Invité Invité
| Sujet: Pause déjeuner *PV Vanessa* Sam 27 Déc - 15:53 | |
| Chris venait tout juste de sortir de cours et déjà une foule immense se tenait devant les portes de la cafétariat. Il faut croire qu'il n'y avait pas que lui qui mourrait de faim. Le jeune homme aurait bien mangé avec sa petite soeur, une des seules personnes qu'il connaissait dans l'établissement pour le moment mais elle n'était pas disponible d'après ce que lui avait révélé les textos qu'il lui avait envoyé le matin même.
Le garçon attendit donc patiemment. on pouvait entendre son ventre gargouller autour de lui mais il s'en fichait pas mal. Il avancait lentement dans la queue du self et ce n'est que 40 minutes plus tard qu'il pénétra enfin à l'intérieur du batiment. Il avait vraiment une faim de loup alors il prit énergiquement son plateau et commença à prendre les plats qui étaient présentés devant lui : pizza en entrée, steack haché, et haricots verts en plat principal et il choisit pour dessert un yaourt au chocolat. Ce repas était loin d'être le préféré du garçon mais il n'avait pas vraiment le choix...
Il arriva enfin dans la grande salle de la cafétariat. Il chercha une place du regard mais il y avait tellement de monde... Il longea alors les tables et finit par en trouver une qui se libérait dans le fond. Il s'y assit et enleva sa veste. Il commença alors à piocher dans la pizza. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner *PV Vanessa* Lun 29 Déc - 2:16 | |
| Vanessa c'était rendu directement à la cafétériat après les cours car elle avait très faim et ne voulait pas attendre trop longtemps dans la file pour manger.Elle n'avait même pas pris le temps d'attendre ses amis pour manger donc Vanes' s'y renda toute seule.À la cafétériat la brunette pris un sandwich avec un petit plat de légumes pour repas principale et comme dessert une galette à l'avoine. Elle finit enfin par ce trouver une table, s'assit et commença à manger son bon repas. Puis Vanessa remarqua qu'un jeune homme s'assit près d'elle car il n'y avait plus beaucoup d'autre place disponible. Elle était gêner de lui parler mais finit par lui dire:
-Salut je m'appelle Vanessa Devitto je suis la demi-soeur d'Andrew et toi comment tu t'appelle?
La jeune fille le regarda dans les yeux et ce demanda si elle avait déjà rencotrer cet homme. Ça lui creusa tellement la tête qu'elle finit par lui demander:
-Es tu nouveau ici ou c'est moi qui est dans le champs complètement? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner *PV Vanessa* Lun 29 Déc - 21:09 | |
| Chris était tranquillement en train de manger sa pizza quand il entendit la demoiselle qui était en face de lui lui parler. Il fit surpris et sursauta légérement. Mais il fit rapidement un sourire. Et oui, le garçon avait toujours eu l'habitude de sourire vu qu'il était d'un naturel optimiste et heureux de vivre. Le blond connaissait Andrew, ils étaient devenus très bons amis après avoir beaucoup discuté et comme ils faisaient du basket ensemble, ça aidait aussi...
C'est donc toi la fameuse demi-soeur d'Andrew. Il m'a beaucoup parlé de toi ! Moi c'est Chris Preston.
Et voilà que les présentations étaient faites. Le garçon n'avait pas vu bon d'outer que sa soeur était Lilly parce que avec toutes les informations qui circulaient sur elle sur le blog d'Erin Silver, il vallait mieux laisser la soeureette tranquille. On ne sait jamais de quel côté sont les gens à qui l'on parle. Les rumeurs vont tellement vite à circuler...
Oui, je suis nouveau. J'ai déménagé dans la ville il y a deux semaines. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner *PV Vanessa* Lun 29 Déc - 21:48 | |
| Vanessa était bien surprise que son demi-frère ai déjà commencer à parler d'elle dans l'école car elle était nouvelle ici et elle ne connaissait presque personne. Cela la rendait un peu gêner. Cela ne fesait pas très longtemps qu'Andrew et Vanessa savait rencontrer mais il avait tellement un grand coeur qu'il lui a fait un accueille très chaleureux. C'est deux là ne ce connaissait à peine mais il avait fonder de grand lien déjà. La brunette écouta la réponse du jeune homme en face d'elle et répondit:
-Bienvenue dans le club! Moi aussi je suis nouvelle.
Vanes' rigola et regarda attentivement Chris dans les yeux avant de lui demander:
-Mais dit moi pourquoi es tu déménager ici?
Intriguer elle attendit sa réponse et continua à manger car elle avait tellement faim. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner *PV Vanessa* Dim 18 Jan - 13:32 | |
| Deux nouveaux... Ils ne pouvaient que s'entendre. Voilà ce que pensa Chris sur le coup. il lui arriver souvent de se dire ce genre de phrase fondé sur rien du tout... C'était ses petits proverbes personnels. Enfin, il ne faut pas chercher.... En guise de réponse, le jeune homme se contenta de sourire, un de ses magnifiques sourires dont il avait le secret. Voilà que la jeune fille lui demanda pourquoi il avait déménager. Le garçon ne savait aps si il devait lui parler de son père, le directeur du lycée mais quand il se rappella que Vanessa était la soeur d'Andrew, son meilleur ami, il se dit qu'il pouvait avoir confiance en elle, elle ne le jugerai pas pour ça.
A vrai dire... Mon père a été muté à Beverly Hills. C'est... le directeur du lycée... Donc on l'a suivi...
Et voilà, c'était dit. Chris n'aimait pas parler de tout ça car après, il était pris comme le chouchou des professeurs... Alors que cela n'était pas vrai. Depuis qu'il était arrivé ici, le fait que son père soit le directeur ne lui avait apporté que des problèmes !
Et toi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause déjeuner *PV Vanessa* Mar 20 Jan - 2:47 | |
| Pendant qu'elle dégusta encore son repas Vanessa regarda attentivement le jeune homme en face d'elle. Et écouta ce qu'il lui disa car c'était la réponse de sa question. Chris venait de lui dire qu'il était le fils du nouveau directeur. Qu'ess-ce que cela va changer pour Vanessa pas grand chose même rien pentoute.
-Ah bon je peu te jurer que cela ne change absolument rien pour moi. C'est pas de ta faute si ton père es le nouveau directeur.
La jeune femme elle venait de déménager pour un raison complètement différente et Chris le lui demanda donc elle répondit:
-Moi je vien de Rome et je suis ici car il n'y a pas très longtemps à mon anniversaire j'ai appris pas ma mère que j'avais un demi-frère et vu que j'ai toujours cru que j'était unique j'étais tellement contente que je suis déménager ici pour puvoir le rencontrer et je suis tomber amoureuse de la ville je suis donc rester ic et voilà !
Elle lui souria et continua à manger le reste de ses légumes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause déjeuner *PV Vanessa* | |
| |
|