BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oh une jolie blonde [Clara]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:01

Clara croyait son ami. Elle lui faisait confiance c'était sur mais pourtant elle avait l'impression que quelque chose lui tracassait l'esprit. Elle ne voulait pas insister à nouveau puisqu'elle ne voulait pas le forcé à lui dire ce qu'il n'allait pas. Surtout que selon Alex tout allait bien.

- Je te crois ne t'inquiète pas. Je ne doute même pas que tu me le dirais si quelque chose n'irait pas... Mais n'oublie pas que je serais toujours là et que jamais je ne rirais de se que tu me dit !

Elle lui fit un sourire en coin et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:51

Si il y avait quelque chose, il lui dirait c'était sur et là il n'y avait rien qu'elle ne devait savoir.. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle lui dit qu'elle serais toujours là si il avait quelque chose .. Ca il le savait et jamais il n'en avait douté mais, qu'elle le rappel l'avait fait sourire..En y réflechissant quelques secondes, il y avait bien quelque chose qu'il ne lui avait dit et fallait mieux qu'elle le sache avant qu'elle ne l'apprenne par elle même..

- En fait, si il y a quelques choses que tu dois savoir..

Alex posa son regard sur Clara et son sourire s'effaca légèrement étant donné que ce qu'il allait lui dire n'allait surement pas lui plaire..

- Je.. Je me drogue.. durant les fêtes ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:43

Clara attendait qu'Alex lui dise quelques choses. Peut être allait-il révéler un secret ou il allait peut être seulement dire qu'il serais toujours là pour elle lui aussi. Tout ce que Clara sais, c'est que si il lui révèle un secret elle ne le juegera pas. Peut être esseyera seulement de l'aider. Alex dit soudain qu'il avait quelques choses à lui dire.

- Tu peux tout me dire...

La jeune femme attendit que le jeune homme parle. Elle était intriguée et ne savais pas ce qu'il lui cachait. Alex lui dit ensuite que pendant les fêtes il se droguait. Clara fut surprise et resta figée un bon moment pour ensuite finir par dire quelques mots.

- Je...tu....je....Tu te drogues ? Mais comment....je veux dire....tu peux pas...

Clara commença à pleurer sans trop savoir pourquoi elle le faisait. La jeune femme regarda attentivement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:52

En y réfléchissant, Alex avait bel et bien quelque chose à dire à Clara, à avouer serait le mot juste. Et valait mieux qu'il le lui dise maintenant qu'elle l'apprenne toute seule étant donné que là, sa passerait surement moins bien.. Il venait donc de lui dire, qu'il avait enfin de compte quelque chose à dire et lorsqu'elle lui donna le feu en vert en lui répondant, Alex lui avoua qu'il se droguait durant les fêtes.. et il aurait préféré qu'elle lui face une leçon de moral, que de se mettre à pleurer.. il fut comme même surprit.. lui qui s'attendait à tout sauf des pleurs..

- Clara.. Mais.. Pleurs, pas .. dit - il en la regardant et après avoir posé ses mains sur les épaules de son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:17

Alex venait de dire à Clara que pendant les fêtes, il se droguait. Clara aurait eu envie de lui faire la morale mais elle n'en fut pas capable. Au lieu de l'engueuler, la jeune femme commenca à pleurer sans trop savoir pourquoi et se serra dans les bras d'Alex en le regardant.

- Je suis désolée Alex, j'ai commencé à pleurer comme cela et je sais pas trop pourquoi...Mais je suis surprise et je ne sais pas trop quoi dire. Appart que ça ne te ressemble pas vraiment...Mais pourquoi tu fais cela ? Pour t'amuser ? Parce que tu sais qu'il y'a d'autre façon de le faire !

Et voîlà, Clara avait commencé à faire la morale à Alex. Elle détestait faire cela mais se sentait toujours oubliger de le faire.

- Encore désolée, je devrait pas te faire la morale, au moin tu me l'as dit et je ne l'ai pas appris toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:38

Alex venait donc d'avouer à Clara qu'il prenait de la drogue durant les fêtes et il s'attendait à une leçon de morale salée de sa part au lieu de sa, il eut des pleurs ce qui le surprit sur le coup, lui qui s'attendait pas à sa.. bref. Il avait toujours sont regard posé sur elle lorsqu'elle lui expliqua qu'elle pleurait sans aucune raison .. Mais lorsqu'il l'entendit par la suite, sa ressemblait beaucoup plus à une leçon de moral. Un petit sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle s'en excusa.
- Je sais pas pourquoi je prends de la drogue durant les fêtes.. J'en prends.. C'est tout. Mais, je te l'es surtout dit parce que je voulais pas que tu l'apprennes par quelq'un d'autres que moi..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:24

Clara se sentait mal, elle détestait faire devoir faire la morale à quelqun et surtout à Alex. Bien évidemment, tout le monde avait des secrets et encore plus des secrets cachés.

- Je suis désolé, t'as le droit de te droguer si ça t'amuse mais je devrait pas te faire la morale... Surtout que moi aussi j'ai quelque chose à t'avouer et j'aime mieux te le dire moi même !

Clara regardait son ami et attendait qu'il réagisse. Elle n'était pas fâché contre lui, loin de là même.

- Si je t'ai pas trop fait la morale, c'est normale...C'est parce que je....moi aussi je me suis déjà droguer...Même que ça m'est arriver il y'a peu de temps mais...je suis pas trop fière de moi !

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:30

Alex fut étonné qu'elle lui dise qu'il pouvait se droguer si il le voulait.. Il preferait encore le fait qu'elle lui fasse une leçon de morale .. Il fronça les sourcils..

- Je m'attendais à tout sauf que tu me dises que je peux me droguer si sa m'amuse..

La suite était encore mieux, elle avait aussi un truc à lui dire en rapport avec le fait qu'elle ne puisse pas lui faire de leçon de morale parce que.. Parce qu'elle se drogue ?! Alors là il était plus que suprit..

- Quoi ? POurquoi est ce que t'en a prit ?

Ce n'était pas à lui de lui faire de leçon de moral et il ne ferait rien du tout, il voulait juste savoir pourquoi et avec un peu de chance elle aurait une meilleure excuse que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:49

Clara ne savait plus trop quoi dire à son ami, il venait de lui demander pourquoi elle se droguait et la première fois que Clara s'était drogué c'était pour essayé mais elle n'avait pas aimé cela. La deuxième fois c'était parce qu'elle avait ses raisons qui n'était pas très bonnes à l'évidence.

- La première fois c'était que pour essayé... Les autres fois c'était un peu a cause de ma soeur et l'autre...Bref, je suis vraiment pas fière de moi Alex et je n'arrête pas de me dire que j'ai fait une grosse erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:26

Alex venait d'apprendre qu'elle prenait elle aussi de la drogue, du moins qu'lle en avait prit et que c'était donc pour ça qu'elle ne lui avait pas fait la moral.. Enfin, bon elle ne voulait peut être pas lui faire mais de là à lui dire qu'il pouvait le faire si ça l'amuser sa l'avait choqué.. Bref. Il n'allait pas lui faire la moral, non parce qu'il était beaucoup plus mal placé qu'elle.. Il posa ses mains sur les épaules de Clara, avec un petit sourire sur les lèvres.

- T'en prends plus maintenant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:17

Clara ne savait plus quoi penser. Elle ne savait pas si Alex était fâché ou simplement déçu. Peut être même que sa ne lui dérangeait pas. Clara venait tout de même de lui avouer qu'elle avait prit de la drogue et Alex voulait s'assurer qu'elle n'en prenait plus c'était évident.

- Non, et je ne veux plus en prendre à nouveau. Au fait j'espère que t'es pas fâché... Parce que j'ai l'impression que si !

La jolie blonde regarda son ami attentivement dans les yeux. Elle ne voulait pas l'avoir déçu mais peut être qu'elle avait dit quelques chose qui l'avait faché, ça elle ne le savait pas du tout. Toujours en attendant sa réponse, Clara esquiva un sourire à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:39

Alex venait d'apprendre les raisons pour laquelles Clara avait prit de la drogue une fois puis deux et toutes les autres fois aussi.. En l'occurence elle en avait prit plus de deux fois mais, peut importe. Et après avoir posé ses deux mains sur ses épaules, il lui demanda si elle en prenait encore. Il fut soulagé lorsqu'elle lui répondit qu'elle n'en prenait plus et qu'elle ne voulait plus en prendre à nouveau.Lorsqu'il entendit la fin de sa phrase où elle lui dit qu'elle pensait qu'il était faché, Alex fit un mouvement de tête négatif..

- Non, je ne suis pas faché.. Soulagé serait le terme plus exact. Il lui fit un petit sourire..Si il t'arriverais quelque chose.. Ca serait horrible..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Clara venait de dire que plus jamais elle ne prendrait de la drogue. Elle ne voulait pas faire la morale à Alex même si elle était déçu qu'il en prenne. Par contre, Clara ne pouvait juger le beau brun car elle en avait déjà pris. Alex n'était heureusement pas fâché contre Clara et lui avait même dit que si jamais il lui arriverait quelque chose ca serait horrible. La jolie blonde avait toujours aimé Alex pour sa gentilesse et surtout parce qu'il avait toujours su la protègée de tout ce qui pouvait lui faire du mal. Lorsque Clara avait des problèmes ou qu'elle pleurait, son ami d'enfance avait toujours été là pour elle et le seras sans doute tout le temps.

- Alex, je sais pas ce que je ferais sans toi ! Tu est comme mon grand frère que je n'est jamais eu.

Clara souria à Alex. Ses yeux brillaient. Elle regarda le jeune homme et le prit soudain dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:50

Alex était soulagé d'apprendre qu'elle ne prennait plus de drogue et qu'elle ne voulait plus en prendre. C'était une bonne chose, parce que si il lui arriverait quelque chose, sa serait horriblement horrible pour notre jeune homme qui s'en serait certainement voulu si il lui aurait arrivé quelque chose à cause de la drogue étant donné qu'il était au courant. Bref. Mais, ça ne serait jamais le cas étant donné qu'elle n'en prendrait plus.. C'est bien à lui dire sa, tiens ! Un sourire s'afficha sur son visage aux paroles de Clara. Lorsqu'elle le prit dans ses bras, Alex la serra légèrement contre lui, tout sourire.

- C'est parce que tu n'as pas vumon côtè noir.. dit - il en plaisantant..

Bien sur qu'elle avait déjà vu quelques côtès obscurs de mister Lawson, depuis le temps qu'ils se connaissaient tout de même, elle n'avait pu que voir les côtès noirs de notre jeune homme.. Mais, il avait préférait dire une bêtise .. Enfin bon, il pensait la même chose qu'elle, il était pas obligé de le lui dire non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:13

Clara était toujours dans les bras d'Alex et lui avait dit qu'il était comme son grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Elle s'attendait à ce qui lui dise à peu près la même chose mais par rapport à elle. Seulement, le garçon préféra dire une bétise. Clara rigola à la suite de sa phrase. Elle s'avait très bien qu'Alex pensait la même chose qu'elle mais peu être ne voulait pas lui dire.

- On se connais depuis tellement longtemps, je dois avoir vu toutes tes facettes non ?

Peut être que non et peut être que oui. Alex et Clara ne passait pas toujours leur temps ensembles mais ils se connaissait tellement qu'on aurait dit qu'ils avaient passés tout leur temps ensembles.

- Au fait, avec qui as tu été assigné pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:43

Alex avait préféré dire une petite bêtise au lieu de répondre que lui aussi, il la considérait comme sa petite soeur et non comme une simple amie. Il savait qu'elle savait ce qu'il pensait d'elle, en l'occurence la même chose mais, il avait préféré dire une petite bêtise au lieu de dire bêtement ce qu'il pensait. Il la regarda avec un grand sourire lorsqu'elle lui répondit qu'elle devrais déjà ne plus avoir de suprises étant donné qu'ils se connaissaient depuis tellement longtemps. Oui, c'est vrai sa ! Il haussa tout de même les épaules, tout sourire.

- OUi, certainement. Mais, on sais jamais..

Auparavant ils passaient tout leur temps ensembles, mais à prèsent ce n'étaient plus le cas. Il l'adorait toujours autant mais, il se voyaient moins. Mais, sa change rien.

- Avec Marissa et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:08

Alex avait dit a Clara qu'il avait plusieurs facette à sa personnalité et qu'elle ne devait certainement pas toutes les connaître. La jeune femme répondit que puisqu,il se connaissait depuis longtemps elle devait toutes les connaître mais Alex avait certainement quelques choses à cacher. Pour l'instant, une seule question se posait dans la tête de la jolie blonde. Elle avait entendue une rumeur au sujet du beau brun et voulait absolument savoir si la rumeur était vrai ou fausse. Elle hésita un instant et lui demanda ;

- Je sais qu'habituellement il ne faut pas écouter les rumeurs qui circule mais puisque tu es devant moi je peut bien te le demander. Est ce que c'est vrai qu'Erin Silver est enceinte de toi ?

Clara disa cela d'un ton inquiet et elle hésitait en même temps pour continuer à parler. Elle finit par poser une autre question au beau brun.

- Écoute je sais que ce n'est peu être pas de mes affaires et je comprendrais si tu m'en veux mais tu n'était pas amoureux de Lilly ?

Un peu plus tôt elle avait poser une question à Alex au sujet du bal et il lui avait répondu.

- Moi je ne connais pas celle qui m'accompagne mais je sais qu'elle se nomme Jennifer A. Calloway. J,aurais tout de même aimée y'aller avec Chris comme cela j'aurais pu le connaître davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:19

Je ne voyais pas trop à quoi elle voulait arriver en lui parlant de rumeur mais, je l'apprit assez vite par la suite.. Voilà. Maintenant tout le monde était au courant qu'Erin était enceinte .. Le secret n'avait pas duré longtemps .. Ce n'était pas un secret, d'accord mais on va dire que la nouvelle n'était pas restée bien au chaud longtemps.. Je ne répondis rien pour le moment, continuant d'écouter ce qu'lele avait à dire à ce sujet et elle finit par lui demander si il était pas amoureux de Lilly ..

- C'est vrai ! Les réponses à ces deux questions sont positives .. Et c'est .. Laisse tomber.. Je vois déjà ce que tu dois penser..

Dis - je assez séchement.. Mais,c e n'était pas de ma faute. C'est sur le coup, quoi ! J'avais aucune raison de m'emporter contre elle mais, le fait que tout le monde le sache m'avait refroidit.. Non, je savais que tout le monde allait finir par le savoir mais, aussiii viite ..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:27

Clara savait qu'Alex n'allait pas être content mais c'était sûrement a cause qu'il n'était pas au courant que les nouvelles irait si vite. Clara essaya de se rattraper.

- T'inquiète je les dit à personnes, j'ai entendu quelqun en parler et je voulais savoir si c'était vrai. Je suis sûre que tu seras le meilleur père que ce bébé ne pourrait avoir ! Enfin, si Erin décide de le garder...

Clara pensait tout ce qu'elle venait de dire car après tout, c'était vrai qu'Alex allait être le meilleur père.

- Je suis désolée d'avoir commencé à te parler de cela, tu ne voulais sûrement pas en entendre parler et tu dois déjà avoir assez de problème ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre xD
Date d'inscription : 19/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Zac Efron

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:35

Je me sentit légèrement bête et mal à l'aise de mettre un peu emporté sur Clara alors qu'elle n'avait rien avoir là dedans.. Et elle avait bien le droit de lui demander ce qu'elle voulait, elle avait raison et elle faisait ce qu'elle voulait .. Elle était comme sa petite soeur alors, tout sa pour dire que j'aurais pas dû m'eporter.. Je prit une grande inspiration tout en l'écoutant..

- Elle m'a dit qu'elle allait le garder.. et je pense pas que je ferais un bon père..

POur le moment j'avais pas vraiment de problème .. Du moins j'en avais peu pour le moment. A part avec Lilly qui ne voulait plus me parler, mes parents n'étaient pas au courant et pour le moment, non, je comptais pas leur dire..

- Pour le moment, ça va. Y'a que Lilly qui veut plus me parler ni même me voir mais, sinon j'ai pas de problèmes.. J'ai rien dit à mes parents pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Clara E. Jones
Drawing is my life // Family n'd Friends ♥
Clara E. Jones


Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Hilarie Burton

Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:48

Apparement, Alex ne pensait pas qu'il serait un bon père et n'avait pas trop de problème mise à part le fait que Lilly ne voulait plus lui parler et qu'il n'avait toujours pas mis ses parents au courant de la grossesse d'Erin.

- Alex, je te connais depuis assez longtemps pour savoir que tu seras un père formidable. C'est évident ! Et tu n'est pas obligée d'en parler à tes parents tout de suite si tu en es pas prêt. Moi je te jure que je n'en parlerais à personne d'autre qu'à toi. Quoi qu'il arrive je serais la pour t'aider dans les épreuves dûre de ta vie.

Elle souria alors à Alex et lui prit les mains en le regardant dans les yeux.

- Inséparables un jour, inséparables toujours ! = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh une jolie blonde [Clara]   Oh une jolie blonde [Clara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh une jolie blonde [Clara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mlle Clara <3
» Temps libre (pv Clara)
» { Clara Elisabeth Jones <3
» Se repose après le déjeuner... *PV Clara*
» Lien et Topic avec Clara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: L'ENTRÉE  :: HALL-
Sauter vers: