BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mission bronzage [Nathino]

AuteurMessage
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

Mission bronzage [Nathino] Empty
MessageSujet: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:18

Après avoir passé sa journée au lycée, Lilly avait prévu de se rendre à la plage. Bien qu'elle avait décidé ça depuis le matin même, elle n'avait pas enfilé son maillot de bain pour la simple raison que se rendre en cours en maillot de bain, c'était pas top. Donc après 17h30, la jeune demoiselle dû donc repasser par chez elle pour aller mettre son maillot de bain deux pièces avec une petite robe blanche. Et oui, à Beverly Hills même au mois d'octobre, il fait encore dans les environs de 32 degrès. Ca c'est le pied ! Bref, elle appella un taxi et celui-ci arriva une petite dizaines de minutes plus tard devant la villa des Von Preston. Lilly indiqua au chauffeur sa destination et celui-ci la mena rapidement au lieu demandé.
    Après être arrivé à la plage, elle donna un billet au chauffeur pour ensuite sortir du taxi et se rendre sur la plage qui était déjà remplit de monde. Apparement, elle n'était pas la seule à vouloir profiter du soleil et se détendre tout en bronzant. Lilly retira ses sandales et commença à marcher sur le sable chaud pour enfin se trouver une place, non très loin de l'eau. Elle sortit une serviette de plage de son sac et elle s'installa confortablement avant de retirer sa robe pour s'allonger et commencer à faire bronzette.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:49

Le jeune Torres avait passer la plus par des sa journée en cours =(;a les cours,c'est pas qu'il sans foutait,c'etait que pour lui,les cours ne servait a rien,a par le sport,car c'etait toute sa vie.Des qu'il avait un moment il allait dans la salle de sport pour pratiquer du bascket.De reviser c'est tactique pour etre meilleur.Son reve?devenir joueur de la NBA professionel bien sur^^.Il decida donc d'allez a la plage pour destressé un peu,beaucoup meme.Si vous aviez une pression vous sur votre avenir,vous auriez ete ou?rester chez vous sur un canaper,afoller dedans et regarder la tele?ou allez chez vos amis pour boire un coup et ne plus vous souvenir de quelque chose le lendemain?ou allez a la plage pour etre tranquil?.Notre jeune Torres decida pour la troisieme option.Il pris son scoot et le gara au parking de la plage.Il pris une serviette,enleva son sweet,donc il finissa torse nu.Bien sur il est deja en shoort de plage.Il alla dans un coin mais les gens c'etait fais passer le message a vrai dire.Il vu une place a coter d'une belle jeune femme =).Il alla un peu gené vers cette femme et lui dit:

-Escusez moi,je peut m'installé ici?
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:37

La belle Lilly s'était donc rendue sur la plage pour pouvoir se détendre et se relaxer après une longue journée de cours. Il fallait dire que malgrè les deux professeurs absents, les autres avaient fait bossés les élèves comme des dingues et ils les avaient assomés de devoir sur table. Alors en arrivant sur le lieu voulut, Lilly ne regretta pas une seule seconde en voyant cette océan si bleu et ce sable blanc. D'ailleurs, depuis son emménagement ici c'était la première fois qu'elle mettait les pieds à la plage et elle se sentait stupide de ne pas être venue ici avant puisque l'endroit était paradisiaque. La jolie jeune femme alla donc s'installer dans un coin plutôt tranquil bien qu'il y ai énormément de monde sur la plage, elle avait réussit à se trouver un petit endroit à elle seule et non très loin de l'eau. Après avoir enfilé ses lunettes Ray-Ban, elle s'allongea sur sa serviette sans appliquer aucune crème puisqu'elle n'était pas le genre de personnes à attraper des coups de soleil. Et alors qu'elle commençait à s'assoupir et à profiter pleinement de ce moment de calme, elle crut qu'on lui adressait la parole. Elle eut un doute puisque cette voix masculine avait employé le vouvoiement. Lilly descendit ses lunettes pour les mettre sur le bout de son nez et apparement, c'était bien à elle qu'il s'était adressé. La demoiselle se redressa un peu et retira ses Ray-Ban en souriant.

- Bien sûr enfin seulement si tu me tutoies, je suis pas encore une vieille personne, dit-elle avec un sourire radieux aux lèvres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:53

Nathino regarda la jeune femme,il avait l'impression que toute les femmes disait pareille,tutoyer moi plutot que vousvoyez moi.A vrai dire,Nathino etait un jeune homme plutot polit,la politesse sa mere lui avait apprit.
Il ne devait que tutoyez si la personne l'autorisait.Il regarda la jeune femme et dit:

-Ok d'accord.

Il posa sa serviette sur le sable tres chaud,sa fesait du bien de sentir de la chaleur,sa lui rappelait l'Espagne.
A vrai dire,sa n'etait pas du tout comme l'Espagne mais depuis le temps,il c'etait fais a ce paysage,a son arriver sa avait ete tres dur,mais avec le temps,c'etait passer.Il regarda la jeune femme puis enguagea la conversation:

-Sa fait longtemp que tu viens ici?

Mais quelle beta ce mec,il aurait pu se presenter quand meme,a je vous jur,quand il est genén,il fait n'importe quoi^^.Il regarda la jeune femme et dit:

-Je m'apel Nathino a qui est je honneur?
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:46

Lilly remit ses lunettes sur son nez pour protéger ses yeux du soleil puis elle s'allongea de nouveau sur sa serviette. Puis alors qu'elle demandait à son voisin de serviette de la tutoyer, elle pu remarquer que le jeune homme avait un accent tout à fait craquant. Elle se mit à sourire tout de seule et commença à chercher d'où pouvait provenir cet accent même si il n'était pas forcément beaucoup marqué, on pouvait quand même entendre qu'il n'était pas originaires des Etats-Unis. Et en y réfléchissant bien puis en l'entendant parler de nouveau, elle trouva immédiatement. C'était un espagnol, cet accent du sud et si sexy était facilement reconnaissable. (l)
    Et alors que ce beau brun lui demandait si cela faisait longtemps qu'elle venait ici, Lilly qui était toujours allongée, tourna la tête vers son voisin mais elle ne répondit pas à sa question puisque le jeune homme enchaina sur les présentations.

- Lilly, Lilly Von Preston. Enchanté.

La demoiselle lui adressa un beau sourire puis profita pour continuer à parler avec son cher voisin qui lui avait l'air très sympathique.

- Dis-moi, tu ne serais pas d'origine espagnol ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:29

Le jeune Torres regarda la mer,l'eau bleu qui avait l'air toute a fait belle et bonne pour se baigner aujourd'hui.
Puis il regarda la jeune femme,plutot mignogne non?,ouais tout a fait.L'eau lui rappellait l'Espagne,a vrai dire,sa ferait pas mal de temps qu'il n'avait pas ete l'haba,il aimerait un jour y retourner,peut etre aprés c'est etudes,mais je dit bien peut etre.La jeune femme se presenta a son tour,elle s'appellait donc Lily,Lily Von Preston.Jolie prenom pour une jeune femme,enfin un peu normal,c'est pas un prenom d'homme xD.Il regarda la jeune femme et repondit a sa question:

-Si je suis d'origine d'Espagnol.

Il regarda la jeune femme,elle avait l'air tres sympathique,il la regarda et lui dit:

-Tu es deja allez l'haba?
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:21

La jeune femme se redressa un peu sur sa serviette et posa ses deux coudes pour s'appuyer dessus. Elle regarda en face d'elle, l'ocean pacifique s'offrait à elle et c'était tout simplement sublime. Le temps était des plus agréable, il faisait chaud mais il y avait aussi un petit vent qui rafraichissait de temps à autre. Et alors qu'elle regardait une mère jouait avec son petit garçon, Lilly reposa toute son attention sur ce fameux Nathino. D'ailleurs, rien qu'à entendre son prénom, on pouvait très vite comprendre que ces origines étaient espagnoles et non pas américaines. Elle le regarda en souriant puis répondit :

- J'y passe souvent mes vacances d'été, c'est vraiment très beau comme pays. Qu'est-ce qui t'amènes ici, à Beverly Hills ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:39

Nathino regarda la jeune femme,ce qui l'ammenait ici?ba il etait ici depuis pas mal de temps a vrai dire.
Probleme famillier,tout petit,Nathino n'a pas eu une vie assez facile,ce faire battre par son pere,c'est pas facile a dire,mais en grandissant,il avait porter plainte contre son pere,celui ci alla donc en prison.Nathino et sa mere avec quitter L'Espagne pour ne plus avoir son pere dans les jambes et pour avoir une vie sans probleme.
Il regarda la jeune femme et repondit:

-Je suis ici depuis pas mal de temps deja,jai quitter l'Espagne avec ma mere a cause de probleme famillier.
Et puis refaire toute une nouvelle vie.

Un nouveau depart avait prit notre jeune Torres,une nouvelle vie,une vie bien meilleur.Il regarda la jeune femme et dit:

-Tes née ici toi?
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:12

Lilly fit une légère grimace en entendant la réponse de son cher voisin. Apparement, c'était une raison très personnelle et ça, Lilly ne pouvait pas en demander plus car en demander plus, aurait été très déplacé de sa part. Les problèmes familiaux de ce garçon ne la regardait en aucun cas et elle saurait se taire et ne rien demander malgrè sa nature très curieuse.

- Alors j'espère que ta nouvelle vie ici est plus cool qu'en Espagne, dit-elle souriant doucement.

Puis à la question de Nathino, la demoiselle regarda face à elle en soupirant. L'ocean pacifique, c'était la première fois qu'elle le voyait et cela marquait bien un changement dans la vie de la jeune femme puisque dans son ancienne vie, elle ne voyait que l'ocean atlantique. Elle se pinça la lèvre en repensant à sa vie de Miami puis elle répondit enfin au jeune homme.

- Non, je suis arrivée ici qu'il n'y a quelques semaines. Sinon je suis de Miami.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:52

Nathino repensa a son passer en regardant l'ocean en face de lui.Malgrer qu'il eu une enfance pas facile,il avait rencontrer des amis,des personnes exceptionnel,comme peut etre on en trouve nul par d'autre que là-bas.
Oui sa vie etait bien meilleur que là-bas,mais son pays lui manquait,a vrai dire,meme si on avait l'impression qu'il se plaisait bien ici,c'etait un peu le contraire.D'accord ici,il avait une vie normal,sans qu'un pere le bat tout les jours,mais là-bas il avait decouvert ce qu'etait le basket,et la famille aussi.Ici il avait completement changer sa vie,il avait maintenant un beau pere,mais il le prend comme son pere,il a un demi frere,mais il le prend comme son frere,une famille reunit dans le bonheur de l'amour qu'à une famille.Il regarda l'ocean,l'eau bleu avait l'air d'etre bonne,il regarda la jeune femme et dit:

-On peut dire sa comme sa,mais mon pays me manque,c'est ce qui fait mal au coeur,mais je mis fait.

La jeune femme venait de lui dire qu'elle venait d'ariver il y a quelque semaines,elle venait de Miami Cool,
Nathino en avait entendu parler,mais pas beaucoup puisque lui,l'importance etait le basket.Il regarda la jeune femme et dit:

-Sa doit etre magnifique là-bas,et tu te plait ici?

Il regarda l'ocean puis les gens qu'allait dans l'eau,il regarda la jeune femme et dit:

-Sa te dit d'allez te baigner?
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:38

Lilly le regarda et l'écouta attentivement puisqu'elle avait l'impression que ce jeune homme pouvait comprendre ce qu'elle ressentait avec ce déménagement. Il avait lui aussi mal au coeur et avait le mal du pays, c'était surement pire pour lui puisqu'il avait carrément quitter le continent européen alors que Lilly avait juste changé de ville. Mais cela avait été tout de même un choc émotionnel pour la demoiselle puisque sa vie était là-bas et non pas ici. Ses amis, toute sa famille, ses occupations, tout ça c'était à Miami et pas à Beverly Hills. Alors depuis ce déménagement, Lilly avait essayé de retrouver cette même vie qu'à Miami mais ici tout est différent. Et puis elle avait eu assez de mal à se faire des amies depuis qu'elle avait rencontré Erin Silver qui l'avait complètement descendue sur son site internet. Lilly hocha la tête lorsqu'il lui répondit que Miami devait être une ville magnifique et il avait bien raison.

- J'ai encore un peu de mal avec les gens de cette ville mais je fais avec, dit-elle en haussant les épaules.

Puis Nathino lui proposa d'aller se baigner, ce qui n'était pas une mauvaise idée puisqu'il commençait vraiment à faire chaud.

- Bonne idée.

Elle lui sourit et se leva de sa serviette tout en faisant attention à ce que son maillot de bain soit mit correctement. xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:55

Le jeune Torres regarda la jeune femme,a vrai dire ce pays etait loins d'etre l'Espagne,c'etait loins d'etre les meme coutumes,loins d'avoir les meme gens,ici toute tous les gens fesait la difference,exemple entre les riches et les pauvres,en Espagne personne fesait de difference,on se regardait et s'appreciait comme on etait.On etait tous une grande famille en gros.On aimait parler chez les un et les autres,on souriais et rigolais pour un rien l'haba.Et puis les saveurs etait loins d'etre ceux d'ici.Il regarda la jeune femme et dit:

-Faut se faire au pays,j'espere que tu reussira a trouver ta place ici.

Nathino regarda la jeune femme se mettre debout pour allez se baigner,il en fit de meme.Puis ils se dirigerent vers l'ocean.Le jeune homme se moulliat la nuque,le torse,le dos,puis plongea dans l'eau.Il regarda la jeune femme pendant quelque minutes puis mis la tete dans l'eau.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:07

Nathino avait complètement raison, quoi que pour elle c'était un peu différent puisqu'elle n'avait pas changé de pays mais juste de ville. Bon, il fallait tout de même avouer que la vie à Miami était différente et beaucoup mieux selon Lilly. Elle trouvait que Beverly Hills était une ville faites de strass et paillettes, tout était superficielle même les gens qui se croyaient tous au dessus des autres. C'était surement pour ça qu'elle n'arrivait pas à s'intégrer puisqu'elle n'était pas comme eux, du moins pas pour le moment.
    Après ça, Nathino eut la bonne idée de proposer d'aller se baigner, Lilly accepta directement vu la chaleur! Elle se leva en faisant attention à son maillot de bain puis elle rangea ses lunettes de soleil dans son sac de plage par précaution. Le jeune homme se leva à son tour et tout les deux se dirigèrent vers l'eau. Contrairement à Lilly, Nathino avait été plutôt rapide à entrer dans l'eau et il était même plutôt à l'aise. Mais avec la chaleur à l'extérieur, Lilly avait l'impression que l'eau était froide mais pas du tout.

- Pfou comment tu fais ?! J'arriverais jamais à rentrer dans l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:36

Le jeune Torres regarda la jeune femme,il souria aprés sa remarque.Comment il fesait pour etre dans l'eau?lui meme ne savait pas,mais il aimait l'eau,la plage,c'etait comme un chez lui.La jeune femme n'etait toujours pas allez dans l'eau.Juste quand elle mettait le pied elle fesait une grimace,ce qui fit rigoler notre jeune homme.
Il la regarda et dit:

-L'eau est bonne pourtant,c'est ton imagination qu'elle est froide.

Il regarda la jeune femme et dit:

-Si tu viens pas dans l'eau toute seule,je te prend et je t'amenne dans l'eau.

Il lui souria aprés ce qu'il venait de dire.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:03

Lilly qui n'était pas du genre frileuse, s'étonnait elle-même à cet instant car ce n'était pas dans ses habitudes d'hésiter pour rentrer dans l'eau. Au contraire, elle adorait ça et se trouvait même dans son élément et puis l'eau à Miami est souvent plus fraiche qu'ici alors c'était assez étonnant qu'elle ne se jette pas directement à l'eau. D'ailleurs à chaque fois qu'elle mettait ses pieds dans l'eau, une petite grimace se dessinait sur son visage et cela faisait apparement rire le beau Nathino. La demoiselle mit ses mains sur ses hanches puis fit une mine frustrée.

- C'est pas drôle et c'est pas cool de se moquer d'une pauvre fille !

Elle ne pu s'empêcher de sourire et surtout lorsque le beau Nathino la menaça de venir la chercher personnellement pour l'emmener dans l'eau .

- Si tu fais ça il peut m'arriver n'importe quoi, ça tombe je vais mourir et t'auras ma mort sur ta conscience toute ta vie.

Elle rigola et essaya d'avancer un peu plus dans l'eau mais étant donné que c'était trop froid pour elle, elle s'arrêta.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:36

Le jeune Torres regarda la jeune femme,chaque pas que la jeune femme fesait pour allez dans l'eau,elle fesait une grimace,il etait exploser de rire notre jeune homme.Il regarda la jeune femme mettre c'est mains sur c'est hanches puis parlez.Il fallait pas qu'il rigole d'elle?,mais c'etait trop dur quoi.Il la regarda encore entrain de rigoler.Puis la jeune femme lui dit que si il fesait sa,il aurait sa mort sur son dos.Puis il la regarda essayez d'allez dans l'eau.Mais sans fin,elle arriva pas.Nathino se leva de l'eau et dit:

-Je t'avait prevenue,il me semble non?

Il alla vers la jeune femme pour la prendre dans c'est bras et se diriger dans l'eau.Puis arriver dans l'eau il lui dit:

-Je peut te lacher?La?
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:15

Nathino avait l'air de bien s'amuser ou plutôt il s'amusait beaucoup à se moquer de la pauvre Lilly qui luttait à chaque pas qu'elle faisait. L'eau n'était surement pas si froide qu'elle le prétendait comme le disait si bien Nathino, c'était certainement psychologique car à part elle, tout le monde avait l'air de rentrer normalement dans l'eau. Après une soupe de grimaces de la part de Lilly, le jeune homme se leva de l'eau et s'approcha de la belle brune pour la porter. Lilly se mit à rire mais elle commença tout de même à se débattre mais si elle continuait à se débattre ainsi, elle se serait vite retrouver dans l'eau par sa propre faute à gigoter de la sorte. Elle se cramponna donc à Nathino de façon à ne pas qu'il la lâche et arriver à quelques centimètres au dessus de l'eau, Nathino s'arrêta et demanda à la brunette si il pouvait à présent la lâcher. Elle le regarda dans les yeux et dit d'un air sérieux.

- Si tu veux être dans la liste de mes ennemies, oui tu peux.

Lilly lui adressa un beau sourire, elle n'allait pas non plus se mettre Nathino à dos juste parce qu'il allait la mettre à l'eau .. quoi que! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:30

Nathino regarda la jeune femme,il aurait bien pu la lacher d'un coup,la comme sa,mais nan,Nathino etait bien de trop sympa pour sa.Nathino regarda la jeune femme quand elle lui parla.Alors allait il la metre dans l'eau?la balancer carrement ouais ^^.Il la regarda puis il s'acrouppit doucement dans l'eau pour pas que la jeune femme ne prenne de l'eau.Il regarda la jeune femme et dit:

-Sa va,elle est quand meme bonne,tu trouve pas.

Il regarda la jeune femme et dit:

-Parsque ta une liste d'amis et d'ennemi toi.XD

Il l'allongea dans l'eau,et oui la jeune femme etait bien moullier maintenant.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:54

Apparement ce qu'elle avait dit avait l'air de marcher puisqu'elle était toujours dans ses bras et pas encore mouillé. Elle était donc fière mais bon elle s'en doutait bien, il finirait bien par la taquiner un peu et la mouiller. Et effectivement c'est ce qui arriva. Le jeune homme commença à s'accroupir dans l'eau et bien sur, Lilly qui était dans ses bras, descendait tout en même temps que lui. Elle se pinça la lèvre lorsque ses jambes commencèrent à être complètement plongés dans l'eau qu'elle trouvait toujours froide d'ailleurs. Et à cause de cette eau qu'elle trouvait fraiche, elle se crispait et commença même à enfoncer ses ongles dans le dos de Nathino, pas trop fort non plus hein {xD}.

- Si tu continues je vais tuer ton dos.

Elle sourit amusée puis son sourire s'agrandit encore plus lorsqu'il se moqua d'elle sur le fait qu'elle tenait une liste d'amies et d'ennemies. La demoiselle leva au ciel et commença même à faire abstraction de l'eau et du fait que son corps était de plus en plus mouillé. Finalement le fait de parler l'empêchait de penser à cette eau aussi fraiche.

- Oui je tiens un petit cahier avec les gens que j'aime bien et ceux que j'aime pas et très bientôt j'y inscrierais ton prénom.

En remarquant qu'elle était quasiement complètement dans l'eau, elle lâcha Nathino et lui adressa un beau sourire.

- Oh mais en fait c'est pas si froid. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:07

Nathino regarda la jeune femme et souria,quand elle lui parla de cahier,sa lui rappellait son enfance.
Vous savez quand on doit sortir avec une fille mais que vous essayer de prendre la mieux.Fin lui c'etait pour choissir une meilleure amie ou les filles les plus cool de l'ecole.Ba ouais,comme vous devez certainement le savoir Nathino n'a jamais eu de petite amie,meme pas le coup d'un soir.Y a certainement un debut a tout,il ne perd pas espoir.Il la regarda et lui dit:

-Tu me mettra dans ennemi?,ba ouais j'ai faillit te balancer a l'eau.

Il la regarda en souriant,oui notre jeune homme est tres souriant,vous avez certainement du vous en apercevoir.
Il regarda la jeune femme,aujourd'hui il voulait s'amuser un peu,alors pourquoi pas embeter la jeune femme.
Gentiment bien sur,juste pour rigoler pas pour mechanceter.Il regarda la jeune femme et dit:

-Je sans que le cyclone arrive.xD

Il lui balancea de l'eau en pleine figure,il rigola avec les grimaces qu'elle avait faire quand l'eau avait atterie sur elle.Il regarda la jeune femme et dit:

-Ah ouais pas mal les grimaces^^.
FONDATRICE

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:03

A la petite question de Nathino, la demoiselle ouvrit grand la bouche. Alors comme ça il voulait être dans sa liste d'ennemis, bah c'était bien la première fois qu'on lui demandait tiens. Bien sûr après l'avoir vu sourire, elle devina qu'il plaisantait et qu'il ne voulait pas être écrit du mauvais côté sur son petit cahier. D'ailleurs ils continuaient à parler du petit cahier mais il n'existait pas alors la jolie Lilly ne remplira jamais de liste en inscrivant le prénom du jeune homme. Puis alors qu'elle allait lui répondre, Nathino reprit la parole et ça sentait pas bon, il allait faire quelque chose et elle en était certaine. Et alors qu'elle percuta, il lui envoya plein d'eau dans la figure et bien sûr, Nathino pu assister à une scène de grimace mémorable.

- Mes cheveux !!!!

La demoiselle finit par rire et elle s'approcha de lui.

- A ton tour de grimacer !

Elle lui envoya de l'eau en pleine figure mais ça ne faisait pas du tout le même effet avec elle puisqu'avec sa petite force elle envoyait peu d'eau et donc aucune grimace n'apparaissait sur le visage du jeune homme.

- C'est pas juste, moi ça marche pas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission bronzage [Nathino]   Mission bronzage [Nathino] Icon_minitime

Mission bronzage [Nathino]
Page 1 sur 1