BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥

2 participants
AuteurMessage
Bella McPherson
» mlle;EMBODIED BEAUTY. ♥
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥ Empty
MessageSujet: soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥   soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥ Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:59

Le plus beau jour de ma vie; Nous étions Samedi, le Samedi que j' avais tant attendu. Aujourd' hui, ma meilleure amie d' enfance, Leah Sophia Kennedy rentrait de son séjour dans sa ville natale, New York et je devais admettre le fait que je m' étais vraiment ennuyée sans elle. Une certaine routine s' était ancré dans ma vie et je ne trouvais plus vraiment le temps de m' amuser. Entre les biberons, les couches et Aden, à présent professeur. Leah m' avait envoyé un SMS, me prévenant qu' elle arrivait dans la fin de l' après-midi et je l' attendais de pied ferme, avec une réelle impatience. Je passai la journée à tourner dans ma chambre, à la recherche de la tenue adaptée à la soirée que nous allions passé. Nous avions l' habitude de passer nos soirées dans des lieux excentriques et insolites chaques samedis soirs et le club de strip tease, me semblait être le meilleur endroit ! Bien sûr, Leah n' en savait rien et je lui promettais donc une surprise de taille. Les heures passaient et je trouvai enfin mon bonheur, optant pour une tenue décontractée et élégante. Lorsque je sortais avec Leah, il fallait que nous soyons assortis, les plus belles de la nuit ! Je troquai mon pyjama pour un slim puis une chemise bouffante à carreaux, prune et noir. Je jetai un regard à mon reflet, dans le miroir de la salle de bain. Ma chevelure flamboyante mal coiffée, me donnait un côté excentrique que j' adorais, elle me rendait aussi très sexy et même si j' allais me marier et que j' étais mère de famille, il y' avait des moments où j' aimais retombé dans cette insouciance de gamine. D' ailleurs, Leah ne savait même pas que je m' étais teint les cheveux et j' étais impatiente de voir sa réaction en découvrant cette nouveauté. Au coup de 18h00, je reçus un SMS de ma meilleure amie, m' affirmant son arrivée. Je m' empressai d' enfiler mes converses, recouvertes d' un bon nombre de message que m' avait écris Aden, ou alors Alessio et pour finir Leah qui avait prit la plus grande place, en détaillant nos vieux trips de gamines. J' arrivai vers 18h20, à l' aéroport puis arpentai les quais d' un pas préssé. Elle m' avait tellement manqué, il fallait que je revoye cette chevelure brune et ondulé, cette peau métisse que j' avais toujours envié et ce piercing qu' elle avait à la langue, et que j' adorais.

[ Je commence le sujet là, vu qu' on passera la soirée ici, mais je préfère débuter par ton arrivée, comme ça on comprendra plus facilement xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Leah S. Kennedy

Leah S. Kennedy

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥   soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥ Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:22

13H30, Leah monte enfin dans l'avion, le sourire aux lèvres. Elle va enfin pouvoir revoir sa meilleure amie. Bella McPherson. Cela faisait à peut prêt deux mois que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vue. Leah à dû partir de toute urgence ses chez parents pour une raison précise. Ses parents alors, ils ne supportent plus de ne pas voir leur fille, ce qui est un peut trop pesant pour Leah. Enfin bref, elle allée enfin revoir sa meilleure amie qui lui avait t'en manquer. Elle arriva en face du siège qui lui était approprié. Elle s'installa et posa son sac rempli de cadeau pour Bella à ses pieds. C'était partie pour 3 longues heures d'avion. Ce sera surement les plus longues de toute sa vie. La jeune femme était tellement exciter. Pendant le vol, elle n'arrêta pas une seconde de bouge. Elle fit plusieurs fois le tour de l'avion. Il y avait des familles, des tourtereaux tous mignon, des personnes âgés qui avait l'air paniquer et angoisser enfin bref, plus de trois générations différente étaient réunis dans un seul avion. Plus de 500 Passagers était à bord.

Quand un des Stuarts annonça leurs arriver sur Beverly Hill, Leah, se remit à sa place, attacha sa ceinture et le sourire accrocher aux lèvres, elle rassembla à toute vitesse ses affaires qu'elle avait comme à sa grande habitude apparier un peu partout. L'avion atterri enfin. Un vacarme montre commença alors, ce qui fit peur au couple de personnes âgés qui étaient derrière la jeune Leah. Ils se tenaient tellement fort la main, qu'elles étaient devenues d'un rouge vif. Leah elle, qui était habituer des voyage en avion, paraisse plus sur exciter qu'autres choses !

«Bonjours mes dames & messieurs, nous vous souhaitons la bienvenue à Beverly Hill La température extérieure est de -5 sortez vos manteaux et bon séjour. »

ENFIN. Elle était ENFIN arrivée. Elle se précipita en dehors de l'appareil, attendit alors ses valises qui elles étaient toujours dans la soute de l'avion. Une fois ses deux valises récupérer, Leah s'avança vers la sortie où l'attendit sa meilleure amie, qui après avoir reçue son message comme quoi elle était enfin arrivée, lui avait répondue qu'elle l'attendait de pieds ferme. Elle lui avait surement préparé une soirée de retrouvaille géniale et se demanda qu'es ce que ca pourrait être? Une soirée pas comme les autres, ca c'était une certitude! Elle arriva donc vers le hall là où tous les amis, la famille des 500 passagers attendez depuis plusieurs minutes déjà. Là elle aperçue une jeune brune.. Mais elle n'avait pas quitté sa meilleure amie avec cette couleur de cheveux? Enfin elle était toujours aussi belle. Elle se précipita alors vers elle et la pris dans ses bras.

« Oh ma Bella. Tu ma manquer !! »

Elle serra la jeune femme dans ses bras. Son odeur lui avait tellement manqué. Leurs superbe soirée, et leurs sortis shopping aussi. Enfin, tous lui avait manqué, elle était enfin revenue, ENFIN !!
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥   soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥ Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:41

J' arpentai avec toujours autant de hâte les quais de l' aéroport mais achevai momentanément ma marche à l' annonce de l' arrivée de l' avion New York-Beverly Hills. Un sourire instinctif se dessina sur mes douces lèvres puis mon regard ne tarda pas à se poser sur l' entrée principale dans laquelle Leah devait apparaître d' une minute à l' autre. J' étais impatiente de revoir sa bouille, d' entendre à nouveau son rire et de lui faire un bon nombre de farces auxquelles elle ne s' attendait pas, comme toujours. Lorsque je la vis, elle, déambulée dans ma direction, un magnifique sourire sur les lèvres, je ne pus m' empêcher de faire de même. Elle n' avait pas changé, elle était toujours aussi svelte, des formes alléchantes, attirant le regard de chaques garçons. J' étais à la fois émue et heureuse, j' avais attendu ce moment depuis tant de jours à présent. Leah ne tarda pas à poser ses valises et à se précipiter sur moi. Nous nous prîmes dans nos bras et je resserais notre étreinte. Je retrouvai un des piliers de ma vie les plus solides. Je lui embrassai tendrement la joue et replaçai une mèche de cheveux derrière son oreille. Je plongeai mon regard pétillant dans le sien et la pris une nouvelle fois dans mes bras.

• Tu m' as tellement manqué, ma Sophia !

Je connaissais Leah par coeur, et elle détestait que je l' appelle par son prénom, elle préfèrait son deuxième prénom, comme une sorte de pseudonyme mais lorsque nous étions toutes les deux, j' employai son prénom sans retenue, parfois même pour l' ennuyer, c' était horriblement amusant. Je jetai un coup d' oeil à ses nombreuses valises et accourai jusqu' à cette dernière, après avoir entrelacé mes doigts avec ceux de ma meilleure amie.

• Dis moi que tu m' as ramené quelque chose Sophie Chérie ! Large sourire.
Leah S. Kennedy

Leah S. Kennedy

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥   soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥ Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:36

Les deux jeunes femmes étaient enlacées, toutes deux le sourire aux lèvres. Depuis tous ce temps, Leah avait beaucoup de choses à raconter à sa meilleure amie, et elle aussi surement. De plus quand Leah l'avait laissé, la jeune femme était enceinte jusqu'aux os, et n'allait pas tarder à accoucher, elle s'en était tellement voulu de ne pas avoir était présente le jour de l'accouchement.. C'était fou, en quelques semaines à peine Bella avait déjà repris sa taille de gaipe. Et à présent c'était une jeune maman épanouie.. Cela faisait bizarre. Mais, ce rôle lui allait surement à merveille. Oui, c'était même une certitude pour Sophia. Enfin bref, elles se décollèrent enfin pour pouvoir mieux se parler. Elle n'arriver pas encore à bien le croire, elle était de nouveau avec sa meilleure amie. Ca lui avait tellement manquée .. Puis, Bella la reprit encore une fois dans ses bras, Leah la serra encore plus fort pour être sure de ne pas rêver.

« Oh toi aussi Miss McPherson !! Et je vois que tu es devenu brune à présent !! »

Leah reprit alors ses valises en mains. Elle les avait posé quelques minutes au paravent pour pouvoir enfin serrer sa meilleure amie dans ses bras. Puis, en lui montrant son petit sac à main qui lui avait servie dans l'avion, le seul qui n'avait pas était dans la soute, mais à ses pieds, et lui annonça les yeux grand ouvert:

« Oh que oui. Tellement de choses ! Ce sera ton anniversaire avant l'heure !! »

A chauqe virer shopping qu'elle avait faite, elle avait pensée à sa meilleure amie, et lui avait donc achetée un tas de trucs. Des trucs qu'elle ne se servira pas forcément, mais c'était toujours comme ca, elle achetait toujours un tas de bibelos tout à fait inutile, Bella avait l'habitude.
Bella McPherson
Bella McPherson

Your Character
Relations:
Secrets:

MessageSujet: Re: soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥   soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥ Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:36

[ En fait, je suis devenue BLONDE, mais c' est pas grave Wink MDR. ]

J' hochai vivement la tête à la constatation de Leah et à voir sa mine, sa avait l' air de lui plaire, à mon plus grand bonheur. Je lui embrassai une nouvelle fois tendrement la joue puis j' observai chacunes de ses valises, cherchant laquelle pourrait être rempli de mes cadeaux. J' étais impatiente de la voir, surtout connaissant Leah, qui avait de très bon goûts et qui me connaissait par coeur. Mon anniversaire avant l' heure ?! Elle n' avait pas du faire les choses à moitié, comme toujours ! Elle adorait acheter beaucoup de trucs, même si le quart de ce qu' elle achetait était inutilisable ! Elle était dépensière, tout comme moi et ce petit côté excentrique nous avait toujours rapproché. Je pris quelques valises de ma partenaire et nous commençâmes à marcher en direction de la sortie principale de l' aéroport. Lorsque nous eûmes posé un pied dehors, un vent frais nous foudroya. Je ne pus m' empêcher d' exploser de rire en remarquant la mine déconfite de Leah. Eh oui, il fallait qu' elle se ré-habitue au froid de Beverly Hills en cette saison hivernale. Je lui montrai ma BMW du bout de l' index puis nous accélérâmes le pas en sa direction. Je déposai chaques valises dans le coffre puis le refermai et finis par me poser côté conducteur.

• Je te réserve une très bonne surprise, ce soir ma chère Leah !

Un sourire taquin se dessina sur mes lèvres et j' enclenchai le contact. Le beau ronronnement de ma BMW débuta et je pris une mine fière.

• Ca, c' est de la voiture ! Sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥   soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥ Icon_minitime

soirée insolite avec une personne unique • LEAH S. ♥
Page 1 sur 1