BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

My name is Lenah!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:46

« Apprend à connaitre Lenah Kinsley »

My name is Lenah! 74811857dv1 My name is Lenah! 58483952bs1

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: Kinsley
    Prénom: Lenah
    Date de naissance: 14 juin 1989
    Lieu de naissance: Los Angeles

LA VIE D'UNE MILLIONNAIRE

Mon histoire: Je m’appelle Lenah, Lenah Kinsley. Je suis née un jour de soleil, un jour du mois de juin, le 14 plus précisément… Lorsque je suis née, mon père était directeur d’une boutique de luxe américaine, qui était en train de se répandre dans tout le monde. Ma mère elle, était journaliste, mais je n’ai pas beaucoup de souvenirs d’elle, je n’en ai que des bons… Elle a succombé a une maladie grave lorsque j’avait 7ans. Ce fut un énorme vide pour moi, car j’ai toujours été très proche de ma famille, et étant fille unique, mes parents me donnaient beaucoup. Mais ce n’est pas pour cela que j’étais une de ces gamines américaines qui sont pourries gâtées et ne pensent qu’à dépenser!
    A la mort de ma mère, mon père a arrêter de travailler pendant un certain temps, pour s’occuper de moi, mais aussi pour reprendre un peu de souffle. La mort de ma mère a été très difficile pour lui, et il avait besoins d’un peu de repos. En plus, son affaire de boutique de luxe marchait au mieux, mon père commençait tout juste a se faire une réputation dans le milieu! Mais étant fils de gens a revenus moyens, il m’inculqua ses valeurs et je n’est jamais dépensé l’argent sans compter! Je vivais dans une maison assez chic, certes, mais je savais que l’argent ne faisait pas le bonheur. Je vivais avec mon père, ma tante et sa fille. La sœur de ma mère a toujours été présente pour moi, et je considérait sa fille comme ma sœur! Mais aujourd’hui, je me suis éloignée d’elles, pour prendre mon indépendance, ce qui ne m’empêche pas de les aimer toujours autant!

Ma famille: Je serais prète a tout pour ma famille, car c'est grace a elle que je m'en suis sotie! Je veux également rendre fière ma mère, car je pense qu'elle est mon ange, celle qui me protège... Aujourd'hui je me suis un peu éloignée de ma famille, mais je n'imagine pas ma vie sans eux! Je garde tout de même un petit lien avec eux, mon père, ma tante et ma couzine!! En plus, ils ne vivent pas très loin, je peux toujours leur rendre une petite visite de temps en temps...

Ma vie amoureuse: Je n'est personne, je pense que ma timidité prends le dessus et je n'arrive pas a aller vers les hommes... J'espère quand même faire un jour une belle rencontre, qui sait, cela peut peut être ce faire très vite... Cela dit, je pense attendre le bon, celui avec qui je pourrais un epu me projetter dans l'venir, car je n'est pas beaucoup de relation d'une soirée, ou alors, c'était une soirée bien arrosée...

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: Je pense que j'ai plutôt bon caractère, mais je ne suis pas du genre a me vanter! J'ai comme tout le monde mes petits défauts... Tout d'abbord, je suis naïve, très naïve! Je crois tout ce qu'on me dit! Ensuite, je suis extrèmement timide, et je pense que c'est le défaut le plus important chez moi! Je n'arrive pas a aller facilement vers les gens, mais j'essaie de faire de mon mieux!
    Comme tout le monde, j'ai aussi quelques qualités, je pense savoir être a l'écoute des gens, et prête a rendre service! J'adore rendre service, je pense que c'est dans ma nature!!

Loisirs: Ecrire, j'écris beaucoup.... C'est un moyen de libéré tout ce que j'ai en moi, de me confier a quelqu'un sans vraiment me confier...

Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Non, l'argent ne fait pas le bonheur, la preuve, les gens qui ne sont pas les plus riches peuvent être heureux!

Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Je pense que je les appelles pour leur demander la raison! Biensur, je serais un peu prise au dépourvu...

Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Discrète et adorable, je haie les filles qui se la pètent!

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

Je suis une jeune blonde aux yeux claires. Je n'ai pas les traits du visages très fins, mais je ne pense pas non plus avoir les traits épaix. Mes cheveux sont mi-longs, blonds et raides aux naturels. J'aime beaucoup les laisser détachés, les laisser un peu comme ils sont, sans trop chercher a avoir une très belle coiffure. J'aime aussi me faire une queue de cheval pas très haute, mais bien faite! Mes yeux sont assez claires, légèrement en amandes, et je ne les maquille que légèrement. Je cherche a les faire ressortir, mais sans exagéré sur le maquillage pour ne pas ressemblé a une poupée... Pour mon style vestimentaire, il est plutot large. Je porte aussi bien des robes que des pantalons larges... Mais j'aime rajouter quelques accessoires pour affirmer ma personnalité et ne pas ressembler a toutes les autres filles...

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Maëva
    Présence sur le forum: 5/7
    Comment es-tu atteris ici: Par hasard
    Comment trouves-tu le forum: J'adore!
    Autre chose:
//
Revenir en haut Aller en bas
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:26

Welcome !!
Invité
Invité

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

Welcome la Miss =)
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

Bienvenuue !
Je te souhaite d'être acceptée dans le foruum Very Happy
Invité
Invité

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:15

WELCOME =D
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:08

Bienvenue et Validée Very Happy
Je t'ajoute dans les Populars
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:20

Merci =)
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:22

Biienvenue Miiss !
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:00

Oooh! Une val d'oisienne xD Bienvenuuue =)
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Contenu sponsorisé

My name is Lenah! Empty
MessageSujet: Re: My name is Lenah!   My name is Lenah! Icon_minitime

My name is Lenah!
Page 1 sur 1