BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Oh une jolie blonde [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:42

Ce matin n'était pas un matin comme les autres. Tout simplement parce qu'Alex en s'était pas levé a 7h00 mais, a 6h30 et donc il était vachement en avance. Il se dirigea lentement dans la salle de bain et prit une bonne petite douche qui dura un peu plus longtemps que celles qu'il prend d'habitude étant donné qu'il se lève avec une demi heure d'avance. Une fois la douche prise, il enfila un jean, un tee shirt, et ses converses avant d'aller dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner lèger. Il prit par la sutie son sac et sa veste avant de partir pour le lycée tranquillement. Une fois arrivé, il entra dans le hall et qui, qu'il aperçut .. Une jolie blonde : Clara ! Il sourit et se dirigea vers elle.

- Comment va ma petite Clara ?lui dit - il après qu'il soit derrière elle..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:52

Le matin de Clara était comme les autres de la semaine. Elle se levait à 6h30 pour se préparer. La jolie blonde alla dans la douche en sortit vite pour laisser de l'eau chaude à ses deux colocs puis sorta pour se mettre une paire de jeans, une camisole rouge, son veston en cuir et enfin ses converse noir. Elle était habillé comme à son habitude. Clara décida de s'applatir les cheveux se matin et elle se mit du mascara. La jeune blonde prit ensuite un léger déjeuner et partit vers le lycée avec sa nouvelle voiture offerte par ses parents. Elle avait fière allure avec sa voiture. Clara avait son sac en bandoulière inscrit le nom de son groupe préféré sur le dessus. Elle avait à l'intérieur ses diverses livres de classe et bien évidemment son livre de dessin et quelques cd. Clara entra dans l'école et vit tout de suite Alex, son ami d'enfance.

- C'est la forme et toi grand Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:10

En entrant dans le lycée, Alex parcouru le hall du regard et un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'il aperçeva Clara ! Sa petite blonde preférée. Il alla dans sa direction et une fois arrivè à sa hauteur il lui demanda comment elle allait. Il souriait toujours en l'entendant.

- Le grand Alex va bien ! il rit.

Vu que tous les deux allaient bien, c'était déjà un bon point maintenant il faut savoi si il y a quelque chsoe de plus dans sa petite vie ou non.. En esperant que oui, tout de même.

- Alors, qu'est ce que tu me racontes de beau ?! S'il te plait ne me dis pas rien s'il te plait.. On a toujours quelque chose à raconter au grand Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:17

La blondinette rigola suite à la remarque de son grand ami. Clara était toujours rayonnante et était toujours heureuse lorsqu'elle voyait Alex.

- J'ai bien quelque chose à raconter à mon grand Alex !

Elle attendit un peu avant de continuez sa phrase et regarda le regard d'Alex. Il avait l'air bien impatient de savoir la suite. Surtout qu'Alex était très curieux mais comme Clara l'est aussi, il s'entendent très bien ensemble.

- J'ai vu un garçon qui est nouveau. Je n'est trop le courage de lui parler mais je n'entend que parler de lui et je le trouve assez beau. Je ne veux pas aller trop vite et pour l'instant je veux seulement lui parler. Toi, y'a t'il quelques choses de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:26

Alex voulait savoir ce qu'il se pasait dans la petite vie de sa petite Clara. Il esperait qu'elle lui dise quelque chose parce que sinon il resterait sur sa fin. Ouf ! Elle lui annonça qu'elle avait quelque chose à lui raconter et elle s'arrêta. Il la regarda impatient de savoir la suite et il ne fut pas déçu d'avoir attendu. Il fit une mine étonné et super content.

- Roo mais, c'est quuiii ??

Elle lui demanda par la suite ce que lui avait à raconter .. Houlà il y avait des choses à dire en ce qui concerne lz vie d'Alex qui était plutôt bien remplie.

- Moi,beh.. En résumé .. Je vis toujours avec ma tarée de coloc', avec Erin .. C'est normal quoi ! Et sa meilleure amie c'est vraiment pas la joie c'est même la guerre et puis voilà..Enfin, la routine quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

Alex demanda à Clara qui était le jeune homme qu'elle avait remarqué. La jolie blonde savait qu'elle pouvait faire confiance à son ami d'enfance car tout les secrets qu'elle lui avait dit il les avait gardés que pour elle et lui.

- Je sais que je peut te faire confiance. Je sais pas si tu connais il se prénomme Chris V. Preston.

Sur ce Clara rougit et souria timidement puis elle esquiva le sujet en parlant d'Erin.

- Cette Erin elle ne changera jamais n'est ce pas ? Pour sa meilleure amie tu veut bien parler de Samantha Cruz parce que moi j'ai entendu dire qu'elle ne se parlait plus vraiment même à dire qu'elle se détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:43

Alex voulait absolument savoir comment s'appelait le mysterieux jeune homme qui faisait craquer sa petite Clara. Il fut rassuré lorsqu'elle lui dit qu'elle pouvait lui faire confiance à ce sujet. C'était déjà un bon point. En entendant le prénom, il sourit.

- Non, je le connais pas mais, je connais sa soeur !

Il n'avait jamais parlé à Chris, il ne l'avait jamais croisé non plus alors comme ça. Enfin, il ne voyait surtout pas à quoi il ressemblait alors même si il l'avait croisé il risquer pas de s'en etre aperçu.Passons au sujet d'Erin et de sa meilleure amie. Alex fit un signe negatif de la tête en entendant Clara.

- OOh non, elles ne se parlent plus du tout et je suis plutôt content étant donné que je vis avec Sam. il sourit.. En fait, je parlais de June., elle est pire qu'Erin c'est pour te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:13

- Tu veux dire Lilly ? C'est une de tes bonnes amies ?

Elle le regarda d'un air intriguée puis ensuite Alex parla d'Erin et de June. Seulement, June est une autre amie d'enfance de Clara et elle s'est même beaucoup ennuyée d'elle. Clara l'a revue il n'y as pas si longtemps et elle était en joie.

- Tu n'aime pas June alors ?

Clara regarda son grand Alex dans les yeux et entendit une réponse venant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:27

Quant il disait qu'il ne connaissait pas Chris, c'était parce qu'il ne lui avait jamais parlé, parce que oui, il le connaissait de vue et de nom.. Ils étaient dans la même classe alors c'est normal qu'il voit a peu près de qui Clara veut parler. Bon, il ne connaissait peut etre pas Chris mais, il connaissait Lily c'est déjà sa. Alex hocha la tête quand elle lui demanda si il parlait de Lily.

- Ouais.. Tu l'as connais aussi à ce que je vois..à moins que ce soit que de nom..

Mister Lawson parla alors de sa relation tendu avec la meilleure amie de son ex petite amie : June Warren. A la question de Clara qui lui demandait si il ne l'aimait pas, Alex haussa les épaules ..

- C'est pas que je l'aimes pas .. Disons que c'est elle qui me détestes .. Qu'elle veuille protéger, ou venger en quelque sorte Erin en me renversant du café sur ma chemise et en me faisant une leçon de moral que cette histoire va s'arranger et puis c'est pas sn problème !

Si quelqu'un se le demande, Oui, Alex avait carrement oublié que Clara connaissait June et qu'elles étaient très amies..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35

Alex parlait de Lilly. Il l'a connaissait et apparement que Clara la connaissait aussi et pas juste accause de son nom c'était une amie de la jeune blonde.

- Non je la connais vraiment. C'est même une bonne amie !

Elle souria à Alex et vit qu'apparement il ne se rappelait plus que Clara et June était bonnes amies. Elle écouta tout de même ce qu'il disait et ne reconnaissait pas vraiment June là dedans. Bon il est vrai qu'elles ne s'était pas vu depuis plus de deux ans et que June avait certainement changé mais avec Clara, June était comme avant. Elle dit à voix basse "Ce n'est pas la June que j'ai connue" puis continua à voix haute.

- Je suis désolée que tu ai du subir tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:46

- Whaoo .. magnifique ! dit - il en rigolant.

Bon beh voilà. Si ils connaissaient tout les deux Lily c'était magnifique et il n'y avait donc plus rien à dire. Revenons donc au sujet de June et du fait qu'Alex ne l'aimait pas plus que ça étant donné qu'elle l'aimait pas du tout. Il avait aussi carrement oublié qu'elle et Clara étaient de bonnes amies .. Il fit un petit sourire a sa petite blonde préférée et il passa un bras autour de ses épaules..

- OOh c'est rien, c'est pas de ta faute ! Et puis elle finira bien par se lasser de faire tout ça et tout redeviendra tranquil .. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:52

- Je l'espère Alex ! Je l'a connais assez ma petite June mais elle à peut être changée depuis le temps !

Clara avait dit la phrase. Est ce qu'Alex allait s'en rappeller maintenant ? Lorsque Clara était en maternelle, elle connaissait déjà Alex puisque leurs parents étaient amis. C'est en maternelle que Clara à connue June et ses trois là étaient inséparables. Plus tard, tout à changée puisque Clara a déménagé à New-York. Elle ne voyait plus June mais Alex et ses parents venait visité la famille Jones très souvent. C'est pour cela qu'Alex et Clara sont restés en très bon terme. Alex ne se rappelait même plus qu'il avait déjà été amis avec June lorsqu'il était jeune. Puis, Clara changea de sujet.

- Au fait tu as quelqun en vue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:59

Et oui, en effet Clara et Alex se connaissent dpeuis pas mal de temps. Depuis la mateernelle alors autant dire que ça fait déjà quelques années qu'ils se supportent mutuellement. Et même lorsqu'elle avait déménagé, il allait comme même la voir.. Comment se separer de sa première amie ? Hein ! Mais, oui l'époque où il ss'entendait très bien avec June était du révolu et sa ne risquait plus d'arrivé .. C'est à la réponse de Clara, qu'Alex se rapella qu'elles s'entendaient très très bien.

- Désolé. J'avais oublié que t'étais toujours aussi amie avec June.

Par la suite, Clara changea litteralement de sujet. De June on passa carrement au personen qui étaient dans la line de mire d'Alex. Il fit un petit sourire.

- Mais, c'est que t'es curieuse dis donc.. Il rit légèrement.. Peut être bien ou peut être que non en fait..il se pencha vers l'oreille de son amie.. elle a déjà un petit amie.
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:20

- Ben en fait, je viens juste de la revoir. Ça faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu et je savais pas qu'elle était comme ça avec toi. Pourtant, nous étions amis avant.

Par la suite, Clara lui souria quand il lui dit qu'elle était bien curieuse et que la fille qu'il croyait aimer avait déjà un petit ami.

- Ah bon ! Si elle sais que tu l'aime bien elle va le laisser son petit copain ! C'est garanti.

Clara fit un clin d'oeil à Alex et lui fit un gros sourire.

- Au fait miss curieuse veut savoir c'est qui cette fille !

Elle lui fit des petits yeux auxquels il ne pourrait certainement pas résistés !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:43

Ca c'est sûr. Ils n'étaient plus amis et pour le moment ça ne risquait pas de s'arranger surtout si à chaque fois qu'ils se voyaient ils se faisaient des coups tordus.. enfin surtout elle !

- Oui, avant ! .. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts..

Clara lui demanda par la suite si notre petit Alex avait des vue sur quelqu'un .. Alors ? Et bien, une mais, la jeune fille en question avait un petit ami.. C'est vraiment bête. Mais, ce n'était pas un problème pour Clara apparement vu qu'elle venait de trouver une solution. Alex rigola légèrement.

- Hum.. J'en suis pas si sur..

Alex lui sourit et son s'agrandissa lorsqu'elle précisa qu'elle voulait savoir qui était cette mysterieuse fille qui était déjàprise et qui faisait craquer le jeune homme. Il ne pu résister à ses petits yeux.

Bon d'accord, je te le dis..il marqua une petite pause histoire de l'embêter un peu puis ajouta..[/i]C'est Lily..[i]lui chuchota t - il..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:12

Clara fut très surpris par ce qu'Alex venait de lui dire et sans le vouloir elle dit tout haut.

- Lilly V. Preston t'inté....

Mais avant qu'elle finnisse sa phrase, Alex lui mit sa main sur la bouche.

- Désolé ! Je l'ai pas voulu...

Elle souria à Alex puis reparla de June.

- Tu aimerais retrouver notre ancienne amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:32

Quand Alex chuchota à Clara qu'elle était le nom de la fille qui l'interessé, il n'avait pas pensé qu'elle le dirait tout haut. Avant qu'elle aille plus loin, il mit la main sur la bouche de la jolie blonde pour qu'elle arrête de parler. Il l'enleva juste après.. et lui sourit.

- C'est rien !

Il fronça légèrement les sourcils en entendant sa question. Il se demandait d'abord de quoi elle parlait puis il réactulisa son cerveau .. Ca y est elle parlais de June.

- Même si je le voulais, sa serait pas possible..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:04

Clara se sentait un peu conne d'avoir dit à voix haute cela. Pourtant elle n'avait pas dit la phrase au complet mais cela avait faillit.

- Je m'excuse quand même !

Elle regarda Alex puis sans le vouloir échappa ses livres sur les pieds de celui-ci. Clara se baissa et reprit ses livres. Bien évidemment, Clara était très maladroite et quand elle fesait une gaffe les autres suivaient.

- Désolé mais tu me connais quand je fais une gaffe, les autres suivent toutes seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:32

Ils avaient échapper au pire : qu'elle le dise à voix hautes ! Imagniez le drame si quelqu'un avec des mauvaises oreilles aurait entendu ?! Bref. Il sourit lorsqu'elle s'excusa de nouveau. Alex se reçu les livres de Clara sur les pieds. Il rigola en l'entendant. Mais, non il se moquait pas d'elle voyons.

C'est vrai. J'avais oublié !

Non en faite, il avait un peu oublié, pas complètement .. Enfin, avant qu'elle le lui dises il s'en souvenait vaguement, on peut pas se souvenir de tout.

Je me demande ce qui va nous arriver maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:16

- Ce qui va nous arriver ... Mais de quoi veux tu parler Alex ?

Quest qui va arriver à qui ? Pourquoi dit il cela. Clara se posait des milliers de questions dans sa tête et pourtant il n'avait dit qu'une seule phrase. Quelques fois, Alex pouvait paraître très bizarre mais la jolie blonde l'adorait quand même énormément. Après tout, elle le connaissait depuis bien longtemps et il n'avait jamais changé. Alex était toujours resté le même et Clara était toujours restée la même. Seulement elle n'avait jamais compris les allusions qu'il faisait quand il n'était pas du tout précis.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:12

Alex venait de prononcer une phrase qui n'avait absolument aucuns sens, du moins dans le concept elle 'navait rien à faire ici. Il se rendit qu'elle ne voulait rien dire en voyant la tête de Clara et en entendant sa question. Sa lui apprendra a ne pas tourner sept fois la langue de sa bouche avant de parler. Il haussa les épaules en souriant alors qu'il n'avait aucune réponse à lui donner..

- Oh.. euh.. Rien ! Je parlais du truc en rapport avec.. le machin!

Dit - il avant de rire. OOh oui, là c'était certain elle avait compris ce qu'il voulait dire. Iln'y avait aucun doute celle là était bien plus clair que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:22

C'est sûre, Clara avait tout à fait compris ce qu'Alex essayait de lui dire. À vrai dire il aurait mieux fait de ne rien dire parce que maintenant, Clara était encore plus mélangée et se posait encore plus de question. Elle fronça un sourcils et le regarda en croisant ses deux bras ensemble.

- Oh oui, le truc en rapport au machin ! Fallait le dire maintenant je comprends tout ! dit elle d'un ton ironique.

Elle le regarda encore plus intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:09

Alex avait prononcé une phrase qui n'avait rien à faire là, et pour s'expliquer il en prononca une autre mais.. Encore pire avec des machins et des trucs.. La cata quoi ! Il sourit en entandant Clara dire qu'elle avait tout compris, évidemment c'était ironique mais, bon tampis !

- Beh.. Voilà.. Si t'as tout compris c'est super !

Mais, en voyant l'air intrigué qu'elle prit par la suite, Alex fit une drôle de tête. Le problème c'est qu'il ne savait même pas ce qu'il avait voulu dire tout au début alors maintenant c'était encore pire.

- Ne me regardes pas comme ça .. Y'a rien je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:07

Alex avait très bien compris que Clara avait dit qu'elle avait tout compris il le savait que c'était ironique mais en profitais pour esquiver le sujet.

- Tu sais très bien que je n'est rien compris ! Et puis, si la phrase n'avait aucun rapport pourquoi l'as tu dites ? Je suis pas idiote Alex, tu me caches quelques choses c'est ça ?

Elle lui fit des yeux auxquels il ne pouvaient resistés mais est ce que ça allait vraiment fonctionner ?

- J'espère que c'est vrai qu'il y'a rien... Parce que sinon je serais déçue que tu m'aille menti !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:41

Alex avait bien deviné que Clara n'avait absolument pas compris sa phrase étant donné qu'elle était encore moins bonne que la précedente. Faire comme si, lui permettait de changer de sujet .. Il haussa les épaules quand elle lui demanda si il lui cachait quelque chose, puis il lui dit qu'il n'y avait rien, rien du tout.. Il fit un drôle de tête en voyant son regard.. Si, il lui mentait, il était foutu mais pour le moment il n'avait rien à dire.. Non.. rien..

- Je te jures qu'il n'y a rien.. il fit un petit sourire.. Si y'a quelque chose je te le dirais..T'inquietes pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh une jolie blonde [Clara] Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une jolie blonde [Clara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mlle Clara <3
» Temps libre (pv Clara)
» { Clara Elisabeth Jones <3
» Se repose après le déjeuner... *PV Clara*
» Lien et Topic avec Clara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: L'ENTRÉE  :: HALL-
Sauter vers: