BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oops, doit se rattraper | Lilly |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:59

Cameron avait fait le con la semaine précédents en ayant perdu son portable. Il n'avait pas pu appeler Lilly et elle le lui avait fait remarquer. Pour se rattraper il l'avait invité dans un restaurant, et pas n'importe lequel, le plus cher de la ville. Il s'était fait beau pour elle pendant une bonne partie de l'après midi et lui avait même acheté un cadeau. A 20 heures 29 et 59 secondes il arriva avec son coupé cabriolet devant chez elle. Il lui avait promis d'être a 20 heures 30 précises. Il sortit donc de la voiture et sonna chez elle. Il était pile à l'heure. Puis la porte s'ouvrit et il vit une magnifique jeune femme, c'était Lilly. Il lui sourit puis l'embrassa et lui tendit une rose.

Tu es très jolie !

Il la regarda longuement.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:41

    Lilly avait donc reçu un appel de Cameron pendant l'après-midi et celui-ci avait finit par l'inviter au restaurant pour se rattraper de cette semaine écoulé sans donner de nouvelles. Bien qu'elle soit encore en colère après le jeune homme, elle s'était calmé grâce à cette invitation mais aussi grâce aux raisons qu'il avait donné au téléphone. Mais la jolie Lilly préférait l'avoir en face de lui pour vraiment arranger les choses puisque durant une semaine, elle avait eu le temps de s'imaginer pleins de choses au sujet de leur couple. Alors après avoir reçu l'appel de Cameron, Lilly ne tarda pas à aller prendre une douche pour se préparer. Par la suite, elle s'habilla, se maquilla puis se coiffa simplement. Et à l'heure prévu, quelqu'un sonna à la porte et un sourire apparut sur les lèvres de Lilly qui était dans la salle de bain. Elle se depêcha et alla ouvrir la porte pour constater que Cameron était vraiment très beau. Le jeune homme avait apparement sortit le grand jeu vu qu'il venait de lui tendre une jolie rose rouge. La soirée commençait plutôt bien et il se rattrapait vachement bien, elle devait l'avouer.

    - Et toi t'es pas mal non plus.

    Elle lui sourit et posa sa main sur son torse pour le pousser doucement et sortir dehors. Elle ferma la porte derrière elle pour qu'ils soient tous les deux dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:55

Cameron sourit au compliment de Lilly, elle avait l'air moins en colère et tant mieux. Elle le poussa dehors puis ferma la porte derrière eux. Une fois qu'elle eut remis ses clefs dans son sac, Cameron la prit par la taille et l'embrassa. Elle ne le repoussa pas. Puis il grimpèrent dans la voiture du jeune homme direction le restaurant. Cameron prit un foulard et banda les yeux de la jolie demoiselle jusqu'à ce qu'ils arrivent. Puis il sortit le premier et la fit sortir en lui tenant la main. Ils entrèrent dans l'hôtel, elle faisait confiance à Cameron pour la guider. Quand ils arrivèrent dans la salle, il lui ôta le foulard pour laisser place à une magnifique table pour deux, plus jolie que les autres. Il regarda Lilly et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:04

    Après avoir refermé la porte de sa villa, Lilly rangea ses clefs dans son sac à main pour ensuite se faire attraper par la taille pour recevoir un baiser de la part de Cameron. Elle passa ses bras autour du cou de son petit-ami et elle prolongea. Bien qu'elle soit encore un peu en colère après lui, il lui avait tellement manqué qu'elle ne pouvait pas le repousser. Elle se sentait tout de même stupide et faible de ne pas le repousser et de lui pardonner aussi facilement mais bon elle ne pouvait pas non plus lutter contre ses sentiments. Après ça, ils grimpèrent dans le cabriolet de Cameron et sans même s'en rendre compte, Lilly se fit bander les yeux.

    - Cameron c'est pas drôle ! Je vois rien, il fait tout noir là ! ... Tu m'emmenes où ?

    Et cela avait duré durant presque tout le trajet mais Cameron ne lui répondait jamais. Il voulait garder la destination secrète jusqu'au bout et lorsque la voiture s'arrêta, le petit jeu de Cameron ne s'arrêta pas puisqu'elle dû prendre son bras pour se laisser guider dans on ne sait quel endroit. Enfin, il finit par lui retirer son bandeau et elle découvrit une table pour deux qui était magnifiquement décoré. Elle ouvrit la bouche, émue et surprise qu'il l'ai emmené dans un tel endroit. Lilly se tourna vers Cameron et elle mit un peu de temps avant de dire quelque chose.

    - T'es fou. Ca coûte vraiment trop cher Cameron, dit-elle faiblement pour ne pas non plus se faire remarquer dans le restaurant. T'es pas obligé de faire ça tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:04

Cameron sourit à la réaction de sa chérie. certes ce repas allait lui coûter cher mais il pouvait se le permettre grâce à l'argent que lui donnait ses parents; Il ne savait jamais comment l'utiliser alors autant l'utiliser à bon fond.

Je ne me sens pas obligé, j'en avais envie !

Il lui sourit puis l'amena à la table. Comme un garçon galant il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir puis s'assit en face. La soirée commençait seulement et elle était loin d'être terminée. Une fois assis il lui prit la main et la regarda. Elle était vraiment très jolie et il était content de passer la soirée avec elle. Puis le serveur vint avec les repas. Hé oui Cameron avait commandé à l'avance car il connaissait les goûts de Lilly. Il espérait qu'ils n'avaient pas changé. Quand le serveur eut tout déposé Cameron regarda Lilly sourire.

J'espère que je ne me suis pas trompé .
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:55

    A ce moment précis, Lilly se sentait vraiment ridicule et stupide d'avoir pu penser une seule seconde que Cameron était un garçon comme les autres. Et puis, elle en était même venue à penser qu'il s'était foutue d'elle et là, la voila dans le restaurant le plus réputée de Californie mais aussi le plus cher! La jeune femme s'en voulait d'avoir douté de son petit-ami qui s'avérait être encore plus parfait que dans ses souvenirs.
    Et puis pour continuer dans sa lancée, Cameron sortit le grand jeu en lui tirant sa chaise pour qu'elle s'y installe. Puis lorsqu'il prit place en face d'elle, le jeune homme lui attrapa la main d'un geste tendre. Très rapidement, un serveur amena le repas et pourtant ils n'avaient encore rien commandés mais apparement Cameron avait déjà tout prévu dans les moindres détails. Et en voyant son assiette, elle leva les yeux au ciel avec un grand sourire.


    - T'as vraiment rien oublié.

    Mais sachant le prix de ce repas, elle n'osait même pas toucher à son assiette qui pourtant avait l'air délicieuse puisqu'elle était garnie de tout ce qu'adorait Lilly. Elle regarda Cameron.

    - Tu n'aurais jamais dû faire tout ça, je le mérite absolument pas, t'as vu comme je t'ai parlé tout à l'heure.

    Elle fit une petite grimace, elle avait été vraiment stupide de lui avoir parler aussi méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:34

Au moment où ils se retrouvèrent plus que tous les deux, lorsque le serveur était parti, Lilly n'en revenit pas qu'il ait fait ça pour elle. Elle disait qu'elle ne le méritait pas après s'être emporté contre lui pour une bêtise. Mais il était content de lui faire plaisir et puis après deux ans de séparation ils pouvaient bien s'offrir un restaurant, aussi cher qu'il soit.

Non je n'ai rien oublié.

En effet tout ce qui était en rapport avec elle était encore dans sa tête ou presque. Il avat passé des heures à penser à elle après son départ et elle aussi mais maintenant ils s'étaient retrouvés pour le meilleur et pour le pire. Il lui sourit.

C'est déjà oublié ce que tu m'as dit tout à l'heure, il y a eu un quiproquo à cause de mon portable mais n'en parlons plus et passons une bonne soirée.

Il mit sa main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

    Lilly devait admettre qu' elle était malgré tout complètement comblée par les attentions de son petit ami. Il n' avait pas changé, et cela lui procurait le plus grand bien. Observant avec un peu plus d' entrain son assiette, elle s' empara de la fourchette qui longeait cette dernière et entama à petite bouchée son entrée. Mon Dieu ce que c'était délicieux, Cameron avait une fois de plus assuré! Doucement, elle le regarda manger et elle se mit à sourire tendrement, se rappellant de leur histoire et des bons souvenirs lorsqu'ils étaient encore à Miami. La belle brune reposa doucement sa fourchette sur la table et essuya délicatement sa bouche pour ensuite regarder Cameron.

    - Je voulais savoir .. Qui a été désigné pour se rendre au bal avec toi ?

    Elle fit un petit sourire et la demoiselle s'attendait tout bonnement à une sorte de mauvaise nouvelle. Lilly s'attendait surtout à ce qu'il lui cite le prénom d'une jeune femme et la brunette espérait bien qu'il ne se passe rien durant ce bal d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:59

Cameron prit sa fourchette et commença à manger son entrée. Il avait une très bonne salade et Lilly avait l'air d'apprécier. Elle le regarda et lui sourit puis elle lui demanda qui avait été désigné pour aller au bal avec lui. C'était une jeune fille dont il connaissait uniquement le nom, qu'il ne connaissait pas du tout. Ainsi il allait devoir se renseigner car il se devait d'aller la chercher. Au fond il trouvait cette idée de cavalière imposée était une bonne chose car elle permettait de connaitre des nouvelles personnes mais il y serait bien allé avec Lilly.

Eh bien il s'agit de Bella.

Il attendit sa réaction, peut-être la connaissait-elle et lui dirait-elle des choses sur elle. En ce qui le concernait il volait savoir qui était le garçon avec qui elle était tombé car il pouvait se montrer très jaloux.

Et toi, qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:42

    En apprenant que Cameron irait au bal avec Bella, le sourire de la jeune femme s'effaça. Lilly ne connaissait pas vraiment bien cette Bella mais il faut dire qu'elle l'avait rencontré dans un endroit assez insolite donc c'était surement une fille qui aimait les hommes. Oui, puisque Lilly avait pu avoir une brève discussion avec cette jeune femme dans un club de strip-tease. Bon la jeune brunette s'était retrouvé là-dedans malencontreusement, croyant naïvement que c'était une boite de nuit mais elle s'était bien trompée puis elle avait sympathisé avec cette fameuse Bella qui d'ailleurs était une fille magnifique. Et justement c'est bien ça qui faisait peur à Lilly.

    - Oh et bien t'en as de la chance.

    Elle lui adressa un petit sourire puis s'adossa à sa chaise tout en croisant les bras sur sa poitrine.

    - Tu devrais plutôt dire heureuse élue. J'y vais avec Samantha.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:59

Cameron fut soulagé lorsqu'elle lui dit qu'elle y allait avec Samantha. Quand à lui, il remarqua l'inquiètude de la jeune femme dans sa voix. Il avait l'intention de la rassurer, il ne se passerait rien avec cette Bella, il n'avait pas autant souffert pour faire une bêtise qui la ferait la perdre.

Ne t'inquiètes pas Lilly, tu es la seule que j'aime!

Il lui sourit et l'embrassa par dessus la table. Puis il lui fit un clin d'oeil.

En tout cas j'espère que tu es contente d'y aller avec Samantha.

Cameron ne savait pas qui elle était, il ne la connaissait pas. A en voir le sourire de la jeune fille, elles devaient bien s'entendre donc ca n'avait pas l'air de lui poser de soucis. Ils allaient passer tous les deux une bonne soirée, enfin c'est ce qu'il espérait, chacun avec une fille mais Cameron ne tenterait rien avec Bella,même si celle-ci insistait. Cameron avait l'habitude. Il est vrai qu'il était plutôt mignon et que beaucoup de filles l'avaient déjà abordé mais il savait ne pas céder et maintenant qu'il était de nouveau avec Lilly, sa volonté de résister serait encore plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:45

    C'est fou comme ce garçon pouvait la changeait du tout au tout. Avec lui, elle devenait jalouse, possessive, sentimentale et légèrement "faible". Faible dans le sens où elle ne pouvait jamais lui en vouloir, l'aimant beaucoup trop. D'ailleurs c'était la chose qu'elle détestait le plus en elle car même si la demoiselle se trouvait être rancunière avec les autres, avec Cameron s'était tout autre chose. Il ne lui avait encore jamais fait de réels mauvais coup mais si il s'avérait que ça arrive, elle était quasiement persuadé de le pardonner. Ce jeune homme avait un sacré pouvoir sur elle et elle s'en rendait bien compte. Justement le fait d'apprendre que Cameron irait au bal d'automne en compagnie de Bella, l'embêtait un peu, bien qu'elle lui fasse confiance Lilly ne pouvait pas forcément faire confiance aux filles. La petite brune avait entendu dire que cette fameuse Bella filait le parfait amour avec un certain Aden mais elle n'en avait jamais eu la preuve mais elle espérait au fond que ce qui s'était dit soit vrai.

    - Je sais bien mais les filles d'ici sont totalement différentes de Miami.

    Elle fit une petite grimace, appeuré par ce qui pouvait se passer durant cette soirée. Et d'ailleurs même si Bella venait à être la fille sérieuse dont elle avait entendu parler, Lilly se doutait bien qu'il y en aurait toujours une derrière pour lui faire du charme. Puis au clin d'oeil de son homme, elle lui sourit amoureusement.

    - C'est une gentille fille, un peu folle sur les bords mais c'est l'avantage je m'ennuierais pas donc j'ai pas vraiment à me plaindre ...même si j'aurais préféré tomber sur un garçon pour que tu sois jaloux.

    La jolie brunette lui adressa un jolie sourire malicieux. Elle adorait le voir jaloux, cet air qu'il prenait le rendait toujours plus sexy et plus attachant qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:52

Cameron sourit lorsqu'elle lui dit qu'elle aurait préférer tomber avec un homme pour le rendre jaloux. C'est sur, il preferait qu'elle soit avec une fille plutôt qu'avec un garçon comme Alex par exemple. Car sa cousin lui avait raconté qu'elle était plutôt proche d'Alex. Cameron essayait de se persuader que c'était avant de le revoir. Il lui aurait bien demandé des renseignements mais il ne voulait pas gacher ce moment en tête à tête.

Moi je suis content que tu y ailles avec une fille, comme ça je n'ai aucun soucis à me faire, sauf si tu aimes aussi les filles.

Il lui sourit. A present pourquoi ne pas se raconter ce qu'il s'était passé ses deux années séparés l'un de l'autre. Pour Cameron pas grand chose mais peut-être que Lilly avait vécu beaucoup de choses, des bonnes et des moins bonnes. Il la regarda et lui reprit la main.

Tu ne m'as pas raconté comment s'était passé ses deux années sans moi ?

Il lui sourit tout en la regardant. Il aimait son sourire, il le faisait fondre.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:46

    Lilly ne fut pas étonné d'entendre Cameron dire qu'il était content qu'elle soit accompagné par une fille. C'était même normal de l'entendre dire ça puisqu'il était de nature jalouse tout comme elle d'ailleurs mais un peu moins. Et en entendant la derniere partie de la phrase de son chéri, la demoiselle fit les yeux ronds durant quelques secondes puis se mit à sourire d'un air amusé. Lilly qui aime les filles? Oh non pas du tout, jamais de la vie même. Elle aimait les hommes, elle en était certaine.

    - Oh oui, j'aime les filles depuis que je suis arrivée ici, surtout Erin Silver, elle m'adore.

    * Oups ?! *

    Là, elle se sentait vraiment stupide, ces mots étaient sortit naturellement et elle n'avait pas prévue de parler de cette Erin durant la soirée mais là, le sujet venait d'être mit sur le tapis. Mais bon heureusement pour Lilly, son petit-ami ne devait surement pas connaitre Erin et donc ils n'auraient surement pas besoin d'étendre le sujet. Puisque en plus de ça le sujet Erin Silver, était quelque peu fachant pour Lilly qui la détestait vraiment.
    Cameron voulut ensuite savoir ce qui s'était passé durant ces deux années où il n'avait pas été présent, Lilly baissa les yeux puis caressa doucement la main de son homme qu'il aavit auparavant approché.


    - La première année a été dure. J'ai cru avoir tout perdu lorsque tu es partit mais Chris a été là et j'ai réussit à m'y faire, à me dire que tu étais partit pour toujours et que tout était fini alors j'ai essayé de reprendre une vie normale .. enfin avec les garçons mais il n'y a jamais rien eu de sérieux, ça duré une nuit et puis .. enfin voilà.

    Lilly se racla un peu la gorge, gênée d'avoir parlé de ses relations d'une nuit lorsqu'elle était encore à Miami.

    - Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:44

Cameron ragarda la réaction amusée de Lilly lorsqu'il dit qu'il était possible qu'elle aime les filles. A ce moment là ce qui devait arriver arriva, elle se mit à parler d'Erin. Evidemment, elle ne savait pas que c'était sa cousine. Il décida de ne pas le lui cacher.

Lilly, il faut que je te dise quelque chose. Erin est ma cousine.

Voilà il l'avait dit, maintenant il allait falloir dire quelque chose pour que ça passe mieux.

J'ai découvert ça il n'y a pas longtemps et j'ai aussi appris que vous étiez comme chien et chat. Sache que quoiqu'elle me dise sur toi pour se venger ou je ne sais quelle raison m'importe peu. Elle ne nous empechera pas de nous aimer et si elle te fait du mal, je n'hésiterai pas à intervenir.

Il la regarda. Ce qu'il dit était sérieux mais il espérait qu'il n'aurait pas à agir de la sorte, qu'elles sauraient se conduire comme des femmes et non des pestes. Bien qu'il ne pensait d'aucune d'elle ce mot. Puis Lilly lui dit qu'elle avait essayé de reprendre une vie normale et qu'une fois il s'était passé quelque chose durant une nuit. Evidemment il ne lui en voulait pas car il était pareil de son côté.

Est ce que c'était Alex ?

Oups la question lui avait échappé mais son côté jaloux avait repris le dessus, il voulait être fixé même s'il avait confiance en elle.

Moi, ton déménagement m'a fait beaucoup de mal, j'ai essayé de passer pas mal de temps avec mes amis pour penser à autre chose mais ça a été très dur. J'ai eu de très courtes relations avec 2 filles mais il ne s'est rien passé entre nous sauf une fois ...

Une fois, 6 mois après son départ, il pensait s'être fait une raison qu'il ne la reverrait jamais et avait passé la nuit avec une copine à lui.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:20

    Alors là c'était la meilleure. Son ennemie numéro 1, Erin Silver était la cousine de son petit-ami. Ca c'était bien la pire chose qui pouvait arriver dans la vie de Lilly, elle imaginait déjà Erin en train de lui raconter tout et n'importe quoi à son sujet juste pour briser leur couple. Alors à cette annonce, Lilly lâcha subitement la main de Cameron et regarda ailleurs, pas franchement enchantée de cette nouvelle. Et même si le jeune homme essayait d'expliquer la situation, sur le fait qu'il venait de l'apprendre et qu'Erin ne s'interférerait jamais entre eux deux, Lilly n'arrivait toujours pas à y croire.

    - C'est la meilleure ça!... C'est super mon petit-ami a une cousine que je déteste et qui me deteste par dessus tout, dit-elle ironiquement.

    Elle reprit sa fourchette et baissa la tête sur son assiette, elle aurait préféré ne jamais à avoir entendre ça. Et cette discussion allait surement mal terminer vu que Lilly n'était pas du genre à faire des efforts. La jeune femme prit une bouchée de son entrée bien qu'elle venait de perdre l'appétit à cause de cette nouvelle mais ce fut le bouquet lorsque Cameron commença à parler d'Alex. Alors comme ça, il le connaissait et en plus il croyait que Lilly avait couché avec ? La demoiselle faillit presque s'étouffer mais elle se reprit tout en regardant Cameron.


    - Pardon ?! dit-elle carrement choquée et en faisant les gros yeux.

    Cette Erin ne perdait rien pour attendre! Lilly savait très bien que si Cameron était cousin avec Erin alors cette dernière avait dû lui raconter les pires choses sur son sujet. Et apparement, elle n'avait pas oublié de parler d'Alex, qui était un simple ami. Alors même si Cameron reprit sa discussion sur ce qui s'était passé durant les deux ans de séparation, elle préféra ne rien dire, bien trop déçue et énervée par ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:47

Cameron voyait bien que Lilly n'appréciait pas qu'il soit la cousine d'Erin et il la comprenait. Elles se détestaient toutes les deux et il savait qu'un jour ou l'autre il devrait choisir entre Lilly et Erin. Il savait déjà qui il choisirait, d'ailleurs il n'hésiterait pas.

Tu sais je n'y peux rien qu'elle soit ma cousine, ce n'est pas parce qu'on a des ancêtres en commun qu'on est pareil. On est très différents et cette fille n'a pas été ma cousine ces 18 dernières années alors je peux encore la considérer comme n'imorte qui si c'est ce que tu souhaites.

Puis ele réagit mal lorsqu'il parla d'Alex. Cameron comprit qu'il avait été trop loin et arrêta d'en parler. Si elle avait réagi de la sorte c'est qu'il ne s'était rien passé entre eux sinon elle se serait sentit génée. Lilly n'osait plus le regarder et mangeait sans un mot. Il la regarda ne sachant que faire.

Hé Lilly, regarde moi s'il te plait. Je m'excuse d'avoir parlé d'Alex, c'est Erin qui m'a parlé de lui et mon côté jaloux que tu connais et qui te fais craquer a pris le dessus. La prochaine fois, s'il y en a une, je ferai attention.

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:58

    Cette soirée qui avait pourtant si bien commencé, tournait vraiment au n'importe quoi du côté de Lilly. Là c'était vraiment trop pour la jeune femme, apprendre ça en à peine quelques minutes, ça lui avait coupé l'appétit. Cameron avait des liens de parentés avec Erin Silver et en plus cette fille cruelle lui avait déjà monté la tête en parlant d'Alex. Certes, elle passait beaucoup de temps avec mais ils n'étaient qu'amis et il ne s'était jamais rien passé entre eux. Et le fait que Cameron pense qu'elle ai couché avec Alex alors qu'elle était là seulement depuis la rentrée, lui fit assez mal au coeur. La jeune brunette était déçu qu'il ai pu penser cela une seule seconde, penser qu'elle couchait avec un garçon comme pour passer le temps. Elle n'était pas comme ça, elle avait eu des histoires d'une nuit à Miami mais ce n'est pas pour autant qu'elle aimait ça. Et puis mince alors cela ne faisait qu'à peine trois semaines qu'elle était arrivée ici alors elle n'allait pas couché avec tout le monde! Alors elle écoutait sagement les paroles de Cameron mais sans lui jeter un seul regard. Son regard était plutôt fixé sur son assiette qui ne lui donnait plus vraiment envie malgré les efforts de Cameron. Lilly finit par le regarder.

    - Au moins je suis fixé, pendant quelques secondes tu auras pensé de moi que j'étais une fille facile.

    Lilly soupira, ce n'était pas ce genre de soirée qu'elle voulait passer en compagnie de son chéri, loin de là. Elle prit la serviette qui était posé sur ses genoux puis la jeta doucement sur la table.

    - Je suis là depuis à peine trois semaines Cameron, comment tu .. tu peux penser que j'ai déjà couché avec Alex ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:55

La situation échappait quelque peu au contrôle du jeune homme. Lilly lui en voulait d'avoir parlé d'Alex et de croire qu'elle avait couché avec lui alors qu'elle n'était là que depuis la rentrée.

Je n'ai jamais cru que tu avais couché avec lui, elle m'a juste dit que vous étiez très proches mais je te l'ai dit je n'écouterai plus ce qu'elle me dit sur toi. Et puis tu ne peux pas me reprocher d'être jaloux, tu es une fille superbe, gentille avec pleins de qualités, je sais que je ne suis pas le seul à l'avoir remarquer et puis cela fait deux ans que nous nous sommes quittés je pensais que ces deux années tu les avais passé ici mais je me suis trompé je m'excuse.

Jamais il n'avait pensé que c'était une fille facile, il la respectait. A présent il désirait changer de sujet, si elle lui disait qu'Alex était un ami alors il la croyait, il avait confiance en elle. Il allait essayer de se rattraper car la soirée n'avait pas continué aussi bien qu'elle avait commencé. Avant de venir il avait acheté un cadeau pour elle mais il ne savait pas si la situation était favorable à ce qu'il lui donne. Il attendrait donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

    Lilly ne voulait pas en écouter plus du moins plus sur ce sujet. La demoiselle ne tarderait pas à aller s'expliquer clairement avec Erin pour la remettre un peu place et ça risquait vraiment de chauffer. Car sous ses petits airs angéliques, Lilly pouvait parfois devenir agressive et très méchante lorsqu'on la poussait à bout. Et ça, le fait qu'Erin monte les gens qu'elle aime contre elle, ne l'enchantait pas du tout et elle devait donc l'affronter pour lui faire comprendre qu'elle pouvait être elle aussi une vraie peste si cela continuait.
    Bref, la jolie Lilly soupira une nouvelle fois puis posa ses mains sur son visage en prenant une bonne inspiration. Ce n'était pas de la faute de Cameron, elle devait se le mettre dans la tête. Elle retira ses mains puis regarda Cameron.


    - Bon et bien voilà, la soirée parfaite prend une tout autre tournure. Elle regarda son assiette et les alentours en soupirant.

    * Merci Erin -_-' *
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:14

Cameron le cachait mais il n'aimait pas du tout la tournure que la soirée prenait. Trois mots avait suffi à tout bouleverser : Erin, cousine, Alex. Dorénavant, il éviterait de les prononcer, surtout devant Lilly car il l'aimait et ne voulait pas la blesser.

Je suis désolé que la soirée ait mal tourné, c'est de ma faute. Pour tout te dire, avant de venir ici j'avais une idée en tête. Toi et moi on cela fait longtemps qu'on se connait, on s'est perdu et je ne l'ai pas supporté et quel a été mon bonheur quand je t'ai retrouvé. A présent je ne veux plus te perdre. Je suis passé à la bijouterie.

Il mit une main dans sa poche puis s'agenouilla et sortit ce qu'il avait dans la poche, c'est à dire une jolie bague.

Je sais qu'on est jeune et qu'on a des hauts et des bas mais ma vie je veux la passer avec toi. Veux tu m'épouser Lilly V Preston ?

Il la regarda et attendit sa réponse, quelque peu anxieu.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:49

    [Oh mon Dieu, je m'attendais à tout sauf à ça ! ^^]

    Cela avait été une grosse surprise pour Lilly d'apprendre que Cameron avait un quelconque lien de parenté avec Erin Silver, son ennemie numéro 1. Grâce ou plutôt à cause de ça, la soirée prenait un autre tournant et l'ambiance du début ne risquait pas de revenir. Lilly restait donc là, assise sur sa chaise avec la tête baissée et jouant nerveusement avec son bracelet qu'elle portait autour du poignet. Puis en écoutant Cameron lui déclarait sa flamme, un petit sourire se dessina sur ses lèvres mais elle gardait toujours la tête baissée mais alors lorsqu'il parla de bijouterie, immédiatement la demoiselle releva les yeux en fronçant légèrement les sourcils. Que lui avait-il encore réservé? Et en voyant Cameron fouillait dans sa poche puis s'approchait d'elle en s'agenouillant, Lilly comprit vite ce qui allait se passer. Son coeur battait à vive allure dans sa potrine, sa gorge était serrée, ses mains moites, elle était complètement déstabilisé par cette demande en mariage. Les yeux foncés de Lilly commençaient à briller, se remplissant de larmes. Personne n'aurait pu dire à cet instant si elle était heureuse ou triste. Oui, Lilly Von Preston était amoureuse de Cameron, oui mais était-elle prête à vraiment officialiser tout ça et à se marier à 17ans ? Elle avait le choix entre écouter sa raison ou son coeur. C'était atroce de devoir faire un choix, elle ne s'était jamais imaginé marié à 17ans, se trouvant bien trop jeune et puis elle venait seulement de retrouver Cameron, elle ne pouvait pas prendre le risque. Et si elle disait oui et qu'elle faisait une erreur? Et puis ses parents, comment réagiraient-ils en apprenant qu'elle vient d'accepter la main de Cameron? Lilly releva les yeux, tous les gens présents dans la salle s'étaient retournés et ils avaient tous un sourire stupide sur les lèvres, ils s'attendaient apparement à voir un moment de bonheur. La belle brune reposa son regard sur Cameron avec toujours les larmes aux yeux.

    - Cameron je ... je peux pas accepter. Elle lui caressa tendrement la joue. Tu l'as dit, on est bien trop jeunes et je peux pas prendre le risque, je veux pas faire d'erreur ... Je t'assures que si j'écoutais mon coeur, j'aurais accepté cette demande mais c'est trop précipité pour moi. Elle baisse la tête et retire sa main de la joue de Cameron. Tu me détestes maintenant, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:06

Tout le monde s'était retourné vers eux s'attendant à voir un moment de bonheur. Cameron aussi avait espéré qu'elle dise oui mais elle refusa. Sur le moment il ne savait pas quoi dire ni faire, une telle situation n'était jamais arrivé auparavant. EN la demandant en mariage il voulait lui prouver qu'il l'aimait et qu'il était prêt à vivre sa vie avec elle mais il ne voulait pas précipiter le mariage. Si elle le souhaitait ils pourraient rester fiancés un an ou même deux ans. Peu importait tant qu'elle était à ses côtés. Au refus de la jeune femme il essaya de se reprendre mais ne la regarda pas dans les yeux.

Je comprends Lilly ! Avec cette demande, je ne t'obligeai pas à te marier dès demain, on aurait pu rester fiancé autant de temps que tu le voulais, jusqu'à ce que tu sois prête. Je ne t'aurais pas précipité crois moi. Je pense aussi que nous sommes jeunes, c'était plus une promesse.

Il n'osait plus la regarder, il regardait autour de lui la réaction des gens qui regardaient encore. Il ne leur en voulaut pas mais sa réaction lui échappa.

Ce n'est pas la peine de nous regarder comme ça, elle a dit non, vous pouvez manger tranquillement.

Il s'était un peu emporté mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:25

    Il n'y avait jamais eu un aussi gros malaise entre les deux amoureux et pourtant ils avaient déjà vécus plusieurs choses ensemble après deux ans de relation. Mais là, c'était comme si tout se bouleversait. Une demande en mariage! C'était bien la chose à laquelle elle s'attendait le moins et elle ne s'y était pas du tout préparé et n'y avait même jamais pensé. Bien que ce soit très sérieux avec Cameron, elle ne s'imaginait pas se fiancer, puis se marier en tout cas pas d'une manière aussi précipité. Avec cette demande elle se sentait au dépourvue et là, Lilly prenait vraiment peur. Peur de perdre Cameron qui n'osait même pu lui adresser un regard, peur que leur relation ne soit plus la même après cette demande. La jolie brune se sentait donc vraiment mal et le regards des gens dans le restaurant n'aidaient en rien, bien au contraire. Et justement Cameron s'emporta contre les clients du restaurant et trop surprise par cet énervement, Lilly sursauta et eut encore plus peur de comment pouvait se terminer cette soirée.

    - Je suis désolée.

    Les larmes commençaient à couler ça y est, elle pleurait à chaudes larmes. La demoiselle complètement paniquée prit son sac à main assez rapidement et se leva de sa chaise pour se mettre à courir. Voilà c'était tout ce qu'elle avait trouvé à faire, fuire! Elle fuyait donc cet établissement très réputé et très chic où elle ne remettrait surement plus les pieds vu la scène qui venait de se déroulait. En arrivant dehors plusieurs taxis étaient garés et tous attendaient un client pour être en service. Lilly monta dans l'un d'eux et tout en pleurant, elle demanda au chauffeur de conduire et comme vous l'aurez comprit, elle ne donna aucune destination. De toute façon, elle ne pouvait aller se réfugier chez personne à Beverly Hills étant encore la "petite nouvelle" et puis Lilly ne voulait pas non plus rentrer chez elle dans cet état. Dans le rétroviseur du taxi, elle avait bien sûr remarquait que le chauffeur la dévisageait et c'était compréhensible puisqu'elle était vraiment mal. Les larmes ne cessaient de couler, elle savait que même si elle n'avait pas affronté Cameron ce soir, elle devrait le faire prochainement. Et le fait de savoir qu'elle avait fuit l'hotel et d'avoir laissé Cameron seul, lui donnait une mauvaise image d'elle-même. En ce moment même, elle se détestait même si elle était persuadé que d'avoir refusait la demande de Cam' était plus sage et plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Cameron Sheppard
Such A Sexy Boy
Cameron Sheppard


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Chace Crawford

Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:49

Cameron avait remis les clients à leur place. Il comprenait la réaction de Lilly, c'est vrai, déjà lui il était jeune mais elle l'était encore plus. Sa raison avait pris le dessus et Cameron se retrouvait à présent seul au milieu du restaurant, une bague à la main. Lilly était partie en pleurant na sachant que faire devant cette situation. Elle avait fui mais ils devraient tôt ou tard avoir une conversation. Il avait hésité avant de lui demander mais son amour avait pris le dessus et maintenant il le regrettait car cette demande pouvait tout chambouler. Il remit la bague dans sa poche et comme ils n'avaient presque pas toucher au repas le serveur lui fit cadeau du repas, il avait déjà bien assez souffert de ce NON. Il remercia le serveur puis partit sous le regard des autres. Il prit sa voiture même si ce n'était pas prudent de conduire dans cet état et ce qui devait arriver arriva. Il percuta une autre voiture et fut éjecté en dehors du véhicule. Les gens de l'autre voiture sortirent car ils n'avaient pas grand choses et vinrent à son secours, il appelèrent les ambulances mais aussi le dernier numéro qu'il avait composé, c'est à dire celui de Lilly.



[ Je crée un nouveau sujet à l'hôpital ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops, doit se rattraper | Lilly | Empty
MessageSujet: Re: Oops, doit se rattraper | Lilly |   Oops, doit se rattraper | Lilly | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops, doit se rattraper | Lilly |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lilly's TP & Link
» Petit détour en sortant des cours [Lilly]
» Coma après le restaurant | Lilly + ceux qui veulent |
» Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE BEVERLY HILLS HOTEL-
Sauter vers: