Invité Invité
| Sujet: Nathino Torres =) Mer 24 Déc - 15:24 | |
| [list] « Apprend à connaitre Nathino Torres »
INFORMATIONS PRIMORDIALESNom:TorresPrénom:NathinoAge:19 ansDate de naissance:Lieu de naissance:Espana =)LA VIE D'UN MILLIONNAIREMon histoire: Notre jeune homme n'a pas eu une enfance assez facile.Des le debut de sa naissance a vrai dire.Quand son pere apris que sa mere attendait un enfant,son pere la quitta,mais pour allez la retrouver quelque mois plus tard.Son pere avait dit qu'il ne se sentait pas pres du tout a avoir un enfant.Mais il fut heureux de savoir que c'etait un petit homme qu'il avait eu. Deja mignon etant petit,mais deja des mains de basckteur.Son pere lui apprit ce qu'etait le sport et plus en particulier le bascket.Sous l'harmonie des etoiles et le vent chaud en Espagne,il reussisa a avoir un bout de terrain pour jouer et pour s'entrainer.Oui ça n'est pas la meme chose pour lui,je presume que vous aussi vous trouvez la difference.Quelque chose terrifiant arriva a notre jeune homme,a l'age de 9 ans,son pere commencea a boire,oui tout le monde c'est que l'alcool n'est pas bon pour la santer xD.Ce qui fit que son pere commencea a le battre depuis le jour de c'est 9 ans.Etait ce le faite que Nathino voulait avoir un maillot de bascket pour son anniverssaire ou parsqu'il grandissait trop vite pour son pere. La reponse,jamais il ne la serra,mais il fut heureux de grandir en compagnie de sa mere.Sa mere fut heureuse de savoir qu'il avait porter plainte contre son pere,car la violence n'etait pas cas lui,sa mere aussi fut battut par lui,meme qu'il avait suprit son pere battre sa mere aprés avoir passer a l'acte un soir.Vous comprendrez bien,que son pere,n'etait pas un exemple pour lui.Son pere fut arreter pendant 4 ans en prison,mais ce qu'il ne savait pas,c'etait que sa famille etait partie vers Beverly Hills.Il se trouva donc sans maison et sans famille,donc plus d'argent pour payer un louer,alors que pendant ce temps la,Nathino et le reste de sa famille vivait assez heureux maintenant,car il n'avait plus de souffrance entre eux.Nathino poursuivit c'est etudes de bascketeur,et oui notre jeune homme n'a jamais pu arreter le bascket et compte bien en faire sa vie.Vous allez vous demandez,mais a t'il deja eu une petite amie?.Nan,notre cher Nathino n'est jamais tomber amoureux,peut etre parsqu'il etait trop preocuper par sa passion que par l'amour.Donc oui notre jeune homme n'a jamais decouvert l'amour ni l'amour avec un grand A.Donc oui,il n'a jamais passer a l'acte meme si certaine jeune fille aurait voulut.Son coeur est donc a prendre belle demoiselle,mais choisira t'il le bascket ou l'amour?.A suivre...Ma famille: Sa famille aurait pu etre nombreuse car en Espagne,les femmes aime beaucoup les enfants.Mais il eu un frere,plus jeune que lui bien sur. Il en a exactement 16 ans,il ce prenome Esteban.Oui pas trop un nom Espagnol comme celui que porte notre jeune homme,mais vous allez savoir pourquoi.Esteban est le demi frere de notre jeune homme,car en venant ici,sa mere est tomber amoureuse d'un homme qui prit soin d'elle,c'sst vrai,au debut notre jeune homme ne voulait pas qu'un homme s'approche de sa mere pour plus qu 'elle souffre,mais tout compte fait,il confia sa confiance a cette homme la.Ma vie amoureuse: Aucune vie amoureuse avec notre jeune homme.Pourquoi un jeune homme comme lui n'est jamais sortit avec une fille?.Tout simplement car l'avenir compte plus qu'une amourette de primaire.Oui notre jeune homme cherche une relation serieuse et pas une relation d'un soir.Et puis il a assez peur qu'une fille prenne mal qu'il n'a jamais passer a l'acte,sa peu le complexer un peu non?.Coeur a prendre jolie demoiselle,coeur a prendre et avec precaution^^.NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTERCaractère: Notre jeune homme est quelqun de tres marrant et tres sympathique.Vous avez besoin de parlez?,vous inquietez pas,sachez que notre jeune homme est la pour vous ecoutez,vous comprendre et vous parler et vous donnez des conseils.Il vous donne sa confiance assez facilement meme,peut etre q'un jour sa lui fera des tours dans sa vie de basckteur.Sinon il a un caractere d'un bascketeur,toujours concentrer sur son jeu et son deplacement.Mais il est quelqun de calme et tres souriant aussi.Loisirs:BascketTu penses que l'argent fait le bonheur ? Nan,pas besoin d'argent pour faire le bonheur;juste un ballon;de l'eau,du pain,une famille,des amie et le bonheur est a nous.Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ?Euh je pense que je grognerais quand meme un peu,mais pas beaucoup.Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?Bonne question xD,je prefere etre adorable et discret,mais le bascket est un sport populaire,donc on le connait.NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT
Notre jeune homme a les cheveux de couleur brun ou on pourrait plutot dire chatain quand meme. Il a les yeux de couleur marrons,son visage a une tres belle forme.Regardez le en face,bien dans les yeux et je parit que vous craqueriez^^.Son sourire est totalement lumineux,il a de tres belle dents,c'est pas que vous en avez pas,c'est juste que lui,c'est dents sont parfaites.En le regardant,on voit bien que son torse est bien muscler,avec le sport,et l'effort,la recompense est la,et elle est tres bien meriter. Que dire pour son style vestimentaire?,il aime beaucoup les jeans,il aime bienavoir un sweet sur lui,ou un pull,mais un pull leger.L'hiver,il aime bien avoir un bonnet sur lui,et une echarpe,sinon c'est cheveux sont parfois laisser comme sa,ou il rajoute un peu de gel.Il aime porter des lunettes de soleil.Nan,ne croyez pas qu'il ce la pete comme d'autre personne,nan,lui c'est une habitude qu'il avait etant petit avec l'Espagne,toujous avoir des lunettes de soleil et de couleur noir bien sur.DEVANT L'ECRANPrénom:NathinoLocalisation:Ah ahAge:16 bientot 17 ansPrésence sur le forum: 7/7Comment es-tu atteris ici:Par une personne qui ma dit d'allez ici.Comment trouves-tu le forum:GenialAutre chose:Continuez le fow comme sa,il est genial
Dernière édition par Nathino Torres le Mer 24 Déc - 16:39, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathino Torres =) Mer 24 Déc - 15:36 | |
| Bienvenue ! |
|
Mandy Patterson I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Nombre de messages : 438 Age : 30 Localisation : Val d'oise, France Date d'inscription : 19/11/2008
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Demi Lovato
| Sujet: Re: Nathino Torres =) Mer 24 Déc - 15:53 | |
| | |
|
FONDATRICE
Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Vanessa Hudgens ♥
| Sujet: Re: Nathino Torres =) Mer 24 Déc - 15:54 | |
| Tu rajoutes les 3 icons, tu reponds à la question sur le sujet de ton compte en banque et je te valide avec grand plaisir | |
|
Logan Bynes
Your Character Relations: Secrets: Avatar:
| Sujet: Re: Nathino Torres =) Mer 24 Déc - 16:03 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nathino Torres =) Mer 24 Déc - 16:14 | |
| Merci pour l'accueil,par contre je trouve pas d'icones de Ashton Kutcher |
|
Invité Invité
| |