BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Fin d'après midi < Sean >

AuteurMessage
Invité
Invité

Fin d'après midi < Sean > Empty
MessageSujet: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:19

• Le ciel était d'un bleu éclatant aujourd'hui' .. Malika arriva sur la plage, cheveux aux vents, sans buts précis . Elle aimait le contact du sable chaud sous ses pieds .. Elle pouvait rester là des heures, & le pire c'est que son coté fleur bleu n'altérait pas son image .. & c'est bien triste que certaines personnes doivent renier qui elles sont pour garder ne serait ce qu'un minimum "d'amis". Ah .. La vie était dure pour les jeunes de nos jours .. A se demander vers où ce dirige le monde .
    Le vent soufflait de telle sorte que l'on pouvait sentir une brise légère vous caresser le visage .. Vous savez, le genre de brise que l'on aime sentir lorsqu'il fait extremement chaud & qu'on la sent sur notre nuque.
    Malika s'aretta un instant devant le ciel qui annoncait un coucher du soleil magnifique .. & finit par s'assoir .. Elle était habillée simplement : Une robe légère . Pieds nus elle se blottit contre sa petite & fine écharpe & attendit tout en révant du futur .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:35

Sean n'avait pas vu sa journée passer. Il avait courut partout, tout la journée. Il n'avait pas eu une minute pour lui aujourd'hui c'était effrayant. La seule raison pour laquelle il avait daigné sortir de son lit, c'était parce qu'il savait qu'en fin d'après-midi, et d'ailleurs pendant toute sa soirée, il serait libre de faire ce qu'il veut... Il se rendit donc à la plage aux alentours de 5 heures. La plage... Oui et d'ailleurs, pourquoi la plage? C'est tout simplement son endroit préféré. l'endroit où il trouve son inspiration, l'endroit où personne s'amuse à venir le déranger.

Il enleva ses chaussure lorsqu'il descendit sur le sable et marcha pieds nus, ses chaussures en mains jusqu'à un petit rocher implanté dans le sable. En temps normal, vers cette heure-là, il était seul ou presque. Personne qu'il connaissait ne s'y trouvait et ça c'était géniale. Cependant, en marchant, il passa devant Malika Stones, une jolie blonde sur qui il avait des vue en ce moment. Il se demanda ce qu'il devait faire. Elle était seule, il n'y avait pas sa bande d'amis en furie autour d'elle. Mais, bon si il allait la voir et qu'il lui "Hey,hey, salut Malika comment ça va?" il aura l'air fin car il ne sait même pas si elle la déjà remarqué au lycée, donc autant ne pas prendre de risques et rester dans son coin.

Il partit s'installer dans son coin, à côté de son rocher et se laissa tomber lourdement sur le sable. Il n'était pas très loin de la jeune femme, une dizaine de mètres peut-être. Il la regarda un instant avant de détourner son regard vers la mer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:42

• Malika révait à autre chose .. Elle mit sa tête entre ses jambe & la ressortie pour admirer le soleil qui comptait ses dernières heures .. Du moins pour la journée .. Ha .. Que c'était beau .. Un moment éphémère & perpétuel . Espérons que nos enfants seront là pour voir ça .. Elle se mit à sourire & commenca a scruter les alentours .. Sait-on jamais .. Peut être que Loo pourrait avoir un élan de romantisme .. Mais personne n'était là .. Mis à part le jeune Sean. C'est bizarre, mais à chaque fois que Malika le voyait .. Une sonnette se déclenchait dans le cœur de notre jeune blonde. Perdue, c'était la première fois que cela lui arrivait .. Elle ressentait comme si quelque chose d'inconnu l'oppressait .. Elle attendit que Sean tourna le regard vers elle & lui fit un petit signe de la main accompagné d'un sourire .. #Pourvu qu'il vienne# Pensa t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:53

Sean jeta un oeil à Malika et, surprise totale, elle lui fit un signe de la main. Il resta le regarder avec des gros yeux. Il se demandait si c'était bien à lui que ce signe était adressé. ben oui, peut-être qu'elle ne le faisait pas à Sean mais simplement dans sa direction. Il regarda donc derrière lui mais ne vit personne. À moins que la miss ait un ami imaginaire, c'était bien à lui qu'elle faisait signe. Le jeune homme sentit soudain son coeur battre la chamade. Il se demandait maintenant ce qu'il devait faire. Sa serait idiot de ne pas aller la voir, l'occasion était trop bonne. Il se leva doucement et s'avança timidement vers Malika. Il était maintenant à 1 mètre d'elle, debout. Sean ne savait plus quoi dire. Il se racla d'abord la gorge et prononça quelques mots

Hum, Oui?

La seule chose qui lui vint à l'esprit, c'était ce "hum, oui"... C'était idiot mais au moins, il avait dit quelque chose non? Il lui fit un petit sourire. Il était un petit peu nerveux à cause de ce face à face, il fallait le dire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:13

• Malika regarda le jeune homme s'approcher d'elle .. Suite à sa réplique elle n'a pas put s'empêcher de rire .. En effet, la réponse du jeune homme était vraiment .. Peu recherché .. Mais c'est ce qui faisait fondre notre jeune blonde. ..
    " Bein assieds toi "

Elle continuait à lui sourire .. Le regardant d'en bas .. Puisque le jeune homme était tellement géné qu'il en avait oublié de s'assoir .
    " Enfait .. Moi c'est Malika "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:43

En fait, avant de s'asseoir, Sean attendait "l'accord" de Malika. Il ne voulait pas faire le type qui s'incruste comme si elle était une de ses bonnes amies depuis toujours. C'était pas son genre. Il ne voulait pas s'imposer comme ça. Mais vu qu'elle le lui demanda, il n'allait pas se faire prier

Ah, oui, évidemment

Dit-il en se laissant tomber sur le sable à côté de la jeune femme. Il laissa tout de même une certaines distance entre lui et elle... Et oui, sa timidité naturelle prenait toujours le dessus. Elle se présenta, il savait déjà comment elle s'appelait. Et c'était plus fort que lui, il ne put s'empêcher de le lui dire.

Oui oui, je sais déjà

Il se donna lui-même une tape sur le front. Pourquoi il avait été lui dire ça? Non mais y a pas idée? Il se rattrapa ensuite

Enfin je le sais déjà... Heu, maintenant je le sais! Bref... Sean Harley

Il baissa les yeux et réfléchit quelques secondes à ce qu'il venait de lui dire. Il était parfois maladroit, c'est sûr. Mais avec un peu de chance, la jeune femme ne poserait pas trop de question. À moins qu'elle cherche vraiment à le mettre mal à l'aise. Après tout, il ne la connaissais pas encore, ni ses manière de réagir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:55

• Malika vit le jeune homme se taper la tête après s'être mélangé les pinceaux .. Suite à cela elle lui posa une main sur le dos & se pencha l'air inquiète vers Sean .. Comme lorsqu'on se penche vers une enfant lorsqu'il se blesse .. C'était quand même tellement mignon de le voir se mélanger les pinceaux

Ça va Sean ? Relax .. Dis moi .. Qu'est ce qui t'emmenne ici ?

• Malika se trouva aussi très stupide vis à vis de sa question .. #Bein d'après toi pauvre conne# Pensa t-elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:11

Maintenant Sean avait l'impression d'être pris pour un gamin. Si il y a pas pire que ça... Finalement, il aurait peut-être mieux fait de rester près de son cailloux, au moins... Il serait peut-être passé comme un sauvage aux yeux de la belle mais au moins, il n'aurait pas eu l'air si ridicule. Là, il se faisait passer pour le nerveux de première. Il sentit une main venir dans son dos, celle de Malika, évidemment...

Sa le détendit... Un peu déjà. Il lui fit sur un ton plus sûr de lui.

Je viens ici presque tous les jours, à la même heure

Il ne s'attarda pas trop sur le sujet. Il n'avait pas envie de commencer à parler de sa passion pour la poésie et que la plage ets le meilleure endroit pour trouver son inspiration. Non, ça ne servait à rien de s'attarder sur ce sujet. Mais il posa la même question à Malika, en lui faisant un petit sourire

Et toi, que fais-tu la?

Il s'était demander si elle avait poser la question par rapport au fait qu'il soit sur la plage, ou par rapport au fait qu'il soit venu jusqu'à elle. Dans le deuxième cas, il n'aurait jamais su quoi répondre à part " c'est bien à moi que tu faisais signe non? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:18

• Malika fut surprise à la reponse du jeune homme .. Elle l'aurait plus imaginer du genre à voir ses potes & à jouer toute la journée .. C'était décidément hors du commun .. Ce qui lui plaisait assez.
    Elle continua donc de regarder Sean en essayant de croiser son regard qui avait l'air de fuir le sien ..

" Moi ? Je sais pas vraiment .. J'suis pas encore bien sur .. Peut être à la recherche de poésie avec ce coucher du soleil .. Rien de tel pour rêver "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:27

En effet, le jeune homme essayait d'éviter de croiser le regard de Malika. C'était bien la première fois que ça lui arrivait. Il faut dire que d'habitude, il n'allait pas voir les gens comme ça, il restait dans son petit monde bien tranquille. Et là, dans un élan de folie, il était allé voir la jeune femme qui le faisait tant rêver.

Il écouta la réponse de Malika. Elle parla de poésie et de coucher du soleil. Bizarre, bizarre... C'était ce que lui il adorait aussi mais de l'entendre de la bouche d'une fille comme elle, il trouvait ça vraiment étrange. Si elle connaissait mieux Sean, elle pourrait se servir de ses hobbies pour se moquer de lui, or il ne croyait pas qu'il soit possible qu'elle sache ça...

Attends, t'es sérieuse quand tu parles de poésie? Enfin, je veux dire, c'est... Waw' quoi

Il la regarda dans les yeux et fit un grand sourire, plus détendu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:33

• A trop vouloir jouer les courageuse .. Malika détourna le regard, génée, lorsque Sean trouva le courage de la regarder droit dans les yeux .. Elle repoussa une mèche qui se balladait sur son visage & lui dit :

Bein oui .. Je sais ! On croit toujours que je suis le genre de fille à trainer tout le temps & qui alignent les mots : Sex, Fêtes, & amour ; Dans la même phrase. Mais bon .. J'espère que ça me rend pas pitoyable ou désespérée.

• Sans point de repère à regarder elle se mit à regarder le ciel en attendant la réponse de Sean.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:12

Sean était gêné d'avoir justement pensé ça d'elle pendant un certain temps. Il sourit de plus belle en voyant que Malika ressentait un peu de gêne. Il se sentait moins seul comme ça. En temps que nerveux de première, Sean savait maintenant détecté si les gens était nerveux ou dérangés par quelque chose.

Non, pas du tout! ! En fait, j'aime bien poème & compagnie et ça me rend pas pitoyable et désespéré pour autant ^^

Il eut un petit temps de réflexion. Euh, finalement... Certaines personnes le trouvait pitoyable et désespéré donc c'était pas vraiment la meilleure chose qu'il aurait put dire à ce moment-là. Il dit en riant

Quoique... Réflexion faite, je peut-être vu comme ça par certain...

Sean leva les yeux dans la même direction que Malika et regarda le ciel. Il fit avec un air amusé

Oui,oui le ciel est bleu, les oiseaux chantent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:58

• Toujours les yeux vers le ciel .. Malika dit :

T'inquiète pas .. Tu peux être sur que je ne te considèrerais jamais comme tel .. Même si tu t'en fous.

Elle souriait & commença à s'allonger .. Ah ! Décidément c'était une belle journée .. L'improbable était en train de se produire .. La voilà en train de parler avec le gars que sa meilleure amie l'avait expressément dit d'éviter .
    Elle tourna la tête vers Sean, qui lui était resté assis à regarder le ciel . Elle resta là à le regarder de derrière puisqu'en s'allongeant elle s'était légèrement décalé vers l'arrière.
    " Oui,oui le ciel est bleu, les oiseaux chantent... ", voila ce qu'elle entendit de la bouche du jeune homme . Ceci ne put l'empêcher de la faire rire .

Han .. Mr est en pleine inspiration là à ce que je voit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:04

Sean fit un sourire remplit de fierté à Malika. Et oui, il était fier. Fier d'être considéré autrement que comme un pauvre ringard aux yeux d'une femme aussi belle que Malika et surtout, pour qui il ressent quelque chose de fort. Il né répliqua rien à ça à part un petit "Merci" tout en penchant la tête sur le côté, geste tout simplement naturel chez lorsqu'on vient de lui faire un aussi joli compliement. D'accord, ce n'était pas vraiment un compliment mais il le prit comme tel donc il fallait pas chercher plus loin.

* Malika, Malika,
    Je suis dingue de toi *

Sean pouvait trouver son inspiration à dès moment parfois très peu propices. Sa pouvait être simplement en regardant la mer, un joli paysage, des enfants qui jouent ou encore suivant la situation dans laquelle il se trouve. Là, par exemple, ce soir, en rentrant chez lui il aura sûrement plein de jolis vers à écrire. Il ne put s'empêcher de rire en écoutant Malika qui lui disait qu'il était en pleine inspiration là

« Bien sûr, ça m'inspire tellement de voir des Zozios ^^ »

Tout à l'heure, il était nerveux mais maintenant, il avait l'impression de parler à quelqu'un qu'il connaissait depuis toujours. Il se sentait bien plus à l'aise. Pas encore tout à fait au point de s'allonger aux côtés de la jolie blonde, quoique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:25

• Dans les yeux de Malika pouvait se refléter le ciel bleu accompagné de petits oiseaux qui passaient de temps en temps .. Elle ferma les yeux un instant pour sentir le vent caresser son visage .. Sans s'en rendre compte la jeune blonde posa sa main sur le dos de Sean & lui dit :

Ah ... Qu'est ce qu'on est bien là ..

& oui .. C'était l'extase. Elle était là, allongée, pas de cours. Il y avait une petite brise & il ne faisait pas terriblement chaud . Alors que le coucher du soleil commençait à montrer le bout de son nez . Malika se mit à se confier à son jeune interlocuteur .

Franchement ça m'plait d'être là .. J'ai vraiment trop peur de paraître comme superficielle vu avec qui je traine .. Mais bon

Soudain Malika se rendit compte de se qu'elle venait de dire et d'avoir posé sa main sur Sean .. Elle l'enleva de plus belle et se demanda pourquoi lui avait-elle dit ce qu'elle ressentait . Elle qui n'avait pas l'habitude d'étaler ses problèmes, même à sa meilleure amie. & pourquoi cette main ? Elle se racla la gorge & attendit la réaction de Sean
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'après midi < Sean >   Fin d'après midi < Sean > Icon_minitime

Fin d'après midi < Sean >
Page 1 sur 1