BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une soirée bien mérité [Amy Parker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:50

C'était le début d'une soirée longue pour Vanessa. Elle n'avait vraiment pas le gout de rester chez elle un vendredi soir. Elle décida donc d'appeler sa meilleure amie Amy pour pouvoir sortir entre fille et faire les folles comme d'habitude. Amy et elle s'amusait tellement ensemble. Elles étaient toujours en train de rire aux éclat. Vanessa n'avait pas vraiment d'idée de sortie et decida enfin d'aller au bowling. Ce n'était peut être pas l'endroit idéale mais Vanes' s'avait qu'elles allaient avoir du fun quand même. Les deux jeunes femmes ce donnèrent rendez-vous et elles ce rejoingnit là bas. Vanessa arriva un peu en retard car elle n'avait pas vu le temps passer. Quand elle arriva elle vi Amy qui était assis et l'attendait. La brunette lui dit:

- Salut excuse je n'ai pas vu le temps passer.

Vanes' enleva son manteau,serra dans ses bras son amie et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:04

Amy attendait avec impatience sa meilleure amie, Vanessa. Elle était en retard mais bien sûr Amy lui pardonnerai tout de suite ! Elle était à présent au bar, elle venait tout juste de finir son verre, elle s'amusait maintenant avec ombrelle qui servait auparavant de décoration. Elle était vraiment à fond dans son petit jeux lorsqu'elle vit Vanessa arriver. Celle-ci s'excusa de son retard.

- Ne t'inquiète pas ma belle ! Assied toi ! lui dit-elle Amy en lui souriant.
Alors pourqui cette attente chère Devitto ? Un homme ? dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:02

Vanessa s'assit à côté de sa meilleur amie avant de la regarder dans les yeux. Puis Amy lui posa une question qui l'a fesa rire. Elle répondit:

-Mais non tu sais bien qu'il n'y a personne qui ne m'interesse. Mais j'ai tout de même commencer mes cours de guitare avec le beau logan. Il n'est que mon prof mais il est tellement beau que j'ai tout de même le droit de me rincer l'oeil. Je suis arriver en retard car je pratiquait un peu et je n'ai pas vu le temps passer.

Vanes' chante très bien et aimerai bien accompagner sa voix avec de la guitare c'est donc pour cela qu'elle prenait des cours avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:30

- Ah ! dit Amy toute excitée ! Et alors c'était bien ?

Amy avait toujours aimé la voix de Vanessa, elle lui répète souvent d'ailleurs. Sa voix était magnifique, et Amy adorait le son de la guitare. Ce qui accompagnerait bien la voix de sa meilleure amie. Quand à ce Logan, Amy voyait à peu près qui il était ... Elle ne lui avait jamais parlé mais si Vanessa craquait un jour si lui, elle serait heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:16

-Oui c'étais bien. Mais je crois pas que sa va aller plus loin que professeur de guitare et si oui sa va être des amis. Je crois qu'il a une fille en vu.

Vanessa regarda son amie et lui dit:

-Si jamais il ce passe quelque chose c'est sur que je vais te le dire ma chère Amy !

Les deux jeunes femmes continuèrent à parler et le sujet des cours de guitare était encore dans la conversation donc Vanes' ce permit d'ajouter:

- Je te fera enttendre ce que sa donne ma voix et la guitare quand je vais être un peu plus bonne. Je me suis acheter une guitare donc je vais pouvoir pratiquer plus pour pouvoir être meilleur. De plus j'ai encore des cours avec lui demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:01

- J'espère bien être avertie ! dit Amy en souriant.

Amy souhaitait de tout coeur que sa meilleure amie trouve quelqu'un. C'était une fille extraordinaire avec toute les qualités du monde.

- Tu as carrément acheté une guitare ! Bien sûr que je rêve de t'entendre, surtout que tu as une voix magnifique, espérons que tu joue bien de la guitare ... dit Amy tout en rigolant.

Impossible que Vanessa soit nulle à la guitare, surtout qu'apparemment elle avait un super prof, qu'elle adorait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:31

-C'est sur ! Fit Vanes'

Avec l'étonnement de sa meilleure amie Vanessa lui répondit:

-Et oui j'ai acheter une guitare sa fesait longtemps que j'en voulais une et bien maintenant je l'ai! Et j'ai vraiment hâte de te montrer ce que je suis capable de faire! et je voulais te dire Merci pour les compliments que tu me dit ma chère Amy!

La jeune brunette regarda son amie et lui demanda par la suite:

-Et toi il y a quoi de neuf dans ta vie?
Et es-ce que tu as un gars en vue?


Vanessa s'assit devant Amy et la regarda dans les yeux tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:30

Amy qui n'aiment pas débaler ses sentiments avait bien sûr tout dit à Vanessa à propos du beau Kevin qui la fesait tant craquer. Vanessa l'écoutait, la conseillait et la comprenait. C'est ça les amis ! Mais Vanessa était bien plus que ça pour Amy, elle la considérait presque comme une soeur tellement elles étaient proches et qu'elles se ressemblaient.

- Toujours au même stade avec le beau brun ténébreux. Elle laissa échapper un soupir, attendant ce que Vanessa allait lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 3:18

-Décourage toi pas un jour ça va avancer ! Dis moi ou tu est rendu avec lui et quand vous vous êtes vu la dernière fois pour que je puisse essayer de t'aider.

Vanessa adorait écouter Amy parler de ses problèmes car elles aime beaucoup aider les gens. Elle ne laissait jamais tomber sa presque soeur dans des moments pareiles. Mais toute fois il y a des fois qu'elle n'a rien a suggéré ce n'est quasiment pas le cas quand c'est à propos des garçons.

-Je veu essayer de t'aider le plus possible ! Je sais que je peux pas faire grand chose mais je peu te conseiller. Alors je t'écoute.

La jeune brunette la regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:03

Amy appréciait quand Vanessa l'aidait dans ces problèmes, et bien sûr Vanessa savait que si elle aussi avait un problème, Amy serait toujours là pour elle.

- Rien de plus ne s'est passé, je l'ai vu l'autre jour dans les couloirs, à la limite de l'évanouissement ! dit-elle en rigolant .
Imaginez ce que Amy ressent lorsqu'elle le croise et si en plus elle devait lui parler, ce serait mission impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 3:39

-Mais dit moi comment tu veu que les choses avance ma chère si tu ne veu pas lui parler?

Elle ne voulais pas vexer Amy mais ce demandait vraiment comment allais t'elle pouvoir lui parler. Peut être aurai elle besoin d'aide

-Es ce que tu veu que je vienne avec toi pour essayer de lui parler ? On pourrai peut être vous arranger une sortie et bien sur tu me dira par texte avec ton cellulaire !

Puis Vanessa regarda son amie toute fière de l'idée qu'elle venait d'avoir. Elle espérait vraiment que sa marche entre Kevin et Amy car tout ce qu'elle souhaitait à sa meilleure amie c'était son bonneur. Car elle l'aimait beaucoup et voulais tout faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:10

C'est vrai que les choses n'avançaient pas vraiment. Le seul problème c'est que Amy serait incapable de lui parler et elle ne sait même pas s'il éprouve les mêmes sentiments. Elle avait bien trop peur qu'il l'envoie balader ou autre. Son manque de confiance refesait surface.

- Vanessa ... Ecoute je ne sais pas, tu penses qu'il faudrait que j'attends ? Je serais incapable de lui parler en le regardant dans les yeux, et puis je ne sais même pas s'il épprouve les mêmes sentiments.

Amy n'aimait pas les filles qui se plaigne mais il faut dire que là elle fesait la même chose. Elle était très reconnaissante envers Vanessa qui essayer de l'aider, mais elle se sentait tout de même minable de ne pas pouvoir "accepter" cette aide en faisant le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:36

Vanessa était tellement navrés que les choses entre Kevin et sa meilleure amie n'anvançais pas qu'elle lui proposa de l'aider. Mais elle refusa son aide.

-Bon d'accord moi je fesait sa pour t'aider a avancer les choses. C'est comme tu veu. Mais tu ne pourra jamais savoir s'il ressen quelque chose pour toi ou non si t'essai pas et en plus j'aurai été la pour t'aider par sms.

Vanes' était vraiment déçus car elle voulait vraiment aider son amie dans son problème mais elle n'en fut capable car Amy était bien trop gêner.

-Je suis vraiment désoler je ne peu pas rien faire d'autre pour t'aider. Tu n'est pas capable de lui parler pour toute suite et je peu pas le faire à ta place. J'aurai vraiment voulu t'aider

Puis elle baissa la tête pour regarder le sol un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:56

Amy voyait bien que sa meilleure amie était déçue et elle n'aimait pas vraiment ça. Ce n'est pas qu'elle ne voulait pas l'aide de Vanessa bien au contraire mais Amy préférait attendre un peu. Tout d'abord elle ne savait pas si le jeune homme éprouvait des sentiments pour elle et puis Amy était une fille très timide et elle ne voulait pas trop faire le premier pas ...

- Vanessa ... Je sais que tu es un peu déçue, ce n'est bien sûr pas contre toi, mais pour l'instant je préfère attendre un peu ... Et ne t'inquiète pas, si j'ai besoin de quelqu'un pour monter une petite histoire, ce sera bien toi que j'appellerais ! Je sais bien que tu veux m'aider mais pour l'instant je ne sais pas si je me sens capable de l'aborder et puis je ne sais même pas si ses sentiments sont réciproques, c'est pour cela que je préfère patienter et je pense que tu me comprends n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:00

-Bien sur que je te comprend ma chèr Amy ! Je ne veu pas te forcer à faire quelque chose que tu ne te sens pas prête à faire ! Mais n'oublie surtout pas que si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu sais que tu peu compter sur moi !

Vanessa aimait bien trop Amy pour l'oubliger à faire quelque chose dont elle n'avait pas envie. Elle voulais seulement lui rendre service. Même si Amy reffusait son aide pour l'instant ce n'est pas cela qui allait les séparer bien au contraire ! Vanes' comprenait bien tout ça c'était pas sa meilleure amie pour rien !

-Bon si tu veu bien on arrête de parler de lui et on essai de passer une super soirée entre meilleure amie ! C'est bien pour cela qu'on est venu içi ! Bon on peut aussi partir si tu préfère faire autre chose! Moi je suis partante pour n'importe quoi. Tant qu'on arrête de parler de gars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien mérité [Amy Parker] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien mérité [Amy Parker]   Une soirée bien mérité [Amy Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien mérité [Amy Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une conversation bien mérité [Andrew]
» Une sortie bien mérité [Alex Lawson]
» PV de Amy Parker
» Liens et topics de Amy Parker.
» Rencontre nouvelle {Amy Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: BURTON WAY :: BOWLING-
Sauter vers: