BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Marissa Jones

2 participants
AuteurMessage
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

Marissa Jones Empty
MessageSujet: Marissa Jones   Marissa Jones Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

« Apprend à connaitre Marissa Jones »

Marissa Jones 528985icobeth2 Marissa Jones 621587icobeth Marissa Jones 459050icobeth3

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: Jones
    Prénom: Marissa
    Date de naissance: 16 avril 1998
    Lieu de naissance: Berverly Hills

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: Marissa est la fille de Bill et Mathilda Jones.Son père est ingénieur informatique et sa mère est professeur de Français dans un lycée au Texas.Marissa,elle,est née le 16 avril 1990,ici,à Beverly Hills.Elle n'a pas vécu une enfance assée heureuse à cause divorce de ses parents le 30 novembre 1991 mais il était déja séparé depuis le 8 avril 1991.La jeune femme a toujours de bon rapport avec ses parents et de très bonnes notes à l'école.Elle était la plus intelligente de sa classe.En avril 1991,Marissa appris qu'elle allait avoir un frère et la même année Lucile lui dit qu'elle était enceinte d'une petite fille.Marissa était la fille la plus heureuse de la terre.A 18 ans,elle déscida de retourner à Beverly Hills.La elle commence par du Baby-Sitting pour gagner un peu d'argent.Il parait aussi que depuis son arrivée,la brunette fait tourner la tête à Andrew mais hélas,elle n'y croit pas car elle est persuadée ne pas avoir une chance avec le beau brun.Marissa est une très bonne conseillère et,comme elle n'a pas de problème,elle écoute tout le monde qui se confie à elle.

Ma famille: Marissa est fille unique mais sa mère s'est remarié après son divorce et a maintenant un petit garçon du nom de Duncan.Son père,lui,est en couple avec Lucile Stanford,une pharmacienne de 37 ans, avec qui il a une petite fille nommé Clara Elisabeth.La jeune femme les aime plus que tout et ne veut pas les perdre.

Ma vie amoureuse: Marissa n'a jamais vraiment eu de copain.Aucun garçon ne la voulait comme copine car Marissa a toujours été très intelligente et,d'après les garçon,elle était trop ennuyeuse.Mais,depuis qu'elle est arrivée,il parait que Andrew l'aime plus que comme une simple amie.La jeune femme en rigole,quand on lui dit car elle ne croit pas vraiment en ses chances.

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: Marissa est une jeune femme très chic qui aime le contact avec les autres et qui ne refusera jamais de vous aider.Très intelligente,cette brunette de 18 ans est très respectueuse du travail des autres. Elle peut parfois être méchante quand on la cherche et a un caractère de cochon qu'en on l'énerve.Elle aime rigoler et faire rire ses amis.Marissa est aussi très romentique,elle aime qu'on lui offre des fleur,des bijoux...Elle est aussi une jeune femme simple qui ne se prend pas pour le centre du monde.

Loisirs: A part étudier,Marissa aime se promener et faire un peu de sport de temps en temps.Elle aime aussi chanter et regarder des films.

Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Non même sans argent,on peut être heureux.C'est sur nous ne pourrons plus nous acheter ce qu'on veut mais avec de l'amour et des amis,l'argent ne compte plus.

Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? C'est vrai que c'est un gros problème mais je suis sur de pouvoir le surmonter.Je devrai travailler plus mais avec de la bonne volontée et de l'ordre.Aussi non,je vais leur parler et leur demander des explcations sans m'énerver.

Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?

Discrette et adorable car je pense que le jours ou vous tombrez de votre pied d'estale et que vous vous casserez la figure,personne ou presque ne viendra vous tendre la main car vous avez été désagréable envers lui mais par contre si vous êtes quelqu'un de très gentils et de serviable,vos amis ne vous laisseront jamais tomber.

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

Marissa mesure 1 mètre 65 et est mince.Elle a de superbes cheveux court de couleur brune.Ses yeux brun mettent en valeur la beauté de son visage au courbe ovale.Elle a un petit nez et des lèvres pulpeuses.Elle aime mettre en valeur les courbes de son corps sculpté par des séances de sport en salle.Elle a de petits pied en rapport avec sa taille.Ses petites brunette aime le sport,et oui elle fait autre chose après avoir étudier,le pratique 4 fois par semaine pour se sculptée une silouhette attirante,aguichante et sexy. Marissa met son corps en valeurs meme si elle n'aime pas particulièrement la mode,elle achète quand meme quelques vetements dans l'air du temps.Elle n'a presque pas besoin de se mettre du fond de teint car elle a une belle peau lisse et halée mais n'étant pas très populaire,Marissa n'a pas besoin de ses atouts beautée.

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Laura
    Présence sur le forum: 7/7
    Comment es-tu atteris ici: par Sweet About Me
    Comment trouves-tu le forum: Il a l'air super !!
    Autre chose: //

Dernière édition par Marissa Jones le Mer 10 Déc - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Marissa Jones Empty
MessageSujet: Re: Marissa Jones   Marissa Jones Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:18

Welc'
Youpi une Belge comme moi xD
Invité
Invité

Marissa Jones Empty
MessageSujet: Re: Marissa Jones   Marissa Jones Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:45

Yihaa moi j'habite à côtés de la Belgique!
Bienvenue!
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

Marissa Jones Empty
MessageSujet: Re: Marissa Jones   Marissa Jones Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:48

Merci !!