BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre [Mandy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Nouvelle rencontre [Mandy] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre [Mandy]   Nouvelle rencontre [Mandy] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:24

Clara était assis bien tranquillement au foyer et comme à son habitude elle dessinait. Elle regardait les gens autour d'elle et repensait à ses dernières semaines. Elle repensait aussi également à son énorme dispute avec son meilleur ami et n'était pas fière de ce qu'elle lui avait dit. Elle n'avait pas le courage d'aller le voir mais elle s'ennuyait énormément de lui. Soudain, elle décida d'aller se chercher un café à la cafétéria. Elle retourna dans le foyer et marcha vers sa place quant quelqun la fit trébucher et Clara fit tomber son café sur une jeune femme à côté d'elle sans le vouloir. Elle se releva aussitôt et dit à la jeune femme ;

- Je suis vraiment désolée. Quelqun m'as fait trébucher et sans le vouloir mon café à tombée.

Elle prit un essui-tout et le donna à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson


Nombre de messages : 438
Age : 30
Localisation : Val d'oise, France
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Demi Lovato

Nouvelle rencontre [Mandy] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [Mandy]   Nouvelle rencontre [Mandy] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:40

    Tic tac, tic tac...

    Mandy avait envie de péter l'horloge qui faisait cet horrible bruit au-dessus de sa tête, mais si elle se levait et la cassait, les gens la prendrait pour une folle. Elle sortit une feuille de son sac et un stylo, puis elle se mit a gribouiller les trucs qui lui passaient par la tête. En autres, un nuage, puis un cochon et une guitare. Allez savoir pourquoi.. Elle griffonnait depuis maintenant une demi-heure quand elle en eu réellement marre. La poisse d'avoir des heures de Perm' quand on a pas sa guitare... Elle avait une mélodie en tête depuis 20 minutes et ne pouvait pas la jouer. Elle essaya de la retranscrire sur papier, au bout d'un quart d'heure, elle arriva enfin a quelques choses. Assez contente d'elle, elle rangea sa feuille dans son sac et elle sortit son Ipod. Malheureusement, le bonheur fut de courte durée, une jeune fille trébucha et son café se renversa sur Mandy qui poussa un cri de surprise. La jeune fille, une grande blonde, qui avait renversée son café avait l'air désolée et répétait sans arrêt la même chose.

    - C'est pas grave, ce n'est pas de ta faute et puis il m'arrive que des tuiles en ce moment, alors une de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
 
Nouvelle rencontre [Mandy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle apart pour une nouvelle vie... [PV: mon chere coloc' >>> Cameron]
» PV de Mandy
» Mandy Patterson
» Ahh le bal , toute une affaire {Mandy Patterson
» Nouvelle connaissance { James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: FOYER & CAFETERIA  :: FOYER-
Sauter vers: