BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pose déjeuner [Alex]

2 participants
AuteurMessage
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

Pose déjeuner [Alex] Empty
MessageSujet: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:15

Marissa avait finis les cours pour la matinée et elle déscida d'aller manger à la cafétéria pour rester sur le campus.Elle de dirigea donc vers le lieu habiller d'un chemisier blanc avec un bustier noir par-dessus,d'un slim en jeans bleu et ses ballerines noires.Elle portait son sac noir à l'épaule et ses cheveux brun était laché.Elle entra dans la pièce et s'activa près du buffet ou elle prit une salade avec un morceau de pain et un jus de fruit.La brunette alla ensuite s'assoir à une table ronde de couleur jaune avec des chaises orange et commença à manger.En même temps que de se restaurer,la jeune femme révisa un peu ses cours de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:21

L'heure du déjeuner avait sonné et Alex avait une faim de loups.. Comme d'habitude ! Tout de noir vêtue (chaussures, veste, et sans oublier le lunettes étaient noires . Ah oui.. Sauf son tee shirt qui était blanc.. ) il se dirigea d'un pas rapide vers la cafeteria en esperant que ce n'était pas trop mauvais ce qu'ils servaient. Une fois arrivé dans la salle il alla prendre son repas qui avait l'air.. pas trop mal.. Et se dirigea vers une table où se trouvait déjà quelqu'un..

- Salut ! Je peux m'assoeir?

Elle était toute seule d'accord mais, faut comme même demande rou cas où elle attendrait quelqu'un.. Et puis tout de même soyons correct..
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:28

Marissa leva la tête et vit un jeune homme devant elle.Elle sourit et avala ce qu'elle avait dans la bouche.

Salut !!

Marissa lui sourit à nouveau et l'écouta demander si il y avait quelqu'un.La brunette enleva son sac noir et l'acrocha au dossier de sa chaise.Elle remit quelques mèche de cheveux et ferma son livre pour le remettre avec les autres.

Bien sur !! Je m'appele Marissa et toi ?
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:10

Après avoir prit son plateau et son repas, Alex chercha une table et en trouva une, il y avait déjà quelqu'un d'accord mais, bon on s'en fiche il allait lui demander si il pouvait s'assoeir et le tour serait joué. Son plateau dans une main et son sac dans l'autre il s'y dirigea. Une fois à la hauteur il demanda à la jeune fille si il pouvait s'assoeir, tout sa en souriant sinon en faisant la tronche ça n'allait pas le faire. Bref. Quand elle donna le feu rouge Alex posa son plateau et s'installa..

Mercii.

Il posa son sac surla chaise d'a côtè et reposa son regard sur la jeune fille enfin non Marissa. Vu qu'elle venait de se presenter autant dire son prènom.

Enchanté. Et moi c'est Alex.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:05

Marissa regarda Alex s'assoir.Elle qui était toujours toute seule,en général,pour déjeuner était un peu étonée de voir venir quelqu'un.Elle lui sourit et continua de manger sa salade.

J'espers que la question que je vais te poser ne va pas te géné mais...pourquoi...viens-tu t'assoir près de moi alors que,comme tu peux le remarquer,je suis une "intello" et toi un sportif ?

Marissa rougit car elle n'avait pas l'habitude d'être aussi franche.Elle se reconcentra sur sa salade et vut quelques gorgées de son jus.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:19

Alex s'était assit aux côtès de Marissa en se présentant. Une fois bien installé sur sa chaise, il posa son regard sur elle et il se demandait ce qu'elle allait lui dire pour qu'il soit potentiellement gêné. Un sourire s'afficha sur son visage en l'entendant. Pourquoi ? Toute la question est là.. Mais,elle était simple.

- Parce que j'ai faim et que tu étais toute seule et cette histoire de groupes, je m'en fiche..

Il avait carrément oublié cette histoire de groupes et il s'en fichait un peu surtout qu'il fallait bien qu'il fasse connaissance avec la fille avec qui il est tombé pour aller au bal non ?

- Et mais, y'a une autre raison.. C'est parce qu'on est censé aller ensembles au bal donc .. Enfin, si tu veux pas y aller..

Après tout si elle voulait pas y aller il ne lui en voudrais pas. Il la connaissait juste de vue et ils se connaissaient pas alors il comprendrait. Et lui allait au bal ou pas.. Il s'en fiche.
Marissa Jones
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:56

Marissa releva la tête et lui sourit.Elle continua de manger et écouta attentivement Alex.Quand il fit allusion au bal d'automne,elle fit de grand yeux.La brunette avait complètement oublié ce dernier.Elle avait même oublié qu'elle y allait avec Alex.Elle sourit et lui dit :

Désoler...j'avais oublier !!

Marissa lui sourit et l'écouta lui demander si elle voulait bien aller au bal.

Oui...et surtout si je suis bien accompagné !!

Marissa lui fit un clein d'oeil.Elle ne le draguait pas loin de la cette idée mais c'était sa façon à elle de lui dire qu'elle était enchanté d'y aller avec lui.
Alex Lawson

Alex Lawson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:10

A la tête que fit Marissa lorsqu'il fit allusion au bal, Alex devina tout de suite qu'elle avait carrement oublié cette histoire. Il lui sourit lorsqu'elle s'excusa d'avoir oublier. C'était pas si grave après tout enfin heureusement qu'il lui rappelait sinon il se serait retrouvé tout seul. Alex lui demanda comme même si elle voulait aller au bal pace que si elle ne voulait pas ce n'était pas si grave que sa .. Mais, elle répondit que oui donc tout va bien.Il rit en entendant la fin de sa phrase "surtout si je suis bien accompagnée".. Peut être que non ..

- Peut - être que je suis un mauvais cavalier ..

Bien sur que ce n'est pas un mauvais cavalier, du moins s'en est un tout à fait normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pose déjeuner [Alex]   Pose déjeuner [Alex] Icon_minitime

Pose déjeuner [Alex]
Page 1 sur 1