BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tentative de changement [Erin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Tentative de changement [Erin] Empty
MessageSujet: Tentative de changement [Erin]   Tentative de changement [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:12

Andrew venait d'arriver au parc. Il pensait à Marissa sa petite amie et souriait en pensant au moment qu'ils avaient passer ensemble jusqu'à présent. Il s'était assis sur un banc de bois et avait été s'acheter un café au Starbuck. Le jeune homme regardait les gens passer et sortit soudain son ordinateur portable. Lorsqu'il ouvra son msn, son ami lui envoya un lien et lui dit d'aller voir le site tout de suite. Andrew cliqua sur le lien envoyé et arriva sur le site d'Erin Silver. Il alla voir le premier article qui parlait de Lilly V. Preston et alla ensuite voir le deuxième qui parlait en particulier de Aden et Bella. Andrew ne laissa pas de message puisqu'il se dit que ça ne servait à rien de dire qu'il était en désaccord. De tout manière, Erin n'allait pas changer son article juste à cause que quelqun lui dit qu'il n'appréciait pas ce qu'elle avait fait. Andrew savait comment changer les gens en bien et aurait sûrement voulu tenter le coup avec Erin mais est-ce que ça fonctionnerait ? Ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Tentative de changement [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement [Erin]   Tentative de changement [Erin] Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:10

    J'avais posté mon article la veille, et je n'avais eu qu'un commentaire, pour le moment. Enfin, un seul qui retins mon attention. D'Aden Becker. Je regrettais un peu d'avoir dis tout cela sur lui, car je l'aimais bien malgré tout. Il a toujours été super gentil avec moi, et voila comment je le remercie ! Le fait de l'avoir déçu me faisait mal, mais bon, je passerais au dessus de ça, j'ai l'habitude, à force.
    Aujourd'hui, j'avais besoin de repos, encore, mais pas de dormir. Je décida d'aller me promener au parc, ça faisait longtemps ! Je passais au starbuck d'abord, pour m'acheter un milkshake à la banane. C'était assez bizarre, car je déteste la banane, mais là, j'en avais vraiment envie !
    Bref. Arrivée au parc, j'alla m'asseoir sur un banc, sans même regarder qui était assis à côté de moi, et je commenca à boire mon milkshake.
    Je tournais enfin la tête vers le jeune homme assis à côté de moi et je le reconnus tout de suite. C'était le jeune homme qui était en train de discuter avec Alex avant que je vienne les interrompre, le soir du bal. Je regardais son ordinateur et un sourire s'afficha sur mon visage quand je remarquais qu'il regardais mon site. J'attendis qu'il ferme la page, et je lui adressa enfin la parole.


    Je vois que mon site t'intéresse. Je suis Erin Silver, mais tu dois déjà le savoir, et toi, c'est quoi ton jolie petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Tentative de changement [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement [Erin]   Tentative de changement [Erin] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:37

Andrew regardait le site d'Erin Silver tout en buvant un café bien chaud. Il était au parc et se reposait. Le jeune homme avait regardé les deux articles qu'Erin avait posté sur son site et il ne laissa pas de commentaire puisqu'il n'en voyait pas l'intêret. Peux après avoir lu les commentaires sur le site d'Erin une jeune femme s'assit au près de lui. Il la regarda du coin de l'oeil et comme par hasard, c'était Erin. Andrew ferma la fenêtre quelques minutes après avoir remarqué qu'Erin était là et il écouta se qu'Erin avait à lui dire. Elle lui dit qu'elle voyait que son site l'intéressait et elle se présenta lui demandant ensuite qu'elle était son joli nom à lui.

- J'étais seulement passé voir ce que c'était que le fameux site d'Erin Silver. Tout le monde en parle au lycée et je n'avais jamais été voir. Moi c'est Andrew Devitto mais je croyais que tu connaissais tout le monde ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Tentative de changement [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement [Erin]   Tentative de changement [Erin] Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:55

    Je m'étais donc posée sur un banc, à côté d'un jeune homme qui regardait mon site. Quand il eut terminé, je lui adressa la parole, et il ne tarda pas à me répondre. Je fis un sourire. Oui, je connaissais du monde, mais je ne me suis jamais vantée de connaitre TOUT le monde. J'aspirais encore une gorgée de ce merveilleux milshake à la banane que je détestais, mais que, pourtant, je ne pouvais plus m'en passer. Je lui répondis enfin.

    Je ne connais seulement que les gens qui sont connsu de tous, ou qui m'intéressent.

    Cela ne voulait pas dire qu'Andrex n'était pas connu de tous, mais juste qu'Erin ne s'était jamais réellement intéressée à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Andrew Devitto
Mrs Drew || Love is hard
Andrew Devitto


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: James Lafferty

Tentative de changement [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement [Erin]   Tentative de changement [Erin] Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:50

Andrew écoutait Erin parler. Juste avant il lui avait dit son nom et avais ajouté une question. Le jeune homme croyait qu'Erin connaissait tout les gens de Beverly Hills mais apparemment il s'était tromper car la jeune femme lui répondit en lui disant qu'elle connaissait les gens qui était connu de tout le monde ou qui l'intéressait. Erin voulais certainement vouloir dire qu'Andrew ne l'intéressait pas et c'est donc pour cela qu'elle ne le connaissait pas.

- À ce que je vois, selon toi ma vie n'est pas assez intéressante pour figurez sur ton site. Au moin ça me soulage, je ne verrais peut être jamais mon nom y figurez...

Le jeune homme regarda ensuite Erin et esquiva un petit sourire. Il prit ensuite une gorger de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Silver
I'm a Bitch &&. I like that! ♥
Erin Silver


Nombre de messages : 494
Age : 30
Localisation : Moissy '--
Date d'inscription : 16/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Jessica Stroup

Tentative de changement [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement [Erin]   Tentative de changement [Erin] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:08

    Andrew venait de dire à Erin qu'il croyait qu'elle connaissait tout le monde. Sa remarque me fit sourire, mais, c'est sans aucune gêne que je lui répondis que je ne connaissais que les personnes qui m'intéressaient. Je sous-entendais, en effet, que lui ne m'avais jamais réellement intéressé, ce qu'il compris légèrement de travers, mais je ne relèverais pas, parce que finalement, c'était ça. Je me remis à sourire. Décidément, je souriais pour pas grand chose, aujourd'hui.

    Et maintenant que je te connais, tu risques d'y apparaître. Ca dépend de ce que tu fais. Essaye d'être discret. lui lançais-je avec un clin d'oeil, doublé de mon petit air innocent qui énervait parfois les gens, mais qui m'amusait.

    Je venais de terminé ma boisson légèrement immonde, mais bizarrement, j'en voulais encore. Ce n'est pas grave. Je fis une petite mine faussement triste, en regardant mon récipient vide. Cela ne dura que quelques secondes, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://versus-fraternity.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tentative de changement [Erin] Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement [Erin]   Tentative de changement [Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de changement [Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclate a la façon Erin&June { M bestahh Erin
» Sms d'Erin
» Sms d'Erin S.
» Pv d'Erin
» Perdue {Erin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: PARC-
Sauter vers: