Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Annie Grant Dim 25 Jan - 10:48 | |
| « Apprend à connaitre Annie Grant »
INFORMATIONS PRIMORDIALES
Nom: Grant Prénom: Annie Age: 17 ans Date de naissance: 23/10/1992 Lieu de naissance: A Liverpool
LA VIE D'UN(E) MILLIONNAIRE
Mon histoire: Ma vie n'a pas toujours été aussi joyeuse et aisé. De ma naissance à mes 10 ans, j'habitais dans une campagne complètement perdue. Je me rappelle très bien que les gens nous appelaient "les miséreux ", c'est vrai je leurs accorde que notre maison n'était pas la maison de leurs rêve mais à cette époque nous avions de sérieux problèmes d'argent. D'ailleurs ma sœur ainée a commencé à travailler très tôt pour aider mes parents. Étant trop petite pour travailler, j'aidais ma mère en s'occupant de mon petit frère. On avait beau être une famille peu aisé, nous étions très solidaires. Puis un jour, coup de chance un grand-père dont je ne connaissais même pas l'existence, décéda. J'appris qu'il était énormément riche et que grâce à lui, on allait pouvoir quitter cette campagne ainsi que ses habitants qui nous détestaient tant. Je ne fus pas tellement triste car à l'école, je n'avais point d'amis. Quand les enfants me parlaient, c'étaient pour se moquer de mes chaussures, de mes vêtements ou pire de mon physique. Donc à l'âge de 10 ans, nous quittâmes l'Angleterre pour Beverly Hills. Une destination que je connaissais pas, mais que j'appris à aimer. Arrivé dans ma nouvelle demeure, je comprenais que ma vie venait complètement de changer. Ma maison devait être 15x plus grande que mon ancienne. Cette année-là, je rentrais au collège pour mon année de 6 èm, comme j'avais de l'argent et que je portais des vêtements de marques, j'eus beaucoup d'amis. D'ailleurs je devenu la fille la plus populaire du collège. Les gens m'adoraient, j'étais en quelque sorte leur idole. Ma vie me plaisait comme ça, jamais j'eus envie de revenir en arrière et de retrouver ma campagne qui m'avaient accueillit étant petite. Au collège, j'avais une meilleure amie : Erin. C'était une fille très populaire comme moi, nous nous entendions extrêmement bien jusqu'au jour où elle changea complètement, je ne la reconnaissais plus. Plus le temps passait, moins on se parlait maintenant je ne la reconnais plus, je ne la connais plus, elle a tellement changé ...
Ma famille: Ma famille est très importante pour moi. Elle est toujours là pour me soutenir. Mes parents sont des peintres, peu connus malgré leurs talents. Je trouve leurs tableaux magnifiques, d'ailleurs ! Ma grande sœur est de 5 ans mon ainée. Elle est mon double, on se ressemble fortement. Je peux tout lui confier, elle ne dévoilera rien. Elle n'a pas eut une vie facile, beaucoup plus dure que moi, c'est pourquoi je l'admire je crois. Dès l'âge de 15 ans, pour aider mes parents, elle essaya de trouver du boulot. Au début, tout allait bien, elle avait trouver un boulot super dans une boite privée, puis un jour, elle eut un accident. Quelqu'un en voiture lui était rentré dedans volontairement. On apprit plus tard que c'était son ex qui avait faillit la tuer car elle l'avait trompé. Savoir que sa sœur avait faillit les quitter avait fortement renforcé les liens de la famille. J'avais aussi un petit frère, on avait cinq ans de différence. Malheureusement, il est décédé, il y a 7 ans suite à une tumeur au cerveau. Cela a été un drame dans la famille, d'ailleurs ma mère est tombée en dépression. Maintenant ça va mieux, même si ma mère est toujours un peu instable.
Ma vie amoureuse: Ma vie amoureuse est un peu floue. J'ai eut que deux petits-ami exclusifs autrement c'était des copains de quelques jours. Mon premier amour s'appelait John, tout allait bien entres nous jusqu'au jour où il m'annonça qu'il me quittait pour ma pire ennemie. Mon deuxième petit copain, était un célèbre mannequin, nous étions très amoureux l'un de l'autre, c'est justement cela qui me fut peur. Je voyais que cette relation commençait à prendre un peu trop de place dans ma vie, ce que je ne voulais pas.
NOTRE FACON DE PENSER ET DE NOUS COMPORTER
Caractère: Je pense que ma plus grande qualité est que je suis très à l'écoute des gens, j'aime les écouter, les conseiller. Je n'aime pas voir les gens malheureux. Je suis aussi assez extravertie dû moins c'est ce que l'on me dit. J'aime aller vers les autres même les inconnus. Je suis assez sociable avec tout le monde, on pourrait penser que je m'entend bien avec tout le monde mais cela n'est pas le cas car je suis très franche et quand j'ai quelque chose à dire, je n'y vais pas à la légère. J'ai quelques ennemis certes à cause de cette qualité-défaut mais je préfère être franche que hypocrite avec tout le monde. Un de mes défauts est que je suis un peu trop jalouse, je ne supporte pas quand mes amis préfère passer une journée avec quelqu'un 'autre que moi. Enfin pour finir, je vois toujours la vie du bon côté, je sais que la vie est trop courte pour s'occuper de petites broutilles ... Loisirs: J'adore faire du sport, mon sport préféré est l'équitation. Ce qui est normal vu que mon animal est le cheval. Je fais environ plus de 15 h par semaine de sport. Le sport me permet d'être bien dans ma peau. J'aime beaucoup écrire des nouvelles ainsi que des histoires pour mon plaisir. La musique a aussi une bonne place dans ma vie, je ne peux pas passer une journée sans en écouter. J'adore aussi m'occuper des animaux : les nourrir, les promener, les rendre heureux en gros ! J'aime aussi faire les magasins ainsi que la mode.
Tu penses que l'argent fait le bonheur ? Explique Je pense que pour avoir le bonheur, il faut être heureux et l'argent peut aider à rendre heureux. Il aide à avoir une hygiène, une maison, un confort que certains n'ont pas malheureusement ... Comment réagis-tu si tes parents ont bloqué ton compte en banque ? J'essaye d'abord de leur demander la raison, si jamais c'est injuste je ferai une sorte de caprice, et si ils ne veulent toujours pas je leur dis que je fugue et que je ne veux plus leur parler. Tu préfères être populaire et sans scrupules ou bien discret et adorable ? Populaire et sans scrupules, être populaire est tellement bien. Je ne voudrais jamais retourner dans la case des " inconnus " comme avant.
NOTRE PHYSIQUE: UN ATOUT
Annie est une jolie jeune fille. On lui a souvent dit, d'ailleurs des fois elle utilise de sa beauté pour arriver à ses buts. Elle a de longs cheveux châtains qui ondules. Elle a aussi des yeux noisettes qu'elle maquille fréquemment avec du mascara, de l'eye liner ainsi que du crayon. Annie fait très attention à son apparence mais n'est pas pour autant superficielle. Elle adore la mode et s'assure d'être habillé qu'avec des vêtements de marque. Annie adore mettre des hauts talons, pour la grandir car elle se trouve trop petite. Ses accessoires fétiche sont les boucles d'oreilles, elle adore en mettre. Chez elle, quand elle ne sort pas, elle met un jean ainsi qu'un tee-shirt, c'est seulement à cet endroit qu'elle se permet d'être habillé "relax "
DEVANT L'ECRAN
Prénom: Sophia Localisation: En France, vers Lyon Age: 14 ans Présence sur le forum: /7 le mercredi, le vendredi et le week-end Comment es-tu atteris ici: par des tops-site Comment trouves-tu le forum: J'aime beaucoup ! C'est un forum comme ceci que je recherchais. Autre chose:Niente.
Dernière édition par Annie Grant le Dim 25 Jan - 16:46, édité 6 fois |
|
Julia Anderson
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Ashley tisdale
| Sujet: Re: Présentation d\'Annie Grant Dim 25 Jan - 13:07 | |
| Bienvenu et bonne continuation =) | |
|
Marissa Jones Juste a girlwithout history
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Présentation d\'Annie Grant Dim 25 Jan - 14:03 | |
| | |
|