BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre [Bella McPherson]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Bella McPherson]   Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:56

C'était un dur matin pour Vanessa car elle n'avait pas bien dormit et devait ce lever pour sa première journée d'école à Beverly Hills. Elle ce leva et ce prépara en vitesse mais il était déjà trop tard elle était déjà en retard en cour. Quand elle arriva à l'école elle eu de la misère a trouver son cour mais finit tout de même par le trouver avec de la misère. Elle finit par entrer enfin dans son cour mais ce fit fixer par tout les élèves. Le professeur finit par lui assigner une place à côté de Bella et Vanessa s'assit et demanda à sa voisine qui la regardait d'un air surpris:

-Salut moi c'est Vanessa Devitto c'est ma première journée à cette école et je suis nouvelle dans cette ville. Toi quel est ton nom?

Vanessa regarda Bella dans les yeux et attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson


Nombre de messages : 873
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Kristen Stewart ♥

Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Bella McPherson]   Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:49

    Aujourd' hui, je m' étais levée, tôt, sans grande difficulté. Mon humeur était des meilleure et j' en étais ravis. Je pris une rapide douche avant de me diriger vers mon somptueux dressing à la recherche de ma tenue du jour. Le soleil était bien entendu au rendez vous, j' optai donc pour un bermuda à carreau, d' une chemise blanche surmonté par un petit gilet boutonné. Rajoutant ma petite touche personnel à l' aide de quelques bijoux, j' étais enfin prête. Je fis ma toilette quotidienne puis engloutis rapidement mon petit déjeuner avant de partir, sac de cours en main, au lycée. Lorsque j' arrivai à la West Beverly School, la sonnerie retentissait tout juste, et j' étais bien contente de ne pas être en retard, pour une fois. Je pris place dans ma classe et le professeur débuta son cours, assez barbant, il faut dire. J' avais le nez dans mes dessins lorsqu' un coup retentit à la porte. Je relevai subitement la porte, fixant avec une pointe de stupéfaction cette nouvelle élève. Arrivée en retard, le premier jour. Elle me faisait penser à moi à ma rentrée au lycée. Le prof lui assigna une place à mes côtés, et je lui adressai un petit sourire de bienvenue lorsqu' elle se présenta.

    « Oui, je vois ça ! Moi c' est Bella, Bella McPherson. Tu voudras que je te fasse visiter le lycée après les cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Bella McPherson]   Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:11

Vanessa vu que la jeune femme en avant d'elle avait l'air très sympatique et elle était soulagée de ne pas être assis à côté d'une personne bête qui n'aurai pas voulu lui parler. Quand la brunette entendit la réponse de sa question elle était heureuse d'avoir eu cette proposition et accepta avec plaisir:

- Oui ça serai apprécier. Comme cela je n'arriverai pas en retard à tout mes cours! Merci beaucoup!

Tout le long du cours les deux jeunes femmes ce parlèrent et eu beaucoup de plaisir ensemble. Puis tout à coup la cloche sonnèrent, elles partirent et Vanessa dit:

-Je vais porter mes cahiers dans mon casier et ont ce rejoint à la porte principale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Bella McPherson]   Une nouvelle rencontre [Bella McPherson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre [Bella McPherson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]
» MC PHERSON, Bella ♥
» B&B, non pas l'hôtel ! [ Bella ♥ ]
» *Un Coup de patins {PV Bella
» Après les cours { Bella .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: SALLE DE COURS -
Sauter vers: