BEVERLY HILLS ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un après-midi entre amis [Aden Becker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:06

C'était un après-midi nuageux et Vanessa décida d'aller ce promener malgré la journée assez mauvaise il ne pleuvait pas du tout donc elle elle partit proche du ruisseau pour pouvoir ce détendre et pensser tranquille. Mais quand elle arrivit elle voyait au loin son amis Aden qui était coucher sur la pelouse et regardait le ciel. Il devait être dans ses penssées donc la brunette ne voulais pas trop le déranger donc elle ce coucha tout simplement à côté de lui et commença elle aussi à regarder le ciel et à pensser. Mais Aden l'avait remarquer et l'a regarda. Vanessa ce sentit un peu observer et elle aussi ce tourna pour le regarder. Elle avait raison il l'a regarda. Vanes' à donc lancer:

- Toi aussi tu es venu pour te relaxer? Sa te dérange si je reste avec toi on sera deux. Et puis sa fais un moment que l'on ne sait pas parler toi et moi!

Elle continua à le regarder tout en attendan sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:35

    J'étais partis de chez moi, j'avais besoin de penser à tout, à rien, lorsque j'arrivais au ruisseau, je m'allongeais et fermais les yeux, je ne sais depuis combien de temps j'étais là mais je savais que quelqu'un s'était allongé à mes côté, je tournais le regard, c'était Vanessa je souris lorsqu'elle prit la parole

    - Non tu ne me dérange pas, je suis venu ici pour réaliser un peu tout ce qui se passe en ce moment, et toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:34

- Je suis venu ici pour pas mal la même chose que toi. J'ai juste besoin de penser et d'être tranquille. Plutôt sans trop de bruit. Mais vu que je t'ai rencontrer j'ai juste à me changer les idées avec toi. Es-ce que tu veux rester allonger ou tu veux qu'on aillle ce promener?

Vanessa attendit la réponse de son ami et lui souria. Elle ce sentait un peu mal de le déranger dans ses pensées mais il lui a assurer que ce n'étais pas le cas. C'est deux là avait beaucoup de plaisir ensemble ils s'etendaient à merveille mais cela fesait un moment qu'il n'avait rien fait ensemble et Vanes' avait un peu peur que cela fasse une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:39

    Je la regardais et souris avant de la caresser la joue et de lever les yeux au ciel. Je restais la, assis puis m'allongea et la regarda, comme au bon vieux temps

    - Et si tu t'allongeais et que tu me raconte tes malheurs, comme avant ?...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:57

-D'accord c'est une bonne idée. Mais pour une fois je n'ai pas grand chose à te racconter. Il n'y a pas beaucoup de malheur dans ma vie en ce moment. À part avec ma mère là sa va plus ou moin bien.

Vanessa lui sourrit de nouveau et lui dit:

-Par contre si toi tu en a sa va me faire plaisir de t'écouter. Et pour un bonus je pourrai même t'aider.

La brunette s'allongea au côtés de son amis et le regarda dans les yeux. Elle penssai en le regardant que sa fesait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et que sa lui manquait de passer du temps avec lui. Mais elle était très heureuse d'être à ses côtés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:50

    Je souris à sa remarque, pour une fois que c'est moi qui allait raconter ma vie, d'habitude je m'installai là, avec elle, elle me racontait sa vie parce que la mienne, je ne savais qu'en faire. J'éclatais de rire

    - On ne peut pas dire que se sont des malheurs. Ce n'en sont pas c'est juste que, y'a beaucoup de choses qui arrive comme ça. Pour commencer, Bella McPherson, je la connaissais de vue et aussi parce que on est de gros fêtard, et j'en étais fou amoureux d'elle. Et ma vie ne tourne plus autour que d'elle, j'ai risqué ma vie lors d'un voyage à Venise pour elle, j'ai menacer de tuer la petite amie de mon père pour elle, je l'ai demander en mariage à 3 reprises, une fois à l'hopital de Venise, une fois en cours de français, et une fois à Paris.. Et Paris à changer ma vie Vanessa, parce que Bella et moi avons un appartement là-bas et c'est à Paris qu'elle m'a annoncer qu'elle était enceinte.Je vais être papa. Mais là les choses se compliquent, la petite amie de mon père est enfait la pire ennemies de Bella, c'est elle qui a fait que j'ai risqué ma vie pour ma petite amie, en plus de ça, elle m'aime, mais elle est avec mon père, et maintenant, elle a mis la vie du bébé en jeu, il faut plus ou moins 2 semaines pour que le bébé et Bella se remetent en état.

    J'éclatais de rire face à mon monologue

    - Raconte moi toi, depuis tous ce temps, il s'est bien passer un truc avec ta mère, puisque ça va plus ou moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:57

Vanessa était tellement sous le choc sur ce que son ami venais de lui dire. C'était tellement tout en même temps et elle avait tellement de chose à lui demander sur ce tas de nouvelle surprise.

-Bella est enceinte! Wow je suis contente pour vous!
-Mais qu'es-ce qui c'est passer pour que la petite amie de ton père l'envois à l'hopital?
-Et es-ce que le bébé va s'en sortir et il va être correct à sa naissance?


Elle était très heureuse qu'Aden ce soit confier à elle mais ne savais quoi dire de plus car tout ça était tous en même temps. Mais essaya quand même de lui parler. Pour ce qui es d'elle, elle ne voulais pas trop parler de ses problèmes car pour une fois ce n'était pas elle qui parlait et voulais que ce soit lui.

-Ah moi tu c'est ce n'ai pas si grave. C'est juste ma mère qui capote encore comme d'habitude. J'aime mieu te laisser parler pour une fois! J'aime ça que tu me fait confiance! T'inquiète tout sa restera entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Aden Becker

Aden Becker


Nombre de messages : 738
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2008

Your Character
Relations:
Secrets:
Avatar: Robert Pattinson

Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:41

    Je l'écoutais et éclatai de rire lorsqu'elle me posa toute ses questions, je n'avais pas peur d'en parler. Vanessa était une personne de confiance et je pouvais parler de tout, même si je ne me dévoilais pas beaucoup.

    - Et bien, Jennifer, la petite amie de mon père, est jalouse de Bella, et apparemment je ressemble à un jeune homme que Jennifer à beaucoup aimé e avec qui Bella à couché. Jennifer, pour se vanger, à fais pression sur le ventre de Bella, tellement fort que le fœtus a été déplacé. Le médecin à dit que tous allait bien ce passer, qu'il fallait qu'elle reste allongée et qu'elle se repose et qu'il n'y aurait pas de malformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:41

Vanessa était tellement soulager de ce que son ami venait de lui dire elle ne voulais tellement pas qu'il arrive quelque chose de grave à un de ses très bon amies et pas plus au gens qu'il aime de tout son coeur.

-Je suis sure que tu va être un très bon père ! Bella et ton enfant a beaucoup de chance de t'avoir!

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire. Puis elle ce tourna pour regarder le ciel tout gris et plein de nuages. Puis une nouvelle question lui passa par la tête.

-Mais dit moi ton bébé c'est un garçon ou une fille?
Et es ce que vous savez comment l'appeler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après-midi entre amis [Aden Becker] Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi entre amis [Aden Becker]   Un après-midi entre amis [Aden Becker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après-midi entre amis [Aden Becker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi entre meilleur ami (Cameron)
» Après-midi entre soeurs [Clara]
» Je... {Aden Becker ♥}
» Aden Becker >> a terminer
» Fin d'après midi < Sean >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEVERLY HILLS ♥ :: « The Heart of the City »  :: SUNSET BOULEVARD :: RUISSEAU-
Sauter vers: