BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matin entre meilleures amies [Lenah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:23

Clara écoutait le ruisseau coulé. Tout était calme se matin, personnes n'était présent. Clara avait donner rendez-vous à sa meilleure amie Lenah qu'elle n'avait pas vu depuis au moin une semaine. Les deux jeunes femmes manquait de temps et ne fesait plus rien ensemble. Clara lui avait donc donner rendez-vous ici à 9 heures mais comme à l'habitude, Clara arrivait toujours en avance et attendait toujours plus longtemps. Clara adore être au ruisseau, c'est l'une des place les plus calmes. Elle avait envie de se reposer avant l'arrivée de sa meilleure amie c'est donc pour cela qu'elle était venue en avance. La jeune blonde avait trouver un banc et dessinait se qui la calmait. Puis, de loin elle vit arriver une jeune femme blonde, c'était bien évidemment Lenah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:36

La veille au soir, Lenah avait reçu un sms de Clara, sa meilleure amie, qui lui demandait si elles pouvaient se voir le lendemain vers le ruisseau. Lenah se fit une joie de répondre un grand oui, et elle s'appretait donc a passer la mitinée avec sa meilleure amie. Les deux jeunes filles étaient très complices, mais cela faisait près d'une semaine qu'elles ne s'étaient pas vu. Elles avaient toutes les deux un emploi du temps assez charger, alors il était difficile de se voir. Mais cela n'enlevait pas le lien qu'elles avaient, au contraire, elles avaient encore plus de chose a se raconter... Lenah s'était donc endormie contente, car le lendemain matin s'averrait charger...

Le lendemain matin vers 8h, le téléphone de Lenah retenti, c'était son reveil, qu'elle avait mit la veille. Elle l'eteignit, et ne mit pas lontemps a se lever. Elle ne déjeuna pas, elle n'avait pas très faim, et puis Lenah ne déjeunait pas beaucoup le matin, voir pas du tout, alors ce n'était qu'habituel. Elle fila dans la salle de bain, se lava et en ressortit avant d'enfiler ses vêtements. Elle était habiller de la façon la plus banale qu'il soit: Jean baskets. Ensuite, elle se coiffa, se maquilla légerement et regarda un peu la télé avant de partir. Elle partie a pieds, car elle adorait marcher un peu le matin, surtout que le temps le lui permettait. En plus, ce n'était pas très loin! Elle savait très bien que Clara serait là avant elle, car elle était toujours en avance. Elle empreinta donc le petit chemain qui séparait la route au ruisseau tranquil. Elle marcha quelques instants et arriva devant le ruisseau. Elle chercha sa meilleure amie des yeux et l'apercut assise sur un banc, en train de dessiner comme a son habitude. Elle se dirigea alors vers elle et se mit devant elle avant de lui dire en souiant:

- Toujours en avance, comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:42

Clara voyait sa meilleure amie devant elle et arrêta de dessiner dès qu'elle lui parla. Elle regarda Lenah et regarda très attentivement surtout pour voir si elle avait changer depuis une semaine. Mais en une semaine on ne change pas beaucoup.

- Oui je ne changerais jamais Lenah ! Tu n'aurais pas perdue du poids toi ?

Elle comtempla sa silhouette et était sur que quelques choses avait changée sur sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:02

Clara semblait trouver Lenah changée. Mais en une semaine, Lenah n'avait rien fait d'autre que d'aller cher le coiffeur pour se couper un tout petit peu les pointes, et ça ne se voyait pas tant que ça! Enfin, la plupart des gens ne le voyait pas, mais peut être que Clara elle, l'avait remarquer. Peut être qu'on remarque toujours ce qui a change chez sa meilleure amie, Lenah n'en savait rien...

- Bah, je pense pas avoir perdu du poids, enfin ça fait longtemps que je me suis pas pesée, mais en tout cas j'ai été un peu chez le coiffeur, car mes cheveux commençaient a être abimés. Mais je n'est fait couper que les pointes.

Lenah prit place a coté de Clara, elle s'assit a coté d'elle et enleva son sac de sur son épaule pour le mettre a ses cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

Clara se demanda pourquoi elle étais sûre que quelques choses avait changé sur sa meilleure amie. Seulement, selon Lenah rien n'avait changé mise appart qu'elle est fait couper ses pointes.

- Ah désolé j'étais sûre que quelques choses avait changé sur toi !

Elle souria à Lenah.

- Alors, y'a un garçon que tu aimes bien ici ?

Clara fit un clin d'oeil à Lenah. Naturellement, Clara était extrèmement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:13

Clara était très curieuse, elle voulait tout savoir et allait surement posé des questions a Lenah pour savoir ce qu'elle pensait des garçons du coin, et d'autres choses.

- Non, pas vraiment, enfin si, j'ai des amis garçons et je les aiment bien, mais personne ne m'attire plus que ça! Et toi, tes amours?

Lenah aussi était très curieuse, alors quand ce n'était pas Clara qui lui posait des questions pour tout savoir d'elle, c'était celle-ci qui voulait tout savoir de la vie de Clara, mais c'était normal, c'était sa meileure amie, alors elle devait tout savoir d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:35

Clara avait remarqué quelqun mais ne lui avait pas encore parlé beaucoup et ne le connaissait pas beaucoup encore. Tout le monde lui parlait en bien de lui et c'est comme si elle le connaissait mais Clara voulait le connaître d'elle même puisque Clara n'a pas l'habitude de penser comme tout le monde.

- Pleins de gens me parle d'un garçon et je l'ai vu seulement je ne le connais pas encore mais je crois que je pourrais bien tombée amoureuse de lui.

Sur ce, Clara rougit et souria gênement à Lenah. C'était sûre qu'elle allait lui demander son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:35

Clara parla a Lenah d'un homme a qui elle n'avait pas beauocup parler, mais qu'elle avait simplement vu, et de qui beaucoups de gens lui avait parler... Elle rajouta qu'elle pouvait très bien tombée amoureuse de lui, et elle devenue toute rouge, ce qui fit rire Lenah! Toutes les filles étaient come ça, elles confiaient tout a leur meilleure amie, et elle devenait toute rouge lorsqu'elles abbordaient le sujet de leurs relations amoureuses... Pratique pour en savoir un peu plus sur leurs sentiments....

- Aah, je vois que ce garçon te plait beaucoup, t'es toute rouge!

Lenah rigola et puis elle ne put s'empecher d'en demander un peu plus sur ce mistérieux garçon a Clara... Lenah avait toujours été très curieuse, elle voulait toujours tout savoir, et pouvait poser a chaque fois des milliers de questions pour arriver a ses fins! La curiosité est un vilain défaut, elle le savait, mais c'était plus fort qu'elle, elle devait savoir! En plus, Clara était sa meilleure amie, alors il était normal qu'elle sache tout de sa vie... Des meilleures amies partagent tout!

- Et il s'appelle comment ce jeune homme? Peut être que je le connais...

Lenah se tourna vers sa meilleure amie, en la regardant dans les yeux, curieuse de connaitre la réponse que Clara allait lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:58

Bien évidemment que Clara était toute rouge ! Elle parlait du garçon qu'elle trouvait le plus beau ici et elle disait qu'elle pourait un jour sortir avec lui. Lenah ne lui avait pas dit beaucoup de choses à ce sujet mais si un garçon l'avait intéressé elle lui en aurait parler n'est ce pas ? Après tout, des meilleures amies ça se dit tout ! Elle tappa Lenah à l'épaule lorsqu'elle lui fit sa remarque sur sa rougeur.

- Je suis rouge mais pas accause qu'il me plais !

Les excuses ! Clara en inventait souvent ! Bref, comme Clara le savait, Lenah lui demanda quel était le nom du jeune homme.

- Puisque tu es ma meilleure amie et que je te fais vraiment confiance je te le dis.....la jolie blonde fit languir un peu Lenah puis finir par dire le nom du jeune homme à voix basse Il s'appelle Chris V. Preston ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:47

Clara donna une petite tape sur l'épaule de Lenah quand celle-ci lui fit remarquer qu'elle venait de rougir en parlant de ce garçon. Ensuite, Clara lui dit qu'elle n'était pas rouge a cause de lui... Lenah rigola, elle savait très bien que ce n'était pas vrai, car sa meilleure amie ne savait pas mentir. Enfaite, elle savait mentir mais Lenah se rendait tout de suite compte qu'elle était en train de mentir... C'était l'inconveignant d'avoir une meilleure amie qui vous connait par coeur!

- Mais oui Clara, je te crois! Tu sais, je te connais assez pour savoir qu'il te plait ce gars..

Ensuite, Lenah, curieuse comme elle était, ne put s'empêcher de lui demander le nom de ce garcon, et Clara lui répondit qu'il s'appelait Chris V. Preston! Lenah connaissait un peu ce garçon, enfin elle ne le connaissait pas vraiment mais elle lui avait déjà parler un peu... C'est vrai que ce garçon avait l'air gentil et charmant, en plus, Clara avait des bons gouts, il n'était pas mal du tout!

- A Chris, ouai, je le connais un peu, enfin j'lui est déjà parler une fois. Il a l'air très simpa, en plus il est assez mignon, t'as bien choisi ma Clara!

Lenah lui sourit. En réalité, l'important n'était pas qu'il soit beau ou moche, l'important c'était qu'il plaise a Clara, et c'était le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:15

C'est vrai, Clara n'était pas une très bonne menteuse. Lenah finissait toujours par découvrir très rapidement qu'elle ne disait pas la vérité. Mais Clara ne mentait que quelques fois, ce n'était pas une menteuse.

- Bien joué ! Tu m'as encore découvert il me plait ! Comment tu fais ?

Clara regarda sa meilleure amie intriguée et surtout impatiente d'entendre sa réponse à cette question. Mais là n'était plus la question, Lenah venait de changer de sujet et venait de complimenter les goûts de Clara,

- Oui je sais ! J'ai de très bon goût il faut croire ! Je lui est un peu parler et je crois qu'il me plait vraiment. Mais si tu savais comment il à été mignon. J'arrivait dans les terrasses du lycée et j'avais mes livres et mon carnet de dessin dans mes mains. Quand soudain un garçon m'as fait trébuché et touts mes livres sont tombés. Tout les étudiants rigolait mise à part lui et il est venu m'aider. Je l'ai alors regardé dans ses magnifique yeux et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:00

Lenah ne savait vraiment pas comment elle faisait, mais elle savait toujours quand Clara mentait ou disait la vérité! C'était pêut être le fait d'être sa meilleure amie, et de la connaitre depuis un certain temps, mais surtout, de très bien la connaître!

- Bah écoute, je crois que je te connais assez bien pour savoir si tu ment ou pas!

Lenah rigola, car cela semblait intriger Clara, car Lenah savait toujours quand Clara mentait ou pas!
Ensuite, Clara raconta a Lenah comment elle avait rencontrer Chris, le fait qu'il n'est pas rigoler lorsqu'elle était tombé et qu'il l'ai aider a se relever... Elle dit aussi que lorsqu'elle avait vu ses yeux magnifiques et croisé son regard... Elle n'avait pas fini sa phrase mais Lenah savait très bien la fin, car elle avait été aussi amoureuse un jour. C'était comme cela que se passaient les coups de foudre, et souvent il n'y avait pas d'explications...

- Et tu est tombé sous son charme de séducteur...

Lenah se mit a rire, car elle venait de dire sa phrase sur un ton plutot marrant, qui se moquait un peu de Clara... Mais biensur, elle ne la critiquait pas, parce que qui sait, un jour peut être, Lenah rencontrerai un charmant jeune homme et cela dans des conditions hilarantes, alors valait mieux se taire et ne pas rire des autres..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:09

Lenah était effectivement très douée. Il faut croire que Clara ne savait pas du tout mentir et tout le monde pouvait savoir quand elle mentait c'était évident. Clara ne mentait pas souvent mais quand elle le faisait, quelqun finissait par s'en rendre compte ou Clara avouait son mensonge.

- Il faut croire que tu est très douée !

Effectivement, Clara est tombée sous le charme de Chris mais elle ne voulait pas se l'avouer. La jeune femme c'est toujours fait brisé le coeur par des garçons qu'elle aimait vraiment et ne voulait pas que Chris fasse la même choses même si il n'étaient pas comme les autres apparemment. Lenah avait toujours été là lorsqu'elle se faisait brisé le coeur et avait toujours soutenu sa meilleure amie.

- Oui je suis tombé sous son charme mais j'ai peur de me faire brisé le coeur à nouveau...Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:34

Lenah se doutait que clara était sous son charme, mais elle savait que Clara ne voulait pas se l'avouer... En effet, Clara avait souvent eu des histoires difficiles avec les hommes, elle se faisait briser le coeur, mais Lenah était toujours la pour elle. Evidamment qu'elle comprennait, comment ne pas comprendre, après s'être fait briser le coeur, il est normal d'être un peu sur ses gardes...

- Bien sur, tu n'as pas envie de te faire encore une fois du mal, c'est normal...

C'était norml, c'est vrai, mais si Clara aimait ce jeune homme, elle devait foncé et ne pas hésiter. Car souvent, lorsqu'on hésite, au bout d'un moment, on perd la personne, et cela peut parfois faire encore plus de mal que si la personne qu'on aime nous a larguer... Mais quoi qu'il arrive, Lenah serait toujours là pour sa meilleure amie, et elle préférait la voir heureuse, alors elle préférait que Clara tente sa chance avec Chris...

- En tout cas, si tu l'aime, j'espère que tu seras heureuse avec lui!

Car pour Lenah, c'était ça le plus important, c'était que Clara soit heureuse, et qu'il ne lui arrive rien qui puisse lui faire du mal, ou la rendre malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:55

Lenah devinait toujours ce que Clara ressentait et la comprenait toujours. C'est pour cela qu'elle était sa meilleure amie. C'est vrai, une meilleure amie comprend toujours ce qu'on ressent et Clara adorait cela. Elle n'avait jamais besoin de dire à Lenah ce qui n'allait pas, elle le devinait à chaque fois.

- Quoi qu'il arrive, je sais que tu seras toujours là pour moi ma Lenah adorée !

Ensuite Lenah dit à la blondinette qu'elle espèrait qu'elle sois heureuse avec lui. Clara savait très bien qu'elle le serait et si jamais elle n'était pas heureuse en sa compagnie, elle se poserait certainement de sérieuses questions.

- Merci d'être la pour moi Lenah ! Je te promets que si jamais je ne suis pas heureuse en sa compagnie je réfléchirais énormément ! Mais pour sortir avec lui il faudrait que se sois réciproque ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:56

Et oui, Lenah serai toujours là pour Clara, même lorque celle-ci traversera la pire des mauvaises passes, ce que Lena ne souhaitait pas, évidemment! C'était aussi a ça que servait une meilleure amie non? A toujours répondre présente dans les moindres soucis, dans nimporte quel moment, même en pleine nuit. Et pour cela, Lenah répondait toujours présente, même si Clara l'appelai en plein milieu de la nuit, la sorant d'un profond sommeil, Lenah ne refuserai jamais de lui tenir compagnie, de l'aider ou de lui apporter son soutien...

- Ne t'inquiètes pas, je serais toujours la pour toi, Clara!

En disant cela, Lenah afficha un grand sourire jusqu'aux oreilles, et puis et prit la main de Clara, en la regardant tendrement! Ce qu'elle pouvait l'aimer, sa meilleure amie! Mais Clara lui dit que pour sortir avec ce garçon, les sentiments devaint déjà être réciproques... Lenah rigola, qui pouvait résister au charme de Clara? Cette fille était magnifique, elle avait le plus beau des sourires et le plus beau des visages! Alors, Lenah, tujours en rigolant, regarda Clara avant de lui dire:

- Oh Clara, je ne pense pas que Chris pourra résister a ton charme irrésistible tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:10

Clara était certaine que Lenah serais toujours sa meilleure amie et surtout qu'à chaque fois qu'elle aurait ne serais-ce qu'un seul problème, Lenah pourra toujours l'aider. La jeune femme souria à sa meilleure amie et la regarda sans rien dire. Elle portait attention à ce que Lenah lui disait.

- Moi aussi Lenah, je serais toujours là pour toi !

Lenah pris ensuite la main de Clara et fit un grand sourire qui lui alla jusqu'au oreilles. Elle rigola ensuite. Clara se demandait bien pourquoi d'ailleurs. La jolie blonde regarda elle aussi sa meilleure amie et lorsque Lenah dit à Clara que Chris ne pourrait résister à son charme, Clara rigola.

- C'est vrai que je suis magnifique !

Clara adorait se vanter mais bien sûre elle blaguait. Clara n'était pas le genre de fille qui ce pensait supérieure au autre. Elle était plutôt naturelle.

- Je blague tu sais que je suis pas comme ça. Au fait avec qui tu as été assigner pour le bal d'automne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:03

Clara aussi était toujours la pour Lenah, s'était ça l'avantage d'avoir une meilleure amie, on pouvait toujours compter sur elle, et puis c'était beaucoup mieux que de n'avoir que des simples amis... Losque Lenah rigola et dit a Clara que Chirs ne pourrai que tonbé sous son charme, vu sa beauté, Clara répondit en rigolant et en se prennant pour une fille hautaine et vantade qu'elle était bien sur magnifique. Elle précisa ensuite qu'elle rigolait, mais Lenah le savait déjà! C'était d'ailleurs quelque chose qu'elle aimait elle aussi faire, faire semblant d'être une vantarde, et puis Lenah avait le don d'être une très bonne comédienne, alors elle jouait les vantardes extraordinairement bien! C'était l'un des nombreux points communs entre les deux femmes, elles savaient quand l'une faisait semblant et se comprenaient assez facilement!

- Mais oui bien sur ma Chère, tu sais très bien que tu es la plus belle de la Terre voyons!

Ensuite, les deux juenes filles rigolèrent ensemble, et puis Clara demanda a Lenah si elle avait été assignée pour le bal de l'automne. Non, Lenah n'était pas assignée, elle ne savait pas qu'il y avait un bal de l'automne, mais de toute façon, elle n'avait pas de cavalier pour le bal, car un bal sans cavalier n'est pas un bal, alors elle ne comptait pas y aller...

- Le bal? Non, je ne suis pas assignée, mais de toute façon je n'ai pas de cavalier Moi!

Elle insista sur le "moi", histoire de faire comprendre a sa meilleure amie qu'elle avait compris que Clara voulait y aller avec Chris! Et oui, Lenah avait comprit que probablement, Clara voulait y aller avec lui, vu la manière dont elle venait de lui en parler, cela paraissait évident...

- Tu comptes y aller avec Chris?
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:07

Clara aimait beaucoup se vanter et se faire passer pour une fille de se genre mais pourtant elle était tout le contraire. Elle s'avait aussi que Lenah aimait bien faire cela aussi et normalement, les deux jeunes femmes s'amusait tout les deux en fesant cela.

- Tu veux dire nous sommes les plus belles de la Terre !!

La jeune blonde rigola suite à cette remarque et demanda ensuite à sa meilleure amie avec qui avait t'elle été assignée pour le bal. Lenah répondit qu'elle ne fut assignée avec personne et insista sur le fait. Elle demanda ensuite à Clara si elle comptait y'aller avec Chris.

- J'aurais bien aimée mais...j'ai été assignée avec Jennifer A. Calloway. J'essayerais tout de même d'aller lui parler pendant la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:04

Clara fit remarquer a Lenah qu’elles étaient toutes les deux les plus belles de la Terre, et Lenah joua alors dans son jeu et prit elle aussi, histoire de rigoler un peu, l’air d’une fille hautaine et bourgeoise, mais surtout très vantarde

- Mais oui, nous sommes les plus belles de la Terre voyons!

Lenah disait cela assez fort, en rigolant mais toujours en prenant un air sérieux. C’était ça d’être bonne comédienne, la plupart du temps, personne ne savait si elle plaisantait ou si elle était réellement sérieuse. Sauf Clara bien sur, celle-ci savait toujours lorsque sa meilleure amie rigolait ou si elle était vraiment sérieuse. D’ailleurs, lorsque Lenah disait qu’elle était, avec sa meilleure amie la plus belle de la Terre, un jeune homme passa et la regarda en rigolant. Lenah rougit, car elle n’aimait pas du tout se faire remarquer et elle se douta que l’homme devait la prendre pour une folle! Alors, elle lui sourit gentiment en arrêtant de parler! L’homme parti alors doucement, et Lenah regarda sa meilleure amie en rigolant:

- Tu vois, même cet homme pense que nous sommes les plus belles!

Elles éclatèrent de rire! Lenah était vraiment bonne comédienne, et seule Clara avait compris qu’elle plaisantait sûrement en disant cela. Heureusement qu’il n’y avait pas beaucoup de monde près du ruisseau…

Ensuite, Clara lui dit qu’elle aurai beaucoup aimé aller au bal avec Chris, mais qu’il y allait déjà avec une autre fille, une certaine Jennifer… Lenah ne la connaissait pas. Clara lui dit qu’elle allait quand même essayé de lui parler. C’était ce qu’elle devait faire, elle ne devait pas laisser Jennifer toute la soirée avec lui…

- Oui, tu pourras peut être essayé de danser un petit slow avec lui…

Lenah rigola, elle disait cela pour taquiner Clara, et celle-ci devait s’en douter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matin entre meilleures amies [Lenah] Empty
MessageSujet: Re: Matin entre meilleures amies [Lenah]   Matin entre meilleures amies [Lenah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matin entre meilleures amies [Lenah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like me, my name is Lenah
» My name is Lenah!
» Entre frères..
» Un magasinnage entre amie!
» Entre Meilleurs Ami [James H.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: RUISSEAU-
Sauter vers: