BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:39

Après avoir raccroché à mon tour, j'étais resté sur mon lit pendant de longues heures à réfléchir à ce que je devais faire ou non. Reste là et ne rien faire ? L'appeler de nouveau ? Ou alors carrément partir à Miami pour lui faire des excuses en personne et lui dire vraiment ce que je pense ? Beaucoup trop de questions trotées dans ma petite tête mais il fallait que je trouve une solution. Rester là, c'était complètement idiot comme idée alors celle là, je la barra de ma liste. Après, l'appeler de nouveau serait vraiment trop genre emmerdant pour elle surtout, et là je ne pense pas qu'elle me répondrait ce que je préfére éviter. La dernière et seule solution qu'il me restait était celle de partir à Miami .. Non, franchement vous me voyez partir de Beverly Hills pour Miami juste pour lui dire que je m'excuse et .. Haha ! Non.. elle allait certainement pas revenir parce que je me suis déplaçé .. Mais.. On peut toujours essayer et puis qui n'essaye rien, n'a rien. Alors, Je me redressa sur mon lit, attrapa mon ordi et je me mit à chercher les horaires des départs pour Miami. Il y en avait un le lendemain matin, et je prendrais celui là. Voilà, j'allais quitter Beverly Hills juste une petite journée pour allait parler à Lilly mais je n'allais pas partir sans prévenir personne ça va de soit. Directement après avoir fermé mon ordi chérie, j'appela mes parents et leur expliqua légèrement la situation : je pars pour Miami pour réparer une faute et que je rentrais le lendemain peut être le soir même, tout dépendais de ce qui allait se passer. Ma mère fut réticente sur le coup mais, elle finit par accepter. Je la remercia et que je raccrocha par la suite. Le soir même, je n'avais pas beaucoup dormit. Ce n'est pas que j'étais pas fatiguée, parce que d'habitude je suis une vraie marmotte mais, là j'y arrivais pas c'est comme ça. Bref. Le lendemain arriva assez rapidemment,j'avais même réussit à m'endormir pendant quelques heures. Je me réveilla donc péniblement, comme tout les matins depuis que je suis môme et je prit une bonne douche avant d'enfiler un jean, un tee shirt et mes baskets. La veille j'avais comme même prévenu ma colocataire d'amour, et même Erin en lui disant qu'elle pouvait m'appeler si y'avait un problème. Okay, je serais vachement loin mais, tout de même..Bref, peut importe. J'avais prévenu tout le monde sauf la concernée, Lilly. A quoi bon lui dire, elle aurait comme ça la surprise. Une mauvaise, certes, mais une surprise ! Et même je n'avais jamais eut l'intention de la prévenir alors je n'allais pas le faire maintenant. Je prit donc le strict minimum avec moi et partit à l'aeroport. Je rentra assez rapidemment dans l'avion, pas de queue affreusement longues ou quoique ce soit. J'étais maintenant dans l'avion et c'était partit ! Je quitté Beverly Hills pour Miami. Là, je ne pouvais plus faire marche arrière, dans quelques heures je serais à Miami.

Quelques heures plus tard, l'avion se posa à l'aeroport de Miami. Voilà, j'étais enfin arriver et durant toute la durée du voyage je n'avais pas arrêté de me demander ce que j'allais dire à Lilly une fois devant elle. Pour le moment ce n'était pas ça le plus important. Je devais d'abord trouver mon chemin dans une ville que je n'avais visitè auparavant et ça n'allait pas être facile parce que l'orientation ce n'est pas toujours mon truc.. La plupart du temps, ça ne l'est pas du tout ! Mais, là j'allais devoir me débrouiller tout seul. Ooh une question que vous devez vous poser : comment fais – je faire pour la trouver ? Et bien ce n'est pas très compliqué étant donné que Lilly elle même m'avait dit dans le bon temps dans quel lycée elle était alors ça allait être facile à toruver du moins avec le nom c'est beaucoup plus facile, il retse plus qu'à trouver son chemin. Et il n'y avait qu'une solution : le taxi. Je fit signe à l'un d'eux, et j'indiqua le nom du lycée. Le chauffeur approuva ce qui veut dire que c'était bon, il allait le conduire là bas. Une joie, un soulagement ! Une dizaine de minutes plus tard, le chauffeur s'arrêta..


- Vous voilà, arriver ..

- Merci.


Je souris, sortit des billets de ma poche pour payer le trajet de l'aeroport au lycée au chauffeur qui m'avait gentiement emmené jusqu'ici. Je le remercia une dernière fois en sortant du véhicule. Je ferma la portière et il s'en alla. Voilà, j'étais à prèsent devant le lycée de Miami et franchement là tout de suite je ne savais pas ce que je faisais ici. Mais, j'y étais alors j'avais plus qu'à attendre que Lilly sorte .. faudrait d'abord que je la retrouve parmit tout ces élèves et ça sera bon. En gros, il me restait plus qu'à attendre et je n'avais même pas une idée du temps que j'allais rester là, dans cette rue, devant ce lycée pour au final qu'elle m'envoie chier..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:28

    [Mamamia, t'as été inspiré :O J'adore ta derniere phrase I love you xD]

    L'appel d'Alex m'avait complètement chamboulé et je dois dire qu'à présent, je ne cessais de penser à lui et à ce qu'il m'avait dit. Je me sentais stupide et fière à la fois. Fière car je résistais et je ne me rabaissais pas à des simples excuses faites au téléphone et stupide car je savais que ses paroles étaient sincères et la seule chose que j'avais su faire, c'était raccrocher. Alex avait essayer de faire un effort, le premier pas pour résoudre la situation et moi je continuai à m'entêter. Ma soirée chez Sarah se passa sous le signe de la bonne humeur malgré ce coup de téléphone qui avait été dur pour moi. Sans s'en rendre compte, les filles m'avaient remontés le moral avec leurs réelles joies de vivre. C'était dans ces moments là que je reconnaissais mes vraies amies et cela me faisait aussi prendre conscience que ma vie était ici et pas à Beverly Hills. J'avais beau être loin de mes parents et de mon frère, je ne pouvais pas nier que je me sentais mieux depuis mon arrivée dans la ville. J'étais redevenue moi-même, simple, souriante et gentille. La soirée entre copines prit fin dans les environs d'une heure du matin puisque le lendemain, nous avions cours. Je m'endormais comme une masse pour enfin me réveiller quelques heures plus tard sous le bruit affreux du réveil de Sarah. Une nouvelle journée commençait, mon quatrième jour à Miami et j'étais loin de me douter de ce qui allait bientôt se passer. Toutes les quatres, nous nous préparâmes à aller en cours et lorsqu'on eût toutes finit, Sarah, la seule à avoir son permis parmis nous, nous conduisit au lycée. Rien de spécial se déroula lors des cours et c'est justement ça que j'adorais, c'est qu'ici tout était simple et moins "superficiel" qu'à Beverly. A 16h30, la sonnerie retentit, cela annonçait la fin des cours pour moi. Comme à notre habitude, avec mes amies nous nous posions toujours au même endroit, pas très loin du portail du lycée. Et en sortant, j'allais donc les rejoindre sans même faire attention Alex puisque je ne l'avais pas vu et il faut dire qu'avec cette foule d'élèves, il aurait été dur pour moi de retrouver quelqu'un. Je me précipitai à l'endroit habituel où je retrouvais mes amies et alors que nous discutions, Sarah me fit un signe de tête plutôt louche. Elle fronçait les sourcils et avait l'air de me dire "retourne toi". Je perdis mon sourire et me retourna pour me retrouver face à .... Alex! Alex ?! Mais, qu'est-ce qu'il faisait là? Surprise, étonnée, choquée, ça oui, je l'étais. Je posai ma main sur ma bouche, je n'arrivais pas à croire qu'il se tenait devant moi. Mais pourquoi?

    - Retourne à Beverly, tu n'as rien à faire là., lui dis-je en restant plus ou moins calme.

    Je soupirai et le contournai pour me mettre en route et aller chez mes grands-parents. Tant pis pour mes amies, elles comprendraient très bien que je n'ai plus très envie de rester. Mon coeur battait la chamade, je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était là, à Miami! Passant devant le portail du lycée, je remarquai très bien le regard de quelques filles complètement subjuguée par Alex. Les filles de Miami ou plutôt ces lycéennes étaient bien réputées pour leur attirance lorsqu'un nouveau beau garçon faisait son apparition à Miami. On aurait dit des pauvres chiennes, déjà prêtes à mettre le grappin dessus. Je continuai mon chemin, tandis qu'Alex était resté au meme endroit.

    - Toi, tu ne peut qu'être Alex.

    Sarah était de nature très ouverte et pas du tout timide, alors parler avec Alex qui lui était inconnue, elle s'en fichait un peu. Elle finit par soupirer puisqu'elle remarqua elle aussi la bande de filles, déjà en train de baver.

    - Dépêche toi de la rattraper avant que l'une d'elles te sautent dessus. Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:08

{Ouais, c'était le premier post c'est pour ça .. xDD}

Presque sur un coup de tête, j'avais téléphoné à mes parents pour leur annonçer que je ne compter pas allé en cours le lendemain parce que je partais pour Miami. Evidemment ma mère me demanda pourquoi et quand est ce que j'allais revenir et je répondis à toutes ses questions calmement. Je comprenais qu'elle s'inquiète c'est tout à fait normal. Une fois que j'eut exposé toute la situation à ma mère par téléphone, elle finit par me dire d'y aller et de revenir vite et en un seul morceau et non en kit.. Il faut pas chercher, elle dis des trucs bizarres parfois lorsqu'elle commence à s'inquièter pour moi. Heureusement, mon père était là alors, il me dit vite de raccrocher avant que ma mère ne change d'avis sur le sujet. C'est ce que je fit après les avoir remercié.
Une nuit plus ou moins longue, peu d'heures de sommeil à mon actif, un rèveil assez pénible, de spetits mots, des messages pour prévenirles personnes qui devaient être prévenu de mon départ c'est à dire Samantha et Erin. Et hop, j'étais partit pour l'aéroport où je monta quasiement directement dans l'avion qui m'emmena à Miami, ville où je suis censé allait parler avec Lilly pour lui dire en face tout ce que j'ai à lui dire..C'est à dire beaucoup de choses : des excuses et quelques autres petits trucs .. Du moins, pour le moment j'y allais dans cet optique mais une fois devant elle je ne sais pas vraiment ce que j'allais dire .. Tout allait dépendre de la manoère dont elle allait réagir en me voyant devant son lycée.. Mal, certainement mais j'esperais tout de même pas trop.. L'espoir fait vivre !
Il fait vivre et franchement j'esperais que pour une fois il ne me mène pas vers la deception parce que faire plusieurs heures d'avions pour au final qu'elle vous crie dessus -quoique sa je ne peux pas dire que je lui en voudrais-mais, j'aimerais au moins qu'elle m'écoute, un peu ou du moins qu'elle essaye ou bien encore qu'elle fasse semblant mais, que je n'est pas la sensation d'être venu pour des prunes ... Le taxi partit, me laissant seul avec moi même devant ce lycée en attendant que la onnerie retentisse et que tout le monde sortent.. Avec un peu de chance j'allais voir Lilly .. Encore une fois j'esperais ne pas la rater ! Vers quatre heures et demi, la sonnerie retentit enfin, ce temps d'attente me parut des lustres mais, maintenant je me demandais ce que j'allais faire.. Des élèves sortirent du lycée d'abord quelques uns puis après en masse.. Par chance, j'aperçus Lilly. J'avança alors vers le groupe de filles avec qui elle était et avant que je ne puisse dire quoique ce soit, elle s'était retournée, avant de me dire de retourner à Beverly Hills ! Voilà, elle avait dit la réponse que je m'étais doutais.. Alors qu'elle partait, je resta planté là au même endroit face à ses amies .. Une d'entre elles, m'adressa la parole et je reconnu la voix, c'était celle qui m'avait parlé au téléphone quelques jours auparavant.. Un lèger sourire s'afficha sur mon visage.. et réagit soudain lorsqu'elle me dit qu'il fallait peut être que je la rattrape.. C'était pas une mauvaise idée tout ça !


- Euh.. Oui.. Mercii du conseil..

Je parle de merci pas rapport aux autres filles bien sur ! Bref. Je me retourna et je chercha plus ou moins Lilly du regard.. Quoi, j'allais pas la rattraper alors que je ne savais même pas par qu'elle chemin elle était passée mais, enfin bref.. Je réussit tout de même à l'apercevoir de très loin alors je pritles jambes àmon coup parce que oui tout de même, elle avait fait du chemin la petite et fallait pas que je la perdes des yeux sinon c'était foutu.. Grâce à mes bonnes jambes -merci le sport- je rattrapa Lilly .. Je ralentit lorsque je fut juste à quelques mètres d'elle et l'attrapa doucement par le bras pour qu'elle se retourne vers moi..

- Je sais que tu veux pas me voir ni même me parler et je comprends t'as tout à fait ta réaction..Je te demanderais pas de ma parler, ni de me pardonner si c'est plus fort que toi mais juste que tu m'accordes deux minutes..J'ai besoin de te parler.

Je ne luis demandais pas de me pardonner ni même de me parler si c'était plus fort qu'elle mais, juste de m'écouter durant deux petites minutes et puis je la laisserais tranquille pour de bon mais au moins j'aurais dit ce que je pensais tampis si elle le prenait mal..

- S'il te plaît..

Franchement, si elle refusait je sais pas ce que je répondrais. Un "d'accord" ou "je te laisse, alors" .. Ouais, c'est certainement ce que je répondrais mais, j'esperait tout de même qu'elle m'accordes juste deux minutes.. Je demandais rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:12

    [Ouais bah meme le 2eme Surprised xD]

    Une nouvelle journée commençait, le soleil venait de se lever, c'était mon quatrième jour à Miami. Les trois premiers jours s'étaient passés à merveilles et je m'épatais même puisque j'oubliais assez facilement tout les problèmes que j'avais surmonté à Beverly Hills. Mes amies et mes grands-parents étaient là pour m'entourer et pour veiller sur moi. C'était franchement agréable de reprendre une vie "normale" et malheureusement ce petit bonheur s'était arrêté hier soir. Alors que j'étais chez ma meilleure amie, j'avais reçue un coup de téléphone provenant d'Alex et la discussion fût assez courte. A cause de moi, bien sûr. D'un sens, son appel m'avait fait plaisir puisqu'il venait de me prouver qu'il pensait un peu à moi et qu'il regrettait ce qu'il s'était passée mais dans l'autre sens, cet appel me faisait replonger dans des mauvais souvenirs. Je lui en voulais toujours et surtout parce qu'il ne m'aidait pas du tout à tirer un trait sur cette histoire. Bref, le réveil avait sonné à six heures dans la chambre de Sarah et si je me serais trouvé à côté, je crois bien que je l'aurais dégommé pour qu'il arrête ce bruit infernal. Malgré ce qui s'était passé dans la soirée, j'avais réussit à trouver le sommeil et cela assez facilement. Toutes les quatres nous nous levâmes et nous préparâmes pour une nouvelle journée de cours. A sept heures et demie, nous étions partit de chez Sarah, qui nous amena jusqu'au lycée en voiture puisqu'elle était la seule à avoir obtenue son permis. D'ailleurs, il fallait peut-être que je pense à le passer une deuxieme fois.
    Après avoir été à tous mes cours et passer une journée tout à fait banal, je sortais de cours lorsqu'à 16h30, la sonnerie se mit à retentir. La fin des cours pour moi et tant mieux, j'allais pouvoir retrouver mes amies à notre coin habituel. Alors tout simplement, je sortis du lycée, mon sac sur mon épaule et rejoignai le groupe de filles au banc près du portail, endroit traditionnel pour nous. Tout se passait à merveille, je parlais, rigolais mais en jetant un coup d'oeil à ma meilleure amie, je pûs voir qu'elle me faisait un drôle de signe de tête tout en fronçant les sourcils. Alors forcèment, de mon côté, j'arrêtais de sourire et de parler, je commençais même à m'inquiéter. Alors tout bêtement, je me retournai et en relevant légèrement la tête, j'eûs l'immense surprise d'avoir Alex face à moi. C'était tout bonnement impossible, il ne pouvait pas être à Miami, je devais simplement être folle à cause de son appel de la veille. Mais tout ça avait bel et bien l'air réel. Je posai alors ma main sur ma bouche, comme un geste de surprise en fait. Et tout ce que j'avais su lui dire, c'est qu'il n'avait rien à faire là. A cet instant, je partai sous le regard d'une bande de jeunes lycéennes prête à le manger tout cru =P Je n'arrivais pas à y croire mais il fallait bien que je me fasse une raison, il avait prit un vol pour Miami et il était là. Alors que je traçais ma route pour repartir chez mes grands-parents, on m'attrapa le bras ce qui m'inscita à me retourner. Bien entendu, c'était Alex, il m'avait suivit. Je n'osais pas le regarder mais je l'écoutais me parler sans broncher avec la tête baissée. Puis lorsqu'il eût finit, je ravalai ma salive avec difficulté et regardai sa main toujours sur mon bras. Doucement, je la retirai en lui disant:


    - Me touche pas.

    J'avais peine à croire que ce qui se passait était réel. Pourquoi avait-il fait tout ce chemin ? Seulement pour des excuses ? Je ne lui demandais pourtant rien, à part me laisser tranquille. Je finissai par me retourner pour reprendre ma route mais le savant derrière moi, seul dans une ville qu'il ne connaissait pas et pour une raison que j'ignorais encore, je finis par me retourner.

    - Je t'écoute, qu'est-ce que tu veux me dire ?

    Croisant mes bras sur ma poitrine et toujours avec la tête baissée, j'étais prête à entendre ce qu'il avait apparement de si important à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:27

Par chance, j'avais réussit à trouver Lilly parmit cette foule d'élèves. Je me dirigea donc vers elle avec tout de même un peu de reticence et je n'avais pas tord étant donné qu'en me voyant devant elle, elle me dit de retourner à Beverly Hills parce que je n'avais rien à faire ici.. Ce qui était plus ou moins vrai, je me demandais maintenant pourquoi j'étais là, une lettre aurait suffit ou un autre appel mais, non j'avais préféré prendre cet avion .. J'avais sans doute, envie de la voir c'était peut être sa le but premier de ma visite surprise à Miami et dans un deuxième temps ça serait que je lui dise tout ce que j'ai a lui dire mais, là tout de suite ça allait être un peu dur parce qu'elle avait prit la poudre d'escampette une fois de plus.. Pourquoi est ce qu'elle partait tout le temps ? POurquoi est ce qu'elle ne me tenait pas tête une bonne fois pour tous ? Au moins cette histoire serait réglée très rapidemment et elle se serais débarassée de moi plus vite qu'en partant en courant .. Mais, bon après tout, elle faisait ce qu'elle voulait ! Au conseil de son amie, je prit les jambes à mon coup juste pour ratraper Lilly qui donc était partie en me voyant .. Non, non ça n'avait pas été un cauchemard j'étais bel et bien là.. Malheureusement pour elle, je la rattrapa par le bras pour qu'elle se retourne vers moi et surtout qu'elle s'arrêter de me fuir parce que c'était presque vexant .. Bref. Je lui demanda juste de m'accorder deux minutes, rien de plus, juste deux minutes .. J'avais besoin de lui parler, si elle voulait rien me dire et ne pas me regarder c'était son problème mais, j'avais envie et besoin de lui dire ce que j'avais sur le coeur et on peut pas dire que deux minutes c'est beaucoup mais, apparement oui, deux minutes c'était même trop pour elle qui se retourna pour reprendre sa route. Même 120petites secondes en ma présence était beaucoup trop dur pour elle. Et tout ce qu'elle pu me répondre c'était de ne pas la toucher après qu'elle est retiré ma main de son bras.. Voilà, j'étais venu pour des prunes à Miami et maintenant qu'elle partait de nouveau, je me retrouva tout seul dans cette ville que je connaissais vraiment pas .. Enfin, je n'avais pas exactement donné l'heure de mon retour à Beverly Hills mais, je ne pensais pas repartir aussi vite. Je la regardais s'en aller, sans même la retenir .. A quoi bon ? Si elle voulait plus le voir et l'écouter était beaucoup trop dur alors j'allais pas la forcer à faire quoique ce soit.. Tampis !.. Je repartirais ce soir sans avoir pu dire ce que j'avais eut à lui dire d'important, pour moi du moins..A ma grand surprise elle se retourna après quelques mètres parcourut.. Voilà, maintenant j'étais encore moins à l'aise parce qu'elle l'écoutait certainement pas parce qu'elle en avait plus ou moins envie mais parce qu'elle avait pitiè .. Bref peut importe, elle s'était retournée vers moi, me demandant ce que je voulais lui dire..Gloups maintenant je ne savais plus ce que je voulais lui dire du moins je ne savais pas par où commencer..

- Quand je t'es embrassé au bord du ruisseau ce n''étais pas pour m'amuser et ce n'était pas non plus un moyen pour jouer avec toi pour te briser le coeur par la suite ou je ne sais quoi ! Je t'es embrassé parce que j'en avais envie et pour rien d'autres. Je sais très bien que tu m'en veux pour ça. Pas parce que je t'es embrassé mais, parce que j'ai couché avec Erin dans la même soirée.. Sur ce point là je peux pas te dire grand chose, je sais pas ce qui m'a poussé à couhé avec elle ce soir là mais, certainement pas mes sentiments parce que c'est pas elle que j'aime ..

Pendant ce petit discours qui n'était pas encore finit, il était loin d'être finit pour le moment. Je l'avais à peine regarder, préféréant pas trop affronter sn regard du moins jusqu'à ma dernière phrase.. Il n'y a q'à ce moment là que je posa mon regard sur elle.. J'allais pas dire de but en blanc que c'était que j'aimais mais, c'était tout comme pour moi en tout cas.. Je continua.

La seule erreur que j'ai faite c'est celle d'avoir passé la nuit avec Erin et non de t'embrasser .. Je ne regrettes pas ce baiser et même si maintenant tu t'en fiches vu ce qui c'est passé par la suite, ce baiser voulait dire quelque chose pour moi...

Bon on va s'arrêter là.. S'enfoncer encore plus ne servirait strictement à rien et elle s'en doute rien lui dire ou lui crier dessus en disant que maintenant ça n'avait plus aucune importance mais, j'avais dit ce que je pensais plus ou moins..Je passa ma main derrière ma nuque..

- Il faut que tu reviennes à Beverly Hills.. Y'a pleins de personnes qui ont besoin de toi.. Cameron, ton frére, tes parents ont besoin de toi.. et moi aussi..

Je soupira, déviant mon regard de Lilly pour le psoer sur la route. Bref. Je crois que j'avais tout dit, du moins que c'est bon.. maintenant je pouvais repartir.. J'étais persuadé qu'elle n'allait pas rentrer mais, au moins j'aurais essayé..

{Je me lâche, ca y est xDD}
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:31

    Si on m'avait dit qu'aujourd'hui j'allais rencontrer une personne de Beverly Hills, croyez-moi je me serais abstenue d'aller en cours, juste pour éviter cette personne. J'essayai d'oublier Beverly Hills plus que tout au monde, pour me focaliser sur mon présent et mon futur qui se passerait à Miami et nul part ailleurs. Malheureusement, j'étais hantée par Alex depuis son appel de la veille au soir. Ses excuses m'avaient parus tellement sincère et il s'était montré gentil, que je m'étais rendue compte que même si il m'avait fait souffrir et toujours d'ailleurs, il me manquait énormément. J'étais persuadée qu'avec le temps je finirais par l'oublier mais si de son côté il ne m'aidait pas à le faire alors ce serait mission impossible. Bref, la journée de cours se passa normalement et rien de spécial n'arriva mais par contre dans les environs de 16h30, une toute autre chose m'attendait. Une surprise et c'était le cas de le dire, c'était très surprenant. Alors que j'étais en compagnie de mes amies pour discuter pas très loin du portail, j'avais fini par me retourner pour voir ce qu'il se passait puisque ma meilleure amie me lançait des droles de regards. Et effectivement, en me retournant je tombais face à Alex. Il était là en face de moi, l'homme que j'aimais était à Miami. C'était la pagaille dans mon coeur mais aussi dans ma tête à présent. Voulant toujours être distante avec lui, je l'envoyais de nouveau boulet en lui disant qu'il n'avait rien à faire ici et qu'il valait mieux pour lui qu'il retourne à Beverly Hills. Si il m'avait écouté, cela aurait été beaucoup plus simple pour nous deux mais bien sûr, il ne m'écouta pas et me rattrapa alors que je fuyais encore pour me réfugier chez mes grands-parents. Lorsqu'il attrapa mon bras, je me retourna tout simplement et tout ça en baissant la tête. J'étais incapable d'affronter son regard et puis cela me permettait de ne pas perdre mon sang froid et de contenir le chagrin que je ressentais déjà. Alex me demandait juste de lui accorder deux minutes pour m'annoncer ce qu'il avait à me dire mais moi je n'étais pas prête à entendre tout ça. Alors je retirai sa main de mon bras en lui interdisant de me toucher. Je ne pouvais pas rester, ni même l'écouter, ça allait encore être trop dur et me replonger dans les mauvais souvenirs de Beverly. Je reprenai donc mon chemin pour repartir et je laissai Alex, seul, dans une ville qu'il ne connaissait même pas. Mais il était là, derriere moi, celui que j'aimais et même si ça allait être difficile, il fallait que j'affronte et écoute ce qu'il y avait de si important à dire. Bah oui, parce qu'il s'était tout de même déplacé, avait fait un long voyage, donc ça laissé présager des paroles importantes. Alors tout en soupirant et en croisant mes bras sur ma poitrine, je revenais sur mes pas et donc vers lui. Je lui annonçai alors que j'étais prête à écouter ce qu'il avait à dire. Et on peut dire qu'il déballait tout ce qu'il avait sur le coeur, on ne pouvait plus l'arrêter. Pour tout vous dire, j'aurais aimé le stopper dans son élan car à chaques nouvelles paroles, il me fendait le coeur et me replongeait dans ce qu'on avait vécu à Beverly Hills. Si je comprenais bien, j'avais face à moi, un homme qui me faisait une sorte de déclaration d'amour mais plus ou moins maladroites et vraiment sous-entendus. Mais est-ce que c'était vraiment assez pour que je me jette dans ses bras et que je lui dise que je repartais avec lui? Je ne pense pas et pourtant, il avait dit tout ce dont j'avais envie d'entendre mais il était déjà trop tard. Je restai donc silencieuse durant quelques secondes tout en me mordant la lèvre pour contenir mes pleurs mais je finissais par éclater en sanglots.

    - Mais pourquoi tu fais ça? Tout ce que j'aurais aimé entendre à Beverly Hills, c'était ce que tu viens de me dire là Alex. Il est trop tard, le mal est fait et on peut plus revenir en arrière. Je retournerai plus jamais là-bas, je veux plus jamais souffrir comme ça et tu m'aides pas Alex!! tout ce que je veux c'est oublier que j'ai fait du mal aux gens qui compte pour moi .. et jveux aussi oublier que l'homme que j'aime va avoir un enfant avec une fille que je déteste par dessus tout. Je demande pas grand chose, juste qu'on me laisse tranquille.

    Plus je parlais, plus je pleurais. Mes paroles étaient d'ailleurs coupés par des petits suffoquement dûs aux pleurs. J'étais à bout, je craquais vraiment et je souffrai plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:10

Deux minutes ce n'est pas bien long et c'est tout ce que je lui demandé mais apprement même deux minutes en ma présence était beaucoup trop long et impossible à supporter. Du moins c'est ce que j'en déduisit à sa réponse, rapide et clair. Normal, il n'y en avait pas eut. Si, juste un "me touche pas" qui concerné juste ma main qui était posé sur son bras mais à part sa et un demi tour sur elle même pour continuer sa route, je n'avais pas eut de réponse mais, celle - ci était bien clair : Non. Bon, beh j'allais me retrouver tout seul, au milieu d'une ville que je ne connaissais absolument pas. Moi, qui pensait ou plus tôt espérait qu'elle arrive à rester deux avec moi juste pour mécouter et beh ce n'était pas le cas. Oh excusez moi, j'ai parlé un peut trop vite.. Lilly se retourna vers moi avant de me répondant finalement qu'elle voulait bien entendre ce que j'avais de si important à lui dire. Quelle chance que j'ai ! J'étais un peu soulagé au moins je n'aurais pas fait tout ce chemin pour des prunes. Vu qu'elle sacrifié son temps pour moi, et que j'avais légérement insisté pour qu'elle m'accord ne serais - ce que deux minutes avait été déjà dur alors maintenant je n'avais plus le choix, je devais dire ce que j'avais sur le coeur .. Et sur ce point là, on ne peut pas dire que je ne l'avait pas fait parce que je ne m'arrêté plus. Au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire et puis c'est tout. Un vrai moulin à parole quand je le veux. Bon, j'avais pas parlé pour rien dire non plus. J'avais en quelque sorte déclarer maladroitement ma flammeà Lilly, tr_ès maladroitement vous, voulez dire. Je ne lui avait pas dit clairement que je l'aimais, certes, mais c'était tout comme. J'avais vraiment envie qu'elle revienne à Beverly Hills mais, non .. Je crois même que c'est moi qui n'aurais jamais dû prendre cet avion pour venir lui dire toutes ces choses qui ne servent à prèsent à rien. Ce que jevenais de dire n'allais en aucun cas changé la situation étant donné que comme elle venait de me répndre ne pleurant, c'était trop tard et qu'elle ne comptait revenir, je cite "jamais" à Beverly Hills ... Sans oublier que toute ces choses que je venais de dire, elle aurait voulu les entendre avant qu'elle ne parte.. Evidemment. Là tout de suite, je me sentais complètement stupide de lui avoir dire sa étant donné que sa lui faisait encore plus de mal.. Qu'est ce que vous voulez que je vous dise, on se rend compte qu'on tiens à quelqu'un que lorsque l'on la perdu. Et ouais ! La meilleure solution aurait été que je ne débarques pas à Miami et que je la laisse tranquille comme elle l'avait demandé. Evidemment, j'en avais fait qu'à ma tête et voilà le résultat, elle pleurais ! J'en rate vraiment une.. Aucune gaffes ne m'échappent. Enfin, bon ce qui est dit est dit..

- Je désolé j'aurais pas du venir, c'était une mauvaise idée et .. t'as l'air d'être plus heureuse ici qu'à Beverly Hills .. C'est le plus important.. Je fit une très très légère pause..Je.. Je vais te laisser.. [b]C'était quand même sympa de te voir..

C'est tout ce que je pouvais faire, partir. Je crois que c'était la meilleure soltuion pas forcemment pour moi mais, pour elle, oui. Du peu que je l'avais vu juste avant que j'ailles lui parler devant le lycée, elle avait l'air plutôt heureuse, bien plus heureuse qu'à Beverly Hills alors peut être que oui, elel devrait rester ici surtout si ça lui permettait d'être plus épanouie .. J'aurais préféré qu'elle décide de revenir, enfin bon on ne peut pas avoir tout ce qu'n veut et je peux m'en prendre qu'à moi même. Donc.. Voilà. Je fis deux petits pas à reculons avant de me retourner pour de bon.. Je me passa la main dans mes cheveux avant de me mettre doucement en marche vers une destination inconnue.. En attendant le prochain vol pour Beverly Hills qui n'était que le lendemain matin, je ne savais pas vraiment où j'allais aller mais, peut importe je toruverais bien..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:23

    Cette journée qui avait pourtant bien commencé, était complètement en train de tourner au drame. Alex était à Miami et il avait apparement besoin de me parler et de me dire ce qu'il avait sur le coeur. Cependant, je n'étais pas du même avis que lui et je restai bornée sur le fait que lui et moi n'avions plus rien à nous dire après ce qui s'était passé à Beverly Hills. C'était pourtant pas compliqué, tout ce que je demandais véritablement, c'est d'être tranquille pour pouvoir oublier tout ça. Dans cette histoire, je crois bien que je finirais par oublier Erin et ses méchancetés mais oublier Alex me paraissait maintenant impossible. Un mois et demi avait suffit pour qu'il me rende accro et dingue de lui. Seulement, tout avait dérapé et cela, j'aurais dû m'en douter et faire plus attention avant de croire qu'il y avait peut-être un espoir pour nous deux. Je m'étais trompé, avait fait n'importe quoi et j'en payais maintenant les conséquences. Je souffrai et ça, tout le monde avait dû le comprendre avec mon départ pour Miami. Bref. Alex ne demandait que deux minutes de mon temps et même si je n'avais rien à faire d'important, je ne voulais pas prendre le risque d'écouter ce qu'il voulait me dire absolument. Mais je ne pouvais pas le laisser tout seul et puis, il était à Miami donc seul et pas entouré d'Erin, je n'avais donc certainement rien à craindre. Je revenai sur mes pas et m'avançai vers lui pour lui donner la parole. Il enchaina directement et il maladroitement, il me déclarai entre autre sa flamme, en tout cas c'est ce que je comprenai. Si nous étions en bon termes, j'aurai fini par sourire en le voyant si maladroit mais là, j'avais juste envie de pleurer. Déjà, parce qu'il m'avait touché en m'avouant tout ça mais aussi parce qu'il me faisait penser à des choses que j'essayais d'oublier. Eclatant en sanglots, je lui répondais à mon tour ce que j'avais sur le coeur et par la même occasion, je lui avouai que je l'aimais. Et alors que j'avais finit de parler, il s'excusa une nouvelle fois en me disant que j'avais l'air beaucoup plus heureuse ici et c'était le cas, je dois l'avouer. Alex était à présent sur le point de partir et moi j'allais faire de même mais je n'y arrivais pas. J'étais incapable de le laisser repartir pour le moment, je voulais qu'il reste. C'était pourtant contradictoire avec mon envie absolue, celle qu'on me laisse tranquille mais mes sentiments pour lui, m'empêcher de le laisser partir. Je restai donc planté au même endroit et essayant de me calmer, je criai son nom dans la rue pour qu'il se retourne et il le fit, heureusement pour moi. Je pris une bonne inspiration et dit alors:

    - Ton vol est à quelle heure ?

    Je séchais peu à peu mes larmes avec ma main et attendait une réponse de la part d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:43

Venir "déclarer ma flamme " à Lilly était certainement la plus mauvais idée que j'avais eut de toute ma vie.. Ou non, celle là vient après beaucoup d'autres certainement un peu plus graves mais, s'en était une mauvaise quand même. Lui dire, lui avait fait encore plus de mal que ce que j'avais pu lui en faire avant alors là c'était quand même la cerise sur le gateau. Alors, j'allais la laissé tranquille. Elle était beaucoup plus heureuse ici qu'à Beverly Hills s'était certain alors elle devait y rester, c'est pour son bien, non? Beh.. Oui. Et même si j'en avait pas envie j'allais partir et la laisser ici.. Mais, j'avais pas le choix. Je finit par me retourner et je me mit à marcher doucement pour rejoindre je ne sais qu'elle destination..Quelques mètres j'entendis un "Alex.." assez fort.. tout de même.Alors, en entendant mon prénom, je m'arrêta avant de me retourner vers Lilly. Oui, parce que c'était elle qui venait de m'appeler.. Quelle logique, je vous jure ! Je resta planté là, à quelques mètres d'elle. Je n'avais pas fait beaucoup de métres donc logiquement j'étais encore assez loin pour ne pas l'entendre et pas assee près non plus ce qui jusitfia le fait qu'elle cria mon nom. Je posa donc me regard bleuté sur elle en attendant la suite.. Parce qu'il y avait bien une suite, si elle criait mon nom ce n'était pas pour rien ... Alors, lorsqu'elle me posa cette question qui cocnernée l'heure à laquelle j'avais mon vol. Je ne répondis pas tout de suite, pas parce que je n'en avais pas envie simplement parce que je devais me rappeler à l'heure qu'il était. Je savais que c'était le lendemain matin, vers la fin de matinée et en y repensant on s'en fiche à l'heure exacte à laquelle il est.. Non ? Non. Je ne devais pas le rater alors, il fallait que je retrouve l'heure exacte mais, en attendant je répondis par quelque chose de peu précis..

- Demain.. En fin de matinée..

Cette réponse le faisait très bien. Ce n'était pas prècis comme réponse mais faut m'excuser je ne me souvenais plus exactement de l'heure. C'était dans les alentours de 11heures mais, pour l'heure exacte et précise je m'en souvenais plus mais, ça allait certainement me revenir.. J'ai des trous de mémoire, sa m'arrive, il faut pas chercher midi à quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:10

    C'était plus fort que moi, je ne pouvais pas laisser partir ce garçon dont j'étais amoureuse. J'avais beau me dire que c'était une mauvaise idée et que cela allait encore me faire souffrir mais tant pis pour moi, je ne pouvais résister à ce que mon coeur me disait. Il avait fait ce long trajet pour me voir, me parler, s'excuser et m'avouer en quelque sorte qu'il m'aimait. C'était quelque chose qu'aucun garçon n'avait fait pour moi auparavant et cela me touchait énormément. Je le regardai donc partir pendant que je continuai de pleurer à chaudes larmes, surement aussi parce que j'étais en train de prendre conscience que ce serait la dernière fois que je le verrais. Jamais je n'aurais imaginé ou cru que cette histoire se termine d'une telle manière mais apparement le destin en avait décidé ainsi. Il allait être un papa, élever cet enfant avec Erin et continuer sa vie à Beverly Hills, pendant que je reprendrais ma vie de simple lycéenne à Miami. Nos vies étaient complètement différentes, enfin la sienne allait beaucoup changer d'ici neuf mois et c'était peut-être pour ça que nos chemins s'arrêtaient là. Voulant profiter de sa présence à Miami, je me mit à crier son prénom dans la rue pour qu'il se retourne vers moi et qu'il me regarde. Heureusement car sinon, je crois que j'aurais été abattue. Mais bon n'en parlons pas puisque ce beau brun avait eu la bonté de se retourner. Je prenais ensuite une bonne inspiration et lui demandai alors à quelle heure était son vol pour Beverly Hills. C'était simple, je voulais juste savoir dans combien de temps il quitterait la ville définitivement, partant pour de bon. A sa réponse, je me calmais un peu puisque cela pouvait dire qu'il avait encore un peu de temps pour rester ici, avec moi. J'allais certes souffrir encore plus mais je continuais à écouter mes sentiments, encore et toujours. Je m'avançais doucement vers lui, d'un pas un peu hésitant puis je finissais par lui demander:

    - Tu comptes passer la nuit où ?

    Oui, puisque Alex m'avait déjà dit autrefois qu'il n'avait jamais quitté Beverly Hills et donc forcement, cela laissait comprendre qu'il n'avait jamais mit un pied à Miami. Il ne connaissait donc personne, ni même où était l'hôtel le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:20

[LILLY RAMÈNE TON CUL A BEVERLY HILLS SINON PAPA ADEN VIENT TE CHERCHER ! Bon oki je m'incruste plus]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:35

Maintenant que j'avais réalisé qu'elle était beaucoup plus heureuse ici, à Miami qu'à Beverly Hills, je n'avais qu'une chose à faire : m'en aller et la laisser reprendre une vie normale, dans un lycée normal, et surtout avec des gens normaux sans problèmes, quoi ! Maintenant que j'avais compris ça, je devais partir, trouver un taxi qui m'emmènerais je ne sais où, reprendre dès le lendemain matin l'avion qui me reconduirais chez moi.. C'était la dernière fois que verrais Lilly de toute ma vie certainement alors j'était tout de même un peu triste, non beaucoup, c'était tout de même quasiement dansla totalitè ma faute si elle avait plié bagages pour revenir dans s aville natale alors, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi mais, c'était comme même bizarre et dur.. Mais bon, je devais faire avec et accepter le fait qu'elle était plus heureuse ici qu'à Beverly Hills. Je m'étais donc mit à marcher vers une destination quelconque lorsque j'entendis mon prènom. Je m'arrêta avant de me retourner vers Lilly qui me demanda à quelle heure était mon vol. Tout ce que je pouvais dire de prècis c'était qu'il était le lendemain, en fin de matinée, l'heure exacte je m'en fichais complètement. Ce n'était pas ce qui importait le plus. Vu que je ne savais pas où aller, où dormir alors je savais que je serais à l'heure à l'aéroport que je ne raterais pas cet avion. Peut être même que j'irais dormir là bas, au moins je ne pourrais en aucuns cas la rater c'était sur et certain.. Jamais j'aurais été aussi à l'heure de toute ma vie..Alors qu'elle se remit à marcher en ma direction, moi je ne bougea pas d'un poil, écoutant sa question suivante qui là concernée le lieu où j'allais passé la nuit. Comme je l'avais dit plus tôt, soit je me rendais directement à l'aéroport soit, je .; Beh.. je ne sais pas.. J'haussa les épaules en guise de première réponse.

- Soit je vais directement à l'aéroport et j'attends là bas.. Soit je me promène dans la ville en attendant que le jour s elève.. Soit .. euh.. J'en sais rien. . Je trouverais bien quelque chose..

Enfin de comtpe, ça me faisait pas mal de solution : l'aeroport, ou la ville durant toute la nuit. Pourquoi pas ? Au moins je verrais à quoi reseble Mimai plongé dans le noir, et passé une nuit dehors c'est pas la mort, non?
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:14

    Je me calmais peu à peu et j'effaçais chaques nouvelles larmes qui tentaient de couler pour ne pas avoir l'air encore ridicule. J'avais toujours été une fille sensible mais il y avait des limites, je ne pleurais pas non plus pour des broutilles, malheureusement depuis Beverly Hills j'avais cette mauvaise impression. J'avais quasiment passer tout mon temps à pleurer et à me disputer alors franchement ça faisait un peu de bien de se retrouver à Miami et de se sentir enfin "heureuse". Le mot était bien trop fort et pas forcement vrai puisque pour être heureuse, on a besoin d'être entourés par les gens qu'on aime et là c'était pas vraiment mon cas. Il manquait mes parents, mon grand frère, Cameron et surtout Alex autout de moi. Alors dire que j'étais heureuse depuis mon arrivée était complètement faux, j'étais juste redevenue moi-même et je vivais à présent sans réels problemes. Bref, je succombai à ce que mon coeur me disait et je marchai jusqu'à lui pour savoir où il passerait la nuit. Cette question me trottait dans la tête puisque j'étais au courant qu'il ne connaissait pas la ville et à moins qu'il ai déjà tout prévu et qu'il ai réservé une chambre d'hôtel alors je le laisserai mais là, ce n'était pas le cas. Il ne croyait tout de même pas qu'il allait passer la nuit à l'aéroport?! En tout cas, je n'allais pas le laissait faire si il comptait vraiment dormir dans un tel endroit. Et puis se promener dans la ville jusqu'à ce que le jour se lève était une idée encore moins bonne selon moi donc cela n'allait pas se passer comme ça.

    - Tu penses tout de même pas dormir dans un aéroport ?! Tu peux très bien te prendre une chambre d'hôtel, il y en a un pas loin... Je déviai soudainement le regard et un peu moins fort, je disais: ou tu peux tout simplement venir passer la nuit chez mes grands-parents..

    C'était de plus en plus mal ce que je faisais et j'allais vite me rendre compte que j'aggravais mon cas mais il était impossible que je le laisse dormir dans la rue. En plus, je l'aurais eu sur la conscience si je ne lui avait pas proposé puisque si il était à Miami, c'était bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:54

Décidémment Lilly avait envie de savoir ce que j'allais faire de ma soirée ou plutôt du lieu où j'allais passé ma nuit avant de retourner à l'aeroport et de reprendre l'avion pour Beverly Hills. Et pour être honnête je ne savais pas exactement où j'allais, aller dormir. J'avais plusieurs idées ce qui est tout à fait normal. Je n'étais pas venue ici, sans me demander où j'allais apsser la nuit. Okay, on peut pas dire que j'y avais beaucoup réfléchit mais, durant le voyage mon esprit avait été occupé par d'autres choses plus importantes qu'un lei où passait la nuit alors oui, je n'y avais pas trop pensé. Seulement deux idées m'avait traversé l'esprit : dormir à l'aeroport ou alors, passer la nuit dans la ville. En plus, il y avait un point pas trop négatif dans tout sa, j'allais voir à quoi ressemblais la ville de Miami une fois plongée complètement dans le noir et je trouverais bien un coin où me mettre ..C'est pas la mort de passer une nuit dehors.. Enfin, ça se voit que j'en est jamais passé une, les autres pauvres personnes qui sont obligés de dormir dans la rue me prenrait certainement pour un fous mais, il faut bien faire de nouvelles expèriences dans sa vie non? Alors, j'exposa mes deux choix à Lilly et apparement elle n'était pas trop d'accord que je passe ma nuit dans un aeroport ou dans la rue .. Elle proposa soit la chambre d'hotel soit.. Dormir chez ses grands parents ?! Whaoo.. C'était pas elle, qui voulait que je la laisse tranquille et qu'en venant ici j'avait carrément enfoncer le couteau dans la plaie ?

- Je.. Je sais pas si c'est une bonne idée.. Je ne voudrais pas déranger tes grands parents..

Tout de même, j'avais le droti à un moment d'hésitations. C'est normal, non ? Enfin, un moment d'hésitations vraiment rapide parce qu'entre l'aeroport ou chez ses grands parent sy'avait pas photo, mon choix était tout fait ..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:07

    Sérieusement, vous pensez vraiment que j'allais le laisser dormir dans des mauvaises conditions et en plus dans une ville qu'il ne connaissait même pas? Franchement, j'avais eu beau être froide avec lui, ce n'était pas pour ça que je me fichais complètement de ce qu'il allait faire ou autre. Il comptait pour moi et si il fallait l'héberger une nuit alors je le ferais. Mes grands-parents seraient forcement d'accord puisque j'avais déjà exposé la situation pour qu'ils sachent vraiment la cause de ma venue ici. Certes, ils n'étaient pas très enchantés qu'un jeune homme m'ai brisé le coeur mais je n'avais pas seulement dit du mal de lui, j'avais aussi raconté le debut où tout allait pour le mieux. Mes grands-parents avaient eu l'air de l'apprécier et j'espérais qu'ils soient toujours de cette envie, au point de l'héberger pour une simple nuit. Bon n'allez pas non plus imaginer que j'allais laisser dormir dans mon lit, loin de là et je crois même que mes grands-parents auraient très vite mit les choses au clair à ce sujet. Ce serait dans le canapé du salon et il avait encore de la chance puisque le canapé était très grand =P (wahou la chance). Alors devant l'hésitation d'Alex, je levai les yeux au ciel puis soupirai. Il n'avait vraiment pas à s'en faire pour ça, j'en faisais une affaire personnelle.

    - Je suis pas sûr non plus que ce soit la meilleure des idées mais je vais tout de même pas te laisser dehors après le voyage que t'as fait.

    Je le regardai et plongeai mon regard dans ses yeux bleus dévastateur (l)

    - Je t'assure que le canapé du salon et plus confortable que les chaises de l'aéroport.

    J'avais fait preuve d'un peu d'humour et je lui adressai mon premier petit sourire depuis bien des jours. J'espérai maintenant qu'il accepte et qu'il ne s'entête pas à vouloir à tout prix dormir dehors pour seule raison qu'il ne voulait pas déranger mes grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

A la proposition de Lilly, je ne pu m'empêcher d'hésiter. C'est vrai, quoi ! Elle voulait absolument qu'on la laisse tranquille, et moi en particulier et c'est ce que j'étais prêt à faire maintenant que j'avais réalisé qu'elle était beaucoup plus heureuse ici qu'à Beverly Hills. Et maintenant elle me proposé de venir passe rla nuit chez ses grands parents sous pretexte que .. En fait, il n'y avait même pas de prétexte. Enfin, je n'allais pas dire que j'étais mécontent qu'elle me propose cette solution ça serait un petit truc assez sympa depuis longtemps que j'ai entendu sortir de sa bouche depuis pas mal de temps.. Et c'était plutôt bien, surtout qu'en plus de sa elle parlait pas d'un ton froid et distant comme auparavant.. Si vous savez comme c'est super tout ça ! Faire un choix entre l'aeroport, la villeou dormir bien au chaud, mon choix était tout fait mais, je n'avais pas envie de déranger qui que ce soit.. Vraiment personne.. Je posa mon regard sur Lilly qui était du même avis que moi, c'était une mauvaise idée mais, elle ne voulait pas me laisser dormir dehors après le voyage que j'avais fait.. L'aeroport y'a un toit quand même enfin bon je ne vais pas titiller. Un petit sourire s'aficha sur mon visage à sa petite phrase comparant le canapé et les chaises de l'aeroport.. Vraiment très amusant, une petite point d'humour, c'est vraimetn génial .. OoOh et avec un sourire en prime.. Ahh sa fait du bien de revoir Mlle Von Preston avec un sourire sur les lèvres et non air sévérement faché et tout le tralala..Bon là, je ne pouvais pas refuser, c'était carrément impossible.. Un sourire de sa part depuis bien des jours alors, je ne pouvais pas refuser..

- D'accord.. J'accepte !

C'est l'effet canapé.. Un bon canapé n'est pas comparable à de simples chaises non confortables d'un aeroport où en plus de ça, il ne doit pas faire très chaud.. Enfin, je fis ça mais, j'ai jamais dormit dans l'un d'entre eux..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:15

    J'avais beau me dire qu'il fallait que je sois froide après ce qu'il avait fait, c'était assez dur pour moi à présent puisqu'il était d'une telle gentillesse, que je me serais sentie dans la peau d'Erin à être encore et toujours méchante. Enfin bon, vous me direz, Erin est très gentille avec Alex mais avec les autres c'est une toute autre histoire. Bref, j'essayai de paraitre tout de même le plus distante possible mais une pointe d'humour ainsi qu'un sourire était venue égayer tout ça. C'était dans ma nature d'être comme ça mais il fallait peut-être que je me méfie et me mette plus en garde car je risquai de souffrir si je profitai pleinement du temps qu'il me restait avec Alex. Après, à l'heure des adieu, j'allais me sentir vraiment mal et cela encore pire que si je continuai de jouer le jeu de la fille froide et seche. Il fallait donc que je trouve un juste milieu à tout ça puisqu'après tout, j'allais passé la fin d'apres-midi ainsi que la soirée avec lui alors lui faire la tronche jusqu'au bout serait une mauvaise idée. Et puis bon j'avais eu la gentillesse de lui proposer de passer la nuit chez mes grands-parents alors j'allai continuer sur ma lancée et être gentille. Bref, après une deuxieme tentative pour qu'il dorme chez mes grands-parents, Alex finit par accepter et j'étais plutôt contente de son choix. Je croisai les bras sur ma poitrine.

    - De toute façon tu n'avais pas le choix.

    Je lui adressai un petit sourire puis me retournai en commançant à marcher, direction la villa où je residai actuellement. Donc la ville de mes grands-parents. Ne voyant pas de jeune homme à côté de moi, je me retournai et le voyait planté sur le trottoir.

    - Tu viens ou tu comptes rester planté là ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:19

Au bout de la deuxième tentative exercée par Lilly, je ne pu qu'accepter sa proposition qui était je le rappel celle d'aller passer la nuit chez ses grands parents en attendant le vol du lendemain matin pour ne pas que je dormes dehors ou à l'aeroport où comme elle venait de lui dire, les chaises étaient beaucoup moins confortables que le canapé de là où elle habitait actuellement. Ce n'était pas une question de chaises ou de canapé qui avait fait basculer mon choix mais, surtout le fait qu'elle avait fait preuve d'une petite touche d'humour laissant son mépris, haine, ou déception de côtè pour laisser place à un peu de gentillesse et un ton beaucoup plus moins froid et distant qu'auparavant. Ce petit point avait largement fait basculer ma réponse du côtè positif et même si c'était une mauvaise idée qu'ils passent du temps ensembles avant qu'il ne parte de Miami et qu'on ne se verraient certainement plus....Ce côtè là, on n'y pense pas pour le moment mais, c'était quand même un petit point qui me faisait hésiter...Enfin, ça c'était avant qu'un sourire s'afficha sur les lèvres de Miss Von Preston . Alors, là c'était certain je n'allais pas refusé sa proposition et en plus je n'avais appremment pas le choix.. En tout cas c'est ce qu'elle venait de répondre après que j'ai accepté de venir passer la nuit chez ses grands parents.. Mon petit sourire n'avait pas quitté mes lèvres .. Comment pourrait - il disparaitre alors que sa faisait bien longtemps que je ne l'avait pas vu sourire en présence en tout cas..J'avais été déconnecté durant quelques instants alors que Lilly, elle, avait déjà commencé à marcher .. En me voyant pas à côtè d'elle, c'est que ce que j'imagine évidemment, elle se retourna vers moi me demandant si je comptais venir où alors rester planté là, sur ce trottoir à attendre, je ne sais quoi.. ?? Sans plus attendre, je reprit mes esprits..

- J'arrive.. J'arrive..

Maintenant que j'avais été reconnecté avec le monde actuel du moins maintenant que j'avais reprit mes petits esprits.. Je mit remit donc en marche jusqu'à arriver aux côtès de Lilly..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:45

    Alex allait donc passer la nuit chez mes grands-parents et j'espérais déjà intérieurement que ces derniers acceptent facilement le fait que j'avais invité un garçon qui leur étaient inconnus. Compréhensifs, je commençai à me détendre et j'arrêtais de penser qu'ils ficherait Alex à la porte. Bref, après avoir certifier qu'il viendrait, je commençais à me poser des questions sur ce que je venais de faire. Etait-ce une bonne chose ou non? Je n'en savais trop rien, en tout cas j'avais l'impression que c'était la meilleure chose à faire dans cette situation. Je me demandais aussi comment allait se passer notre soirée, mais bon, je sortis vite de mes pensées car cela ne servait à rien de réfléchir à ce qui pouvait se passer. J'allais laisser le temps passer tout simplement et puis on verra ce qu'il se passera. Je me mettai donc en marche vers la villa de mes grands-parents tout en pensant qu'Alex ne serait pas très loin, voire même à côté de moi mais je me trompais puisque je ne vis personne à mes côtés. Je me retournai et vit le jeune homme, planté sur le trottoir, apparement dans ses pensées. Il fallait bien qu'il reprenne ses esprits parce que je ne comptais pas rester très longtemps ici à l'attendre. Je décidais donc de le "réveiller" en lui demandant si il comptait rester planté là en plein milieu de la rue. Bien entendu, Alex sortit de ses pensées à mes paroles et s'avança vers moi. Arrivé à mes côtés, nous nous remîmes à marcher et je dois dire que là, je restais plutôt silencieuse, préférant qu'il brise le silence lui-même. Après tout, les efforts devaient venir surtout de lui, bien que j'avoue que je commençais à comprendre son avis sur la question de la grossesse d'Erin. Lui et moi n'étions pas liés, je n'étais pas sa petite-amie ni sa mère pour m'interférer ainsi dans cette histoire. Malgré ma prise de conscience, je restais sur mes positions, il n'aurait jamais dû faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:44

Grâce au petit sourire et la touche d'humour de la part de Lilly, je finit par accepter sa proposition. Cette nuit j'irais dormir chez les grands parents de la demoiselle enfin évidemment ce n'était pas encore vraiment gagné. J'avais accepté de passer la nuit chez eux et pourrait pense qu'à partir de là tout serait bon mais, non. Imaginez juste quelques instants, qu'une fois arrivé là bas, ils décident de refuser le fait que je passe la nuit chez eux, alors là je me demanderais c qui se apsserait.. Euh.. Rien, il ne se passerait rien du tout. Je dirais aurevoir et certainement "merci quandmême " à l'attention de Lilly pour son inviatation même échouée et je reviendrais à mes premiers choix qui étaient je le rappel, l'aeroport ou la ville . Au moins, si leur réponse était négative, on aurait eut la preuve que c'était une mauvaise idée. Et c'est à ce moment là, que je driais aurevoir à Lilly et non le lendemain matin c equi serait même mieux étant donné qu'après sa serait encore plus dur de partir pour de bon de Miami mais, quand on a pas le choix, on le fait quand même. Donc voilà. J'étais partit dans mes pensées pendant quelques instants et Lilly m'en fit sortirme demandant si je comptais la suivre ou non. Il faut dire aussi qu'elle avait déjà commencé à avançer et moi je n'avais toujours pas bougé d'un petit pouce alors on comrpend qu'elle me pose cette question. Je me mit donc à marcher en sa diretcion et une fois à sa hauteur elle se mit de nouveau elle aussi à marcher et donc à prèsent on marchait tout les deux à côtè et non à quinze métres l'un de l'autre. Nous étions donc en marche dans un silence des plus complet.. Il n'était pas forcemment pesant, il était normal, un silence des plus normal. Elle ne parlait pas,et moi non plus.. Ce n'est pas que j'en avait pas envie mais, je n'avais absolument aucune idée des mots qui pourraient sortir de ma bouche alots au lieu de dire n'importe quoi, je continuait de marchait sans rien dire..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:32

    Avec un peu d'humour, j'avais réussi à convaincre Alex de venir dormir dans la villa de mes grands-parents au lieu de passer la nuit dans un aéroport ou dans les rues de Miami. Qui plus est, Miami n'est pas une petite ville et elle n'est pas forcement tranquille, donc il aurait pu lui arriver n'importe quoi.
    Alors que cette histoire de nuit était réglé, je me mettais en route pour rentrer chez mes grands-parents mais ce n'était pas le cas d'Alex qui contrairement à moi, était resté completement passif. Je me retournais donc en voyant qu'il n'était pas à côté de moi et le vit immobile sur le trottoir. Il avait vraiment l'air d'être ailleurs mais je m'en fichais un peu, il fallait que je le sorte de ses pensées. Je lui adressai donc la parole en lui posant une question et il se "réveilla" enfin et vint jusqu'à moi. Nous nous étions remit à marcher et cela plutôt silencieusement mais si on comparait au silence qu'il y avait eu lors de notre dispute dans les vestiaires, on peut nettement dire que ce silence n'était pas du tout pesant. Il était tout ce qu'il y a de plus normal quand deux personnes n'ont rien de spécial à dire. La route fût courte puisque mes grands-parents ne vivaient pas très loin du lycée dans lequel j'étudiais en ce moment. Nous passâmes l'immense cour pour enfin arriver devant la grande porte où je m'arrêtais. Me tournant vers Alex, je le regardai puis lui demandait:


    - Je te préviens, mes grands-parents peuvent parfois être spéciales ! dis-je en grimaçant pour ensuite sourire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:01

Après avoir retrouvé mes esprits grâce à Lilly qui m'avait en quelque sorte réveillé.Ce qui est normal, elle avait pas sans doute envie de rester là pendant des heures en attendant que je me bouge, elle avait sans doute des tas de choses à faire, des corvées, des devoirs .. La routine, quoi ! Alors, elle avait eut raison de me demander ce que je comptais faire. Evidemment mes eesprit me revinrent assez vite, quasiement tout de suite même et je la rejoigna. Nous, nous mîmes de nouveau en route, marchant tranquillement sans qu'un seul de nous deux ne sortent un petit mots de sa bouche. En gros on était dans le silence le plus total enfin si on enlève le bruit des voitures et les autres habitants de Miami qui se baladaient dans les rues. Heureusement ce n'était pas un silence trop pesant ou même pas du tout, s'en était un tout à fait normal. Rien de plus basique comme silence que comme celui qui régnait entren nous deux. Il n'avait rien avoir avec celui du cours de sport ou encore..Non, cet exemple suffit amplement poour montrer que c'était tout à fait différent. Bref? On finit par arriver chez les grands parents de Lilly. On traversa la cours machin bidul et juste devant la porte, Lilly se rtourna vers moi.. Pour m'annoncer que ses grands parents pouvaient être spéciaux.. C'était sympa de m'invertir j'allais pas dire le contraire.. Un sourire s'afficha sur mon visage..

- Euh.. D'accord.. * Ils peuvent pas l'être tant que ça.. *

Enfin, je me disais que c'était pas torp possible d'être spéciaux spéciaux mais bon, vu qu'elle le prevenait je me demandais pourquoi elle me disait ça enfin si c'était le cas j'allais m'en apercevoir par moi même.. La porte s'ouvrit d'un coup, laissant apparaitre la grand mère de Lilly, ne me demandait pas ce qu'elle allait faire, j'en sais rien moi.. {Je te laisse faire ta grand mère xD}
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:46

    [xD jvais faire la mamie super attentionné et chiante ^^]

    Finalement, j'avais finit par changer d'avis sur quel comportement avoir avec Alex. Alors que je l'avais vu devant le lycée, je crois bien que je l'aurais étranglé pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien a faire là et que nous avions plus rien à nous dire. Seulement avec les minutes qui étaient passés, il m'avait parler, avouer plusieurs choses et j'avais fini par lâcher ce que j'avais sur le coeur. En fait, on s'aime mais on est trop cons pour faire ne serait-ce qu'un effort, enfin surtout moi. Je crois bien que ça me faisait flippé tout ça puisque à part Cameron, on pouvait pas vraiment dire que j'avais eu d'autres petit-ami. Certes, j'avais eu quelques aventures mais ça s'arrêtait là. Bref, en ayant parler, les tensions avaient disparus et je ne ressentais plus une haine aussi forte qu'auparavant mais je restais tout de même encore un peu en colère. Malgré ça, je ne souhaitais en aucun cas qu'il passe la nuit dehors et je lui proposais donc de venir passer la nuit chez mes grands-parents, qui j'espere seront être compréhensifs. Après deux tentative, il avait fini par accepter et nous nous étions mit en route vers la villa de monsieur et madame Von Preston, mes grands-parents paternels. Sur le chemin, nous fûmes très silencieux mais cela n'avait pas l'air de nous déranger plus que ça puisque le silence n'était pas pesant ou quoi que ce soit. Après une courte marche, nous finîmes par arriver à destination et je m'arrêtai au pas de la porte pour prévenir Alex que mes grands-parents pouvaient parfois être bizarres. Enfin c'est pas le mot exact et puis mes grands-parents sont plutôt jeunes, ils ont une cinquantaine d'années et on peut dire qu'ils ne sont donc pas très "vieux jeu". Et alors que je comptais ouvrir la porte, quelqu'un d'autre le fit et là, apparut ma grand-mère en jogging. Et en tombant sur nous, on peut dire que son sourire monta jusqu'à ses oreilles. Alex avait l'air de lui plaire, en tout cas de physique. Je connaissais très bien ma grand-mère et elle avait beau avoir la cinquantaine, elle adorait toujours autant regarder les hommes plus jeunes qu'elle.

    - Mademoiselle Von Preston, dites-moi tout de suite qui est ce jeune homme très charmant ?

    Oh mon Dieu, ça y est, elle allait commencer son petit numéro. Sincèrement, je me sentais plus que gênée, j'avais carrément l'impression que ma grand-mère avait l'intention de le draguer. Heureusement, je la connaissais et savait qu'elle ne ferait rien puisqu'elle a son mari et puis elle aime juste regarder les beaux jeunes hommes et rien d'autres hein. Je roulais des yeux en gardant tout de même mon sourire puis répondit à ma grand-mère.

    - C'est Alex, tu sais celui ..

    - Oui, celui dont tu es folle amoureuse ma petite fille, je sais.


    Je me mordais la lèvre et fit les gros yeux à ma grand-mère qui avait l'air amusée par la situation contrairement à moi. Elle m'avait coupée la parole et en plus, elle finissais ma phrase sans savoir ce que j'allais réellement dire. J'allais simplement dire que c'était le garçon dont je lui avait déjà parlé et rien de plus. Je me tournais donc vers Alex, surement avec les joues rouges de honte puis je grimaçais.

    - L'écoute pas.

    Je fis un tout petit sourire et ma grand-mère attrapa le bras d'Alex pour l'entrainer dans la villa. Je soupirais et fermais la porte derrière nous et nous allâmes dans le salon. Tous les deux étaient déjà assit pendant que j'arrivais.

    - Mais je ne comprends pas ce que vous faites là Alex, ma petite-fille m'a pourtant dit que plus rien n'allait entre vous.

    A peine était-je arrivée dans le salon qu'en entendant cette question, je levai les yeux au ciel et m'en allait m'asseoir à côté d'Alex puisque ma grand-mère s'était assise en face.


Dernière édition par Lilly V. Preston le Mer 4 Fév - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:38

Après une petite marche assez silencieuse jusqu'à la maison des grands parents de Lilly, une fois devant la porte, elle s'était retournée vers moi avant de me prévenir que ses grands parents pouvaient être parfois spéciaux. Alors là, sa avait éveillé ma curiosité. Pourquoi est ce qu'elle me prévenait avant de les rencontrer ? Ils devaient pas être si spéciaux que ça, des grands parents ce sont des grands parents : ils te gâtent à chaque fois qu'ils te voient, ils te font ton repas préféré dès que tu vas dîner chez eux ou encore ils te demandent plusieurs fois si tout va bien dans la journée et si tu manque de rien.. En tout cas mes grands parents dès deux côtès de ma famille, paternel ou maternel, ils ressemblaient à ce genre de grands parents gâteau qui chouchoutent leur petit fils ou petite fille lorsqu'ils les voient. Ce qui est toujours pas trop mal. C'est même amusant de les voir se démener autant pour que tout aille bien et que je m'ennuie point lorsque sa m'arrive de passer quelques jours chez eux pendant les vacances ou même parfois les week end. Enfin, sa faisait tout de même pas mal de temps que je 'nétais pas allé les voir et il allait falloir que je pense à les appeler ou même carrément passer après avoir passé un petit coup de fil ou même un email. Ouais ouais mes grands parent ont internet.. C'est vraiment chouette ! Enfin bref... Assez parler de ma petite vie. J'avais juste répondu à Lilly apr un petit "d'accord" avant que la porte d'entrée ne s'ouvre, laissant apparaitre une femme, je peux pas dire "vieille femme" elle avait pas l'air si vieille même assez jeune dirons nous..Un sourire s'afficha sur mon visage lorsqu'elle demanda à Lilly qui j'étais enfin qui était ce "charmant jeune homme" donc .. MOI ! Quand je dis que je suis pas moche c'est très vrai, je me vantes pas vous voyez bien.. Même la grands pere de Lilly le disait alors c'était chose vrai.. J'étais charmant ! Mon sourire s'agrandit en entendant sa grand mère la couper pour dire que j'étais celui dont elle était folle amoureuse.. Je l'aimais déjà sa grand mère..Quand elle me dit de ne pas l'écouter je ne répondis rien mais, non.. J'alais continuer à l'écouter elle allait m'en apprendre des choses.. J'avais bien fait d'accepter de venir. J'allais pas m'ennuyer c'était certain ! La grand mère de Lilly me tira par le bras poru me faire rentrer dans la maison et on se dirigea vers le salon où je m'assit suivit de Lilly qui nous rejoigna. A la question de la madame grand mère de Mlle Von Preston, je réfléchissa tout de même deux instants, il fallait pas que je dise n'importe quoi ..

- Et bien.. Justement.. Je suis venu parce que.. J'avais besoin de m'expliquer et de lui dire quelques trucs.. C'est tout !

Un voyage pour ça, c'est du gachis franchement.. Un coup de téléphone et le tour aurait été joué. Elle allait pas revenir à Beverly Hills de toute façon alors ce que je lui avait dit franchement on s'en balançe un peu et il n'y avait même qu'aucune importance..
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥




Nombre de messages : 987
Age : 31
Date d'inscription : 15/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Vanessa Hudgens ♥

Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:16

    Le lycée dans lequel j'étudiais se trouvait qu'à quelques minutes de la villa de mes grands-parents. C'est donc pour cela qu'Alex et moi, nous étions mit en marche au lieu de prendre un taxi qui nous aurait coûter cher et qui peut-être aurait mit plus de temps à nous amener à la villa puisqu'à cette heure-ci, Beverly Hills c'est vraiment bondé de monde. Le trafic est dense puisqu'à cette heure-ci beaucoup de jeunes terminent les cours mais aussi pas mal de gens finissent de travailler donc si c'était pour prendre un taxi et tomber dans un petit embouteillage pour quelques petits pas à faire alors autant être à pied. Ecolo, rapide et gratuit. Bref, nous arrivâmes assez vite à la résidence de mes grands-parents et n'ayant aucune voiture dans la cour, j'en déduisais que soit il n'y avait personne, soit mon grand-père n'était pas là puisque ma grand-mère s'est fait retirée son permis pour excès de vitesse. [xD jdis tout et n'importe quoi, pauvre mamie ^^] Et alors qu'on s'était arrêté sur le pas de la porte pour que je l'informe du comportement parfois extravagant de mes grands-parents, la porte s'ouvrit subitement pour laisser apparaitre ma chère mamie. Sur son visage on pouvait voir de la surprise mais ça avait l'air d'être plutôt une bonne surprise vu le sourire qu'elle esquissa à l'attention d'Alex. Ca n'aurait pas été ma grand-mère, j'aurais crue qu'elle le draguait ouvertement mais bon, j'étais plus ou moins habitué maintenant puisqu'avec Cameron ça avait été la même chose et surement pire puiqu'il venait assez souvent contrairement à Alex qui venait pour la premiere et certainement la derniere fois. Bref, ma grand-mère continua son petit manège et cela m'embarassait assez puisqu'elle dévoilait sans aucune gêne ce que je lui avais entre autre confié quelques jours auparavant. Au moins, il pouvait pas douter que j'étais amoureuse de lui puisque même ma grand-mère lui disait. Enfin ce n'est pas là l'important puisque l'heure des adieu est proche. Je soupirai donc toute gênée et laisser ma grand-mère prendre Alex par le bras pour l'emmener dans le salon. Je les suivais à mon tour, redoutant à chaques instants que ma grand-mère dise tout et n'importe quoi. Après m'être assise à côté du beau brun, je l'écoutais répondre à ma grand-mère et j'appréciais ce qu'il venait de dire puisqu'il n'en disait pas trop sur notre conversation. Et alors que ma petite mamie allait prendre la parole, je fûs plus rapide et lui demander:

    - J'ai proposé à Alex de passer la nuit ici vu qu'il a nul part où allait, ça te dérange pas ?

    Madame Von Preston hôcha la tête en souriant.

    - Bien sûr, aucun soucis. Vous n'avez pas du tout l'air d'être deux personnes en froid et qui plus est vous allez dormir ensemble alors je présume que vous êtes ensemble à présent?

    Un long et bruyant soupir se fit entendre et cela venait de ma part. J'appuayais ma tête contre le canapé et m'enfonçais dedans comme pour me faire toute petite. Je n'avais aucunement envie de répondre à ça et puis de toute façon, la question avait plutôt l'air d'être posée à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://90210-bh.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]   Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miami me voilà ! Bonne ou mauvaise surprise ? [Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel de Beverly Hills pour Miami !
» Lilly's TP & Link
» Oops, doit se rattraper | Lilly |
» Petit détour en sortant des cours [Lilly]
» Coma après le restaurant | Lilly + ceux qui veulent |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: THE SURROUNDIGS-
Sauter vers: