BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:32

    Aujourd'hui, Erin était venue en cours d'assez bonne humeur, ce qui était plutôt rare. Elle avait passé son samedi en "compagnie" d'Alex, ce qui était très bizarre. Disons que ce n'était pas une bonne journée, mais, le soir elle était sortie en compagnie de June, et elle avait appris que cette dernière avait une jumelle.
    Enfin bref, Erin avait une heure de permanence, encore, mais cette fois-ci, hors de question d'aller au foyer, elle y avait passé bien trop de temps depuis la rentrée. Une fois avec Samantha, qui avait assez mal tournée, et une autre fois avec Cameron, et elle avait appris que celui-ci était son cousin.
    Donc, Erin se rendit sur la terrasse du lycée, un endroit où elle ne va vraiment pas souvent, elle-même ne sait pas pourquoi. Elle arriva sur la terrasse et vit qu'il y avait déjà des gens, pas beaucoup, mais elle n'était pas seule, quoi. Elle regarda attentivement chaque personne, et puis elle vit une jeune fille. Elle pensait que c'était June, et elle s'approcha. Mais, en s'approchant elle remarqua que cette jeune fille n'avait pas de talon, hors June portait toujours des talons. Elle en avait donc déduit que c'était Madyson, sa jumelle. Elle s'installa tout de même.


    Coucou, je suis Erin... Erin Silver.

    Elle se doutait que la jeune femme serait intriguée.

    Je suis la meilleure amie de June. dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Invité
Invité




June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:44

Voilà que l'hiver commencer à peine, et Madyson en avait déjà marre. Comme tous les hivers d'ailleur.. Enfin bref, elle profiter de chaque rayons de soleil pour s'eclipser dehors. Alors quand son heure de permanance commenca, la jeune brunette ne se possa même pas la question, et alla directement sur la grande terrasse. Un lieu très calme aujourd hui, surement à cause de la températur négatif. Mais ce n'était pas bien grave pour Madyson. Il y avait du soleil, et rien de mieux que ca !!

Elle alla s'assoir sur une des nombreuse chaises qui était alors un peut froide. Elle s'assit alors et mis ses pieds sur une des table base en bois, couverte de neige. La, elle sorti un bouquin de cours, qu'elle ne liser pas vraiment, juste histoire de s'occuper. C'est avec surprise qu'elle remarqua une jeune demoiselle, s'installant à coter d'elle sous le nom d'Erin Silver. Un nom qui lui diser d'ailleur quelque chose. Alors, quand cette dernier rajouta qu'elle etait enfaite la meilleure amie de sa June adorer, tous s'ecléra:


Ah, salut Erin, Moi je c'est Madyson, Madyson Cortez, la soeur jumelle de June, dit-elle par automatisme, depuis qu'elle était là, ell s'était toujours présentée ainsi.. alors quand elle s'appercu enfin qu'elle le savait surement elle rajouta:
mais ca apparament tu le sais déjà ..


Dernière édition par Madyson Cortez le Ven 2 Jan - 4:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:28

    [ Madyson Spears ou Cortez ? ^o) ]

    Erin s'était donc rendue à la terrasse du lycée. Elle avait pu voir qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, mais il y avait quand même une jeun femme, Madyson, la sœur jumelle de sa meilleure amie, June.

    Hum... Oui, June me l'a dit. J'ai été vraiment... surprise.

    Elle lui fit un grand sourire. En temps normal, elle n'aurait pas pris la peine d'essayer de la connaitre par elle-même. Mais là, c'est la jumelle de June, sa meilleure amie, alors elle fait un effort.

    Et sinon, Madyson, tu viens d'où? Je suppose que tu n'es pas une "ancienne" de Beverly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Invité
Invité




June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:51

[Mince .. désoler c'est bien Cortez ..]

La jeune Madyson ferma alors son bouquin de cours et le mis sur ses genoux. Rien ne vaut une petite discution avec une nouvelle rencontre, plutot que de s'ennuier à mourir dans un de ces vieux livres pouciereux...


Oui, Moi aussi. Enfin on a était secouer toutes les deux, et je pense que c'est comme même normale ..!

Elle repensa à ce fameux jours, ou elle était tranquillement assise au starbuk, puis tous d'un coup, un clone d'elle. Elle en avait était renverser. Bien que très heureuse!!

En effet, je suis une des nouvelles de ce trimestre, je suis arriver il y a de ca quelques semaines déjà. Et je viens tous droit d'Angletterre...!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:12

    [ C'est pas grave ^^ ]

    Erin la regarda ranger son livre de cours. Elle sourit et posa également ses bottes à talons sur la table où Madyson les avaient posés aussi.

    J'imagine bien. Ca doit être vraiment... bizarre... de découvrir une soeur jumelle, du jour au lendemain...

    Elle sourit. Il y avait eu vraiment beaucoup de nouveaux cette année. Par exemple, Lilly, Cameron et maintenant, Madyson. A part pour Lilly, ce n'était pas si mal, après tout.

    Oh, une anglaise. dit-elle avec un autre sourire. Et pourquoi tu as quitté l'Angleterre ? Si ce n'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Invité
Invité




June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:20

Madyson, regarda Erin, puis ses talons, etait ce vraiment la seule à ne pas en porter? La jeune Madyson commencer serieusement à ce poser de questions!!

Franchement, j'ai vraiment crus que j'allais avoir une crise cardiaque, ca ma tellement étonnée, que je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai resentis..

dit-elle en regardant la jeune Erin dans les yeux..
Bien sure maintenant que je le sais, j'en suis super contente!! vraiment !! c'est une joie de l'avoir à mes côtés maintenant.

Et oui, une jeune Anglaise, avec un petit acsent britiche quelques fois. Mais pas vraiment très prononcé ! Accompagnée d'un sourire elle lui répondit:
Je ne sais pas vraiment à vrai dire, pour mes études d'une part, mais aussi pour m'envoller de mes propres ailes, et si je n'aurais pas changer de pays, je crois que je serais déjà retourner chez mon pére ..!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:00

    Erin se mit à sourire à Madyson.

    Je n'sais ce que je ressentirais, moi, à ta place. J'suis pas sûre de réagir aussi bien que toi.

    C'est vrai ça, Erin a vraiment un sale caractère, et son, si elle découvrait qu'elle avait une soeur cachée, elle la rejetterait, mais elle finirait tout de même par l'accepter, sans doute.

    Et June est vraiment une fille formidable.

    C'est vrai aussi, donc, c'est normal qu'elle s'entende bien avec Madyson.
    Madyson lui expliqua sa venue à Beverly Hills.


    Et puis comme ça, t'as pu connaitre June ! dit-elle avec un grand, très grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Invité
Invité




June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:38

Madyson lui rendit son sourire, puis d'un air interrogatif, elle lui demanda:

Ah bon ? Pourquoi dit tu ca ?

Pour Madyson, bien que ce soit quelques chose de vraiment surprennent, une soeur jumelle, c'etait comme même super bien. Il faut dire qu'elle avait toujours rêver dans avoir une alors maintenant qu'elle la, elle n'est pas préte de la lacher !! En plus si les deux jeunes demoiselles ne se connaisser pas, ce n'etait pas de leurs faute, mais de celle de leurs parents .. donc Madyson en aurais plus voulut à ses parents, plutot qu'en vouloir à June ..

Oui, je ne la connait pas encore super bien, mais la premiere impréssion est plutot très possitif !

Puis muni d'un grand sourire, elle regarda Erin et lui répondit:

C'est clair !! Heureusement que je l'es rencontrée !!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:14

    Erin lui fit un petit sourire avant de baisser ses yeux vers ses bottes et enfin de remonter vers le visage de Madyson.

    Bah disons que j'ai vraiment, mais vraiment un mauvais caractère, et j'ai du mal à faire confiance aux gens, donc voir débarquer une jumelle, venue de je n'sais où, j'sais pas trop comment je réagirais.

    Erin se mit à sourire en entendant Madyson parler de June. Rien que dans sa manière de parler, dans son regard, ou même dans ses gestes, on voyait réellement qu'elle était heureuse d'avoir rencontrer June, et ça faisait plaisir à Erin. Grace à MAdyson June serait encore plus heureuse, il ne lui manquait plus que ça dans sa vie pour être heureuse, à part peut-être Tyler, mais pour l'instant, c'est encore un sujet à éviter égèrement. Enfin bref...

    Même si vous avez l'air de ne pas avoir vraimetn le même caractère, vous êtes similaires, donc... J'pense que jamais vous n'aurez de réelles disputes. Enfin... J'veux dire que l'entente que vous avez risque de durer longtemps, très longtemps ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Empty
MessageSujet: Re: June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson   June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June?! Oups, c'est Madyson ! { avec Madyson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MADYSON C LiiNK's
» Madyson Cortez [TERMINEE]
» Seul dans le parc [Madyson]
» Une soirée fofolle entre amie [Madyson Cortez]
» {JUNE'S LINKS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « West Beverly School »  :: TERRASSES & PARC -
Sauter vers: