherchait vraiment à savoir ce qui avait été dit sur ce site. Bien qu'elle n'était pas très fière de ce qui s'était passé durant la soirée avec Alex, elle devait le dire à son frère même si elle risquait d'avoir une petite leçon de moral. Et même si elle savait que Chris ne lui en voudrait jamais, elle se sentait assez honteuse de devoir lui raconter ça. Elle avait tout de même accepter le verre d'un inconnu et s'était retrouvé drogué, ce qui était naïf et bête de la part de Lilly car jamais, en tout cas à Miami elle n'aurait jamais fait ça.

    - Elle .. elle dit de moi que je suis une droguée..

    La jeune femme préféra regarder ailleurs au lieu de lutter contre le regard de son frère.

    - Elle a même mit les photos d'une soirée où j'étais en boite ...

    Cette fois-ci elle se tourna vers Chris tout en tenant encore les mains du jeune homme.

    - Mais je te jure que c'est pas moi, je me suis pas drogué ... on m'a drogué, tu me connais, tu sais que je toucherais jamais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:22

Chris écoutait sa soeur, lui qui voulait tellement savoir ce qui avait été dit sur Lilly sur le site. Il ne comprenait pas comment on pouvait lui en vouloir à elle qui était tellement formidable et attachante. C'était sa petite soeur qu'il avait toujours aimé et considéré comme telle. Il ne lui coupa pas la parole jusqu'au moment où elle lui rappella qu'elle ne toucherai jamais à ça. Il la connaissait par coeur et savait très bien qu'elle était incapable de prendre de la drogue consciemment. Il avait même du mal à croire qu'elle s'était fait avoir de la sorte mais après tout, cela arrive à tout le monde de se faire piéger. Il regardait toujours la jeune femme dans les yeux quand il prit la parole à son tour.

Qui t'a drogué Lilly ? Qui ?


Chris était à la limite de la panique. Il n'avait qu'une idée, c'était de retrouver celui qui avait fait ça et d'en "parler" à sa manière avec lui. Le garçon était un pacifiste mais dès qu'on s'en prenait aux personnes qu'il aime, ce n'était même plus la peine de vennir le voir car ça partait très... mal ! Néanmoins, il fallait qu'il rassure sa petite soeur, qu'il lui dise que ce n'était pas sa faute. Il ne savait rien de la scène alors forcément, il pensait bien que ce n'était pas de sa faute à elle.

Ne t'inquiétes pas, je te connais. Tu n'aurais jamais fait ça. Nous allons trouver une solution contre cette Erin ! Je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:36

    Lilly n'était pas du tout étonné de la réaction de son frère puisqu'il avait toujours voulu savoir qui avait été assez bête pour faire du mal à sa petite soeur. Bien qu'il soit parfois trop protecteur, elle aimait le voir prendre soin d'elle comme il le faisait si bien. Bref, la jeune femme se sentait tout de même ridicule à côté de son frère qui n'aurait jamais été aussi naïf dans une telle situation. D'ailleurs, Chris faisait rarement des gaffes contrairement à Lilly et c'était surement d'ailleurs pour ça qu'elle le respectait et l'admirait autant. Il incarnait presque la perfection pour elle et ça Chris le savait. Certes ils étaient pas liés par le sang mais c'était presque pareil pour eux, ils étaient vraiment très proches. La brunette haussa innocement les épaules à la question de son frère.

    - Je sais pas, je le connais pas.

    Et puis de toute façon, il valait mieux qu'elle ne le connaisse pas parce que en citant le nom du mec, Chris se serait surement manifesté pour la défendre. Et bien qu'il ne soit pas du genre violent, elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il était capable de faire n'importe quoi pour défendre les personnes qu'il aime. Et là, même si son frère lui disait qu'ils trouveraient une solution contre Erin, la jeune femme n'arrivait pas à y croire. Erin Silver était bien trop cruelle et elle se fichait de tout alors quoiqu'ils fassent, elle continuerait toujours à être ainsi.

    - Elle ne changera jamais, j'en suis certaine.

    Lilly posa sa tête sur l'épaule de Chris puis regarda la télévision qui venait de s'allumer puisqu'elle venait de s'allonger dessus. Et justement au programme, c'était un téléfilm où des jeunes adolescents fêtaient leur bal de promo. Lilly releva un peu la tête vers son frère et dit curieusement.

    - T'y vas avec qui d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:33

Chris fut presque déçu que sa soeur ne connaissait pas le garçon qui l'avait drogué. Il lui aurait bien refait le portrait tellement il était énervé contre lui. Comment avait-on pû faire ça à sa petite soeur ? Elle était tellement parfaite à ses yeux. C'était la fille idéale et pour cela, Chris se devait d'être là pour elle. Une nouvelle question se formait dans la tête du jeune homme et il la posa alors à sa soeur :

Mais comment est-ce que tu as pû accepter un verre d'un inconnu ? Tu n'aurais jamais fait ça avant !

Ou peut être que si... Après tout le garçon n'était pas 24 heures sur 24 sur le dos de sa soeur. Peut être qu'elle lui cachait des choses. Rien que d'imaginer cela, Chris se sentit mal. Lui qui avait toujours pensé que Lilly lui disait tout. Tout se remettait-il en question à cause de cette conversation ? Il préféra mettre les choses au clair avant de trop se prendre la tête :

Tu ne me caches rien Lilly ?

Voilà que la discussion dévia sur Erin. Chris était assez d'accord avec sa petite soeur. Une bitch reste une bitch et il est souvent dur de les faire changer. Il ne pourrait peut être donc rien ne faire. Il aurait voulu la remettre à sa place pourtant.

Dans ce cas, il faut espérer qu'elle tombera un jour malgré elle !

La télévision s'alluma. Chris y jeta un rapide coup d'oeil et remarqua que cela parlait du bal de promo. Avec qui il y irait ? Il avait bien une petite idée mais encore fallait-il que la demoiselle qu'il avait choisi accepte, ce qui était moins sûr. Le jeune homme allait s'atteler à lui demander d'un jour à l'autre...

Je n'ai encore demandé à personne mais je proposerais bien à Alyssa O'Connors. Elle est sympa et comme je ne connais pas encore grand monde...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:30

    Lilly remarqua bien la déception sur le visage de son grand frère mais après tout c'était mieux ainsi et qu'elle ne connaisse pas ce garçon. Son frère se serait forcément embarqué violemment vers cet homme et cela aurait forcément mal finit. Et bien que son frère soit parfait, il ne pouvait pas toujours tout réussir ou tout gagner. Alors en se battant contre un type qui vend et donne même de la drogue, il ne ferait peut-être pas le poids. Certes Chris était un garçon très sportif et donc très musclé et sa force se multipliait lorsqu'il était en colère mais il pouvait arriver n'importe quoi. Son cher frère ne pouvait pas être super héros tout le temps. Puis en entendant la question de son frère, elle grimaça se sentant complètement honteuse de son comportement lors ed cette soirée. Il était vrai qu'à Miami, elle n'aurait jamais fait ça et là, à peine était-elle arrivée qu'elle faisait n'importe quoi.

    - Je sais Chris, je sais... Elle baisse la tête. Mais j'ai cru que c'était un simple verre et tout le monde boit ici alors j'ai accepté sans me douter de ce qu'il y avait dedans.

    Elle lâcha les mains de son frère et commença à jouer plus ou moins nerveusement avec les siennes. Si ses parents venaient à apprendre ceci, elle serait surement privé de sortie pour le restant de sa vie et elle passerait pour la bonne à rien de la famille. Et ça même si ses parents étaient compréhensifs, ils pouvaient parfois agir avec excès. Bref apparement avec cette histoire, Chris venait à douter de Lilly, chose qui n'était jamais arrivé auparavant. La demoiselle releva la tête et le regarda en haussant un sourcil.

    - A quel sujet ? Enfin à propos de quoi, de la drogue ?

    Lilly préférait poser la question puisque comme tout le monde elle avait ses secrets mais son frère arrivait toujours à tout savoir au sujet de Lilly. Elle n'arrivait pas à lui mentir et donc très souvent elle lui racontait tout et puis les quelques secrets qu'il lui restait c'était au sujet de ses histoires de coeurs.
    La discussion dériva sur un tout autre sujet encore moins plaisant, celui d'Erin Silver. Qu'est-ce qu'elle pouvait détester cette fille! Et pourtant elle ne la connaissait pas vraiment mais bon Dieu ce qu'elle était cruelle! La jeune brunette hocha la tête aux dires de Chris et tout comme lui, elle espérait qu'elle tombe un jour et arrête d'être aussi méchante. Et alors que Lilly se rallongeait un peu, en posant sa tête sur l'épaule de Chris, la télévision s'alluma étant donné que la demoiselle s'était malencontreusement appuyé dessus en se nichant dans les bras de son frère. Justement à la télévision, on pouvait voir un téléfilm avec un bal de promo et à partir de là, Lilly s'intéressa à qui était tombé sur son charmant frère pour aller au bal d'autome. Alyssa O'Connor! Lilly espérait bien faire la connaissance de cette jeune femme rien que pour voir à quoi elle pouvait bien ressembler.


    - Moi j'y vais avec une demoiselle. Elle afficha un large sourire. Au moins j'aurais pas de problèmes et puis elle est gentille, elle s'appelle Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité




Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

    Chris comprenait sa soeur. Après tout, il se souvenait être passé par là à son âge même si il ne l'avait jamais dit à personne. Le truc, c'est que le jeune homme regrettait ses faits et gestes d'il y a quelques années. Il 'navait jamais rien fait de mal, n'avait jamais bu à en être sou ou pris de drogue mais il était comme sa soeur. Il se voulait maintenant de lui avoir posé la question qui avait suivi. comment pouvait-il lui demander ça. Il devrait avoir confiance en elle et d'ailleurs, c'était bel et bien le cas. Le garçon fixait sa soeur. Elle était tellement belle. Il avait toujours cette envie trop forte de la protéger, comme si c'était vital pour lui. Et pourtant, il aurait sûrement dû la laisser vivre sa propre vie et apprendre des erreurs qu'elle pourrait éventuellement connaitre. Beaucoup de ses amis lui disait, quand ils vivaient encore à Miami qu'il fallait qu'il lui laisse un peu de liberté mais le blond n'y arrivait pas. C'était si difficile à expliquer et surtout à faire... Il lui arrivait de prendre de bonnes résolutions et de se dire qu'il fallait qu'il laisse un peu sa soeur tranquille mais il ne tenait ses résolutions que quelques jours et après tout le cirque recommencait. Enfin... Lilly ne s'était pas plainte jusqu'à maintenant de l'attitude de son frère donc c'est que ce n'était pas si grave que ça...

    Oui, tu as raison. Excuses-moi de t'avoir demander ça ! Je sais que tu ne te drogues pas mais tu sais comment je suis... J'ai toujours peur pour toi. Promet moi qu'on se dira toujours tout, comme on l'a toujours fait stp.

    Quand il apprit que sa soeur allait au bal avec une demoiselle, Chris sourit. Sa soeur avait réellement le don de ne jamais faire comme les autres personnes et il aimait vraiment cette qualité chez elle. Il aurait pensé qu'elle irait avec Carmeron mais il se disait que si elle avait fait ce choix, c'était qu'il y avait une raison. Enfin bref... sa soeur avait raison sur un point : elle aurait sûrement moins de probléme avec Samantha que avec un garçon. on ne savait jamais ce qu'ils avaient dans la tête ceux là. Chris avait beau être une d'entre eux, ce n'est pas pour ça qu'il était toujours de leur côté.

    C'est une bonne idée ! J'adora ta façon de ne jamais faire comme tout le monde. J'espère que tu t'amuseras bien en tout cas et si tu as besoin, je ne serais pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:48

    Lilly comprenait tout à fait que son frère ai des doutes mais c'était tout de même assez frustrant et décevant de voir qu'il pouvait avoir le moindre doute sur elle. Bon d'accord, ils n'étaient pas du même sang donc elle devrait se moquait de ce que pense Chris mais en fait c'était tout le contraire, il était son frère, son confident et elle avait besoin de lui plus que n'importe qui. Il était un peu comme l'homme de sa vie avec son père. Depuis ses 8ans, Lilly avait grandit avec ce nouveau et fabuleux grand frère qu'était Chris. Le jeune homme avait donc prit l'habitude de protéger Lilly, la petite de la famille et la jusqu'ici Lilly ne s'en était jamais plainte et elle ne le ferait certainement jamais puisque ses conseils mais aussi leçons de moral, elle en avait besoin. Certes cette protection pouvait paraitre étouffante aux yeux des autres mais pour le moment Lilly n'y voyait pas trop d'inconvénients.

    - Je te promets que je ne te cacherais jamais rien.

    Elle releva la tête pour le regarder et lui dit avec un petit sourire malicieux.

    - Mais seulement si tu continues toi aussi à faire de même.

    Lilly trouvait aussi que d'aller au bal avec une fille était une meilleure idée puisque cela changeait un peu des autres qui se retrouveraient en couple mixtes. Certes, c'était forcément plus romantique si elle s'était rendue au bal avec Cameron mais là, elle aurait l'occasion de connaitre encore plus Samantha et pourquoi pas de s'en faire une très bonne amie. Durant les bals, ils se passaient toujours quelque chose et des liens se créaient forcément.

    - T'accorderas une petite danse à ta soeur chérie ? dit-elle avec un sublime sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de son frère [Chris] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de son frère [Chris]   Besoin de son frère [Chris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de son frère [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris.V.Preston
» Chris's Gallery
» Chris's Topic
» Chris's Links
» Tranquillement a base de [PV CHRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Housing » :: VILLAS :: Lilly & Chris Von Preston-
Sauter vers: