BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Evan Malone ~ Présentation

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Evan Malone ~ Présentation Empty
MessageSujet: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

« Apprend à connaitre EVAN MALONE»

Evan Malone ~ Présentation Milovicon35 Evan Malone ~ Présentation Milovicon34 Evan Malone ~ Présentation MILOVICON28

INFORMATIONS PRIMORDIALES

Nom:Malone
    Prénom:Evan
    Date de naissance: 25 mars 1990
    Lieu de naissance:New York

LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE

Mon histoire: 12lignes
    Un petit garçon a rendu deux personnes plus heureuses que jamais lorsqu'il a pris sa première bouffée d'air dans ce monde. Deux personnes qui sont vraiment fières de lui aujourd'hui, même s'il n'y a pas vraiment de quoi. Evan a grandit dans le luxe et le confort depuis toujours. Ses parents l'ont trop gâté lorsqu'il était jeune et à cause de ça, aujourd"hui, il se croit tout permis, juste parce qu'il a des beaux petits billets verts. Il suffit qu'il demande quelque chose et tout lui est servi sur un beau plateau d'argent.Il croit pouvoir tout acheter, mais il doit bien se rendre compte que ce n'est pas le cas. Il obtient presque toujours ce qu'il veut. Il se forge une carapace de dur, mais il n'est pas comme ça en realité. Peu de personnes connaissent sa vraie personnalité. C'est quelqu'un de vraiment bien au fond. Ses parents devaient récemment déménager dans une autre ville à cause du travail. evan a mis beaucoup trop de temps à se construire une vie ici, il ne voulait pas partir. Il s'est alors émencipé de la tutelle de ses parents pour prendre son indépendance et vivre seul dans cette enorme maison que ses parents lui ont offerts. Ils se sent quelques fois un peu seul dans cette maison et ses parents lui manquent, même s'il est trop têtu pour l'admettre. Il joue avec les filles et passe de conquête en conquête. Avoir une relation sérieuse ne lui dit vraiment rien. Il sait comment parler aux femmes et certaines succombent trop vite à son charme.

Ma famille: 4lignes
    Fils unique, il obtient toujours ce qu'il veut. il suffit juste de prendre sa carte de crédit et le monde est à lui. Ses parents s'aimaient au début, mais à cause du travail, il commençait à y avoir des tensions entre eux, surtout ces derniers mois. Il n'aime pas voir ses parents se disputer, comme tout le monde. Il a peur qu'ils se séparent et qu'un des deux finisse par demander le divorce. Maintenant qu'il vit seul et que ses géniteurs sont loin, ils lui manquent beaucoup, même si l'idée d'être enfin libre et indépendant l'exitait plus que tout
    Ma vie amoureuse: 4lignes
    Relation sérieuse ? Il ne connait pas... Il n'a jamais voulu se caser avec une fille, ça ne sert à rien d'après lui. Beaucoup trop de noms de filles apparaissent sur son tableau de chasse. On ne sait même plus compter le nombre de conquêtes d'une nuit qu'il a eu. Mais pourquoi cherche-t-il après les filles faciles ? Peut-être parce qu'il commence à ressentir un sentiment que l'on appelle l'amour pour une jeune fille au nom d' Iliana. Il ne veut pas tomber amoureux. Il s'éloingne un petit peu d'elle même si'ls sont amis. Il n'arrivera peut-être jamais à lui avouer ses sentiments. Il a envie de fuir, pour ne pas tomber complètement sous le charme de cette belle blonde, même s'il l'est depuis déjà longtemps...

NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER

Caractère: 5lignes .
    Plus dragueur que ça, ça n'existe pas ! Dès qu'une jolie fille passe, il ne peut pas s'empêcher de lui faire un compliment. Il sait comment parler aux femmes et utilise cet atout pour pouvoir les mettre facilement dans son lit. Mais qui connait Evan, au fond ? Très peu... Il peut paraitre ventard et sûr de lui quelques fois, mais c'est un être adorable qu'il y a à l'intérieur. Il est assez drôle comme garçon et peut se montrer quelques fois très généreux. Il est marrant et c'est un vrai gentleman, il suffit de le voir se comporter avec une fille. Il est différent avec chaque personne de son entourage. Cela dépend s'il l'apprécie ou pas. Il sera toujours là pour une personne qui a besoin de lui, il suffit de lui demander de l'aide.

Loisirs:
    Il est passioné de sport et en pratique beaucoup. Basket, foot, tennis,... ect. Il passe une grande partie de sa journée sur les terrains à s'entraîner. Il aime aussi faire la fête, évidemment, tout comme la plupart des jeunes gosses de riches.

Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Explique
    Bien sûr ! Sans l'argent, que ferait-on ? L'argent nous rend tous heureux, quand on gagne au lotto par exemple, et qu'on a gagné des millions, que dit-on ? "Oh, non ! Je suis millionnaire" ou "Yes ! A moi la belle vie !" ? Je pencherais vraiment pour la deuxième réplique... Pas vous ?

Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ?
    J'appelle mon père et je le menace pour qu'il me le débloque Wink

Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ?
    Populaire et sans scrupule. Être gentil ne sert vraiment à rien... Et je n'ai pas très envie de rester dans mon trou et dans l'anonymat. Quand tout le monde me connaît, c'est mieux. En plus, les filles aiment la popularité, c'est d'autant plus facile de capturer des proies.

NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT

En 6 lignes tu parles de ton physique et de ton style vestimentaire.

Ah, les tablettes de chocolat ! Quelle fille n'en rêverait pas ? Evan a tout pour plaire physiquement. Il est beau, jeune et musclé, que demander de plus ? Il pratique le sport et ça se voit. Il s'habille de façon assez simple. Souvent jean, t-shirt et basket. il fait quand même attention à son physique un minimum, il n'est pas d'apparence négligée comme certians. Il ne peut pas sortir de chez lui sans s'être coiffé les cheveux. Si on l'en croit capable, c'est mal le connaître. Il a un magnifique sourire qui en fait craquer plus d'une ! Il n'a pas besoin de beaucoup de temps pour se préparer le matin, il est déjà beau au naturel Cool

DEVANT L'ECRAN

Prénom: Xhovana
    Présence sur le forum: 6/7
    Comment es-tu atteris ici: Merci Adeline Razz
    Comment trouves-tu le forum: Il m'a l'air chouette.
    Autre chose:
Non

Dernière édition par Evan Malone le Jeu 8 Jan - 1:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:31

Bienvenue; bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:44

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Xhovana I love you
Marissa Jones
Juste a girlwithout history
Marissa Jones

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:57

Bienvenu !!
Moon D. Coates

Moon D. Coates

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:27

Bienvenue et bonne continuation Very Happy
James Havers

James Havers

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:11

Bienvenue! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:39

Merci à tous =)

Je pense avoir fini ma fiche de présentation ^^
FONDATRICE
    Kiss my lips; Touch my hand; Give me a second chance ♥

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:55

Bienvenue et validée Very Happy
https://90210-bh.superforum.fr
Mandy Patterson
I'm like a bird in a cage ♥ || Music is mine .
Mandy Patterson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:35

Bienvenuue (:
Http://Smiley-Drey.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evan Malone ~ Présentation   Evan Malone ~ Présentation Icon_minitime

Evan Malone ~ Présentation
Page 1 sur 1