| Après-midi entre soeurs [Clara] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marissa Jones Juste a girlwithout history
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Après-midi entre soeurs [Clara] Lun 22 Déc - 20:34 | |
| Aujourd'hui,il y avait un grand soleil et il fesait asse chaud.Marissa avait déscidé d'aller à la plage et avait demandé à Clara pour savoir si elle voulait pas venir avec elle.La brunette avait mis son maillot rose et par-dessus un short en jeans et une tunique en lin blanche à fine bretelle.Elle arriva à la plage les cheveux attacher,ses tongs vlanches au pieds et un sac de plage en paille à l'épaule.Elle y avait mis un essuis orange,la crème solaire,ses lunettes de soleil,une bouteille d'eau et une boite de biscuit.Elle s'installa et attendit Clara. | |
|
| |
Clara E. Jones
Your Character Relations: Secrets: Avatar: Hilarie Burton
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mar 23 Déc - 1:15 | |
| Clara était un peu en retard. Marissa lui avait donner rendez-vous depuis déjà une demi-heure mais Clara qui est nouvelle c'était perdue dans la ville. Elle avait son maillot vert fonçé avec des poids blanc, un shirt court en jeans en une camisole orange. Elle n'avait pas eu le temps de se trouver autre choses et avait même oublier sa serviette. Notre belle blonde pensait plutôt à quelques choses d'autres se matin ou plutôt quelqun d'autre. Elle avait tout de même apporter sa crème solaire, ses lunettes de soleil, trois bouteilles d'eau et des bonbons. Arrivant à la plage, Clara vit tout de suite Mari' et acoura vers elle.
- Désolé de mon retard...Je me suis perdue !
Elle fit un sourire gênée et s'asseya au côté de la belle brunette.
- T'aurais pas une serviette de trop ? Je pensais totalement à autre choses se matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mar 23 Déc - 17:21 | |
| Marissa vit Clara arriver et releva ses lunettes de soleil qu'elle venait de mettre.Elle lui sourit et se rassit sur sa serviette orange. C'est pas grave....moi aussi au début je me perdait !! Mari' écouta sa soeur et sortit une deuxième serviette.Cette dernière était verte et bleu.Elle la posa à coté d'elle et invita Clara à s'assoir. Bien sur que j'en ai deux...mais assied toi mintenant que je l'ai posée. Mari' rigola et sortit de son sac sa crème solaire et s'en étalla sur les jambes. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 0:44 | |
| Clara rigola et s'assoeya au côtés de Marissa. Puis, elle continua la conversation.
- Je pensais plutôt à Chris se matin et je n'est pas vu l'heure passé. Ensuite mon réveil à sonné une troisième fois et j'ai vu l'heure. Je me suis alors précépitée pour préparée tout mes trucs et je suis partie en étant sûre que je n'avais rien oubliée. En sortant et en me dirigeant vers la plage je me suis perdue deux fois si c'est pas trois alors ...
Clara fit un sourire gênée et s'excusa de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 12:39 | |
| Mari' rigola quand sa soeur lui dit qu'elle avait pensé à Chris.Ca n'éttonnait pas la jolie brune car Clara était amoureuse du beau blond.Elle lui sourit et continua de se mettre de la crème. C'est pas grave !! Moi aussi,je pensais à quelqu'un !! Et oui !! Mari' pensait au bel Andrew.Elle ne cessait de penser à lui depuis la soirée qu'il avait passé à la boite de nuit. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 15:28 | |
| Clara rigola aussi quand Mari' lui dit qu'elle pensait elle aussi à quelqun. Elle lui souria et prit des biscuits.
- Je crois que tu pensais au beau Andrew et à ta soirée avec lui n'est ce pas ?
Clara croisa les bras et entendit une réponse venant de la part de Marissa. Puisqu'elle ne répondit pas, Clara prit un autre biscuit, but une gorgé d'eau et enchaîna la conversation.
- Tu ne m'as toujours pas raconté ce qui c'était passé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 16:07 | |
| Mari rougit en souriant quand sa soeur lui dit que c'était au bel Andrew que la brunette pensait.Elle referma le bouchon de sa crème et prit sa bouteille dans le sac en paille qu'elle avait prit. Ben...oui !! Mari' rigola et but quelques gorgée d'eau avant de remettre la bouteille dans le sac et de remettre ses lunettes.Elle écoutait attentivement Clara et,quand cette dernière lui demanda de lui raconter la soirée,elle lui sourit. Donc,j'était en boite pour fêter la fin du déménagement et il est venu vers moi.On a fait les présentations,on a parlé de choses et d'autres puis il m'a offert un verre.Ensuite on est allé dansé et,comme tu le sais si bien,je ne sais pas resté en place quand je danse,je me suis retrouvé à collé à lui.Quand je m'en suis rendu compte,j'était un peu géné et... Mari' s'arrêta subitement.Elle ne voulais plus revivre le moment de la soiré qu'elle avait détesté mais,elle s'avait que sa soeur allait lui demander. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 16:19 | |
| Clara était un peu surpris et intriguer à la fois. Elle attendait avec impatience la suite des évènements mais savait que Marissa n'allait pas lui dire si Clara n'enchaînait pas...
- Et ?
Elle lui fit que regard d'une jeune femme intriguer et souria à Marissa.
- Tu peux continuer Mari' ça m'intrigue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 19:53 | |
| Mari' sourit faiblement et se remémora la soirée quelques instants avant de continuer : Donc,je disais que j'était un peu génée.Il m'a dit que ce n'était pas grave puis je me suis retrouver au milieu de la piste et il m'a répondu en rigolant : " Je savais que tu aurais honte !!".Sur ce,je lui ai dit que je n'avais pas honte d'un garçon aussi mignon.Puis,je me suis enfouie dans les toilettes en pleurant et c'est pour cela que je t'ai envoyé le message. Mari' lui sourit et sortit son portable pour lui montrer. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 19:57 | |
| Clara se rappela de se message et se rappelle même de se qu'elle lui avait écrit pour qu'elle sorte de la cabine des toilettes.
- Je m'en rappelle mais après quess qui c'est passé ?
Elle souria et était prête à écouter attentivement ce que Marissa allait lui dire. Clara est une personne très curieuse et elle veut tout savoir sauf quand ce n'est pas vraiment de ses affaires.
- Alors je t'écoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 20:02 | |
| Mari' rengea son portable et souria à sa soeur. T'es bien curieuse toi !! Enfin bref,je continue !! Donc je suis sortie des toilettes,me suis remaquiller et la,il m'a pris dans ses bras.Il avait ses lèvres tellement près de mon visage que je l'ai embrassé... Mari' attendit une réaction de sa soeur.Dans ses moments la,Clara avait l'art de se mettre à rigoler ou de s'agiter comme une folle. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Mer 24 Déc - 21:55 | |
| Clara rigola et se mis à sauter partout.
- Mais c'est super Mari' !!! Comment c'était est ce que mon BFF embrasse bien ? Sinon il va avoir affaire à moi !
Clara rigola une seconde fois et souria à Marissa qui avait l'air bien heureuse d'avoir embrassé Andrew.
- Il est super romantique en tout cas ! Tu peut pas vraiment le nier ça !?
Elle attendit une réponse de Marissa avec impatience et la regarda dans les yeux. Clara n'était pas du genre à vouloir tous savoir sur les garçons qui sortait avec ses amis mais maintenant cette histoire parlait de sa demi-soeur et de son meilleur ami alors elle voulait tout savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Jeu 25 Déc - 18:52 | |
| Mari' rigola et se coucha pour bronzer.Elle se releva vite quand elle se rappela qu'elle n'avait pas de crème sur le dos et continuait toujours de rigoler quand Clara se mit à sautiller. Il embrasse super bien !! Mari' lui sourit et écouta le reste des paroles de sa soeur.Elle la regarda dans les yeux et lui dit : Il est super romantique parce qu'après,il m'a dit qu'il composait des chansons pour moi et il m'a emmené à la plage pour me les faire écouté... Mari' sourit et se remémora la soiré à la plage.Elle se rappela le bain de minuit qu'elle n'avait pas encore dit à sa soeur et emit un gloussement. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Sam 27 Déc - 1:09 | |
| - Wow ! Alors tu as eu une soirée absolument parfaite ! Pourquoi se gloussement ?
Clara vit que Mari' n'avait pas de crème dans le dos et prit le contenant. Elle étala la crème sur le dos de sa soeur et attendit une réponse de sa soeur mais celle-ci ne lui répondit pas et resta muette.
- Deplus je ne savais même pas qu'Andrew composait. Donc tu est une des personnes à qui il fait le plus confiance j'imagine !
Elle souria à Marissa. Clara qui est extrèmement curieuse attendit la suite de la soirée mais comme sa soeur ne lui parlait pas vraiment elle lui demanda.
- Ce n'est que par curiosité mais si vous étiez à la plage, il doit s'avoir produit autre chose n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Sam 27 Déc - 14:45 | |
| Mari' écouta Clara attentivement.Quand cette dernière lui mit de la crème dans le dos,le brunette releva ses cheveux. Oh !! Le gloussement,c'est parce que je suis entrain de me rappeler un souvenir de la soirée !! Quand sa demi-soeur eu finit,Mari' lacha ses cheveux et continua de l'écouter.elle fut étonnée d'apprendr que sa soeur ne le savais pas.Elle pensait vraiment que c'était à elle qu'il l'avait dit. En faite,il l'avait déja dit à une amie et je pensais que c'était toi mais apparament je me trompe !! Mari' rigola quand Clara lui parla de la plage.Elle se reprit rapidement avant de lui dire : On s'est fait un bain de minuit et il m'a offert ça !! Mari' attrapa tout doucement l'un des colliers qui était attaché à son cou.Elle le montra à sa soeur.Le pendentif ressemblait à un ange.On pouvait l'ouvrir et dedant se trouvait une photo d'Andrew et de son frère. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Sam 27 Déc - 20:17 | |
| Clara regarda attentivement le collier. Elle le reconnaissait c'était bien évidemment celui qu'Andrew portait toujours au cou. Elle se rappelait aussi de la photo puisque Andrew lui avait souvent parler de son frère Jay. Comment étais ce possible qu'il n'est jamais voulu que Clara touche au collier et que maintenant il le donnait à Marissa ? Ça doit être parce qu'Andrew est un grand romantique.
- C'est vraiment mignon ! Je ne savais pas qu'il était aussi romantique ! Au fait votre bain de minuit vous n'étiez pas nue j'espère ?!
Clara rigola suite à la remarque qu'elle venait de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Dim 28 Déc - 23:50 | |
| Mari' lacha le colleir qui retomba.Elle sourit alors à Clara avant de rigoler à la remarque qu'elle fit que le bain de minuit. Non !! On était en sous-vêtements !! Maic comme tu le sais peut-être,c'est officiel...nous sommes en couple !! Depuis qu'Andrew avait dit à Marissa qu'ils pouvaient dire qu'ils étaient en couple,la brunette était aux anges.Elle avait des étoiles dans les yeux.Mari' regarda sa soeur et guetta sa réaction en se demandant ce qu'elle allait dire ou faire. | |
|
| |
Clara E. Jones
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] Lun 29 Déc - 0:16 | |
| - Vous êtes ensemble ?! Mais c'est formidable ! Mon meilleur ami et ma soeur chérie en couple c'est vraiment mais vraiment super pour vous deux. En plus vous allez super bien !
Clara comme à son habitude montrait toujours qu'elle était heureuse en sautant de joie un peu partout autour des gens sans vraiment se soucier d'eux. Par la suite elle revena et serra Marissa dans ses bras.
- Je suis vraiment contente pour toi ma jolie soeur adorée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-midi entre soeurs [Clara] | |
| |
|
| |
| Après-midi entre soeurs [Clara] | |
|