BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Madyson Cortez [TERMINEE]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Madyson Cortez [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:24

« Apprend à connaitre PRENOM & NOM »

Madyson Cortez [TERMINEE] Iconmileycyrusleo11 Madyson Cortez [TERMINEE] Iconmileycyrusleo10 Madyson Cortez [TERMINEE] 2md1nnn

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom: Cortez
    Prénom: Madyson
    Date de naissance: 29/01/1991
    Lieu de naissance: à New York.

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: Cette jeune petite tête brun, s'appelle Madyson. Elle est la plus jeunne de sa famille. En effet, la jeunne femme vient de fêtée ses dix-sept ans il y a peu. Madyson vis avec son papa d'amour... Sa mére quand à elle est décédés il y a peut,l'avion où elle voyagée s'est crachée dans laa mer des caraïbes. Elle ne s'en es toujours pas vraiment remise.Il ce trouve qu'elle à la joie d'avoir un frer, Ils étaient très proche. Oui ils étaient, jusqu'au jour son frére... Don Cortez a quitté le cocon familliale il y a des ca cinq ans... Elle ne lui a toujours pas pardonnée. Elle vis avec son père, sa mère est décédée depuis trois mois et elle est encore triste. Elles étées vraiment très proche toutes les deux ... Elle lui manque terriblement. Son frére lui, elle a l'impression qu'il sens moque royalement, c'est à peine si il est venu a l'enterrement... Ils ne se parle pratiquement plus depuis ... Il lui manque lui aussi, c'est conseil lui manque. Mais elle essaye de garder sa bonne humeur un maximun ... elle ne se considére pas comme la plus à plaindre donc... elle aimerait être comédienne dans des comédies, car elle adore faire rire les gens. elle ris souvent, pour un rien quelques fois mais c'est dans sa nature. Elle fais toujours mes études, elle adore les études tout comme elle aime écrire des chansons. Écrire des chansons est son passe temps préféré. Mais, depuis toute petite, elle rêve de comédie et la chanson ne la fait pas rêver. elle a beaucoup d'amis musiciens, elle ne vous cache pas que quelques fois, elle aimerai s'amuser autant avec la musique qu'eux. Elle aime être de bonne humeur et ça fait toujours sourire un certain musicien... Mais voilà, Elle vient de déménager à Beverly et elle va faire une découverte comment dire ... RENVERSANTE.
    Ma famille: Elle vis avec son papa d'amour... Sa mére quand à elle est décédés il y a peut, son avion s'est craché dans la mer des caraïbe.Elle ne s'en est toujours pas vraiment remise. Son frére... Don Cortez Il à quitté le cocon familliale il y a des ca 5 ans... Elle ne lui a toujours pas pardonnée. Depuis son déménagement, des chose bizzar lui arrive on l'appelle souvnet, June... C'est alors comme ca qu'elle apprendra qu'elle a un autre membre dans sa famille, une soeur JUMELLE.

Ma vie amoureuse: Elle sortait avec un musicien depuis quatre ans et des poussiere... Elle l'aimait vraiment énnormément. Il avait deux ans de plus qu'elle se que n'apprécier gére son pére. Mais voilà, elle vient de déménager a Beverly, et elle ne croit pas trop aux relations longs distance, elle a donc préférer tout arréter pour n'avoir aucuns regrets. Mais voilà il se trouve qu'elle est toujours très accrod aux musiciens ...

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: DEFAUTS: Son pére lui dit souvent qu'elle est un peu trop ... Bavarde! Mais ce n'est pas de sa faute!! elle a toujours un trucs à dire. Elle parle, et parle jusqu'a ce qu'il lui dise qu'elle le saoule... Là elle essaye d'arréter!!
    Elle a un autre défaut aussi, elle suis rencuniaire, si on la traïe une fois on ne la traïras pas deux! Son frére lui serviras d'exélent exemple... Il la laisser, elle ne lui parle plus depuis ce jours.
    QUALITES: Sa bonne humeur, je pense que c'est sa principale Qualitée, en tout cas c'est ce qu'on aime le plus cher elle ! Elle adore rire, sourir et dire des bétisse!
    Une autre qualitée? Attendez, je cherche. Ah oui, elle suis toujours la pour les autres, un peut trop même peut étre mais elle adore se sousier des autres, quand ses amis ne vont pas bien, c'est la panique, pour elle plus que pour eux quelques fois.

Loisirs: La commédie (L'
    Tu penses que l'argent fait le bonheur ? L'argent ne fait pas le bonheure non. cela ce serrais sinon. Mais ca peut aidé oui c'est vrai. Madyson préfére garder ses éconnomies pour les grandes occassions ou même dans ce monde tout peut s'écrouler comme un chateau de carte alors elle préfére le garder si un jours elle est dans le besion. Comme elle essaye de vivre comme une personne normale, Madyson a peu d'habille de marques ou tous le tralal qui sens suit. Et mine de rien, elle est heureusement comme ça !
    Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? Madyson serrait assez ennervée comme même parce que même si elle ne dépence pas son argent pour une raison stupide, elle aime bien l'avoir sur elle, pour sortir au restaurent entre copines ou même pour ce payer un cafée.
    Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Tous le monde change ... Et puis June ne sait pas trop... Elle adore étre populaire tout en étant adorable .Mais qui sait?

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

Madyson a un physique, des plus attrayants. En effet, elle mesure 1m71, pour un poids très léger. Elle possède une belle poitrine, ainsi que de longues et fines jambes. Elle possède un visage d'ange, de grands yeux bleus plein de malice, un nez bien dessiné, et enfin, une bouche avec de belles lèvres pulpeuses. June a de longs cheveux bruns, qui lui descendent dans le bas du dos, qu'elle laisse de temps en temps lâchés, soit frisés, soit lisses. La jeune femme utilise souvent du maquillage, bien que, au naturel, elle soit tout à fait charmante.Elle s'habille branché et sexy sans en avoir l'air,quoi qu'elle porte elle est sblime même avec des frippes sur le dos.

DEVANT L'ECRAN

Prénom: SARAH
    Présence sur le forum: 7/7
    Comment es-tu atteris ici:Grace à Obsession
    Comment trouves-tu le forum: J'adore le design.
    Autre chose: Je me suis permit de prendre June, étant donnée qu'elle n'as pas finit ca présentation... Mais si elle veut bien, et les ADMINS aussi je m'étais dit que je pouvais revoir un ou deux petit trucs sur ma fiche, pour que l'on soit jumelle... Apres je sais que ca change tous donc si vou n'étes pas d'accord, je comprendrais =)

Dernière édition par Madyson Cortez le Lun 8 Déc - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Warren

June Warren

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:44

Eh oh ! C'est moi qui fait June !
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:11

Effectivement June est déjà prise.
Je vais y réfléchir pour ta demande de jumelle et je vais aussi lui en parler.
Je te tiens au courant Wink
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:18

merci,

et je suis désolée, je n'avait pas remarquée qu'elle l'avait poster Vendredi . J'avoue ne pas avoir fait gaffe... Embarassed
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:10

Après avoir surmonté tout ces problèmes, c'est finit Very Happy
Bienvenue et validée miss Wink
https://90210-bh.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:11

Raaa merci !! =)
Logan Bynes

Logan Bynes

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:48

Welcome Miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:59

merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitimeMer 10 Déc - 1:41

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Madyson Cortez [TERMINEE]   Madyson Cortez [TERMINEE] Icon_minitime

Madyson Cortez [TERMINEE]
Page 1 sur 1