BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mandy Patterson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Mandy Patterson Empty
MessageSujet: Mandy Patterson   Mandy Patterson Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:54

    « Apprend à connaitre Mandy Patterson »

    ICON 100*100 ICON 100*100 ICON 100*100

    INFORMATIONS PRIMORDIALES


    Nom: Patterson
    Prénom: Mandy
    Age: 17 ans
    Date de naissance: Le 13.o1
    Lieu de naissance: Berverly Hills

    LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

    Mon histoire: Mandy est née un beau jour de janvier, le 13 plus précisement, il neigeait ce jour là et toute sa famille était réunie pour fêter la naissance du premier enfant Patterson, la surprise fut grande pour les parents de la jeune fille qui s'attendaient a avoir un garçon, la mère de Mandy fut très heureuse mais son père mit plusieurs années avant d'accepter sa fille. D'ailleurs ce jour n'est jamais vraiment arrivé.. Mais il y a quand même un détail étrange, il est surprotecteur, cela traduit-il un amour envers sa fille? Ou tout simplement envie de lui mettre des batons dans les roues? Elle n'en sait rien, son père ne lui parle que pour lui interdire telle et telle choses. Sa première guitare, elle l'a reçu a 8 ans, par sa grand-mère qui était chanteuse a son époque. Ses parents furent tout de suite alarmés, il ne voulait pas que Mandy tombe dans ce trou que l'on appele communément : Le show-business. Mais la grand-mère de Mandy croit en sa petite fille et l'inscrit a des cours de guitare , de chant, de piano et de batterie. Jamais les parents Patterson ne le surent, croyant a des cours de Tennis, de Natation et de danse. Seulement, un jour , il l'apprirent en raison d'un coup de téléphone du professeur de batterie qui disait qu'il ne pourrait donner son cours a Mandy, pour cause, il était malade. Mr Patterson entra dans une colère folle et punie sa fille pendant plusieurs mois. Elle ne pouvait sortir que pour aller en cours, interdiction de toucher a sa guitare ou a ses partitions. C'est pendant cette période qu'elle rencontra Logan, son meilleur ami. C'est grace a lui qu'elle a tenue le coup, loin de tout et d'une vie sociale , Mandy a réussi a redevenir une adolescente normale. Ses pârents n'acceptent toujours pas le fait qu'elle s'adonne a la musique mais ils l'autorisent a aller a ses cours et a voir ses amis. Elle n'est plus punie mais son père la protègent toujours autant, elle n'a pas eu de petit ami jusque là car elle avait toujours peur que ,si elle l'amenait chez elle pour une raison ou pour une autre, son père s'en prenne a lui ou autre.. Son père n'est pas un gangster mais Mandy a très peur de lui. Personne n'est au courant, pas même sa meilleure amie de toujours Samatha.
    Ma famille: Mandy est fille unique, elle a toujours voulu d'un grand frère et c'est en la personne de Logan qu'elle la trouver jusqu'a ce que ses sentiments changent.. Sa mère travaille dans une entreprise de couture, où elle a créer sa propre ligne de vêtement : M.Pa , qui est en réalité une abréviation du nom de Mandy Patterson, quand elle la suit Mandy a rit et s'est dit que ça pouvait être marrant de croiser quelqu'un avec son nom marquer sur l'étiquette de son manteau! Son père quant à lui, est acteur, vous avez deja du le voir dans plusieurs films, il n'était pas très connu jusqu'à ce que son dernier long métrage, fit un tabac!
    Ma vie amoureuse: Mandy n'a jamais vraiment eu de petit copain, ça ne lui manque pas trop, elle est très concentrée sur sa musique! Mais son opinion a changée depuis qu'elle a rencontrer Logan, le beau Logan, son meilleur ami, elle n'a jamais osé lui avouer ce qu'elle ressentait, elle se pose beaucoup trop de question d'ailleurs. Samantha lui répète toujours : Vas-y! Fonces! Mais au dernier moment Mandy se dérobe et ne lui dit rien. Elle ne sait pas ce que ressent Logan pour elle , et est sure que son amour pour lui n'est pas réciproque.

    NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

    Caractère: Mandy a une belle vie mais elle aime embellir les choses, elle n'a pas toujours été heureuse, c'est a cause de la punition de son père qui a durer deux ans et demi, qu'elle a inventer des choses : Je ne viens pas a cette fête parce que je vais voir l'avant première de tel film ; Je ne pourrais pas venir avec vous a la prochaine virée shopping , mon père et moi allons faire un tour en jet ; Demain? Je ne pourrais pas , je vais a un défilé a Paris... Toute ces choses sont bien sur fausses mais elle pourrait les faire si elle en avait envie.. En a - t - elle vraiment envie? Bof.. C'est sa réponse quand son père, par moment de gentillesse, veut l'enmenner a une soirée ou une fête entre collègues , mais Mandy sait bien qu'il ne fait ça que pour l'aider a convaincre des gens avec qui il travaille. Elle fait la potiche, elle fait la plante verte, elle fait jolie... Car oui , elle est jolie et elle n'en use pas. Elle laisse ça aux populaires ! Mais Mandy a d'autres atout , c'est une fille assez comique et sympathique malgré ses mensonges... Elle a part contre un défaut : elle est naïve, elle peut croire beaucoup de choses, il ne faut rien lui dire a la légère ou elle pourrait vous croire. Un autre de ses défauts : la maladresse ! Et BAM !, elle se prend une porte, et POUM ! , elle fait tomber ses bouquins et SHPLAF !, elle se ramasse devant tout le monde... En gros, elle n'est pas très douée pour rester debout ^^'
    Loisirs: Mandy passe son temps avec ses amis ou devant sa guitare, elle compose et chante, c'est son passe temps préféré ! Elle fait aussi du piano et de la batterie .
    Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Elle ne pense pas que l'argent fasse le bonheur, ou en tout cas, il en faut juste assez pour vivre. Tant qu'elle a sa guitare, elle ne demande rien a personne! Elle ne peux pas vivre sans se musique . Ses parents ont tout le temps besoin de montrer qu'ils ont beaucoup d'argent : montres hors de prix, costumes Armani ou escarpins Chloé [(L)] .. Mandy le supporte et maintenant elle les ignores, mieux vaut ça qu'une dispute .
    Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Elle ne cris pas, ne saute pas en s'énervant.. Elle ne réagit pas comme une pompom girl! Elle se dit juste qu'elle ne pourra pas passer au magasin de musique après les cours ^^
    Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Discret et adorable serait plus approprié pour décrire Mandy , mais elle est tout de même assez populaire .

    NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

    La jeune fille n'est pas très grande mais n'est pas extremement petite non plus, elle a de longs cheveux bruns qu'elle boucle ou lisse, ils sont ondulés naturellement. Elle a un très beau sourire et le montre involontairement, disons qu'elle ne cesse de sourire lorsqu'elle est punie! Mandy porte beaucoup de vêtements de la ligne de sa mère mais elle aime bien aller faire les boutiques et s'acheter des nouvelles chaussures!


    DEVANT L'ECRAN

    Prénom: Audrey
    Localisation: Au nord de Paris, donc France evidemment ^^
    Age: 14 ans , 15 dans un mois et demi ^^
    Présence sur le forum: 7/7
    Comment es-tu atteris ici: Grace a Julia Anderson (L)
    Comment trouves-tu le forum: J'adore le design et le contexte est génial !
    Autre chose: Quand je me suis inscrite, il y avait marqué : Ce nom d'utilisateur est deja pris. Mais ne voyant pas le nom de Mandy Patterson dans les 6 derniers connectés et en voyant aussi qu'il n'y avait que 6 personnes inscrites, je me suis donc inscrite sous ce nom là, avec une astérisque. Après vérification, j'ai voulu enlever l'astérisque, mais pas moyen, il y a toujours marquer : Ce nom d'utilisateur est deja pris. Je dois faire quoi ? ^^'


Dernière édition par Mandy Patterson le Jeu 20 Nov - 1:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Mandy Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Patterson   Mandy Patterson Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:56

Tout d'abord merci de ton inscription =P
Alors pour ce qui est de ton pseudo, il y a dû avoir une personne qui s'est inscrite mais qui ne s'est jamais connecté, je la désactive et tu pourras rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Mandy Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Patterson   Mandy Patterson Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:00

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Mandy Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Patterson   Mandy Patterson Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:09

Superbe présentation Oo
Bienvenue et Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Mandy Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Patterson   Mandy Patterson Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:19

Thaaank youu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mandy Patterson Empty
MessageSujet: Re: Mandy Patterson   Mandy Patterson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Patterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « Bienvenue à Beverly Hills » :: VALIDÉES-
Sauter vers: