BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:08

    La sonnerie venait de retentir: il était 18H00, heure synonyme de liberté pour les élèves. Une journée de plus de terminée. Blueberry, assise sur une des nombreuses tables d'études mises à la disposition des élèves, ralentissait son rythme d'écriture. Elle savait que si elle finissait ses leçons rapidement, elle devrait rentrer tout aussi vite chez elle. Et ce serait alors le même ballet que chaque soir depuis leur emménagement à Beverly Hills. Son frère écouterait de la musique dans sa chambre, sortant uniquement pour manger, ses parents lui demanderaient comment sa journée s'était passée, puis après son "bien" habituel, ils échangeraient des regards inquiets entre eux, croyant que leur fille ainée ne se rend compte de rien.

    Cette routine plus que déprimante plombait encore plus le moral déjà bas de la jeune fille. Aussi, avait elle trouvé ce petit coin dans lequel elle pouvait rester tranquille pendant une demi-heure à peu près, le temps qu'un des surveillants la prie gentiment de quitter le lycée. Ils avaient tous pitié d'elle. Elle le savait, elle entendait leur chuchotements pittoresques "Quelle pauvre petite !" "Elle paraît si déprimée !"
    C'était pathétique et affligeant. Blueberry ne supportait pas d'évoquer la pitié; elle n'en tirait aucun mérite, mais tout de même, elle venait d'une famille royale !

    La jeune femme releva quelques instants la tête, histoire de contempler le parc illuminé par les derniers rayons de la journée. C'est alors qu'elle remarqua un sweat-shirt posé sur une table avoisinante.
    Blueberry se dirigea de sa démarche souple de ballerine jusqu'au vêtement, puis le prit en faisant attention à éviter le moindre geste brusque. Elle contempla le sweat de manière presque irréel. Il était à l'effigie du club de football anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:41

    Une nouvelle journée de cours s' achevait à Beverly Hills, et comme tous les étudiants, Bella sortait d' un pas préssée de la salle de torture, la salle de classe. Malgré son intelligence développée, la jeune femme ne portait aucune affection au travail et ses rudiments. Tout ce que les professeurs déblatéraient, n' intéressait aucunement Bella qui n' y prêtait guère attention. Mlle McPherson sortit donc de sa salle de classe et défila d' un pas guilleret dans l' enceinte du lycée à la recherche de son petit ami Aden. Qui était sencé être en cours de biologie, dans le batîment opposé au sien mais Bella devait empreinter la cours et lorsqu' elle passa la grande porte de son batîment, un grand frisson traversa toute sa silhouette. La jeune femme ouvrit rapidement son sac à dos, à la recherche de son pull favoris, mais celui-ci ne répondait pas à l' appel ! Bella fit donc demi tour d' un pas préssé jusqu' à courir à grande enjambée jusqu' à la Terrasse, un lieu qu' elle avait dernièrement fréquenté. Arrivée devant celle-ci, elle regarda à droite et à gauche puis son regard se posa sur une silhouette, féminine à vu d' oeil. Une fille se tenait debout dos à elle, elle avait l' air absorbé à la contemplation de quelque chose. Bella s' approcha d' elle, puis tapota dans son dos. Cette dernière se retourna, tenant dans les mains le fameux pull. La jeune italienne marqua légèrement le sourcil et tendit la main avec pour but de le récupérer.

    « Je sais que ce pull est très beau mais j' aimerais bien le récupérer...»

    La belle blonde lui déposa le pull dans les mains, en le fixant avec toujours autant d' admiration. Bella posa son regard dessus et haussa légèrement les épaules. Cette fille avait toujours été très distante et paraissait fade. Jamais Bella ne l' avait vu sourire alors qu' elle devait sûrement possédé un magnifique sourire. Elle s' asseya sur une chaise face à cette dernière.

    « Je te donne ce pull si tu me parles un peu de toi...Ce n' est que de la sympathie tu sais. Tu ne parles que très peu, juste pour répondre en cours, mais tu es capable de beaucoup plus, j' en suis sûre ! Et ne va pas penser que je pourrais avoir pitié toi..Tout sauf ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:58

    Blueberry fut interrompue dans sa contemplation par une jeune fille qui lui tapota le dos dans le but de récupérer son pull. Elle l'observa à la dérobée, tentant de se rappeler de ce visage vaguement familier, et si possible, de mettre un nom dessus.
    Blueberry déposa le sweat presque à contre-cœur dans les mains de la belle brune qui lui faisait face, s'attendant à tout moment à recevoir un chapelet d'insultes. Elle avait agit de manière totalement ridicule, elle devait passer pour une folle... Mais les paroles suivantes qui sortirent de la bouche de la jeune fille l'étonnèrent au plus haut point. Cela faisait un moment maintenant que Blueberry s'était habitué à ce que plus personne ne prenne la peine de l'aborder.


    Elle fixa la jolie brune, les sourcils froncés d'étonnement et de concentration. Bella ! Elle s'appelait Bella ! Elle était d'ailleurs connu dans le lycée pour sa réputation de dragueuse invertérée. Blueberry l'avait tout de suite remarqué dès son arrivée à Beverly Hills, à cause de son style qu'elle adorait. Comme la plupart des élèves de ce lycée, Bella était habillée avec des vêtements de grand couturier, mais elle avait un je ne sais quoi qui rendait ses tenues uniques. Blueberry adorait ça. En Angleterre, les styles originaux couraient la rue, mais elle trouvait que les américaines s'habillaient fadement, chacune étant une pâle copie de sa voisine.
    Après quelques instants de silence et de réflexion, Blueberry lâcha quelques mots hésitants:


    « - Je... Ton pull, c'est juste qu'il est à l'effigie de l'Angleterre. »

    Elle détourna le regard, affreusement gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:27

    Bella était assise, face à Blueberry. Cette dernière ne prononçait mot et un silence commençait à s' installer mais elle le brisa rapidement lui répliquant que ce pull était à l' effigie de l' Angleterre. Bella posa une nouvelle fois son regard sur le vêtement et hocha la tête, affirmant les dires de sa partenaire. L' Angleterre...La jeune italienne avait vaguement entendu parlé des rumeurs qui courraient comme quoi Blueberry avait vécu et vu le jour dans ce pays. Un sentiment qu' elle n' avait encore jamais ressentit et pour lequel elle n' arrivait à donner de nom l' obligea à lui offrir le pull. Il avait l' air d' avoir une signification beaucoup plus importante aux yeux de Blueberry qu' au sien. Cette dernière le déposa soigneusement dans les paumes ouvertes de la jolie blonde et les refermaient pour lui montrer qu' elle ne le reprendrait pas. Que c' était un simple cadeau.

    « Il me semble que ce pull représente beaucoup à tes yeux, que tu ne peux que le mériter ! Je te le donne. Prend ça comme une offrande amicale ! »

    Bella étira un large sourire puis tenta de reprendre possession du regard de Blueberry qui avait légèrement dérivé. Non, Bella ne l' a prenait pas pour une folle contrairement aux rumeurs qui courraient et cette discussion, la jeune italienne l' avait longuement attendu mais elle n' avait jamais osé l' aborder par peur de se faire envoyer balader violemment. Elle n' était pas le genre de fille qui jugeait les gens par des ragots, elle-même en était victime et elle n' en tenait guère compte. C' était une bataille déjà perdue que de démentir toutes les paroles dites sur son dos.

    « Je ne comprendrais jamais le pourquoi du comment tu es si..Distante avec les gens. Si froide. Je ne te juge pas, mais j' essaye de te déchiffer. A ma manière, je ne vais pas te mentir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:18

    Blueberry savait qu'elle aurait du refuser ce présent. Ce n'était qu'un pull avec l'inscription "Angleterre" cousu dessus ! Et pourtant, quand Bella le déposa dans ses paumes et les referma dans le but qu'elle l'accepte, la belle anglaise ne bougea pas. C'était très étrange comme ambiance. Elle se sentait comme attiré par Bella. Pas dans le sens attiré "physiquement" mais plutôt comme une dépendance. Blueberry n'avait jamais ressenti ça auparavant, et elle avait beau ne pas être encore totalement à l'aise avec la belle brune, elle se sentait le besoin irrépressible de tout lui confier; toute la colère et la tristesse qu'elle avait emmagasiné pendant deux ans.

    « Il me semble que ce pull représente beaucoup à tes yeux, que tu ne peux que le mériter ! Je te le donne. Prend ça comme une offrande amicale ! »

    Elle reposa ses yeux noisettes sur la jeune femme et esquissa un sourire hésitant. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait sourit à personne !

    « - Merci... »

    Et enfin, Bella lui donna en quelque sorte "le feu vert" pour tout déballer.

    « Je ne comprendrais jamais le pourquoi du comment tu es si..Distante avec les gens. Si froide. Je ne te juge pas, mais j' essaye de te déchiffrer. A ma manière, je ne vais pas te mentir. »

    Blueberry s'assit à son tour, puis contempla ses mains posées sur ses genoux pendant quelques instants. Maintenant qu'elle était prête à tout déballer, le problème était: par où commencer ?!"
    La jeune femme prit une inspiration, puis le regard toujours figé sur ses mains, commença son histoire:


    « - Je suis née à Oxford, en Angleterre. Je suis descendante d'une famille royale, une des plus riches de tout le Royaume-Unis. J'étais dans un des lycées les plus réputés de toute la ville, j'avais un petit copain que j'aimais et des amis en qui j'avais confiance. Blueberry sourit rêveusement en repensant à son ancienne vie, Et puis un jour, mes parents m'ont appris que nous devrions déménager en Amérique en raison de soucis financiers. Je ne comprenais pas pourquoi, nous n'avions jamais eu de problème d'argent ! Je ne comprenais pas pourquoi ils nous arrachait, moi et mon frère à notre vie. Pourquoi ne restions-nous pas tout simplement en Angleterre ?! Mes parents se contentaient de répondre: "L'Angleterre est devenue trop dangereuse pour notre famille, si nous voulons la préserver, il faut quitter le pays." La jeune femme lâcha un rire ironique à ses dernières paroles. Pour préserver notre famille, ça nous l'avons préservé ! Mon frère ne quitte pas sa chambre de la journée et mes parents sont sans cesse en train de murmurer entre eux, comme si le simple fait de ne pas énoncer les faits à voix haute pouvait éviter de les rendre concrets ! Je ne supporte plus l'Amérique, ce pays est si... vulgaire ! Elle avait craché cette phrase avec répugnance et haine, des larmes de colère et de frustration montèrent, mais elle les essuya d'un revers de main. Je ne peux pas continuer de vivre comme ça, Bella, Beverly Hills est en train de me faire dépérir...
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Img-124044vtthy B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Img-124125ts5v2

« If I turn into another, dig me up from under what is covering the better part of me. Sing this song, remind me that we'll always have each other when everything else is gone..» DIG-INCUBUS


    Je toisai Blueberry avec attention, j' avais pour but de l' aider à tout déballer, à se lâcher. Avec moi, ce genre de chose avait toujours été très simple, j' inspirai la confiance et très peu de gens pourraient dire le contraire mais avec la belle Blonde, ce n' était pas pareil, je voulais la connaître plus, et c' était un besoin indescriptible qui se faisait ressentir à chacune de mes paroles. Cette dernière vint s' asseoir à mes côtés fixant avec insistance ses mains, signe d' anxiété et de doute. Je posai une des miennes sur son épaule droite afin de la rassurer une nouvelle fois, je ne voulais pas la forcer non plus. Blueberry débuta son récit, je sentais dans ses dires du dégoût et de la mélancolie par moment. Une famille royale ? Je ne fus guère étonné, Blueberry Overage m' avait toujours inspiré la richesse et la royauté. Je finis par poser ma tête sur le dos de ma chaise, regardant cette dernière avec toujours autant d' attention. Son histoire, je l' avais tellement attendu que j' oubliais tout ce qui nous entouraient. Je remarquai donc très vite le flot de larme qui se préparait lorsqu' elle achevait son récit. Je me redressai et me rapprochai un peu plus de Blueberry. Je passai mes bras autour de sa nuque et la serrai contre moi. Instinct affectif quand tu nous tiens. Je ne savais pas pourquoi mais cette fille, je l' appréciais, je l' aimais. C' était bête à exprimer, vu que je venais tout juste de lui parler mais je me sentai obligé de lui porter de l' affection. Quelques minutes plus tard, je desserrai mon étreinte et l' a regardait droit dans les yeux, passant ma main sous ses yeux même si cette dernière s' était déjà occupé de faire disparaître les quelques larmes qui avaient fait leur apparition. Bizarrement, je me sentais aussi mal qu' elle. Elle avait su me faire partager ses sentiments les plus durs, à l' état brut et je me surpris à avoir les yeux embués aussi. Blueberry Overage avait été la première femme a avoir autant de pouvoir sur mes sentiments et même ma personne. J' inspirai profondément et essayai de reprendre l' avantage, de revenir à moi.

    « Je...Putain, merde ! Tu crois ça toi ? J' ai mal avec toi..»

    J' avais dis ces mots avec étonnement et mélancolie dû aux quelques larmes qui avaient glissé le long de mes joues.

    « Je ne peux pas me permettre de savoir que tu vas si mal maintenant..C' est impossible. Et tous ces préjugés à ton sujet, je suis prête à les démentir pour que tu ailles mieux, sa me bouffe que les gens te jugent comme ça alors qu' ils ne connaissent pas le quart de ce que tu as vécu !! »

    Malgré le fait que mes parents soient séparés, et que je le vive très mal. Ce que vivait Blueberry était d' autant plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:10

    Blueberry observa Bella, désemparée. Jamais personne n'avait été aussi proche d'elle, c'était une relation pure et indescriptible qui commençait entre les deux jeunes femmes. Blue se sentait sereine, chose qui venait d'arriver il y a seulement quelques minutes. Tout son malaise, sa colère, sa tristesse et sa haine s'étaient évaporés pour laisser place à un sentiment de plénitude. Elle savait, sans que ce souhait soit formé à voix haute, que Bella serait là pour l'épauler à présent. Cette fille était une apparition, c'était son ange gardien.

    « Je...Putain, merde ! Tu crois ça toi ? J' ai mal avec toi..»

    Blueberry encore bouleversée ne lâcha qu'un petit rire teinté d'amusement, mais c'était certainement le rire le plus spontanée qu'elle avait eu jusque là.

    « Je ne peux pas me permettre de savoir que tu vas si mal maintenant..C' est impossible. Et tous ces préjugés à ton sujet, je suis prête à les démentir pour que tu ailles mieux, sa me bouffe que les gens te jugent comme ça alors qu'ils ne connaissent pas le quart de ce que tu as vécu !! »

    La belle blonde planta ses yeux noisettes dans ceux verts de Bella. Elle la regarda avec une infinie tendresse. Le moment était tellement irréel et magique que Blueberry lâcha ces quelques paroles qu'elle n'aurait jamais osé prononcer à une inconnue avant.

    « Je vais bien Bella, franchement. T'avoir tout dit, avoir raconter mon histoire pour la première fois... Je me sens libérée, vraiment ! Et puis, maintenant, je sais que tu seras là. Je viens juste de te parler pour la première fois et j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Tu es celle que j'attendais, Bella.»

    [ J'ai une excuse, je suis malade Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:12

    J' étirai un large sourire face à ses paroles qui réchauffèrent mon coeur. J' étais heureuse, vraiment heureuse, que Blueberry ait eu le courage de dévoiler tout cela à quelqu' un, moi en particulier et par le fait que j' étais celle qu' elle attendait. Touchée, voilà aussi mon état présent. Aucune femme n' avait su me faire réagir de la sorte en l' espace de quelques minutes, et je ne regrettais pas d' avoir oublier mon pull sur cette terrasse. Je venais de découvrir en Blueberry, une personne intelligente et distante par son vécu, mais que je me devais de respecter profondément. D' un geste amical, je lui caressai la joue et la pris dans mes bras. Une étreinte reflétant la forte amitié que j' éprouvais pour elle. Quelqu' un qui nous aurait surpris dans une telle situation, aurait pu très vite s' emporter sur une prétendue relation...Je ne pus que sourire à cette pensée, même si Blueberry n' avait pas le loisir de pouvoir l' apercevoir mais je devais admettre une chose, une seule. Blueberry Overage s' était accaparée toute la bienveillance et l' affection que je pouvais porter à quelqu' un, elle m' était devenue indispensable, et j' étais tout simplement incapable de me séparer d' elle. Etait-ce réciproque, je n' en doutais plus, je le ressentais. Je me détachai d' elle et me levai avant de m' emparer de sa main.

    « Tu me suis ? Je comptais gentiment rentrer chez moi, vu la tonne de devoir que nous avons pour demain ! On pourrait les faire ensemble, et t' en apprendrais un peu plus sur moi ! »

    Un sourire se dessina sur mes douces lèvres, et j' attendis sa réponse, en espérant que cette dernière serait positive. Je n' avais aucun but diabolique dans la tête, juste celui de me rapprocher un peu plus d' elle, et de lui faire découvrir ce monde qui est le mien.

    [ Désolé ma Lolo, je n' avais pas grande inspiration, mais en postant elle est venue toute seule ♥️ Very Happy Préssée que tu rentres de Bourgogne =P ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]   B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: